Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Ashura || Douce dans ses paroles, impitoyable dans ses actes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Ashura || Douce dans ses paroles, impitoyable dans ses actes. Empty
MessageSujet: Ashura || Douce dans ses paroles, impitoyable dans ses actes. Ashura || Douce dans ses paroles, impitoyable dans ses actes. I_icon_minitimeVen 8 Fév - 23:47



Ashura || Douce dans ses paroles, impitoyable dans ses actes. 067r2yho
Ashura.


Surnom :: Shura. Diablesse.
Age :: 3 ans.
Sexe :: Femelle.
Clan :: Opale.
Grade :: Elite.
Situation amoureuse :: Célibataire.
Ambition dans la vie :: Charmer touuus les mâles. (a)

Ton pseudo :: Snouky.
Comment a tu découvert le forum :: Depuis le temps.
Comment le trouve-tu :: Très beau comme toujours.
A tu lu le règlement :: Izta' valide ce code !
Des questions :: Nop.
Autre :: Attention à vos fesses !



Caractère

Comment vous dire ... Que j'ai changé ? Vous savez Mytal ... C'est moi. Je suis la fille de Maldicion. J'ai quitté pendant plusieurs semaines les terres de Wolf Temporal. Derrière moi, j'ai laissé ma famille, mes amis et ... Celui qui devait être mon compagnon. La rage ne fut que plus qu'intense quand j'appris qu'il m'a remplacé. Avant, je l'aurais tué, j'aurais fait coulé le sang, toutes sortes de choses plus horribles les unes que les autres. Je n'ai pas pu. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Depuis ce jour, je profite de mon physique. J'ai remarqué que peu de mâles évitent de me regarder. Et c'est grâce au fait que je prends bien plus soins de moi qu'avant. J'aime être propre et bien dans ma peau, je sais que c'est comme ça que je plais aux mâles que je rencontre. J'aime les draguer, les envoûter pour ensuite leur briser le cœur ! Oui, je suis une jeune louve cruelle et sans cœur, je suis peut-être même un peu trop sadique par moment. J'aime la violence, le sang ... Différente des autres beautés, je sais me battre avec le corps et l'esprit de nos ancêtres. Je suis agile et souple ce qui me procure un certain avantage durant les combats. Mon apparence compte au second plan lors d'une chasse ou encore d'une bagarre. Je sais très bien ce que je fais, je suis aussi rusé qu'un renard, je suis stratégique dans mes plans les plus fourbes. En général, je suis assez calme et patiente. Mais attention, je n'ai pas de cœur ! Je suis jalouse des autres ainsi que très possessive niveau mâles. D'habitude, je suis assez amical avec eux, mais méchante avec les femelles qui possèdent un mâle, prête parfois à tuer. Je peux néanmoins avoir quelques amies sans pour autant avoir une âme généreuse. J'ai la sale manie de faire tomber les mâles dans mes filets pour ensuite les piétiner et les laisser là pour aller en faire souffrir d'autre. C'est mon passe temps, mais je ne fais pas que ça. Je suis une artiste, j'ai un don pour les chants. Je suis libre, je n'aime pas la vie en famille. D'ailleurs, penser aux louveteaux m'effraie beaucoup. Je suis aussi une excellente menteuse quand je m'y mets. J'aime faire pitié pour obtenir ce que je veux ! Mais heureusement, je ne fais pas toujours ça. Car souvent, c'est ma beauté qui fait tout le reste. Je suis moqueuse, je n'ai peur de rien et j'aime faire souffrir ...


Physique

Je suis une magnifique louve aux pelages tricolore. Du brun, du beige ainsi qu'un peu de gris. Mes yeux sont noisette. Je suis ni trop grosse, ni trop mince. J'ai la corpulence parfaite pour bouger assez rapidement. Que dire d'autres si ce n'est que mes crocs sont aussi coupant qu'une lame de rasoir. Je garde mon pelage propre et beau. Je n'aime pas quand je suis sale. C'est important pour moi que je sois toujours toute belle si je veux avoir un certain impact sur les mâles.


