Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une belle rencontre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Une belle rencontre ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une belle rencontre ~ Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Une belle rencontre ~ Empty
MessageSujet: Une belle rencontre ~ Une belle rencontre ~ I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:39

RP avec Enkara et Chuck ~

J'étais tranquillement en train d'observer le coucher de soleil qui se dressait devant moi. Il était pourtant dix neuf heures seulement , mais il faisait nuit tôt dans cette période. J'étais sur une vaste colline où j'observais également l'herbe avec de beaux reflets jaune dût au coucher de soleil. J'avais fait plus ample connaissance avec ma meute et j'étais satisfaite. J'avais également faite la rencontre d'Artemisa , une charmante louve de meute Emeraude , malgré que les miens ne l'appréciait pas trop à cause de sa meute. Pour observer plus loin encore , je décida de grimper à un arbre , en agrippant mes griffes au tronc , ce qui laissa davantage de trace. J'étais sur une branche suffisamment solide pour pouvoir supporter mon poids. La vue m'était bouchée à cause de feuilles de la branche. Afin de les éliminer , je me purge donc au herbe de l'arbre , jusqu'à retrouver la vue du ciel. Je m'allongea sur la branche et commença à trembler...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Une belle rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre ~ Une belle rencontre ~ I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:18

La grande plaine aux oiseaux étaient calme et presque silencieuse à cette heure de la soirée. Seul le murmure des hautes herbes et des fleurs se frottant les unes contres les autres rompaient la sérénité de ces lieux. Une ombre furtive rodait à la lisière de la forêt. A couver parmi les dernier arbres qui formaient la frontière entre la plaine et le bois, une jeune louve au pelage aussi gris observait avec attention les alentours.

La plaine aux oiseaux, se disait elle. Mais où étaient ces charmantes bêtes à plumes colorées dont le chants enchantaient même les plus sombres êtres de ce territoire ? Tous endormis ... envolés ... cachés ... La louve dénommée Enkara s'assit face à l’immense étendue d'herbe. Même dans la peine ombre et dépourvue de ses oiseaux, cette plaine était magnifique. La lune qui venait à peine de se lever nappait la végétation d'un halo de lumière argenté. Le vent quand à lui faisait onduler l'herbe paisiblement au gré se ses envies et transportait jusqu'aux narines de la louve le parfum exquis des nuits d'été. Il y avait quelques jours, une connaissance d'Enkara lui avait conseillé cette endroit, lui précisant que c'était sans nul doute l'endroit le plus majestueux de tout Wolf Temporal

Enkara sourit et après avoir jeté un dernier coup d'oeil à la plaine pour s'assurer qu'elle ne courait aucun danger, s’avança au delà des arbres. L'herbe haute lui chatouillait les flancs et le dessous de ses pattes au fur et a mesure qu'elle s’avançait. De ça et la, Enkara entendait quelques rongeurs prendre la fuite à son approche. Un petit lièvre ou une grosse souris ne lui aurait sans aucun doute pas déplu, mais la louve avait d'autres projets pour la soirée. La jeune femelle était très étonnée de découvrir régulièrement des petits ru et ruisseaux dissimulés parmi les herbes. Voici donc le secret de cette végétation luxuriante et de toute cette vie.

Au loin, le premier ululement de hiboux la fit sursauter. Elle n'était donc pas aussi seule qu'elle l'avait cru au premier abord. Après quelques minutes de marche vers le centre de la plaine, Enkara découvrir une plateforme rocheuse, dépassant d'un petit mètre les plus haute herbes. D'un bon léger et agile, la louve se hissa au sommet du rocher et contempla la plaine. La louve contempla la lune brillante et argenté et ne sachant pourquoi poussa un long hurlement à son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Une belle rencontre ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une belle rencontre ~ Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Une belle rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre ~ Une belle rencontre ~ I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:17

Arwenn tremblait comme une feuille car il n'y avait désormais plus une feuille sur la branche et l'air pouvait passer sur sa fourrure , ce qui lui donnait des frissons. Mais soudain , la charmante louve oublia tout ça en entendant un hurlement , de loup mais à sa résonance aigüe , Arwenn avec comme le pressentiment que c'était une femelle. Le son provenait du bas de la colline et la louve descendit de l'arbre avec quelques difficultés. Au bas de celui-ci, Arwenn remarqua qu'elle avait quelque peu abîmer ses griffes mais elle n'y fit attention que quelques instants , le son l'attirait énormément. Elle descendit donc la pente qui était raide , et elle l'était tellement , qu'Arwenn finit par dégringoler , en gros roulé-boulé. Une plateforme rocheuse termina sa course , mais Arwenn se releva , malgré qu'elle soit un peu sonnée. Quelques instants après , elle reprit ses esprits et aperçut de l'autre côté de la plateforme , une louve au pelage grisâtre et aux beaux yeux dorés , ce qui l'interpella d'office. Elle s'approche quelques peu de la louve mystérieuse et après quelques hésitations , elle bafouilla certains mots , en espérant que la louve comprenne :

"Bon...Bonjour... Je suis Arwenn , bêta femelle des diamants...Qui es-tu charmante lou-louve ?"

