Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Il est temps de nous réveiller *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daeron

♫ Administratrice.

Daeron


Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 245
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton pire cauchemar

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 11:46

Rappel du premier message :

Bonjour à l'équipe! Je sais que mes posts n'ont jamais grand succès et qu'en plus ces dernières semaines j'ai été un peu pas vraiment là.

Quoi qu'il en soit, voyez un peu notre beau forum. Il est vide. Vide de gens et quasi vide de RP.

Hors, sans gens et sans RP, un forum de RPG n'a plus de raison de vivre. Vous avez tous été de ceux qui se sont battus pour le faire ré-ouvrir. Alors maintenant que la victoire a été, il est grand temps de le faire renaître, notre magnifique WT!

Tout d'abord, je propose de faire un récapitulatif des dernières idées qui avaient été proposées. Où en est-on?

Ensuite, je propose un nouveau design, en vue de Noël qui approche à pas de loups. Bon là, c'est vraiment qu'une idée, parce qu'incapable que je suis, ce ne sera pas moi qui ferait cet honneur à WT...

Enfin, je propose de finaliser l'Event des Dominants. Il est tant que les meutes retrouvent un Alpha, que le cours des choses reprenne et que la communauté Temporalienne renaisse de ses cendres.

Et histoire de finaliser notre renaissance, je garantie une idée d'Event dans les prochains temps. Je vais me pencher sérieusement sur la question, il faut absolument que l'on donne une motivation à tous ceux qui ne sont pas parmi nous, et qu'on préserve celle des membres qui sont déjà des nôtres.

En attendant vos avis, je vous souhaite une très bonne journée.

Votre dévoué Yumeen.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Daeron

♫ Administratrice.

Daeron


Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 245
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton pire cauchemar

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 18:35

Tu es l'Alpha Suprême, Zurinette, je m'incline.

J'attends votre top pour commencer à lancer tout ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:03

Attendons aussi l'avis d'Aleïka et Eléazar ... :/

Car si elles ne sont pas d'accord sur un point, il faudra en parler tous ensemble. ^^

Ce que je propose aussi, c'est de faire une conversation skype entre nous quatre exprès pour notre team. Ça évitera de poster 150'000 messages ici concernant les modifications. éè

Après je ne sais pas si ça branche quelqu'un ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Enoah


Enoah


Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2013

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:39

Juste, vous me direz lorsque vous voudrez que je mette le thème, si vous voulez toujours celui que j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:44

Et bien depuis le début on parlait pour mettre le tiens. :3
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Déc - 16:56

T'inquiète pô, nous t'appellerons. :)

Dada : Désolée, me prend pas pour the Chef steuplaît j'aime pas ça. Mais je pense que si on veut que WT redémarre d'un point 0, tout doit être remis à neuf sans exception (personne pour me soutenir sur ce coup là? ><'). :/
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Déc - 17:22

Bah moi je pense que oui ... x) Le principe de redémarrer un forum, c'est de tout recommencer. x)

Ps: Au fait, pendant que j'y pense ... On fermera le forum pour le temps de la "reconstruction" ou on le laisse ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 12:54

Oui on le fermera, j'vais demander à Lulu de mettre le thème. =)

PS : Faudrait que vous changiez de pseudo. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 15:34

Kioul alors. o/

Changer de pseudo ? Se refaire un nouveau loup ou ... ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 16:45

Bah oui car on avait dit que on refaisait tout à zéro, à moins que ça ait changé entretemps? o:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 16:46

Ah, pour moi il n'y a aucun problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 21:55

J'ai trouvé en elfique toutes les meutes si ça vous intéresse :

Saphir : Aranel ; Diamant : Itarillë ; Emeraude : Lessien ; Rubis : Cirindë ; Améthyste : Idril ; Solitaire/Nomade : Luthien/Nienna.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 21:58

Woa, je trouve que ça gère ! *-*

Pour les solitaires il y a deux choix ? o: Si oui, je préfère Luthien que Nienna. c:
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 22:02

*-*

Beh en fait, Solitaire ça donne Luthien, et Nomade Nienna, c'était pour avoir plusieurs choix =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 22:06

Hanw, okay !

