Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kephren


Kephren


Avertissements :
Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. Right_bar_bleue

Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2013

Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. Empty
MessageSujet: Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. I_icon_minitimeSam 6 Juil - 14:22



Kephren





Qui es-tu ?

Nom : Kephren.
Surnom : On m'a surnommé Sphinx, par le passé.
Âge : 3 ans et demi.
Sexe : Je suis bel et bien un mâle.
Meute : Rubis.
Grade : Traqueur.
Liens-Famille :

Physique

5 lignes minimum :Magnifique que je suis, et je le sais. Doté d'un charisme hors normes, j'en joue avec élégance et pourtant avec une certaine parcimonie. Je dose mes talents, tous autant qu'ils sont. Un pelage sombre qui grisaille avec le temps, me donnant ainsi des reliefs agréables à l'oeil, soulignant mes muscles fins et déliés. Un poitrail plutôt normal, ni trop large et qui ne me donne pas non plus l'impression d'être une crevette, surmonté d'une tête un peu fine pour un loup. La vitesse et l'endurance, ça me connaît. Et, je suis bien souvent capable de mettre au défi de gros balourds que je ne verrais pas supporter la distance que je pourrais parcourir moi-même deux fois.
Caractère

5 lignes minimum : Comme vous avez pu le constater, si vous êtes une personne normalement constituée et équilibrée et que vous avez lu le texte de gauche avant, je suis ultra modeste. Modeste et réaliste. Cru à vous en faire mal, aussi. Tellement franc et honnête que je balancerais tout ce que je pense sans appréhension. J'ai pas de préférences, bien que j'adore emmerder les mâles. Et oui. J'ai beau l'air du gros macho, le loup solitaire et sans cœur, mais j'ai un secret. Un secret qui me met bien souvent en difficulté et - de mon point de vue du moins - en danger. J'ai une réputation à tenir, moi. Une image, que j'ai pris du temps à construire, à garder...  Néanmoins, une nature profonde ne se refoule pas facilement. Et oui, mon plus lourd secret est celui de qui me pousse à devoir détourner le regard des mâles, celui qui me force à supporter l'omniprésence de femelles à mes côtés. J'ai beau l'air d'un macho hautain, ce n'est pourtant qu'une apparence. Et, si par malheur, vous avez l'occasion de le vérifier, je ne serai plus qu'être fragile et misérable à mes propres yeux. J'ai honte, honte de ce que je suis et ai peur de me laisser aller. Laisser libre cours à mes pulsions et mes pensées. Être moi, jamais je ne l'ai pu. Je suis homosexuel et ne l'assume pas.

Histoire

10 lignes minimum : Pas très dur. Je suis né et je vais probablement mourir dans un jour prochain. Ah oui, mais vous voulez en savoir plus. Ou non. Je suis certain que vous allez sauter cette partie, de toute manière. Je ferais pareil, à votre place. Mais soit. Et bien, pour commencer...
J'avais une famille. Que j'ai toujours certainement, mais, voilà, je l'ai quittée. A mes deux ans je suis parti en direction de Wolf Temporal, qu'on surnommait le Paradis Lupin, dans mes vastes contrées natales et arides. La raison de mon départ est mon orientation sexuelle devenue de moins en moins "camouflable". Je voyais d'ores et déjà les critiques et les blâmes que j'aurais obtenu si je m'étais risqué à rester avec le clan familial. Aussi, l'ai-je quitté après avoir rassemblé suffisamment de courage pour voyager seul. Il me fallut quelques jours, une semaine tout au plus, afin de rallier les terres de du Paradis. J'y parvins enfin et tombais sur la meute des Rubis, qui, vu mon endurance et de ma rapidité, décidèrent de m'inclure dans leurs rangs de Traqueurs. Voilà. J'ai coupé tout lien avec ma famille, me sens affreusement seul et recherche un éventuel compagnon. Mais, Dieu sait que ces derniers ne courent pas les forêts... Et, je me vois déjà terminer ma vie seul dans un trou sombre et humide.


Derrière l'écran

Puff : Street Fighter.
Âge :17 ans
Comment as tu découvert le forum ? :Top site.
Comment le trouves tu? :Ca a été froid au début, pis les membres sont subitement devenus super sympa et...J'aime beaucoup :p
As tu lu le règlement? L'as tu signé?  :Je viens de le faire. (:
Autre  :Get sexy. (;
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

 


Dernière édition par Kephren le Mar 9 Juil - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. Empty
MessageSujet: Re: Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. I_icon_minitimeSam 6 Juil - 15:48

Bienvenue dans notre communauté Kephren ! Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. Empty
MessageSujet: Re: Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. I_icon_minitimeSam 6 Juil - 20:38

Bienvenuue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. Empty
MessageSujet: Re: Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. I_icon_minitimeSam 6 Juil - 20:39

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. Empty
MessageSujet: Re: Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. I_icon_minitimeSam 6 Juil - 23:30

Bienvenue à toi. =)
Une question, ton avatar ne serait pas un chien ? Je dis ça juste pour savoir si tu comptais le prendre ensuite comme signature, étant donné qu'il faut des loups et rien d'autre. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. Empty
MessageSujet: Re: Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. I_icon_minitimeDim 7 Juil - 17:54

Bienvenue à toi. (;
Bonne chance pour la continuation de ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. Empty
MessageSujet: Re: Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. I_icon_minitimeLun 8 Juil - 10:08

Bienvenue a toi ! ^^
J'aime beaucoup le nom de ton loulou. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kephren


Kephren


Avertissements :
Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. Right_bar_bleue

Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2013

Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. Empty
MessageSujet: Re: Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. I_icon_minitimeMar 9 Juil - 16:38

Merci à tous pour cet accueil ! J'ai terminé ma présentation. (;
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. Empty
MessageSujet: Re: Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. I_icon_minitimeMar 9 Juil - 16:56

C'est bon, je valide. Tu peux aller te recenser chez les Rubis, un administrateur se chargera de te mettre ta couleur. Bon jeu. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. Empty
MessageSujet: Re: Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Béatrice ; Ou comment vivre avec la dépression.
» Survivre parmi les Loups ~ [Red Raven]
» Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥
» Toute une vie a vivre PV Snow Black
» Hernäy "On ne peut pas vivre sans plaisir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-