Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Souris, tu es tellement plus belle ainsi. [PV Keane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Iseult

Suis-moi je te fuis.
Fuis-moi je te suis. ♥

Iseult


Avertissements :
Souris, tu es tellement plus belle ainsi. [PV Keane] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Souris, tu es tellement plus belle ainsi. [PV Keane] Right_bar_bleue

Messages : 200
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Tu sauras pas !

Souris, tu es tellement plus belle ainsi. [PV Keane] Empty
MessageSujet: Souris, tu es tellement plus belle ainsi. [PV Keane] Souris, tu es tellement plus belle ainsi. [PV Keane] I_icon_minitimeLun 24 Juin - 16:38

Souris, tu es tellement plus belle ainsi.
Pr♥vé Ke♥ne.

Le soleil étincelait dans un ciel d’azur, le vent était doux et les oiseaux chantaient. Le printemps dans toute sa splendeur ; c’était le temps de la renaissance et de l’amour.
L’amour. Voilà le mot qui embrumait les pensées de Black Sky, le sentiment qui confondait son cœur.
Black Sky était amoureux. Pas de n’importe quelle louve, oh non ! Il s’était éprit de la seule qui ne pouvait être sienne. Mais cela, il l’ignorait…
Le tas de gibier, bien garni, dégageait une odeur alléchante. Loin de se réjouir, Black Sky braquait sur la pile un regard furibond. Si elle avait été vide, il aurait été trouvé sa belle pour lui proposer de chasser avec lui. Il lui aurait dit qu’un cerf ferait plaisir à la meute. Qu’il ne pouvait pas chasser seul une proie de cette envergure. Que…

« Keane ! »
Le cri s’échappa de sa gueule à l’instant où il aperçut la jolie garde. Il courut vers elle, aussi excité et anxieux qu’un jeune louveteau lors de sa première sortie. Quand il s’immobilisa, il sentit les regards de ses camarades lui brûler la fourrure.

« Hum… Je… Euh… Tas de gibier… Cerf… Chasser… »
Black Sky s’étranglait, cherchait désespérément ses mots, sans les trouver. La panique accéléra les battements de son cœur. Qu’est-ce que Keane allait penser de lui ? Il levait et baissait tour à tour la tête, en la contemplant timidement. Elle avait vraiment de beaux yeux. Ambrés, avec des reflets d’or pur. Et aussi une jolie fourrure. Blanche comme la neige, immaculée comme un nuage. Black Sky avait envie d’y fourrer son museau et de rester ainsi pour l’éternité.

« Je… Tu… Tu veux venir à la chasse ? Avec… Avec moi ? »
L’élite, d’habitude si arrogant, si sarcastique, s’empêtrait dans ses explications. Il avait de plus en plus chaud. Son pelage le picotait, ses oreilles tintaient d’un vacarme assourdissant, celui du sang pulsant dans ses veines. Tremblant, désarmé, perdu, il leva la tête pour croiser le regard de Keane. Le monde entier suspendit sa course, à l’affût de sa réponse.


© Kinotto de LG.



Dernière édition par Black Sky le Mar 25 Juin - 14:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Souris, tu es tellement plus belle ainsi. [PV Keane] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Souris, tu es tellement plus belle ainsi. [PV Keane] Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Souris, tu es tellement plus belle ainsi. [PV Keane] Empty
MessageSujet: Re: Souris, tu es tellement plus belle ainsi. [PV Keane] Souris, tu es tellement plus belle ainsi. [PV Keane] I_icon_minitimeLun 24 Juin - 20:00

HRP:

