Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

UNGUE → J’ai couru jusqu’à sentir mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



UNGUE → J’ai couru jusqu’à sentir mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore. Empty
MessageSujet: UNGUE → J’ai couru jusqu’à sentir mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore. UNGUE → J’ai couru jusqu’à sentir mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore. I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:18


INTENSE & UNGUE.

Le vide. Le gouffre. Les profondeurs abyssales. Et ce mal lancinant, de plus en plus provoquant. Acre, cinglant, réel. La douleur, la souffrance, ce n’est rien comparé à ce qu’il se dit. Il est mort. Mort, mort, mort. Il a toujours eu peur de vieillir, de mourir, comme ça, sans laisser aucune trace dans ce monde qui n’épargne personne. Et voilà, c’est fait. Il ne reverra plus jamais Beth, la perspective d’avoir un avenir, un futur heureux, une famille, des enfants. Envolée, comme de la poussière. Poussière d’étoile. Ca l’énerve, ça l’exaspère, il a envie de tout casser, tout envoyer balader. Mais il ne peut pas. Comment pourrait-il, alors que son âme à quitté définitivement son enveloppe charnelle, alors que son cœur ne bat plus la cadence, ce rythme effréné qui gouvernait jusqu’alors sa petit vie ? Impossible.

Il ne l’avait pas tout de suite vu venir. Il ne l’avait pas vu tout de suite, la mort. Elle était arrivée sans prévenir, comme ça, d’un coup. Paf, expulser de cette pourriture de monde. On lui avait sauté dessus avidement, crocs et griffes dehors, et on l’avait lacéré et rouer de coup jusqu’à la mort, sans raison apparente. Il n’avait pas pu identifier le coupable. Mais n’était-ce pas mieux, finalement ? Et puis il était arrivé ici, dans ce trou noir. Voila à quoi ressemble la mort, alors ? Décevant, aux yeux du jeune loup blanc, qui pensait souvent que la mort était la plus belle des aventures. Oui, parfois il y songeait. Comment allait-elle se passer ? Où allait-il atterrir ? Il voyait, comme dans ce qu’on lui racontait, avant, deux portes. Une mènerait à un pays habiter par les bons loups, et l’autre par les mauvais, les tyrans. Il ne sait toujours pas où il serait envoyé, une fois mort et enterré, mais une petite voix lui disait qu’il n’avait pas la carrure pour rejoindre la première porte, et les antécédents pour la deuxième. Il se sentait encore différent, comme toujours, comme à chaque fois. La différence était son quotidien, il l’a cherchait, presque. Etre la pierre noire parmi les galets blanc, se démarqué, c’était ça son trip. S’il avait rencontré son père, un jour, il aurait découvert qu’il tenait de lui, quand même, un peu.

Il cligna des yeux, et ramena son esprit dans son corps, prêt de la réalité. Il n’était pas mort, le labyrinthe lui jouait juste des tours. D’affreux tours. Il n’y était jamais allé, jusqu’à présent. Il n’avait jamais voulu, ou eu assez le courage pour mettre les pieds dans ce lieu si sordide. Il pensait qu’il le conduirait à sa perte, tout simplement. C’était vrai, en effet. Le labyrinthe pouvait faire ressurgir des moments terribles de son existence, et des cauchemars. Il avait beau se dire que l’avenir ne pouvait être conté, même par cet endroit, il avait beau se dire qu’il ne mourra pas comme cela, pas tout de suite, pas dans ces conditions. Que le labyrinthe aux souvenirs disait mensonge. Mais comment êtres sûr ? Welcome in the indecision, Intense. Il n’aimait pas être indécis, il n’aimait en aucun cas ne pas savoir. Parce qu’Intense était, et sera toujours un loup qui a besoin de se rassuré. Oui, tout va bien. Il a besoin de se l’entendre dire pour continuer. Sinon il bloque. Ça bloque. En cause son passé sombre, et seulement lui, cela il peut en être sûr. Reprenant ses esprits, il respira un grand coup, ce qui manquait cruellement de discrétion, et continua sa route, de son pas qui se voulait sûr, mais qui n’en était que chancelant.

