Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

RP Ungue - Enkara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



RP Ungue - Enkara Empty
MessageSujet: RP Ungue - Enkara RP Ungue - Enkara I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:22

Quand allais-je m'arrêter...

Cela commençait à devenir une habitude cette curiosité maladive. Cela la tuerait, aussi. Ca faisait la xième fois qu'Ungue se faisait guider comme ça... Mais ça l'occupait, lui permettait d'oublier. Oublier son douloureux passé. Alors elle courait. Courait et poussait son jeune corps au maximum, à la limite. Elle n'avait, alors, pas le temps ni l'énergie d'y penser. Elle se dirigeait vers un nouveau territoire... Celui des Rubis. Beaucoup ne s'y rendraient pour rien au monde. Mais pas elle.
Elle trottinait souplement et silencieusement comme à son habitude. L'odeur du sang commençait à se sentir... C'est qu'elle approchait du fameux Lac de Sang des Rubis.

Leur fierté parait-il... Il parait même que des cadavres de Rubis jonchent ses rives. Et il n'est pas rare de croiser des Rubis, bien vivants ceux-là, non plus... Ummhph!

L'odeur métalique du sang la heurta de plein fouet. C'était comme si elle s'était prise un mur en pleine face. Néanmoins, elle ne s'arrêta pas. Le sang faisait partie intégrante de la vie de tout loup qui se respecte. Cela faisait un moment qu'elle avait pénétré dans le territoire Rubis et elle se tenait sur ses gardes. Elle pénétrait dans un champ de hautes herbes et les dangers pouvaient facilement s'y dissimuler. Elle élargit ses sens, les déployant à l'extrême. Sauf quelques papillons, mulots et autres petites bestioles rien ne s'y trouvait. L'odeur du liquide vital se faisait de plus en plus forte.

Pas de doute j'approche

Se laissant distraire par l'exitation de faire une nouvelle découverte, elle ne remarqua pas tout de suite qu'un animal beaucoup plus gros qu'un mulot venait de pénétrer dans le pétimètre qu'elle faisait "surveiller par ses sens". Quand elle comprit son erreur elle s'applatit au sol, se jetant presque par terre. Mais il était sans doute trop tard... Elle avait peur maintenant et se rendait compte que sa curiosité avait été stupide, non, même plus que ça : insensée, débile, idiote. Et plein d'autres adjectifs similaires...

Alors elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RP Ungue - Enkara Empty
MessageSujet: Re: RP Ungue - Enkara RP Ungue - Enkara I_icon_minitimeSam 7 Juil - 6:45

Le territoire des rubis regorgeait de secrets et de mystères pour les nouveaux venus. Bien des loups y étaient nés et bien d’autres y avaient rendus leurs derniers soupires. Les Rubis avaient l'une des réputation les plus effroyables de Wolf Temporal. Bien des gens préféraient passer leur chemin plutôt que de tomber nez à nez avec l’un de ces loups. Sanguinaires, meurtriers, voila comment nous les appelons … Mais ces histoires sordides n’intéressent personnes et surtout pas les loups solitaires.

La petite louve grise dénommée Enkara se reposait, allongée sur une vieille souche d'arbre. Cette dernière roula sur le dos. Ses yeux d’or scrutaient le ciel grisâtre. De gros nuages à l’allure menaçante s’amassaient à l’horizon. Une pluie d'été de préparait. Il pleuvait beaucoup à cette période de l’année.

Enkara soupira. La pluie allait encore une fois effacer les empruntes de gibier et brouiller leur odeur … Décidément, la vie de solitaire n’était pas de tout repos. Maintenant qu’elle était seule, elle ne pouvait compter que sur elle-même pour se nourrir, assurer sa sécurité ou encore repousser ses ennemis. Lorsque la petite louve avait quitté sa meute à la mort de sa mère pour en apprendre plus sur le passé de cette dernière, jamais elle n’aurait cru cette épreuve aussi difficile … Mais la vie de solitaire avait ses avantages également et Enkara commençait tout juste à les découvrir. Aller où bon lui semble, ne jamais avoir de dominants à respecter ou écouter, vivre sa vie comme elle le désirait … Oui, tout cela commençait à bien lui plaire …

Un grondement sourd à l’horizon fit sortir Enkara de sa rêverie. Les oreilles dressaient en direction des nuages, elle décida qu’il était bien temps d’aller se dégourdir les pattes. En effet, la louve aimait la pluie et ne craignait pas d’aller se promener sous l’averse.

