Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Deam


Deam


Avertissements :
Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] Empty
MessageSujet: Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] I_icon_minitimeMar 16 Juil - 17:11


Ce furent les rayons du soleil qui me firent lever mon arrière-train de ma tanière. Ma sœur, Mélodie, était toujours endormie. Il est vrai que le soleil se levait de bonne heure ce matin ! Je décida de sortir du camp.J'aimais bien aller à un certain endroit... Un Endroit magnifique, La Jungle Tropicale !

Arrivé à la Jungle, le soleil peinait à monter dans le ciel ! Une légère brise souleva ma fourrure ébène mi-longue. Des hérons s'envolèrent lorsqu'une brindille cassa sous mes pattes trop grosses. Je sursauta... Les roseaux se tordaient légèrement à cause du vent, les feuilles des palmiers bougeaient elles aussi légèrement. Je me coucha sur la berge -ou plutôt, je m'affala ! - Mon corps était tellement mou qu'on aurait dit une compote ! Pour une raison que j'ignorais, je n'étais pas très en forme ces temps-ci... J'observa les papillons voleter aux alentours. Des piaillements d'oisillons se firent entendre. Quelques remous firent bouger l'eau qui remplissait l'étang. Je vis des banc de poissons sauter, une multitude de "plic", "plouf", "ploc" se firent entendre. Le dernier poisson, un peu plus gros -sûrement un prédateur- sauta plus près de moi, ce qui me recouvrit d'eau, d'algues et de bouts d’écailles ! Je grogna. Cette fois encore, je ressemblait à un caniche qui venait de faire un bain d'algues ! Une légère brise fit bouger mes oreilles, la flore de la Jungle Tropicale se baissa. Une brindille craqua... Je me leva, regarda autour de moi... une belle louve blanche se tenait là, devant moi. Je l'observa. Je me souvins alors à quoi je ressemblais ! Saleté de poisson cannibal !


« Qui es-tu ? Je m'appelle Tiam. Tu n'auras rien a craindre de moi si je n'ai rien a craindre de toi !»

Lui demandais-je embarassé par mon allure.J'observa la louve plus amplement en daignant attendre sa réponse. Elle avait de beaux yeux verts émeraude. Sa fourrure mi-longue était d'une éblouissante couleur crème, parsemée de petites taches brunes. Je resta bouche-bée devant la beauté de cette louve sur laquelle je ne connaissais rien, même pas son nom !
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] I_icon_minitimeVen 19 Juil - 12:14

Torenn Edelwess


Ce fut seulement trois de sommeil lourd. La fatigue m'avais vaincu Alors que je comptais veiller.Cette nuit je n'avais alors dormi que seulement trois et c'est, plus que fatiguée que je me forçai à me lever ce matin. Mes yeux, essayant de se fermer à chaque seconde, n'aidaient pas à la taches. Ce n'est que très difficilement que je réussis à me lever alors que le soleil n'avait même pas encore dévoilé une infime partie de lui. Lutant comme je le pouvais pour continuer à avancer, je me rapprochai de la jungle tropicale. Ne comptez pas à ce que je vous pose la question ' Pourquoi ' je ne fais que ce que je veux.. Je me rendais là bas. Point.
C'est après une bonne heure de marche, au rythme de mon si beau matin, c'est-à-dire, très lentement, essayant de luter chaque secondes pour ne pas s'endormir sur le terrain herbeux. Le soleil avait enfin décidé de se montrer mais il peinais et prenait autant de temps que moi. Voilà bien une demi heure que j'étais sur le territoire. Mon corps, élancé et séduisant à la fois se réveillait doucement et se boustait maintenant minute après minute. C'est déjà plus énergiquement que j'avançai à travers les arbres et lianes. C'était une course contre la montre. C'est le souffle lourd et entraînant que mon pas se pressait. Mais, tout en m'arrêtant dans mon élan, un loup me coupa la route. Un loup noir à l'odeur.. D'algues.. Je me figeai net et ravalai ma salive pour le regarder de plus prêt. En fait, il était dos à moi.. Alors il m'entendit et se retourna. La première chose que je me dis sans mentir, c'est qu'il avait de beaux yeux cyans. C'est tout.
« Qui es-tu ? Je m'appelle Tiam. Tu n'auras rien a craindre de moi si je n'ai rien a craindre de toi ! »
Pourquoi où que je puisse aller il faut toujours que je tombe sur un loup ? C'est pas possible à la fin ! Laissez moi tranquille ! Je grognai un peu, histoire qu'il ne s'approche pas trop de moi.
« Qu'est-ce que ça peut te faire, sérieux, qui je suis. Crois-tu que je vais faire ami-ami avec un lonp qui pu l'algue ? Nan mais franchement... »
Bah oui..! C'est un loup ! Merde, quoi ! Il pourrait s'laver,  ou faire attention au pire... En tout cas, il ne m'avait pas l'aire très soigneux te pour le moment très gêné.. Héhéhé.. Cela risque d'être fort amusant.. Torturons le un peu...^^ Je me rapprochai de lui et fis son tour. Histoire de le faire flipper un peu... Je me fais plaisir et je laisse Eden finir. Mon silence, j'aime le silence..
Revenir en haut Aller en bas
Deam