- De moi, et moi seul je peux être sûr.
Il se le répéta à voix haute, ce vocable incessant, alors qu’il prenait à gauche, et puis à droite. Il allait où bon lui semblait, il se laissait guider par lui-même, malgré le fait qu’il n’avait jamais eu le sens de l’orientation. Enfin, ce n’était pas comme si il voulait sortir de là vivant, hein. Pourquoi était-il venu ici ? Il n’en savait rien. Au début, cela devait être pour avoir une chance de se remémorer quelques bribes de son passé, mais le résultat avait été décevant. Un cauchemar, puis plus rien. Ce n’était peut-être pas le bon moment. Le moment pour se rappeler.

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



UNGUE → J’ai couru jusqu’à sentir mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore. Empty
MessageSujet: Re: UNGUE → J’ai couru jusqu’à sentir mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore. UNGUE → J’ai couru jusqu’à sentir mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:27

Ungue avait été attirée. Contre sa volonté. Cet éclair blanc avait surgi mais ne l'avait pas remarquée. Elle aimait à se dire cette phrase :

Beaucoup ont apprivoisé l'ombre. Moi, je suis née dedans.

Elle ne s'était jamais défaite de l'image de la nuit. Sombre, protectrice. Chaleureuse. C'est son élément. Et quand elle avait vue passer la Foudre, elle somnolait un peu. Mais la soudaine odeur du loup inconnu et la curiosité, encore, avaient fini de la réveiller. Elle avait alors bondi sur ses pattes, s'était secouée faisant tomber les feuilles mortes. Ungue avait alors commencé à le pister. De près. De loin. Inaperçue.

Il allait vite, ce loup.

Mais elle ne le lâcherait pas. La louve à crinière s'était alors bien vite éloignée de son point de départ. La truffe part terre, elle ne le remarqua que lorsqu'elle arriva à l'entrée du fameux Labyrinthe. Elle en avait entendu parler. Ungue avait même fait quelques pas à l'intérieur. Mais elle en était ressortie aussitôt. La jeune louve avait peur. Peur du Labyrinthe. C'était la seule chose qui pouvait la faire reculer. Le manque d'espace la faisait disjoncter. Ces hautes parois, ces couloirs sans fins, exigus. Non elle ne pouvait définitivement pas.
Mais c'était sans compter sa curiosité maladive. C'était, certes, une traîtresse. Mais elle pouvait s'avérer être une alliée.
Voyant une queue blanche disparaître, prenant le premier tournant du labyrinthe, à peine à quelques mètres d'elle, Ungue se décida de poursuivre. Elle était arrivée jusque-là ! Ce n'est pas un stupide labyrinthe qui allait l'arrêter.
D'un bond elle se remit à courir. Rattrapant la Foudre, elle avait décidé de le nommer ainsi. Il avait débouler comme un éclair.
Elle retrouva sa trace. Elle pila net. Il était là. Dos à elle. Les parois étaient trop haute pour qu'un vent puisse lui annoncer sa présence. Le soleil, haut dans le ciel, la faisait souffrir, elle aimait l'ombre. Et il n'en offrait aucun. C'était un long couloir qui se terminait en tournant à droite. Ungue au début, le loup blanc à la fin.

Un son lui parvint. Ungue ne put distinguer les paroles au début, mais elle finit par comprendre :

- De moi, et moi seul je peux être sûr.

Ungue s'approcha encore. Et finalement, lasse de ne pas comprendre ses paroles, elle s'approcha, lors d'un tournant et lui demanda :

- Crois-tu ce que tu dis ? Ou serait-ce juste pour te convaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



UNGUE → J’ai couru jusqu’à sentir mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore. Empty
MessageSujet: Re: UNGUE → J’ai couru jusqu’à sentir mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore. UNGUE → J’ai couru jusqu’à sentir mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore. I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:02


INTENSE & UNGUE.

