Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Que fais-tu ici toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zachary


Zachary


Avertissements :
Que fais-tu ici toi ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Que fais-tu ici toi ? Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Que fais-tu ici toi ? Empty
MessageSujet: Que fais-tu ici toi ? Que fais-tu ici toi ? I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:54

Qu'est-ce qu'un Diamant

vient faire ici ?



J'ai déjeuné avec toute la meute ce midi. Nous nous sommes retrouvés au complet autour d'un bon festin. Une carcasse bien grasse saignait devant nous. Malgré tout le sang qu'il y avait à nos pattes et sur l'animal, on pouvait toujours observer les marques de griffures et les coups de crocs donnés dans la chair de notre proie. Elle était bien abîmée mais il faut dire aussi que quand plusieurs loups se mettent à attaquer un même gibier, c'est normal que le gibier en question perde quelques morceaux en route. Mais même si elle est dans un état lamentable, la bête à l'air tout à fait délicieuse. Ce doit être une sorte de daim ou un truc du genre. Enfin bref, personne ne se fit prier. Tous se mirent à mordre dans le tas et le repas commença. Des morceaux de chairs volaient autour de moi, c'était très étrange mais amusant. Lorsque je relevai la tête, un bout de viande m’atterrit sur le bout du museau. Je restai un moment bête, à fixer le projectile rouge tombé sur ma truffe. Je redressai les yeux vers un Rubis en train de rire à s'en décrocher la mâchoire. Je me mis moi aussi à rire avant qu'une langue rosée vint attraper le morceau qui glissait vers mes babines. Je tournai la tête et découvrit Murdoc qui avala sa pioche. Il m'adressa un sourire amical que je lui rendis avant de reprendre mon repas. Le déjeuner continua de se passer et finit comme il avait commencé.

Lorsqu'on eut fini de manger, il ne restait plus que les os, bien rongés, sur le corps de la bête. Des grognements commencèrent à fuser, comme toujours d'ailleurs dans la meute. Je lançai un regard à Murdoc qui repartit faire sa ronde à la frontière. Nous échangeâmes un baiser, un faux baiser bien sûr mais qui avait l'air tout à fait vrai aux yeux de chacun. C'est bizarre de faire croire qu'on aime embrasser quelqu'un. Au début, c'était compliqué car nous ne sommes qu'amis et échanger un baiser entre amis c'est bizarre. Pour moi c'était dur. Je me suis un peu habituée depuis mais je voyais bien que Murdoc avait beaucoup plus de mal que moi. Son cœur était déjà pris mais pourtant, il devait embrasser quelqu'un qui n'était pas son aimé. J'avais mal pour lui. Mais bon, après ce bisou, nous partîmes chacun de notre côté. Je savais les alphas et bêtas en sûreté et puis ils ne risquaient rien avec les autres Rubis. Donc, je profitai qu'il ne pleuve pas pour aller me balader un peu sur le territoire. Je me rendis à notre lac car je savais qu'il faisait toujours bon en ce lieu. J'arrivai aux berges de ce point rouge si particulier. Je n'étais pas très fan de cet endroit. J'aimais juste le soleil qu'on pouvait y trouver. Je marchais, lentement en sentant le vent traverser mon épaisse fourrure blanche. Quelques pas plus tard, je tombai nez à nez avec un loup aussi blanc que moi. Je sursautai vers l'arrière, surprise par une telle rencontre et surtout par la façon donc je suis tombée face à lui.

* Ça sent le Diamant à pleine truffe ! * me dis-je en prenant une bouffée d'air au visage.

Je me demandai ce que ce Diamant blanc aux regard bleuté faisait ici, en terres Rubis. Cette meute est sûrement la plus différente de la nôtre niveau tempérament. Ils ont l'air si doux et tendres alors que nous avons la réputation d'être aussi méchants et agressifs. Je n'ai rien contre les Diamants, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent et de penser comme ils l'entendent. Mais je me demandais bien ce qu'il venait faire chez nous. Je dois vous avouer que ça me prenait la tête. J'inclinai la tête et la question qui tue finit par sortir.

- Qu'est-ce qu'un Diamant vient faire ici ?, demandai-je au loup.
Je continuai de l'observer de haut en bas, mon regard vert remplis de questions et de curiosité. J'attendis patiemment sa réponse, pressée de savoir ce qui l'amenait dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Que fais-tu ici toi ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Que fais-tu ici toi ? Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Que fais-tu ici toi ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici toi ? Que fais-tu ici toi ? I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:36

J'archive. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/

Que fais-tu ici toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que fais-tu là? [pv Kacy]
» Fais attention à toi.
» Qu'est-c'tu fais là ? Tu t'es paumée ?
» Fais moi tourner la tête, eh eh
» Caleb ♠ Fais un Voeu, et souviens-toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-