Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ilyana | loupiote solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ilyana


Ilyana


Avertissements :
Ilyana | loupiote solitaire Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ilyana | loupiote solitaire Right_bar_bleue

Messages : 199
Date d'inscription : 23/11/2011

Ilyana | loupiote solitaire Empty
MessageSujet: Ilyana | loupiote solitaire Ilyana | loupiote solitaire I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:35





Surnom : Ily
Age : 5 mois
Clan : Solitaire
Situation amoureuse : //
Ambitions : apprendre à vivre
Ton pseudo : Reira
Age : 20 ans é_è
Découverte du forum : je sais plus
Ton avis du forum : toujours le même
Preuve du réglo : Okay By Snouky.
Caractère : Qui suis-je ? Je suis une loupiote très spéciale, pour la simple raison que je ne connais que peu de choses du monde. Je vis au jour le jour, j'apprends à mon rythme, mais je suis encore naïve et j'ai beaucoup de mal à avancer. J'aime beaucoup jouer et m'amuser, mais je n'apprécie pas la violence, du moins je n'aime pas qu'on l'utilise devant moi. Je ne sais pas encore me battre, mais j'aimerais devenir une louve capable de défendre sa famille. Je déteste les mâles qui se crois supérieur aux femelles, c'est une tradition que je ne supporte pas. Je suis intelligente, j'apprends vite et j'aime surtout tout connaitre ! J'aime la vie et je déteste que les loups prennent la vie des autres, même en guerre, si on est guerrier qu'on fasse prisonnier nos ennemies, pas les tués, car eux aussi on une famille ... une raison de vivre et c'est ce qui nous pousse à rester là. Je suis très forte pour motivé les gens à vivre, les motivés à continuer.


Physique :Je suis une loupiote, ainsi je ne suis pas très grande, ce qui est normal pour mon âge. J'ai un pelage tricolore qui vient de mon père. Du marron, du noir et du gris/blanc par-ci par là. J'ai des yeux bleus clair, qui varie sur du violet de temps en temps, surtout au soleil. Je suis une loupiote plutôt bien battis, en réalité j'ai un corps assez musclé (pour un loupiot qui s'entraîne). Mes pattes sont fines tel une femelle normal. Je ne sais pas pourquoi, mais ma carrure est très gracieuse, j'aime marcher, donc je marche de façon élégante. Bref je suis moi quoi.


Histoire : Mon histoire ? vous voulez que je parle de mon passé quoi. Je n'ai pas un passé bien heureux et encore moins sympathique à parler. Mais puisque vous sembler vouloir le connaître je vais vous en dire un petit peu. Je suis née sur des terres voisines d'ici, ma mère était une louve magnifique, respectable et gentille. Elle vivait comme une solitaire qui s'intéressait a tous, elle ne détestait pas les meutes et ne les considérait pas comme ses ennemies. Du coup elle acceptait que n'importe qui viennent lui parler. C'était une louve très gracieuse, apprécié de tous les loups.

Un jour elle tomba amoureuse d'un loup qui lui fessait la cour sans cesse, sans le faire exprès, elle s'y intéressa, elle voulait le connaitre plus et tomba amoureuse. Le loup était fou d'elle, il la gâtait, la protégeait et l'aimait, il avait même demandé à sa meute si elle pouvait les rejoindre. Mais ma mère aimait sa vie solitaire sans meute et sans lois, elle préféra refusé, malgré son amour. Ils vivaient heureux tous les deux, aucune personne s'opposa a leurs amours, ni même la meute du loup. Mais un bonheur ne reste jamais tel qu'elle. Ma mère, qui était une louve célèbre pour sa beauté, fut continué à être espionnés des autres. D'autre loup s'intéressait à elle, ils étaient possessifs et jaloux de son amour avec l'autre loup.