Il ne l’avait pas tout de suite remarqué. Peut-être était-ce à cause de ce vent, qui soufflait dans un sens contraire, et qui avait oublié de lui faire parvenir les odeurs. Elle était tellement discrète qu’il ne l'avait pas remarqué, avant. Il aurait dû, pourtant. Peut-être qu’il se ramollissait, qu’il devenait moins vigilant, avec le temps... Et il savait que ça pouvait être dangereux. Aujourd’hui, on ne laisse personne derrière soit, on ne tourne le dos à aucun autre loups, surtout dans un endroit tel que le labyrinthe aux souvenirs. Mais voilà, ça s’était passé. Maladroitement, gauchement, parce qu’il avait la tête ailleurs, et que malgré le soleil, il n’avait rien vu arrivé. Il aurait pu fuir, quand il remarqua enfin la présence de cette louve solitaire – Exactement quand elle lui adressa la parole, pour ainsi dire. – Il ne l’avait pas fait. Cela n’aurait servi à rien. Pourquoi aller se perdre dans ce sinistre lieu, alors qu’il en serait plus facile d’essayer d’en sortir à deux. Il aurait pu sourire, aussi, parce qu’elle lui promettait un peu de distraction, un brin de causette, peut-être. Dieu sait comme il détestait la solitude, et comme il refusait de rejoindre une meute. Cette jeune solitaire, au lieu de lui sauter à la gorge, pourrait sûrement étancher sa soif de parole. Mais il ne le fit pas non plus. Pourquoi faire un effort ? Il détestait faire des efforts, les rares fois qu’il en faisait était pour les personnes qu’il appréciait vraiment. Il n’appréciait ceci dit pas grand monde. Pas sincèrement, en tout cas. C’était comme cela, il sera toujours comme ça, Intense. Il a peur, peur d’aimer, d’apprécier, de devoir quitter. Peur des relations humaines, et de tout ce que ça implique. Il n’était même pas sûr de faire totalement confiance à la seule personne qu’il appréciait dans wolf temporal, dans ce monde pourri jusqu’à la moelle. Défaitiste et pessimiste ? Pas du tout.

- Crois-tu ce que tu dis ? Ou serait-ce juste pour te convaincre ?
Il sursauta, et s’arrêta en plein récital. De moi, et moi seul je peux être sûr. Tu parles. Il n’en était même plus certain, de cela. S’il se perdait, comme il l’avait fait il y a quelques minutes de cela ? Alors il ne devrait même plus se faire confiance. Tournant un peu sa tête sur le côté, pour l’apercevoir – Il ne vit qu’une tâche grise, entouré de fourrure abondante, mais il fallait dire qu’il avait la vue un peu embrouillé. Et puis, pour ce qu’il en avait à faire. Il s’en fichait comme de l’an quarante, qu’elle soit noire ou blanche, petite, maigre ou gigantesque. Elle lui avait juste fait peur, c’est tout. Rien de plus, rien de moins. Juste cette maudite peur, qui lui nouait encore les entrailles. Tout le temps.- Il ne savait pas quoi répondre. Pourquoi répondre, de toute façon ? Pour prouvez au monde qu’il valait quelque chose ? Qu’il ne se laissait pas déstabiliser par des paroles qui l’aurait fait réfléchir jusqu’au couché du soleil, et bien plus encore ? Regardant droit devant lui, et reprenant un tournant à droite – Il était maintenant réellement perdu.-, le jeune loup médita un moment sur la réponse, et finit par dire d’un ton détaché.