Ses yeux dorés , lui donna une impression de confiance , mais elle ne s'emballa pas trop vite et attendit la réponse de la jeune louve grise.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Une belle rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre ~ Une belle rencontre ~ I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:14

Décidément, la louve grise aimait de plus en plus ces nouvelles terres. Wlof Temporal était un endroit où la vie trouvait toujours un chemin. Entant que loup de meute ou alors tout simplement solitaire, les loups pouvaient y survivre s'ils étaient dotés d'un semblant d’intelligence ou alors de muscles. Là d'où Enkara venait, la vie y était bien différente, mais après tout, jamais elle n'y retournerait, alors pourquoi s'en préoccuper.

Kara leva de nouveau le museau vers la lune ronde et brillante et poussa un nouveau hurlement. Soudain, elle entendit un bruissement de feuilles. Quelque chose de plus gros qu'un lièvre ou un oiseau était entrain de s'approcher d'elle. Enkara se releva. Heureusement, le petit rocher sur lequel elle était juchée lui permettait d'avoir une vue assez dégagée sur les alentours.

La louve grise plissa les yeux pour repérer l'intrus. Enfin, après quelques instants, elle repéra une ombre grise se diriger vers elle mais ses contours flous lui empêchait de discerner quoi que ce soit. Un félin, non plutôt un loup ... et même une louve d'après sa démarche et sa carrure. Enkara se redressa, les oreilles bien droites sur le haut de son crâne et prête à réagir en cas d'agression. Elle allait interpelé l'intrus quand celui-ci sembla trébuché et termina sa course à ses pattes. Il s'agissait d'une petite louve au pelage blanc et à l'air étourdit. Cette dernière se présenta poliment et demanda en retour le nom d'Enkara.

- Je me nomme Enkara, louve solitaire. Que viens faire une louve de Diamant par ici, si ce n'est pas indiscret ? Tu es bien loin de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Une belle rencontre ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une belle rencontre ~ Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Une belle rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre ~ Une belle rencontre ~ I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:16

La louve en face d'elle semblait avoir beaucoup d'assurance , et d'une manière sûre d'elle , la louve répondit gentiment :

" Je me nomme Enkara, louve solitaire. Que viens faire une louve de Diamant par ici, si ce n'est pas indiscret ? Tu es bien loin de chez toi?"

La louve venait deposer une colle à Arwenn , et avec l'air intrigué de la louve , elle ne savait pas trop comment expliquer ça. Arwenn ne savait pas elle même pourquoi elle se trouvait ici. Elle décida de répondre à la louve , en espérant qu'elle puisse l'aider davantage :

"Pour être franche je ne sais pas vraiment. Je ne suis pas encore très intégrée dans ma meute et je suis assez renfermée sur moi même.... Je me suis donc isolée , en marchant beaucoup mais surtout en réfléchissant. Et avec ça , je ne me suis pas rendue compte où j'allais . Je suis grimpée à un arbre en croyant qu'il étais sur mes terres , mais apparemment non... Mais peut être pourrait-tu m'aider jeune louve ?" dit Arwenn en pointant du bout de sa patte un beau chêne donc il manquait des feuilles à une branche.

Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Une belle rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre ~ Une belle rencontre ~ I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:25

Enkara sourit gentiment lorsqu'elle vit la jeune louve blanche adopter un air un peu gêné. Après quelques instants de réflexion, Arwenn se jeta à l'eau et lui expliqua sa situation. La louve avait voulu s'isoler et arpenter ses terres pour réfléchir un peu. Mais à l'évidence, elle n'en connaissait pas ses limites. A la fin de son récit, la pressentiment qu'Enkara avait eut lorsque ses yeux avec croisés ceux de Arwenn pour la première fois se confirma. L'étrangère était timide, étourdit mais avait sans aucun doute un bon caractère et de la gentillesse à revendre.

Enkara la regarda quelques instants, réfléchissant à la réponse qu'elle allait lui donner. Elle n'avait rien à faire près du territoire des Diamants, mais lier une relation amicale avec la bêta de la meute ne pouvait que lui rendre service ou jour ou l'autre. Enkara n'était pas une louve opportuniste, mais depuis qu'elle vivait en solitaire, elle avait apprit que certaines relations pouvait la sortir de situations périlleuses, voire même dans certains cas lui sauver la vie. De plus Arwenn la rendait de bonne humeur. L'entrain et le sourire de la jeune louve lui faisait oublier ses soucis du moment.