Un loup tricolore, lui-même solitaire, voulait ma mère, il la voulait pour lui et seulement lui, il pris en piège l'amour de ma mère et le tué devant ses yeux. Il détestait ce loup qui avait pris ça bien aimé. Ma mère m'attendait déjà dans son ventre, ce loup solitaire était encore plus jaloux, il n'avait qu'une idée en tête, me tuer et garder ma mère. Ainsi, ma mère fût obligé de rester en compagnie de ce loup ignoble en échange de ma vie, alors que je n'étais pas encore né. A ma naissance, ce loup était froid et distant, il ne s'approchait jamais de moi, juste de ma mère. Je le déteste au plus au point, ma mère ne voulait pas attirer sa colère, elle resta donc avec lui pour me garder auprès d'elle. Elle voulait à tout prix me voir grandir, pour pouvoir être indépendante.

Tandis que je grandis ma mère n'en pouvait plus, elle se fatiguait d'être "prisonnière" d'un loup tel que lui. Elle tomba malade et succomba à sa maladie à mes 6 mois. Ce loup, tellement cruel, l'avait laissée souffrir et mourir a petit feu, il fut pris d'une colère énorme a la mort de ma mère. Il a même tenté de me tuer, mais je m'échappa avant, j'ai fui le lieu ou j'ai grandi avec ma mère pour ne pas être tué pour ce loup. Ce fut un moment très triste dans ma vie, c'est comme-ci j'avais abandonné ma mère à sa mort. C'est pourquoi aujourd'hui je rôde, solitaire, détestant la supériorité des mâles sur les femelles.



Dernière édition par Ilyana le Ven 15 Mar - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ilyana | loupiote solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ilyana | loupiote solitaire Ilyana | loupiote solitaire I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:44

Coucou ! Bienvenue à ta loupiote !

20 ans ?!!! La honte !!!
Spoiler:

Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ilyana | loupiote solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ilyana | loupiote solitaire Ilyana | loupiote solitaire I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:46

Très belle loupiote, bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Kisha


Kisha


Avertissements :
Ilyana | loupiote solitaire Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ilyana | loupiote solitaire Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Ilyana | loupiote solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ilyana | loupiote solitaire Ilyana | loupiote solitaire I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:50

Re-bienvenuuuuuuuue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ilyana | loupiote solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ilyana | loupiote solitaire Ilyana | loupiote solitaire I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:14

    Hiii re-bienvenue Reira ! <3
    Bonne continuation pour ta fiche !
    N'oublie pas de changer ton pseudo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Ilyana | loupiote solitaire Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ilyana | loupiote solitaire Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Ilyana | loupiote solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ilyana | loupiote solitaire Ilyana | loupiote solitaire I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:57

Re bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Ilyana | loupiote solitaire Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ilyana | loupiote solitaire Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Ilyana | loupiote solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ilyana | loupiote solitaire Ilyana | loupiote solitaire I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven

...
 ...
Raven


Avertissements :
Ilyana | loupiote solitaire Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ilyana | loupiote solitaire Right_bar_bleue

Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2013

Ilyana | loupiote solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ilyana | loupiote solitaire Ilyana | loupiote solitaire I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:15

Re bienvenue
Bonne continuation et j'aime beaucoup ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana


Ilyana


Avertissements :
Ilyana | loupiote solitaire Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ilyana | loupiote solitaire Right_bar_bleue

Messages : 199
Date d'inscription : 23/11/2011

Ilyana | loupiote solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ilyana | loupiote solitaire Ilyana | loupiote solitaire I_icon_minitimeVen 15 Mar - 12:26

merci a vous Very Happy
présentation finis =)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Ilyana | loupiote solitaire Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ilyana | loupiote solitaire Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Ilyana | loupiote solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ilyana | loupiote solitaire Ilyana | loupiote solitaire I_icon_minitimeVen 15 Mar - 12:37

Parfait :3. J'aime beaucoup ta présentation :3. Tu peux aller te recenser chez les solitaires, je déplace (: .
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Ilyana | loupiote solitaire Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ilyana | loupiote solitaire Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Ilyana | loupiote solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ilyana | loupiote solitaire Ilyana | loupiote solitaire I_icon_minitimeMar 3 Sep - 10:13

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilyana | loupiote solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ilyana | loupiote solitaire Ilyana | loupiote solitaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ilyana | loupiote solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oeil Blanc - Loupiote solitaire ... pour le moment
» Libellule loupiote émeraude
» Zoey - Petite loupiote
» Kacy, une jeune loupiote peureuse et timide...
» Crow la solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-