- Je n’en sais rien. Je n’ai jamais su, enfaite. C’est mauvais, de se voiler la face, de se faire croire des choses qui n’existent pas. Mais bon sang, qu’est ce que c’est bon de ne plus se sentir au fond du trou. Alors je continue, et peu importe ce qui est vrai ou faux.
Il grimace doucement. Pourquoi se confiait-il ? Il n’en avait aucune idée, et s’en fichait éperdument. Il fallait juste qu’il le dise, et puis, l’endroit semblait vouloir l’écouter, ou la louve, il n’en savait plus trop rien.

- Peu importe si c’est dans mes principes, ou non. Dans ces cas là, il faut mieux oublier qu’on en a.


CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



UNGUE → J’ai couru jusqu’à sentir mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore. Empty
MessageSujet: Re: UNGUE → J’ai couru jusqu’à sentir mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore. UNGUE → J’ai couru jusqu’à sentir mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:20

Ungue était vexée. Elle devait bien l'avouer. D'habitude c'est elle qui ignorait les autres... Et surtout pas le contraire! Cet étrange loup blanc ne devait pas le savoir, vu comme il la narguait. Du moins, était-ce son impression à elle. Elle aimait le regard des autres sur elle. Qu'il soit méprisant ou admiratif. Au moins elle ne laissait pas les loups neutres.
Cela n'avait pas l'air de marcher avec celui-là... Il ne lui avait pas jetté un regard, ou juste pour voir qui était cette louve inconnue. Rien de plus.

Aurais-je fait tout ce chemin pour rien

Elle avait été sûre de trouver quelque chose d'intéressant en le suivant. Serait-ce la déception ? Ce serait alors la déception, ce pourquoi elle avait couru ?

Décevant...

Ce jeune loup était bien étrange... Parlait de manière... élevée ?! Avec des phrases qui vous faisaient réfléchir pendant... pouf! Impossible de faire un dialogue avec ce genre de loups... Du moins pas pour Ungue. Élevée à sa manière, rustre et seule. Bref, elle n'aimait pas tourner autour du pot et ça il allait vite le comprendre.

- Que viens-tu chercher ici ?

Elle avait posé la question sans détour. Elle s'était jettée devant lui, de un pour lui barrer le passage et de deux pour qu'il la regarde, essayant, de ses yeux jaunes, de percer à jour cet être tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



UNGUE → J’ai couru jusqu’à sentir mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore. Empty
MessageSujet: Re: UNGUE → J’ai couru jusqu’à sentir mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore. UNGUE → J’ai couru jusqu’à sentir mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 12:57

(Toujours d'actu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



UNGUE → J’ai couru jusqu’à sentir mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore. Empty
MessageSujet: Re: UNGUE → J’ai couru jusqu’à sentir mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore. UNGUE → J’ai couru jusqu’à sentir mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore. I_icon_minitimeMar 25 Sep - 13:51

(Si May n'as pas oublié oui ^^, mais elle a une baisse de régime... Si tu supprimes on pourra de toute façon le continuer, donc c'est bon pour moi! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



UNGUE → J’ai couru jusqu’à sentir mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore. Empty
MessageSujet: Re: UNGUE → J’ai couru jusqu’à sentir mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore. UNGUE → J’ai couru jusqu’à sentir mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore. I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:31

(J'attends une réponse de May Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



UNGUE → J’ai couru jusqu’à sentir mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore. Empty
MessageSujet: Re: UNGUE → J’ai couru jusqu’à sentir mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore. UNGUE → J’ai couru jusqu’à sentir mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore. I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:04

On peut mettre ce RP à la corbeille! ^^
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNGUE → J’ai couru jusqu’à sentir mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore. Empty
MessageSujet: Re: UNGUE → J’ai couru jusqu’à sentir mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore. UNGUE → J’ai couru jusqu’à sentir mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

UNGUE → J’ai couru jusqu’à sentir mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lupamie, est dans la place o/ ~
» Hywelle la courageuse est dans la place.
» RP Ungue - Enkara
» Ashura || Douce dans ses paroles, impitoyable dans ses actes.
» Une balade, puis une rencontre [RP ABANDONNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-