Deam


Avertissements :
Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] I_icon_minitimeSam 20 Juil - 19:53


« Qu'est-ce que ça peut te faire, sérieux, qui je suis. Crois-tu que je vais faire ami-ami avec un loup qui pu l'algue ? Nan mais franchement... »

Bah sa alors ! Cette louve était direct, Oh sa oui, elle était directe... Je baissa la tête, sentis mon odeur discrètement... POUAH !! Oh Mon Dieu ! Cette louve avais dit vrai ! Je puais l'algue a plus de vingt queues de renards ! Je remonta mon regard sur les yeux de la louve blanche, embarrassé. En attendant que je me disais sa, la louve faisais mon tours, gêné, je lui dit en la suivant du regard:

« Excuse-moi pour ma tenue, J'ai eu une petite mésaventure avec un poisson... Enfin, je ne vais pas te raconter ma vie, tu a l'air d'une louve très spéciale...»

Je partis pour me rincer a l'endroit le moins peuplé de la Jungle Tropicale. Peu m'importait le fait que la Louve soit encore là. Quand j'eu fini, elle était toujours là... Je m’avança vers elle, ne puant plus -ou presque plus- pour lui dire d'un air plus assuré.

« Je me présente -enfin, si tu n'y vois pas d’inconvénient-, Tiam, Protecteur de la Meute Diamant.»

Si elle ne voulais pas que je me présente, qu'elle reprenne sa route, J'était poli, moi, je ne parlais pas aux autres de cette manière. Je ne voulais pas me mentir, mais cette louve m'inspirai plus de confiance que d'autres... c'était un sentiment bizarre, comme si, un lien d'amitié me poussais a lui parler... peut-être serons nous amis, dans des jours a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] I_icon_minitimeSam 20 Juil - 20:49

« Excuse-moi pour ma tenue, J'ai eu une petite mésaventure avec un poisson... Enfin, je ne vais pas te raconter ma vie, tu a l'air d'une louve très spéciale...»