La louve descendit de sa souche rendues glissante à cause de l’humidité. Puis, commença sa promenade à travers la le territoire des rubis. Petit à petit, la pluie se mit à tomber. De minces filets d’eau ruisselaient à ses pattes, suivant le dénivelait du terrain. Ce n’est qu’au détour d’un chemin, que la jeune louve tomba par hasard sur le célèbre lac du sang. C'était la première fois qu'Enkara le voyait pourtant, on lui avait compté bien des histoire à son sujet. Intriguée, la louve fit quelques pas vers l'étrange liquide rouge mais une mouvement à quelques mètres d'elle sur la berge le stoppa net.

Enkara huma l'air, ... elle n'était pas seule ici. Un rubis ? Certainement ... Si elle même ne voulait pas rejoindre les pauvres malheureux qui gisaient dans le lac, elle ferait bien de rester sur ses gardes. Prudente, la louve avança à pas lents vers l'intrus, les crocs dévoilés et un léger grondement s'échappant de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RP Ungue - Enkara Empty
MessageSujet: Re: RP Ungue - Enkara RP Ungue - Enkara I_icon_minitimeLun 9 Juil - 11:40

J'attaque, je prends la fuite, j'attaque, je prends...

Une véritable bataille se jouait dans sa tête, non, un ouragan. Ungue étant encore jeune et, n'ayant pas beaucoup de contact avec les autres meutes, elle ne savait pas reconnaître les odeurs des différentes meutes... Ca la mettait maintenant dans une position délicate. Elle sentait la louve distinctement maintenant... Elle approchait.

Elle opta pour le premier choix : elle bondit, tous crocs et griffes dehors, grognant. Mais se rendit vite compte qu'elle n'avait pas de Rubis sous les yeux... Simplement une louve. Ressemblant étrangement à sa mère, elle trouvait... Cela la fit pencher la tête, un peu bizzarement, et elle s'en rendit compte. Adoptant une posture plus décontractée, mais toujours aussi menaçante.


On a eu chaud, là...

"Ungue. Et toi, c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RP Ungue - Enkara Empty
MessageSujet: Re: RP Ungue - Enkara RP Ungue - Enkara I_icon_minitimeLun 9 Juil - 16:57

La femelle s’avançait en direction de l'odeur suspecte à pas furtifs, observant le moindre mouvement, la moindre odeur étrange. Soudain, Enkara vit surgir des hautes herbes une louve au pelage gris. Préparée à cette éventualité, Enkara dévoila ses crocs de plus belle et adopta une posture défensive : pattes fléchies sous son corps, oreilles rabattues sur son crâne, grognement dissuasif émanant de sa gorge et pour finir sa queue battant l'air. Enkara était prête à riposter à la moindre attaque. Mais à sa grande surprise, l’étagère se ravisa et et se stoppa nette.

L'agresseuse la regardait d'un air étrange sans pour autant baisser sa garde. Enkara en fit autant, ce n'était pas parce que cette louve avait stoppé son attaque, qu'elle avait pour autant de bonnes intentions ... Elle hésita quelques instant avant de répondre à question. Pouvait elle vraiment faire confiance à cette louve ?

- Enkara, dit elle tout en grondant à nouveau. Elle fit une courte pause durant laquelle et contourna la louve grise pour l'examiner plus en détails. Je n'ai rien contre les solitaires, mais ne t'avises plus jamais de faire mine de m'attaquer car tu le regretterai amèrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RP Ungue - Enkara Empty
MessageSujet: Re: RP Ungue - Enkara RP Ungue - Enkara I_icon_minitimeLun 9 Juil - 21:18

Pas commode... Mais elle n'est pas la seule

Et voilà qu'elle la menaçait maintenant. Ungue n'a pas un physique imposant, mais elle pensait faire plus d'effet... Elle allait habilement riposter quand elle réfléchit : c'est bien de réfléchir, ça peut sauver la vie... Pendant que la dénommée Enkara l'avait observée rapidement, ce qu'elle n'avait absolument pas appréciée la louve, mais elle aussi avait appri des choses... que non, l'étrangère n'avait pas l'air de rigoler en proférant sa menace, et qu'elle avait, contrairement à Ungue, un physique imposant. Bien que cela ne fasse pas tout dans une bagarre, le physique, ça rend service quand même. Elle fit l'évasive :

" Oui, oui.. Tu m'en dira tant..."