Le soleil tapait sur Temporal, dardant ses rayons sur tout être vivant. Ne laissant aucune place à l'ombre et la fraîcheur. Les oiseaux perçaient tes tympans si fragiles de leurs chants entêtants. Des chants d'amour, essayant de charmer leur conquête d'une saison. Cette saison des amours. Période de reproduction intensive, chez la plupart des animaux. Heureusement, tu étais en paix : avril était passé, et, ainsi, ta période de chaleurs avec. Soulagée, presque une année de paix se profilait devant toi, tu vaquais à tes occupations journalières, longeait les frontières en prêtant une oreille distraite à ce qui se passait autour. Tu élaborais en silence ta vengeance, exploitant toutes les ressources de ton esprit, allant jusqu'à te torturer les méandres spirituels que, hélas, tu semblais posséder. Jusqu'à ce que mal de crâne s'ensuive. Après tout, c'est ainsi que l'on progressait, que tu avais progressé : en repoussant ses limites. T'entraînant jusqu'à ce que la souffrance émane de chaque parcelle de ton corps, que l'adrénaline se soit déclenchée et provoque des tremblements dus au contre coup de l'effort fourni. Et oui, ton entraînement était loin d'être terminé, mais, tu avais déjà accomplis bon nombre d'exploits pour une femelle de ton âge.

L'amour. Écœurant sentiment, gluant et amer à la fois. Un attrape nigaud. Rien qu'à y songer, tu frissonnas de ton ton corps blanc : s'il y avait bien une chose qui pouvait perdre tout le monde, c'était bien ce sentiment là. Dangereusement attirant, beaucoup se perdaient dans l'agréable sensation de bonheur. Qui restait éphémère. Tu l'avais peut-être connu, cet amour. Volatile et fragile, pouvant se briser selon les choix des concernés. Il fallait réfléchir, avant de s'engager dans une telle relation. Peser le pour et le contre... Auparavant, tu ne te comportais pas ainsi. Ne possédait pas un esprit obtus et pratique, ce dernier te forçant à mettre de côté des choses et des loups qui t'étaient chers afin d'atteindre ton but : piéger Ezio. Capable de beaucoup pour se faire, tu n'avais encore reculé devant rien afin de te porter plus près de ta vengeance. Bien près, tu semblais. Mais pourtant si loin. Il fallait être patiente et attendre la bonne heure, savoir quand frapper et envoyer l'ultime coup. Ce serait encore long, avant de pouvoir se faire ? Mais après ? Avais-tu réfléchis à l'"après" ? Certainement pas. Ton avenir était trop compromis pour planifier autre chose que le moment où tu passerais à l'acte. Où tu trancherais de tes crocs d'ivoire la carotide de ton adversaire aussi blanc comme neige que toi., maculant vos deux pelages mélangés. Tu en grondais d'impatience, déjà. Ce qui dû s'entendre...

- Keane !


Relevant vivement la tête, tu te demandas un instant qui pouvait bien prononcer ton nom avec tant d'entrain. Sans avoir réellement réalisé vers où tu te dirigeais, après ta ronde, tu avais simplement repris le chemin emprunté, qui t'avait mené vers la Tanière Améthyste. Tu t'étonnas un instant que l'odeur puissante de ces derniers ne t'ait pas alertée plus tôt. Mais, certainement trop plongée dans tes sombres plans, tu en avais simplement fait abstraction. Instinctivement, tu fouillas la foule présente de tes yeux ambrés afin d'y déceler l'Assassin tant haï par tes soins. Mais, ne se détacha du lot que ce Black Sky. Patiente, tu te devais d'être patiente. Malgré ce raisonnement, tu ne pus retenir un fin soupir s'échapper de ta gueule à l'approche du loup. De la même taille que toi, il était légèrement plus large et d'un pelage d'une couleur ayant différents tons à tous endroits. Des yeux qu'on aurait pu remplacer par deux saphirs, tellement ils étaient lumineux. Tout un tas de détails qui auraient fait fondre multitude de louves, mais pas toi. Tu savais qu'il suffisait d'ouvrir ton cœur à nouveau pour que ce dernier se brise une nouvelle fois, et cette fois-là serait bel et bien la dernière. La perte de tes géniteurs t'avait grandement affectée, et, t'étais-tu jurée d'éviter tout combat inutile. L'amour en faisait partie, ce sentiment n'était que lutte en tous temps, sans cesse en confrontation avec le reste du monde. Ce n'était que dépendance à autre que soi, abandon à quelqu'un qui pouvait à tout moment se montrer étranger et faux. Et oui, tu ne vivais même pas pleinement ta jeunesse. Obnubilée par ton but, ta vengeance. Tu te dis, souvent, qui si avenir il y a, alors, peut-être, te laisserais-tu aller aux plaisirs que la Vie pourrait encore t'offrir.

