Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment Empty
MessageSujet: Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment I_icon_minitimeVen 29 Juin - 19:26



Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment 067r2yho
Oeil Blanc


Surnom :: Blanche
Age :: 5 mois
Sexe :: Femelle
Clan :: Solitaire pour le moment
Grade :: Louveteau
Situation amoureuse :: Celib' (trop petite xD)
Ambition dans la vie :: Rester en vie ^^" retrouver sa famille ou s'en créer une nouvelle.

Ton pseudo :: Enkara - Evangeline
Comment a tu découvert le forum :: Déjà présente
Comment le trouve-tu :: Top site
A tu lu le règlement :: Validé par l'OVNI ! 8D
Des questions :: //
Autre ::



Caractère

Malicieuse et enjouée, Oeil blanc aime s'amuser et rigoler comme la plus part des louveteaux de son âge. Élevée au sein d'une porté de mâles, la petite femelle a développé un caractère fort et bien trempé. Elle aime donner son avis, et cella même si on ne l'y a pas invité ... Elle est intrépide et espiègle et se réjouit de faire de nouvelles connaissances et découvertes. Un peu choquée la perte de sa famille, elle risque durant quelques semaines de se montrer peureuse ou bien fanfaronne selon les situations qu'elle devra traverser. Elle n'attribut sa confiance que dans de très rares occasions et ne la retire jamais ou presque ...


Physique

Oeil Blanc est une petite louve au pelage cendré par endroits gris, noir ou blanc. Parfaitement adorable durant l'enfance, notamment grâce à ses grands yeux jeune et ses petites pattes dodues, elle fera craquer bien des louves et leur instinct maternel. Son nom lui vient des petits ronds blancs qui encerclent ses deux yeux couleur d'ambre. Plus tard, Oeil Blanc deviendra une jeune louve au pelage sombre. Fine mais peu musclé, Oeil Blanc sera une louve rapide et agile mais qui devra jouer de son esprit durant les duels plutôt que de ses atouts physiques si elle souhaite survivre.


Histoire

Oeil Blanc est né sur le territoire libre par une courte nuit d'été. Première d'une portée de quatre louveteaux, elle était la seule femelle du groupe. Ses parents tous deux solitaires l'ont élevé avec amour et patience. Entouré de ses frères, Oeil Blanc a du développer un caractère fort et déterminé pour se faire entendre et ne pas se laisser marcher sur les pattes. La petite famille nomade a vécu heureuse et simplement jusqu'à ce que les quatre louveteaux atteignent l'âge de de 5 mois. En effet, un soir alors que les parent d'Oeil Blanc étaient partis chasser, un violent orage éclata. Terrifiés, les jeunes louveteaux se tapirent dans les fourrés où leur parents les avaient laissé, mais trop intrépide et désobéissante, Oeil Blanc s'éloigna petit à petit de ses frères. Hors, lorsqu'elle voulu rebrousser chemin, elle ne retrouva jamais sa tanière. La petite erra plusieurs jours à la recherche de sa famille, mais ne la retrouva pas. Pourquoi ses parents n'avaient ils pas retrouvé sa piste ? Leur était il arrivé malheur ? Qui sait ... Désormais, la petite loupiote est seule de doit faire face au dure monde des adulte pour survivre.


Spoiler:


Dernière édition par Enkara [ABS 04/07] le Sam 30 Juin - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment I_icon_minitimeVen 29 Juin - 22:53

re-bienvenue, mais je crois que l'image c'est celle d'un husky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment I_icon_minitimeSam 30 Juin - 10:43

Tu penses que c'est pas un loup ? Pourtant la légende de l'image c'était "Artic Wolf" et je l'ai prise sur le site internet d'un zoo. C'est fort grave si on a un doute? Je trouve cette photo tellement mignonne <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment I_icon_minitimeSam 30 Juin - 10:44

Oh elle est trop mignonne. Je souhaite la bienvenue à cette petite. Je valide ton code, bonne continuation pour cette fiche ;D

PS : Lulu a raison, c'est un Husky sur l'image. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment I_icon_minitimeSam 30 Juin - 10:49

Et c'est fort grave que ce soit un Husky ? Le différence est quand même minime lol (la preuve, je n'avais pas vu que c'était pas un loup xD). Si je lui mets les yeux jaunes comme les loups ca vous convient ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment I_icon_minitimeSam 30 Juin - 10:50

Je ne sais pas... Vous en dites quoi le staff ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment I_icon_minitimeSam 30 Juin - 11:40

Bon pour éviter des soucis, j'ai pris un autre groupe de photos de Timber Wolf. Comme ca il n'y aura plus de doute :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment I_icon_minitimeSam 30 Juin - 11:55

Franchement sa me gêne pas, en plus dans le pire des cas c'est juste une image de loupiot pour l'instant, donc si adulte c'est l'image d'un loup sa devrait pas poser de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment Left_bar_bleue0 / 30 / 3Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment I_icon_minitimeSam 30 Juin - 11:57

Désolé mais je ne peux pas accepter l'image, c'est un husky ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment I_icon_minitimeSam 30 Juin - 12:47

J'ai bien fait d'en mettre des autres alors :)

Voila, terminé. C'est bon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment I_icon_minitimeSam 30 Juin - 13:15

C'est bon je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment Left_bar_bleue0 / 30 / 3Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:12

j'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ilyana | loupiote solitaire
» Libellule loupiote émeraude
» Zoey - Petite loupiote
» Cruelle soirée ... Non pour nous, mais pour vous. Feat. Hélios, Debesis & Keane.
» Kacy, une jeune loupiote peureuse et timide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-