J'ai hâte de voir ce qu'en pense les trois staffiens. c:
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 12:13

Oui car pour l'instant on est un peu solos gné. è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Déc - 16:41

Bon ! Étant donné que Sydney (devenue Bambi) est partit à Londres pour quelques jours, j'en ai profiter pour remettre en place un règlement tout neuf (en reprenant les sujets d'ici et en ajoutant des choses). Je me suis occupée de la nouvelle histoire. Bien sûr, j'aurais besoin de vos avis. C'est important et c'est ce que je veux. xD

Pour le règlement: il est long, certes, mais tout est expliqué clairement et proprement. Ainsi, on pourra le poster en un seul message et bien le représenter. Je me disais que nous pouvions oublier le codage. Personnellement, je peux bien faire une présentation avec de simple code basique (gras, italique, etc). J'attends vos avis le plus rapidement possible. (:
Le règlement:

Pour l'histoire, je me suis aidée des noms proposé par Bambi. Comme je ne sais pas si cela est ok pour tout le monde, on pourra toujours y changer. Pour le contexte, j'ai fais un truc très simple et très basique. Je trouve que cela change un peu des contextes long, ennuyant et aussi avec des dieux, des guerres ou autre chose ... Je me suis inspirée sur une véritable vie de loup. Et puis cela changera aussi de notre ancien contexte ...
L'histoire:

J'avais aussi une autre chose à proposer ... Est-ce que le compte principal du forum (donc celui qui a toutes les commandes) pourrait être un compte pour tous les membres du staff' ? On pourrait l'appeler "PNJ" ou alors "La Modération" ou quelque chose comme ça. Car avoir un compte à soit même, voilà quoi ... Et ainsi, pour poster le règlement, l'histoire, etc on restera sur le même compte. Je trouve ça moche quand c'est différents pseudos qui postent ... .__. Pas vous ? xD *Sort*

Bref, ce fut tout. ^^

Ps: Je me mets à réfléchir au futur système de point. Je ne l'ai pas mit dans le règlement car nous pourrions faire un sujet spécial et appart. (Du moins, je pensais le faire comme ça)


Dernière édition par Darwin le Sam 14 Déc - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleïka

gяσααя. ಭ
. Pom-pom Girl .

Aleïka


Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 24
Localisation : In your head ~

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Déc - 9:36

Désolée de pas pouvoir répondre mais les modos ont pas accès au forum pendant les maintenances. .___.
je lirais tout ça dans la journée et poste mon avis si vous ne refermez pas le forum d'ici là. :3
Sinon j'adore le nom des meutes ils sont .... géniaux. *^*
Gros bravo à toi ma Coco. <3
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Déc - 14:26

Hey. o:
Je trouve ça pas mal du tout, je corrigerai juste les fautes du contexte & règlement car j'en ai trouvées pas mal. xx' Sinon pour le compte fondateur, honnêtement, je ne préfère pas. Il y a eu tellement de soucis que, ne sait-on jamais, un jour où un membre du staff soit en furie détruise tout...Je ne le supporterai pas, plus du moins, enfin j'espère que vous comprenez (j'ai l'air égoïste là xD). En revanche, je veux bien qu'on créer un groupe avec une couleur spécifique pour seulement les staffiens, peu importe leur meute. J'avais pensé également à ce que chacun de nous prenne un petiot de l'histoire et que l'on mette les compagnons aux postes vacants?  Pour ma part je serais bien intéressée par Inuq si jamais l'idée vous tente. p;
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Déc - 15:33

Bon retour ! \o/

Alors oui, pour les fautes c'est comme d'habitude j'ai envie de dire. é_è J'en fait toujours. x) *La grosse gamine qui ne sait pas encore écrire comme il faut /SBLAM/*
En tout cas je suis assez contente de voir que ça te plaît à toi, parce que c'est pas facile de créer un truc qui pourrait plaire à tout le monde. xD De plus, je ne sais pas ce qu'en penserons les autres ...

Pour le compte principal, c'est vrai que je ne n'y avais pas pensé. Avec tout les problèmes qu'on a eu, autant te le laisser. owo' Ça protégera le forum, du moins. x) Mais si on fait un autre compte, c'est donc aussi possible d'avoir accès au panneau d'Admin' et compagnie ? 'Fin je crois que oui mais je pose quand même la question. *Idiote* Et on pourra choisir un nom pour ce dernier.