Un sourcil finement haussé, tu observais Black Sky d'un œil amusé. Ce dernier t'appréciait fortement, ça crevait les yeux. Et, son bégaiement - qui te rendait hilare, malgré toi - le trahissait une fois de plus. Tu peux enfin saisir la tenue de sa demande et plantas ton regard dans le sien :


- Tu sais pas chasser tout seul, Black Sky. Un gros loup comme toi devrait, pourtant. On a besoin d'une tutrice ?

C'était vil et méprisable, et pourtant tellement drôle. Néanmoins, l'Élite ne semblait s'offusquer d'aucune pique que tu pouvais lui faire. et, les démonstrations qu'il faisait en public ne le dérangeait, apparemment, pas le moins du monde. Jusqu'où serait-il près à aller pour passer un moment avec toi ? C'est ce que tu comptais découvrir, ici et maintenant. On ne peut pas dire que tu ne virais pas manipulatrice à tes heures perdues... Mais, étant donné que tu cherchais justement une occupation, le Destin venait de te l'amener sous la truffe. Aussi, tu te ferais un plaisir de l'honorer. Face à face avec le mâle sombre, tu attendis avec une mine inquisitrice une quelconque réplique. Se rendrait-il compte, peut-être, que ni lui ni les autres mâles n'avaient une chance avec toi ? Pas même parce que tu les narguais- ce que semblaient penser certains-, simplement par un choix venant de ta part. Dont tu étais certaine que nul ne pourrait briser.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Suis-moi je te fuis.
Fuis-moi je te suis. ♥

Iseult


Avertissements :
Souris, tu es tellement plus belle ainsi. [PV Keane] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Souris, tu es tellement plus belle ainsi. [PV Keane] Right_bar_bleue

Messages : 200
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Tu sauras pas !

Souris, tu es tellement plus belle ainsi. [PV Keane] Empty
MessageSujet: Re: Souris, tu es tellement plus belle ainsi. [PV Keane] Souris, tu es tellement plus belle ainsi. [PV Keane] I_icon_minitimeMar 25 Juin - 10:23

HRPG:

Souris, tu es tellement plus belle ainsi.
Pr♥vé Ke♥ne.

« Tu sais pas chasser tout seul, Black Sky. Un gros loup comme toi devrait, pourtant. On a besoin d’une tutrice ? »
Black Sky avait beau s’attendre à une telle réaction, la pique de Keane lui transperça le cœur.

« Comment faire pour chasser, quand on est devant tant de beauté ? »
Stupéfait, l’élite cligna des yeux. Il n’avait pas eu l’intention de prononcer ces mots. Depuis quand parlait-il ainsi ? C’était ridicule !

« Heu, ce que je voulais dire… je ne veux pas que tu crois que… »
Oh, et puis tant pis ! Il était amoureux de Keane. Amoureux, si absolument amoureux qu’il n’hésiterait pas à ramper sur des braises pour un seul de ses regards. Amoureux, tellement amoureux, qu’il continuait à essayer de charmer la belle louve blanche, alors qu’il était clair qu’elle n’avait qu’une envie : qu’il lui fiche la paix. Alors pourquoi le lui cacher ?  

« Je… je t’aime beaucoup, Keane. Vraiment. Pas comme un ami… »
Mortifié, Black Sky s’interrompit et jeta un coup d’œil en arrière. Pourquoi avait-il l’impression que la meute toute entière le fixait ?

« Enfin, je t’aime quoi ! »
Les nerfs à vif, le loup gris avait presque hurlé. Il eut une vision, fugitive, de sa jeunesse, quand il se dressait face à sa mère en criant : « Moi, j’aimerais jamais personne ! ». Mais Keane n’était pas personne. Pour elle, il pouvait faire une exception.