C'était enfantin, mais c'était, finalement, ce qu'elle était : une enfant, une jeune louve, ayant grandi trop vite. Mais quelque chose la tracassait...

Que faisait-elle ici ? Elle chassait ? Elle recherchait quelque chose ...?

Et ces jours-ci elle était bavarde, enfin, pour le peu de gens qu'elle croisait. Et que fichait cette solitaire sur le territoire Rubis ? Enfin, Ungue y était aussi mais, rencontrer quelqu'un ne connaissant pas la peur ou que la peur la fascinait... Comme elle.

Impensable...

Et, encore une fois, la curiosité l'emporta. Elle allait faire demi-tour, plantant l'insolente au milieu des hautes herbes quand elle arrêta son geste. Elle planta ses yeux jaunes et perçants dans les yeux devenus curieux d' Enkara.

" Mais en fait, tu fais quoi là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RP Ungue - Enkara Empty
MessageSujet: Re: RP Ungue - Enkara RP Ungue - Enkara I_icon_minitimeLun 16 Juil - 9:11

Enkara gronda de plus belle en entendant la louve lui répondre d'un air évasif. Se moquait elle d'elle. Pensait elle vraiment qu'elle venait de prononcer des paroles en l'air et qu'elle n'avait pas le courage de ses opinons ? Biens de loups menaçaient sans réelle intention de se battre, mais ce n'était pas son cas. Enkara avait beau être un louve d'esprit, elle n'en était pas pour autant une froussarde. La louve grise rechignait à se battre mais lorsque sa sécurité ou celle des siens en dépendait elle n'hésitait pas à sauter le pas.

Mais après tout, l'étrangère n'était encore qu'une enfant. Nouvelle sur les Terres de Wolf Temporal à en juger par sa conduite. Elle allait devoir apprendre à être plus prudente si elle souhaitait survivre ici. Ou du moins si elle restait sur le territoire des rubis. Enkara soupira en baissant la tête pour toute réponse. La louve qui se trouvait en face d'elle était bornée et ne l'écouterait de toutes manières pas alors pourquoi se fatiguer à lui donner une leçon ... Tout ce qui Enkara aurait pu lui dire, elle allait de toutes manière l'apprendre à ses dépends bien assez tôt.

Enkara entendit alors la louve lui demander la raison de sa présence ici ... La louve soupira alors de plus belle et planta son regard doré dans ceux de l'étrangère.

- Toi une solitaire tu me demandes ça ? Viendrais tu tout juste de quitter ta meute ou ta famille ? Je ne fais rien de plus qu'explorer les environs ... Un loup solitaire ne peut se contenter de rester sur les terres libres pour survivre. Le gibier y est rare, c'est d'ailleurs pour ça qu'aucune meute n'y a élue domicile. Nous devons donc venir chasser sur leurs terres, ce qui ne leur plait pas toujours, surtout durant l'hiver. Si un jour je suis poursuivie pas des loups de meutes, je dois savoir exactement où je vais et où me cacher. Or, comment le savoir si je ne connais pas le terrain ? Hein ?

Enkara contourna la louve et ajouta

- Et toi, que fais tu ici si ce n'est pas pour explorer, ni pour chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RP Ungue - Enkara Empty
MessageSujet: Re: RP Ungue - Enkara RP Ungue - Enkara I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:22

Enkara se rapprochait. Dans un mouvement de défense elle aplatit les oreilles, sans s'en rendre compte... Elle se ressaisit et répondit :

" La curiosité est mon plus gros défaut du moment..."

Elle poussa un soupir. Elle était fatiguée. Fatiguée de courir partout, d' apprendre des choses toujours plus nombreuses pour sa survie. Fatiguée de toujours être seule, tout le temps. elle se plaisait solitaire, mais quelque chose dans ce mode de vie la dérangeait. La constante solitude. Elle voulait échanger autre chose que des coups de crocs et de griffes avec quelqu'un.

Bizarre que tout cela sorte maintenant...

