Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Kacy, une jeune loupiote peureuse et timide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Kacy, une jeune loupiote peureuse et timide... Empty
MessageSujet: Kacy, une jeune loupiote peureuse et timide... Kacy, une jeune loupiote peureuse et timide... I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:54



Kacy, une jeune loupiote peureuse et timide... 067r2yho
Kacy


Surnom :: Je n’en ai pas…
Age :: 3 mois
Sexe :: femelle
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) saphir
Grade ::louveteau
Situation amoureuse :: Célibataire
Ambition dans la vie :: Oublié le passé…

Ton pseudo :: Milkyway
Comment a tu découvert le forum :: jy suis depuis un bon moment
Comment le trouve-tu :: toujours aussi bien
A tu lu le règlement :: (si oui le code) Bon by Me
Des questions :: nan
Autre :: <3



Caractère

5 lignes minimums

Pour me décrire ce sera simple… Pour commencer je suis une peureuse, j’ai peur de tout mais surtout des loups mâles, tout sa c’est a cause de mon histoire que je vous raconterais tout a l’heure. Je me cache souvent dans de petites tanières, sous les rochers, dans les buissons et j’en passe pour échapper au monde extérieur qui me fait tant trembler. Je suis timide et je n’arrive pas encore a très bien parlé, je ne connais que peu de mots simples a prononcer… Sinon je suis une petite douceur lorsqu’on arrive a avoir ma confiance, j’adore plus que tout l’amusement, jouer, courir après les papillons, les oiseaux… Sa dégourdit mes pattes et sa me rend heureuse, sans pour autant que je les attaque, oh non je déteste les combats, je trouve sa idiot. Car nous pouvons faire bien plus de mal par les mots que par les gestes.
Les mots font bien plus de cicatrices qui restent a vie, alors que les cicatrices physiques disparaissent au fil du temps. Mais je peux également avoir mon petit tempérament de feu, tête de mule. M’enfin je crois que c’est tout mais je suis encore jeune alors je sais très bien que je changerais en grandissant alors il faudra me découvrir Very Happy Et je ne sais pas encore très bien parlé, j'apprends encore...




Physique

5 lignes minimums
Je suis encore si petite, si frêle par rapport aux grandes louves… J’ai Presque honte d’être comme sa, mes poils sont court et plutôt clair même si j’ai des reflets foncé. En grandissant mes poils pousseront et deviendront blanc crème. J’ai de beaux yeux qui ont la couleur de l’océan, souvent les autres loups plongent leurs regards dans le miens et s’y perdent tellement ils sont apaisant… Je ne regarde jamais mal, non je fuis le regard des autres. J’ai un petit museau tout noir, des crocs pas tout à fait encore long, mes griffes ne sont pas toutes sortis et ne sont pas acérés… Mes oreilles sont dressées la plupart du temps et l’intérieur de celles-ci est noir. Je suis très maigre, presque anorexique… J’ai également beaucoup de cicatrices dû a mon passé douloureux.


Histoire

10 lignes minimums
Dois-je vraiment raconter mon passé ? Je n’en ai pas trop envie… Je ne veux pas me souvenir mais bon vu que je n’ai pas le choix… Je suis née il y a trois mois je crois, je ne sais pas pourquoi mais mes parents ne voulaient apparemment pas de moi et pour me le montrer ils me battaient tous les deux. Ils ne me nourrissaient presque pas, c’est pour cela que j’étais si maigre. Je me demandais sans cesse pourquoi j’étais venue au monde si c’était pour qu’on m’éduque comme sa ? Qu’on ne m’aime pas, qu’on me frappe… Les amis de mes parents aussi ne m’aimaient pas et me faisaient aussi du mal mais pourquoi… Pourquoi sa… Pourquoi moi… Qu’avais-je donc fais pour mériter sa ?
Du jour au lendemain je décidais de m’enfuir, en me cachant encore et encore pour ne pas me faire voir… Malgré les tempêtes je continuais d’avancer en aillant du mal, je me nourrissais de restes d’animaux morts sur la route. Je finis par arriver sur les terres des saphir où une gentille louve me pris sous son aile et m’aima comme jamais personne ne m’avait aimé… Il fallait dire que jamais personne ne m’avait aimé avant…



Dernière édition par Kacy le Sam 11 Aoû - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kacy, une jeune loupiote peureuse et timide... Empty
MessageSujet: Re: Kacy, une jeune loupiote peureuse et timide... Kacy, une jeune loupiote peureuse et timide... I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:49

Je te valide, bons rp's avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kacy, une jeune loupiote peureuse et timide... Empty
MessageSujet: Re: Kacy, une jeune loupiote peureuse et timide... Kacy, une jeune loupiote peureuse et timide... I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:27

Belle petite louve :)

Bon jeu avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Kacy, une jeune loupiote peureuse et timide... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kacy, une jeune loupiote peureuse et timide... Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Kacy, une jeune loupiote peureuse et timide... Empty
MessageSujet: Re: Kacy, une jeune loupiote peureuse et timide... Kacy, une jeune loupiote peureuse et timide... I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:14

j'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Kacy, une jeune loupiote peureuse et timide... Empty
MessageSujet: Re: Kacy, une jeune loupiote peureuse et timide... Kacy, une jeune loupiote peureuse et timide... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kacy, une jeune loupiote peureuse et timide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ilyana | loupiote solitaire
» Libellule loupiote émeraude
» Présentation d'un timide.
» Plus timide que ça tu meurs... xd
» Zoey - Petite loupiote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-