« Chaque matin, quand je vois l’aube se lever, je regrette de ne pouvoir l’admirer dans tes yeux. Chaque soir, quand les premières étoiles s’illuminent, je déplore de ne pas les voir se refléter dans ta fourrure. Le monde est si terne quand tu ne l’éclaires pas de ta lumière, si froid quand tu ne le réchauffes pas de ta présence. Je t’aime, Keane, et je veux passer chaque instant du reste de ma vie à tes côtés. Je partagerais tes cauchemars, et tes rêves, je te suivrais jusque dans le noir, partout où tu voudras aller. »
Chaque phrase était sincère, mais Black Sky savait que Keane ne s’y intéresserait pas. Il savait qu’elle poursuivait inlassablement le même but. Combien de fois ne l’avait-il pas entendu gémir dans son sommeil, alors que lui, les yeux clos, l’écoutait respirer ? Il l’avait observé de loin, cherchant à comprendre, il avait interrogé des solitaires, des loups des autres meutes, et aujourd’hui, il savait.
Il connaissait la haine qui la consumait toute entière. Il aurait aimé lui montrer un autre chemin, lui offrir le bonheur et la paix qui lui faisaient défaut, mais il savait que c’était impossible. Au mieux pouvait-il lui donner ce qu’elle désirait tant : la vengeance.
Alors, se penchant en avant pour qu’elle seule puisse l’entendre, il murmura :

« Je t’aiderais à te venger. Je t’aiderais à piéger Ezio. »


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Souris, tu es tellement plus belle ainsi. [PV Keane] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Souris, tu es tellement plus belle ainsi. [PV Keane] Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Souris, tu es tellement plus belle ainsi. [PV Keane] Empty
MessageSujet: Re: Souris, tu es tellement plus belle ainsi. [PV Keane] Souris, tu es tellement plus belle ainsi. [PV Keane] I_icon_minitimeVen 28 Juin - 7:16

Tendue par ses propos implicites, tu pris un air décontenancé un instant avant de le changer en une mimique moqueuse. Les Améthystes présents, il ne devait pas y en avoir plus d'une demi-douzaine, faisaient semblant de se désintéresser de la scène qui se jouait sous leurs yeux. Black Sky venait tout bonnement te déclarer qu’il t’appréciait fortement. Euphémisme, apparemment – vu ses bégaiements incessants et son regard troublé – l’Élite ne savait même pas retenir sa langue. Et, telle ne fut pas ta surprise lorsque, à cœur ouvert, le mâle sombre te déclara sa flamme en un poème frais et profond. Qui te donnas tout simplement l’impression de t’engluer dans de la sève de pin, de galoper contre des courants puissants. L’amour. Un sentiment vil, attrapant des êtres aveuglés par leur perception avantageuse du monde, puérile impression, ce n’était, pour toi, qu’une autre manière de se perdre dans les méandres d’un paradis inventé de toutes pièces et d’éviter toute confrontation avec la Vie. Tu ne pus réprimer un haut le cœur, tellement ce que tu t’apprêtais à lui rétorquer allait gâcher sa splendide tirade. Allant lui balancer très franchement à la truffe que ses sentiments n’étaient pas réciproques, que son affection allait tout simplement à sens unique, tu te fis couper la voix. Et l’herbe sous les pattes en même temps.

- Je t’aiderais à te venger. Je t’aiderais à piéger Ezio.