Ce loup était presque.. Désespérant. Il était très embarrassé et il laissais librement savoir qu'il était même pas au courant de son odeur. Un poisson.. Et maintenant il va me dire qu'il s'est battu avec un poisson !? Quel pauvre loup.. Je le plains. Si j'avais une once de pitié encore j'aurai pitié de lui. Mais ce n'est pas le cas. Tant pis. J'étais plutôt satisfaite. J'avais réussi à l’embarrasser. Je lui fis même un regard de peste qui voulait dire " oh, mince.. " Les yeux en l'air, la gueule en forme de trois et si j'aurais pu j'aurai mis mon doigt sur le menton. L'image parfaite d'une garce.. Mais bon, aller, je vais être gentille maintenant ! Mon côté méchant avait pris un peu l'avantage aujourd'hui.. Mais ça peut aller maintenant, je crois, je me suis assez amusée. Oh ? Une louve spéciale ? Je viens à peine de me rendre compte qu'il vient de finir sa phrase.. Et pendant que j'étais dans mes pensées le voilà partit.. Était-il aussi embarrassé que ça ? Je regardai autour de quoi quand il réapparu un peu plus tard un pu mouillé. Il se rapprocha de moi, je m'attendais alors que j'aurai la truffe envahi par l'odeur abominable de l'algue humide. Mais non. Seulement très peu. Alors il s'était rincé ? Apparemment.. Et c'est un air plus assuré qu'il y a quelques minutes qu'il me dit :
« Je me présente -enfin, si tu n'y vois pas d’inconvénient-, Tiam, Protecteur de la Meute Diamant.»
Ah ? Il n'avait donc pas lâché l'affaire ? Très bien. Entrons dans son jeu d'une manière.. élégante. Tout en refaisant une ronde autour de lui, les sourcils relevés et le sourire malicieux. Tout d'abord, le silence.. Le temps s'écoulait tout doucement pendant que je tournait. Enfin, je me lançai.
« Mes parents m'ont donné un nom. Je fais partie d'une meute et j'ai un grade spécifique. »
Un phrase qui pourrait être prit comme énigme mais non.. Et pour finir avant même qu'il puisse réagir je tournai les talons tout en disant à allure plus ou moins rapide :
« Ravie de t'avoir rencontré, au revoir ! »
L'esprit malicieux, bien sûr que je le taquinais mais cela m'amusait alors je continuais... Bien sûr l'esprit main et un peu gamin aussi je l'avoue.. Et puis, ce serait sympas d'essayer de lui faire deviner.. Alors, un grand sourire innocent se hissa sur mon visage.. Il le verra bien, ce sourire s'il m'arrête.. Enfin j'espère qu'il m'arrêtera. Mon visage se figea. Et s'il m'arrêtait pas ? Qu'elle idiote. Une grimace souriante et assez bizarre remplaçât alors ce sourire jusqu'aux oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Deam


Deam


Avertissements :
Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] I_icon_minitimeSam 20 Juil - 21:09


« Mes parents m'ont donné un nom. Je fais partie d'une meute et j'ai un grade spécifique. »

Elle ne voulais pas m'en dire plus ? Qu'il en soit ainsi. Je la regarda s'en aller, quand elle me dit par dessus son épaule:

« Ravie de t'avoir rencontré, au revoir ! »

Je la regarda s'en aller, sans un mot. Pensait-elle vraiment que j'allais la rattraper ? Elle était bien Naïve. Il est vrai que je peux passer pour un idiot a première vue, mais je ne suis pas snob. Je ne vais pas rattraper une louve que je ne connais pas et qui me foutra  un vent si je m'en vais lui parler ! Je ne suis pas ce genre de loup, prêt a courir aux jupons d'une louve qui ne veux pas de lui. Et puis, jamais je n'avais l'attention de lui courir au jupons d'ailleurs ! Je ne me cache pas qu'elle n'est pas du tout mon style de louve... Je décida de m'en aller, moi aussi. Le vent soufflai plus que tout a l'heure, le soleil, se levais toujours, peu a peu, minutes par minutes, avec une lenteur exceptionnel... Pourquoi ralentir le temps... ? Le vent fouettait mon pelage ébène. Mes yeux parcoururent le paysage de la Jungle Tropicale. Je m'éloigna du bord de l'eau, ne voulant pas finir puant l'algue comme tout a l'heure. Le sol, humide par la rosé du matin laissait mes pattes poser leurs empruntes. Pourquoi m'être levé ce matin ? Pour faire la connaissance de cette louve... ? On dit que le destin nous réserve de belles surprises, qu'il faut laisser faire... Oui, là, c'était bien une surprise... belle, physiquement, peut-être... mais rien de plus ! Sans mot dire, je m'en alla, lentement, prenant mon temps pour rentrer au camp... Un sourire s'afficha sur mes babines lorsque je sentis l'herbe craquer sous mon passage... Je regarda en arrière, l'herbe, après avoir été aplatit, se releva, sans montrer aucune traces de mon passage... ou peut-être, les empruntes, cachées sous cette fourrure verte...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] I_icon_minitimeSam 27 Juil - 16:22

UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Deam


Deam


Avertissements :
Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:48

Je ne sais pas quand Swan repondras :/
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:14

J'avais annoncé que je ne répondrai pas à mes RP's avant de partir en vacances et cette pause est toujours d'actualité après mes vacances. Histoire de m'y remettre lentement, je ne veux pas me presser :)
Revenir en haut Aller en bas
Deam


Deam


Avertissements :
Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:01

No problème choupette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une paisible journée
» Une belle rencontre ~
» Quelle belle vue ! [ Terminé ]
» Souris, tu es tellement plus belle ainsi. [PV Keane]
» « Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. » - Nora & Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-