Jamais elle ne s'était apitoyée sur son sort, un signe de faiblesse qui la tuerait si elle commençait. Elle avait beaucoup à apprendre de cette nouvelle rencontre, elle le savait. Mais refusait, néanmoins de l'admettre. Elle se haïssait quand elle avait besoin de quelqu'un d'autre. Mais une louve solitaire jeune, étrangère et ne comprenant pas grand chose à ce nouvel environnement avait besoin d'aide, indéniablement.

Quand faut y aller, faut y'aller...

Elle demanda, piteusement, tête basse :

" Tu... Tu veux bien que je reste avec toi ? Rien qu'un certain temps..."

Elle s'en voulait déjà! Montrer ses faiblesses... Quelle ânerie ! Ce n'était pas elle. Pas comme ça... Elle ne demandait jamais la permission à qui que ce soit... Mais cette étrangère lui avait fait ressentir quelque chose qu'elle n'avait plus connu depuis... Sa famille. Un instinct avait poussé Ungue à se livrer, pas totalement, mais l'autre louve n'était de loin pas bête et avait compris. Une aura se dégageait d'Enkara. C'était une aura agréable et chaude. Protectrice. Mais elle ne la connaissait finalement pas. S'était-elle trompée ...??

Elle releva la tête en attente d'une réaction... Prête à ajouter une leur de défi dans ses yeux, montrant qu'elle ne plaisantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RP Ungue - Enkara Empty
MessageSujet: Re: RP Ungue - Enkara RP Ungue - Enkara I_icon_minitimeSam 21 Juil - 15:42

La curiosité ... oui, c'était là un bien vilain défaut, surtout pour une solitaire sans famille ni attache. Enkara secoua la tête en signe de désapprobation. Cette petite semblait avoir beaucoup à apprendre et pourtant, elle n'était pas beaucoup plus jeune qu'elle même. Il y avait encore six mois, le louve blanche était elle même une nouvelle solitaire inexpérimentée et pleine de rêves. Elle avait quitté sa meute entant que jeune louvarde insouciante, joyeuse et amicale et la voici désormais jeune adulte froide et austère. Oui, elle avait changé, mais au moins, elle était en vie et ce n'était malheureusement pas le cas de tous ... Les difficultés de la vie et les privations l'avaient endurcit, mais uniquement pour son bien.

Enkara s’apprêtait à lâcher une brève formule de politesse avant de tourner le dos et de poursuivre sa route. La louve fut alors surprise d'entre dans son dos la voix d'Ungue lui demandant de la suivre. Enkara se retrouva, pour fixer son regard doré dans ceux de la jeune louve. Il n'y avait plus de fierté, ni de moquerie dans son regard. Elle semblait vraiment sincère.

La louve blanche laissa un faible sourire se glisser sur son visage, attendrit.

- Aller viens. Nous ne devons pas nous faire repérer par les rubis. Nous risquerions de le regretter.

Enkara ouvrit la marche, bien décidé à se diriger vers le Nord, et plus exactement vers le territoire des Émeraudes. Elle savait que là bas elles y seraient toutes les deux bien accueillit et qu'elles auraient aucun mal à mettre la pattes sur du gibier.

- D'où viens tu ? Pourquoi es tu seule sur un territoire si dangereux, finit elle par lâcher autant de quelques minutes de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RP Ungue - Enkara Empty
MessageSujet: Re: RP Ungue - Enkara RP Ungue - Enkara I_icon_minitimeDim 22 Juil - 12:00

Elle avait accepté.

Ungue suivait la sage louve depuis un petit moment déjà. Elle ne lui avait pas dit où elle comptait aller... Mais finalement, peu importe!

Elle regardait Enkara marcher légérement, sa queue se balançant de gauche, à droite, de ga... quand celle-ci lui posa une question. Ell répondit sans détour :

"- Je ne peux répondre à ta première question, car j'ignore moi-même la véritable réponse. Et, pour la seconde... Eh bien, la curiosité. Découvrir de nouveaux endroits, mystérieux, mais surtout le danger est attrayant. Pour dire vrai j'aurais voulu croiser un Rubis. Voir à quoi ils ressemblent, sont-ils tous réellement cruel, ou est-ce juste par nécessité d'être dans une meute plutôt bien protégée..."

Là elle commençait à s'emballer... Le manque de contact depuis la perte de sa famille se faisait ressentir. Ungue ne savait pas si Enkara la comprenait. Mais qu'importe si elle pouvait au moins être là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RP Ungue - Enkara Empty
MessageSujet: Re: RP Ungue - Enkara RP Ungue - Enkara I_icon_minitimeDim 22 Juil - 12:21

Enkara réfléchit quelques instants puis répondit en choisissant soigneusement ses mots.