Comment osait-il ? Pire, comment savait-il ? Personne n’était au courant, et encore moins un des membres Améthyste, si ce n’est Ezio lui-même et sa compagne, Pinky – ayant assisté à l’une de tes rares grosses colères, ils savaient à quoi s’en tenir, à présent. Mais, lui. Ce mâle Élite, rien de plus qu'un pion dans l’échiquier Améthyste, savait. Il l'avait pourtant tenu secret, et, tu ne pouvais que saluer son silence qui avait certainement dû lui coûter. Néanmoins, la surprise passa, et, avec elle, la stupéfaction. Afin de laisser uniquement place à la colère et au mépris. Les muscles tendus, tu ne fixais plus que lui. Plus intensément qu'aucun autre loup n'ayant croisé ton chemin, sauf Ezio qui avait eut droit à bien plus puissant encore. Ta réaction t'était justifiée, après tout, tu te sentais acculée et menacée. Alors que, même s'il ne tenait pas à te donner cette impression, Black Sky pensait trouver ceci normal. Et, sans surprise, tu imaginas assez bien un rictus déformer son charmant museau, mettant à jour tes craintes et soupçons. Il avait beau être doté d'un joli minois, d'avoir un corps athlétique et être un beau parleur, rien de tout cela ne lui permettait de placer la phrase qui venait de filtrer entre ses babines sombres. Que la possibilité que le mâle se crût malin de laisser une telle allusion planer, qu'il joue avec cela afin de s'attribuer tes bonnes grâces te percuta de plein fouet. C'était si vil, petit... Les Améthyste, et, depuis déjà le peu de temps que tu les côtoyais, ne faisaient rien sans être sûrs d'avoir quelque chose en retour. Aussi, la proposition du mâle devait, quant à elle, servir un plus sombre dessein. Avec ce clan, fallait-il s'attendre à tout. Ni une ni deux, tu réagis au quart de tour - après avoir pu retrouver tes esprits - et laissas ton échine hérisser à loisir et, alors que Black Sky avait quasiment chuchoté ses dires, tu pris un ton qui ne cessa de gonfler jusqu'à la fin de ta tirade, crachant tes phrases pour les faire résonner comme des insultes aux oreilles du loup  :

- Encore une allusion à ça, et je te tranche la gorge de mes propres crocs s'il le faut. Crois-moi quand je te dis que je n'hésiterais pas. Je n'ai pas fait tout ce chemin pour qu'un loup vienne saboter mes efforts. Si tu veux aller le prévenir, je viens t'annoncer qu'il est déjà au courant. Trop tard pour toi.

La haine n'avait cessé d'enfler, en écho à tes paroles, représentant à quel point les propos de l’Élite t'avaient remuée. Le ciel découvert arborait un soleil lumineux et clair, qui n'écrasait même pas - pour une fois - de sa chaleur étouffante, la Vie qui se tenait ici bas. Ton regard d'ambre liquide s'était figé, donnant d'autant plus de crédibilité à tes dires. Cependant, au lieu de partir, tu le toisas fermement, décidée à ne pas le lâcher du regard. Le saphir limpide se confrontant à l'or en fusion. Tu perçus même quelques murmures et remarques vous concernant, Black Sky et toi. L'envie de te retourner contre tous combattait furieusement ton entêtement à fusiller Black Sky de tes globes ambrés sur place, jusqu'à l'en mettre mal à l'aise. La plaisanterie était terminée, si il tenait à jouer avec le feu, il ne fallait pas s'attendre à ce que ce dernier devienne imprévisible et particulièrement destructeur lorsqu'il avait quelque chose à dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Souris, tu es tellement plus belle ainsi. [PV Keane] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Souris, tu es tellement plus belle ainsi. [PV Keane] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Souris, tu es tellement plus belle ainsi. [PV Keane] Empty
MessageSujet: Re: Souris, tu es tellement plus belle ainsi. [PV Keane] Souris, tu es tellement plus belle ainsi. [PV Keane] I_icon_minitimeMer 10 Juil - 17:45

    → UP les écrivains.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Souris, tu es tellement plus belle ainsi. [PV Keane] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Souris, tu es tellement plus belle ainsi. [PV Keane] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Souris, tu es tellement plus belle ainsi. [PV Keane] Empty
MessageSujet: Re: Souris, tu es tellement plus belle ainsi. [PV Keane] Souris, tu es tellement plus belle ainsi. [PV Keane] I_icon_minitimeMer 10 Juil - 21:01

J'archive !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Souris, tu es tellement plus belle ainsi. [PV Keane] Empty
MessageSujet: Re: Souris, tu es tellement plus belle ainsi. [PV Keane] Souris, tu es tellement plus belle ainsi. [PV Keane] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Souris, tu es tellement plus belle ainsi. [PV Keane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden]
» « Ça me fais mal au bide... Sa belle gueule cassée, Comme une Etoile Livide, à deux doigts de tomber... Elle était si belle, la Poupée... Et si on l'avait un peu regarder... Peut-être que l'hiver ne l'aurait pas briser... » ~ Deam
» Tellement de choses à apprendre...
» It's hard to think that there is a future for us - [Keane]
» Une belle rencontre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-