- Je peux même te raccompagner jusqu'aux frontière du territoire de diamant si tu veux. Les terres libres sont assez dangereuses le soir surtout lorsqu'on ne les connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Une belle rencontre ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une belle rencontre ~ Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Une belle rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre ~ Une belle rencontre ~ I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:54

La jeune louve se trouvant en face d'elle semble esquisser un jolie sourire après sa réponse. Les deux louves se regardaient droit dans les yeux , mais non d'un air froid , d'un air plutôt amical comme si elles se connaissaient depuis longue date. Enkara expliqua avec certitude et bond fond que le soir les terres des solitaires étaient des plus dangereuses , surtout en s'aventurant seule , sans aucune information à son sujet. La louve aux yeux dorés lui proposa donc de la raccompagnée aux frontières diamant en sentant bien qu'un jour où l'autre , la connaissance d'Arwenn lui rendrait bien des services. La louve grisâtre (Arwenn) répondit donc calmement en prenant un air plus sûre d'elle :

" Je ne te connait que depuis quelques minutes , mais tu m'inspires déjà confiance. Je suis persuadée que toi et moi deviendront de bonnes amies ce pourquoi , j'accepte que tu me raccompagne vers me terres."
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Une belle rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre ~ Une belle rencontre ~ I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:58

Enkara rigola. Le ton presque impérieux de la louve blanche sonnait étrangement à ses oreilles.

- Merci pour le compliment, mais ne te sens pas obliger de t'imposer ma compagnie, dit elle en pouffant. Je peux aussi juste t'indiquer la direction à suivre d'un simple signe de patte. [b]Enkara leva alors la patte avant droit en direction du nord.[b] Tes terres sont par là. Tu devrais les atteindre d'ici une petite heure environ. Peut être un peu moins.

La louve grise s'assit et contempla les derniers rayons de soleil disparaitre à l'horizon. La lune qui venait à peine de se lever nappait la végétation d'un halo de lumière argenté. Le vent quand à lui faisait onduler l'herbe paisiblement au gré se ses envies et transportait jusqu'aux narines des deux louves le parfum exquis des nuits d'été. Puis Kara reporta son attention sur Arwenn en souriant.

- Ensuite, je pensais qu'il aurait été sympathique que faire une nouvelle connaissance qui pour une fois semble amicale. J'en ai assez de es loups qui dévoilent les crocs et hérissent leur pelage dès qu'ils aperçoivent un intrus. Mais une solitaire comprendrait parfaitement que tu préfères la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Une belle rencontre ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une belle rencontre ~ Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Une belle rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre ~ Une belle rencontre ~ I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:40

La louve qui se trouvait en face d'Arwen lui proposait désormais d'y aller seule , à ses risques et périples. Arwenn pensa donc quelques instants que la louve ne voulait plus y aller en sa compagnie... Les pensée de la louve blanche se brouillèrent mais elle parvint a articuler quelques mots :

" Je comprends que tu ne veuilles pas t'imposer une heure de retour seule , mais j'aimerais quand même que tu m'accompagnes... Effectivement , j'ai peur de me perdre à nouveau et de ne pas trouver un ou une louve aussi aimable que tu le sois , et que je me retrouve seule pendant un petit moment... Cela te dérange t-il vraiment ?"

La louve blanche qu'était Arwenn reprit son aspect timide comme si elle venait de vexée la louve grise qui contemplait les herbes ondulées par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Une belle rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre ~ Une belle rencontre ~ I_icon_minitimeMar 4 Sep - 12:11

Il observait. Tel était sa devise. Observer, tout savoir. Un peu fouineur, ce loup noir. Mais les renseignements lui seraient utiles. Pour tout et n'importe quoi. Un jour ou l'autre.
Ainsi, apprit-il qu'une nouvelle femelle Bêta avait intégré les Diamants... Et que la célèbre solitaire, Enkara, dont il avait pas mal entendu parlé, avait un côté doux... Pleins de petites choses. Et ce n'était pas fini. Savoir que la Bêta, Arwen, ne se sentait pas à l'aise dans sa nouvelle meute. Cela lui rendrait bien service.
Plus tôt dans la journée, Chuck s'était assoupi dans un buisson, ne me demandez pas d'où lui vient cette idée. Il s'était réveillé en sursaut. Pestant contre l'hystérique qui hurlait, il sortit et s'applatit au sol directement.
il avait une vue imprenable sur le dos de la louve solitaire, qui, trop occuper à pousser ses hurlements, n'avait pas fait attention à lui. Il faut dire que la nature était avec Chuck. Le vent soufflait peu mais bien, de sorte que ce soit lui qui sente Enkara et non le contraire.

Sa lui dirait d'arrêter son... chant?!