Histoire

Je suis née de l'unio de Maldicion et de ... Je ne connais pas le nom de mon père. Maman m'a toujours dit que ce n'était qu'un sale loup qui ne mérite que de mourir. Encore maintenant, elle le cherche pour assouvir sa vengeance. Elle m'a donné comme nom Mytal. Je suis la seule survivante de la portée. Les autres sont morts. Depuis que je suis née, je ne fais que de m'attaquer aux autres sans gêne. Après tout, qui oserait s'en prendre à la fille de Maldi ? Personne. Il faudrait être fou. Plus tard, à l'âge de mes 6 mois, j'ai rencontré un petit loup qui n'a pas sa langue dans sa bouche. Disons que tout les deux, on entretenait une relation assez étrange. De l'amour mélangé à ... une autre émotion que je ne peux pas vraiment expliquer avec des mots. Mais cette relation ne fut que très bref. Quelques mois plus tard, je partis loin de ces terres. J'ai suivis ma mère sans me poser des questions, sans rien dire à personne. Elle m'a apprit tout ce que je devais savoir avant de disparaitre sans laisser de trace. Elle ne veut pas que je la retrouve. Quand mon enseignement toucha à sa fin, je retourna sur les terres où je suis née. Mon cœur ne fut que plus que brisé quand j'ai appris que le loup que j'avais aimé dans le passée m'a remplacé par une autre. Sans le savoir, j'ai changé mentalement ... Sans le savoir je suis devenue plus que jalouse. Bien sûr, je préfère le nier. Je suis trop fière pour avouer que je l'aime et que je suis jalouse de celle qu'il aime. Depuis ce triste jour, je drague tout ce qui ressemble à un loup pour ensuite leurs briser le cœur. J'ai rejoins les Opales pour les aider dans leurs quêtes. Personne ne m'en empêchera.


Dernière édition par Ashura le Sam 9 Fév - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ashura || Douce dans ses paroles, impitoyable dans ses actes. Empty
MessageSujet: Re: Ashura || Douce dans ses paroles, impitoyable dans ses actes. Ashura || Douce dans ses paroles, impitoyable dans ses actes. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 10:01

Re-Bienvenue ♥
Je reconnais le graph de Reira là dedans x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ashura || Douce dans ses paroles, impitoyable dans ses actes. Empty
MessageSujet: Re: Ashura || Douce dans ses paroles, impitoyable dans ses actes. Ashura || Douce dans ses paroles, impitoyable dans ses actes. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 12:02

    Merciiii ! ♥ (:
    J'ai terminée ma fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Ashura || Douce dans ses paroles, impitoyable dans ses actes. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ashura || Douce dans ses paroles, impitoyable dans ses actes. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Ashura || Douce dans ses paroles, impitoyable dans ses actes. Empty
MessageSujet: Re: Ashura || Douce dans ses paroles, impitoyable dans ses actes. Ashura || Douce dans ses paroles, impitoyable dans ses actes. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 12:34

Bien , j'ai enlever les pts , tu peux aller te recenser miss p:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Ashura || Douce dans ses paroles, impitoyable dans ses actes. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ashura || Douce dans ses paroles, impitoyable dans ses actes. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Ashura || Douce dans ses paroles, impitoyable dans ses actes. Empty
MessageSujet: Re: Ashura || Douce dans ses paroles, impitoyable dans ses actes. Ashura || Douce dans ses paroles, impitoyable dans ses actes. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:32

Je déplace (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Ashura || Douce dans ses paroles, impitoyable dans ses actes. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ashura || Douce dans ses paroles, impitoyable dans ses actes. Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Ashura || Douce dans ses paroles, impitoyable dans ses actes. Empty
MessageSujet: Re: Ashura || Douce dans ses paroles, impitoyable dans ses actes. Ashura || Douce dans ses paroles, impitoyable dans ses actes. I_icon_minitimeMar 3 Sep - 13:25

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashura || Douce dans ses paroles, impitoyable dans ses actes. Empty
MessageSujet: Re: Ashura || Douce dans ses paroles, impitoyable dans ses actes. Ashura || Douce dans ses paroles, impitoyable dans ses actes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ashura || Douce dans ses paroles, impitoyable dans ses actes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lily Rose, petite solitaire douce et pourtant frêle.
» Les paroles s'envolent, les écrits restent. †
» Skullee - Seul les actes volontaires ont de la valeur
» Gretel Douce et redoutable
» Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-