Pour les petiots j'hésite. Car moi j'aimerais jouer un louveteau (donc reprendre le mien qui me manque énormément ♥) et cela voudra aussi dire que c'est le fils d'Imala. x3 Et je pense que ce n'est pas bien de poster les personnages de l'histoire au post vacant parce que je sens que les futurs joueurs vont bien se venter de jouer un personnage de l'histoire. é_è Et puis cela voudra aussi dire que je risque d'avoir une chance sur cinq d'être un dominant et je préfère ne pas occuper ce post pour le moment. xD Je suis déjà assez débordée comme ça. :') J'aurais préféré de dire que l'histoire remonte à quelques années (pas 100 ans non plus, genre 30 ans ou 20) et que le cycle de la vie a continuer ainsi. x)
Après je ne sais pas, j'attends de voir l'avis des autres ! 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Déc - 18:21

Désolée moi aussi de ne pas avoir pu répondre plus tôt.
J'adore le contexte (même si il y a effectivement quelques fautes d'orthographe sans gravité)
Pour le règlement, je préfère limiter le nombre de personnages à dix plutôt que de devoir attendre plusieurs mois entre chaque personnage comme ça a déjà été fait.
Quant à l'histoire du compte PNJ, on peut te faire confiance pour le gérer, Pump' :) Enfin, j'approuve ton idée pour les persos de l'histoire, Sydney! Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, Imala ou encore Scott me tentent bien.
Et, pendant qu'on y pense encore: si on installait le design d'hiver? (c'est Noël dans dix jours, ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Déc - 21:49

Oui le design doit arriver mais Lucie ne l'a pas encore mis. :s
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Déc - 23:36

Personnellement je préfère que mon n'ait aucun lien familial avec les loups de l'histoire.

Après, ce n'est que mon choix mais je préfère le dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daeron

♫ Administratrice.

Daeron


Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 245
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton pire cauchemar

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 11:40

Bonjour à tous!
Désolée pour mon absence, j'étais au boulot depuis dimanche matin...

Donc! Pour les noms des meutes je suis totalement d'accord, j'adore l'elfique *o*

Pour le règlement aussi et je pense également qu'en plus de corriger les fautes, il faudrait reformuler les textes. Je peux m'y coller si besoin est. De plus, tu as mis à la fin "voilà le véritable code" sauf qu'il n'y a aucun faux code. Il faudrait donc soit ajouter un faux, soit retirer le "véritable" de la phrase :3

Le contexte est banal mais il tient la route. a survie est après tout la principale occupation des loups dans la réalité. Je suis ok avec tout ça. En revanche là aussi, il y aurait besoin d'une reformulation des phrases et d'une correction.

Pour ce qui est de l'idée de posséder nous-mêmes les Alphas, je suis d'accord également, et je suppose que je ne surprendrai personne en étant intéressée par Scott.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 12:28

Je crois que, plus haut, vous aviez évoqué de nouveaux territoires. Pour développer, je propose que chaque territoire contienne quatre catégories:
- Un emplacement qui servirait de camp et de place de rassemblement (ex: une clairière, avec des tanières pour les apprentis, les petits ou le chef, comme dans LGDC)
- Une forêt
- un plan d'eau ou un cours d'eau
- un endroit escarpé (ex: montagne ou falaises)
On pourrait aussi organiser les territoires aux quatre points cardinaux. Par exemple, les Itarillë à l'ouest, les Cirindë au nord, les Lessien à l'est, les Aranel au sud et les Idril plutôt au centre. (si vous le souhaitez, j'essaierai de dessiner une carte)
Revenir en haut Aller en bas
Daeron

♫ Administratrice.

Daeron


Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 245
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton pire cauchemar

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 12:42

ça pourrait être pas mal effectivement, et puis il faut bien que chaque meute ait sur son territoire tout ce dont elle a besoin pour subsister!
La carte, c'est une excellente idée!
Pour les points cardinaux, je trouve que c'est un peu trop carré. Dans la nature, chaque meute ne va pas prendre une position particulière volontairement. Faire un peu plus au hasard serait plus naturel, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de nous réveiller *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Il est temps pour nous de...
» Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »
» Nous allons bien nous entendre ... [Zuri]
» Le temps d'un Renouveau.
» Le temps d'un Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives New et Annonce :: Archives News-