Il était à vingt mètres d'elle. Mais avait les tympans percés. Puis, était arrivée Arwen. Elles avaient papotés un moment.

Rahh les femelles... Et ça cause, ça cause

Bien sûr, il n'avait pu se retenir. Et avait élargit son sens le moins perfectionné : l'ouïe. Mais il avait réussi et haut la patte! Maintenant il attendait. Il allait les suivre. Petit il avait des ambitions d'espions. Mais avait été plusieurs fois recalé, pour cause : hyperactivité. Mais, il avait toujours eu un sérieux penchant pour l'espionnage. Enkara s'était proposée comme guide et, d'après ce qu'il avait entendu, était difficile à berner... Mais pas impossible. Et puis, impossible, ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Une belle rencontre ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une belle rencontre ~ Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Une belle rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre ~ Une belle rencontre ~ I_icon_minitimeDim 16 Sep - 10:37

Arwenn attendait impatiemment la réponse qui ne répondait pas. Patiente , Arwenn resta immobile jusqu'à ce qu'une odeur parvenue vers elle. L'odeur en question provenait de sa gauche et , laissant Enkara seule un instant , elle s'aventura vers les branchages à proximité. S'approchant un peu plus , elle distinguait dans le feuillage , deux beaux yeux noisettes. Ils étaient ravissant . Arwenn faillit même s'écrouler tellement ils lui faisaient de l'effet. Figée , elle attendit que le loup sorte de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Une belle rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre ~ Une belle rencontre ~ I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:51

Chuck était démasqué. Pourtant, il avait tout fait comme il fallait. Ce n'est pas dur. Naturel, pour lui. Comme de commander ses Chasseurs, éviter qu'une proie ne les découvre trop vite. faisant attention au vent, la lumière, les vibrations du sol, et pleins d'autres éléments encore. Mais, tellement absorbé, Chuck n'avait pas fait attention à recontrôler la direction que prenait le vent.
Alors c'était là que la louve la plus claire l'avait découvert et s'était approchée. le Chef Chasseur l'avait observée, plus qu'il n'en fallait. Cette louve avait une démarche assurée, mais néanmoins fragile.

Étrange mélange

Ses yeux ambré la fixait, pour seul but de la mettre mal à l'aise. Pourtant, le seul qu'il réussit à gêner ce fut lui. En effet, il les avait espionné. Pas assez bien pourtant. Il se trouvait ridicule et bête.Dès qu'il fut certain qu'elle l'avait bel et bien vu, il sortit. Son corps puissant, endormi à cause de ces trop longs instants passés à observer, mit un certain temps à se coordonner avec les indications de son propriétaire. Si bien que Chuck se retrouva étalé par terre, juste au pied de la jeune louve. Pestant contre lui-même, il se remit debout sans entrain et une phrase lui échappa.

- En plus d'être bête et ridicule, serais-je handicapé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une belle rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre ~ Une belle rencontre ~ I_icon_minitimeVen 5 Oct - 17:14

Enkara rigola dans l'air penaud de Arwenn. Cette louve était amusante, mais elle semblait bien fragile à ses yeux et peu sûr d'elle pour remplir de poste de Bêta. Décidément, la philosophie de cette meute paisible lui échappait.

- Aller mettons nous en route, finit elle par dire sur un ton joyeux.

La louve grise s’apprêtait à ouvrir la marche lorsque l'attitude de sa compagne de route la surpris. Arwenn ne semblait pas avoir l'intention de la suivre et se dirigeait plutôt vers un petit bosquet. Elle finit par s'immobiliser, observant avec attention un point fixe un peu plus loin. Enkara fronça les sourcils, elle aussi venait se sentir une odeur étrange. Quelqu'un était il entrain de les épier ?

C'est alors qu'un loup au pelage sombre fit son apparition. Il sembla vouloir s'extirper du bosquet, mais il ne réussit à s'écrouler au sol d'un geste maladroit. Enkara fit un pas prudent dans sa direction. La tête haute, elle toisait le nouvel arrivant d'un regard sombre. Elle lui répondit d'un voix glaciale :

- Handicapé tu risque de l'être si tu ne nous dis pas tout ce suite pourquoi tu nous épiais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une belle rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre ~ Une belle rencontre ~ I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:52

[J'archive??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une belle rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre ~ Une belle rencontre ~ I_icon_minitimeSam 24 Nov - 12:29

Pas de réponses, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre ~ Une belle rencontre ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une belle rencontre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden]
» « Ça me fais mal au bide... Sa belle gueule cassée, Comme une Etoile Livide, à deux doigts de tomber... Elle était si belle, la Poupée... Et si on l'avait un peu regarder... Peut-être que l'hiver ne l'aurait pas briser... » ~ Deam
» Quelle belle vue ! [ Terminé ]
» Souris, tu es tellement plus belle ainsi. [PV Keane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-