- Les rubis ne sont pas plus sanguinaires que n'importe quel autre loup. Tu aurais pu croiser un rubis avec qui tu serais devenue amie ou alors qui t'aurait mis en pièces avant même que tu ais dit un mot. Cependant, autrefois cette rumeur était fondée. Leur ancien dominant se nommait Seth et était un loup sanguinaire qui ne faisait pas de sentiment avec les étrangers ou les traites qui trainaient en territoire rubis. Et comme toujours, les rois sont toujours suivis d'une trainée de courtisans cherchant à se faire bien voir et à gagner les faveurs de ceux qui ont le pouvoir. C'est pourquoi durant les années où Seth a dirigé la meute, les rubis étaient violents et n'hésitaient pas à tuer les intrus. Depuis la mort de Seth, c'est Ulysse son fils ou petit fils je ne sais pas bien qui dirige la meute. Lui est plus calme et sage que l'ancien dominant. Les carnages ont beaucoup diminué depuis lors. Mais il reste toujours quelques loups de rubis qui regrettent l'ancien temps et leur ancienne réputation. Et dans le fond il n'ont pas tord. Lorsque les rubis passaient pour des loups assoiffés de sang, peu d'étranger osaient s’aventurer sur leur territoire ...

La louve grise s’arrêta à la lisière de la foret qui entourait le lac du sang.

- Nous sommes ici à la limite du territoire de rubis et d’émeraude. Ce sont les anciennes terres de mes parents. Même si nous sommes solitaires, si tu restes avec moi, tu n'as rien à craindre ici. Mais si l'envie de voir un rubis de prêt t'attire encore, je ne veux pas te forcer à suivre mon chemin.

Enkara sourit, attendant la reponse à la louve.

[Si tu veux on peut continuer notre RP sur un territoire d’émeraude :) Ou alors s’arrêter là. Je te laisse choisir Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RP Ungue - Enkara Empty
MessageSujet: Re: RP Ungue - Enkara RP Ungue - Enkara I_icon_minitimeLun 30 Juil - 19:38

C'était un tournant important, pas quelque chose à prendre à la légère. Elle avait déjà pris sa décision.

Elle était solitaire, de ça elle pouvait en être sûre. Elle ne renierait jamais son côté sauvage et mystérieux. Et encore moins son besoin de solitude.
Mais elle avait besoin d'en apprendre plus. Sur Wolf Temporal et ses meutes. Elle savait se débrouiller, c'est certain. Mais on ne peut grandir tout seul et pouvoir compter vivre, même survivre. Depuis son enfance elle avait agi à l'instinct.

Et c'est ce qu'elle fit, encore une fois, ce n'est ni la première ni la dernière fois.

En jettant un regard derrière elle, elle renifla. Il n'y avait définitivement rien d'autre que l'odeur du sang, de toute façon omniprésente, celle des hautes herbes, de la forêt Emeraude et de quelques petites bêtes.

Toujours pas de Rubis?!... Dommage

Elle dépassa Enkara et un premier arbre de son pas décidé, sans leurs jetter un regard.

" Bon alors, tu viens ?!"




( C'est avec plaisir que je continuerai ce forum! Je ne sais pas trop où on est.. Envoie moi un message en me disant ou ce passera la suite! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RP Ungue - Enkara Empty
MessageSujet: Re: RP Ungue - Enkara RP Ungue - Enkara I_icon_minitimeLun 30 Juil - 19:39

Pas forum... Quelle gourde... Ce RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RP Ungue - Enkara Empty
MessageSujet: Re: RP Ungue - Enkara RP Ungue - Enkara I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:36

[Salut, désolée d'avoir tardé, je n'avais pas vu que tu avais répondu ^^" Hésites pas à m'envoyer un MP si un jour ca se reproduit ^^. Je commence la suite dans la foret de sapins :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Ungue - Enkara Empty
MessageSujet: Re: RP Ungue - Enkara RP Ungue - Enkara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP Ungue - Enkara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation Ungue
» Rp Enkara et Winterfell
» aime les fleurs (Ungue)
» RP Snow black & Ungue
» Je n'imaginais pas ça comme ça... [Pv Ungue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-