Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Le temps d'un Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Le temps d'un Renouveau Empty
MessageSujet: Le temps d'un Renouveau Le temps d'un Renouveau I_icon_minitimeMer 26 Déc - 1:10

Mélisto

Le froid, quelque peu mordant, te faisait frissonner. Oui, on ne peut pas dire, que, tu étais dotée d’une épaisse fourrure. Et, encore moins d’une envie de tranquillité, de paresse. Hyperactive ? Certainement. Mais, tu te qualifies plutôt d’Amoureuse à l’Aventure.
Tout voir, tout visiter, tout connaître et tout apprendre. C’est alors, lors de tes jours de congé, que tu prenais du temps pour sortir de chez les Emeraudes. Oui, avec ton poste de Gardienne, tu en voyais assez lors de tes rondes, et, connaissait, à présent, quasiment tous les recoins des terres de ma meute. Pour les étrangers, que je nommerais plutôt intrus, les Terres Emeraudes peuvent être luxuriantes et magnifiques, un vrai labyrinthe où, se perdre ne manque jamais. Pour toi, c’est devenu une source d’ennui et de quotidien, que, tu fuis par tous les moyens.
A vrai dire, tu n’es pas facile à fixer, Mélisto. Oh que non. Cherchant l’aventure, tu ne cesses de parcourir Wolf Temporal depuis ton retour… en quête de quelque chose en particulier ?
A vrai dire, tu ne le sais toi-même.

Tes fines pattes s’enfoncent dans la poudreuse, haute de quelques dizaines de centimètres. Le blizzard se fait de plus en plus fort, et le froid toujours plus mordant. Face à ces conditions météorologiques, ta truffe est devenue sèche. Tes yeux azurs, tentant tant bien que mal de transpercer le paysage qui t’entoure, sont plissés. Mais, cela est en vain. Car, tout n’est que brouillard et brume.
Avant que cette chape sombre et fraîche ne tombe sur toi, tu te savais dans une forêt. A présent, puisqu’aucun obstacle n’obstruait ta route, tu supposais être dans une plaine. Ou, au moins une prairie.
Le chemin laborieux que tu t’es frayé jusque-là t’as bien engourdi les pattes. Et, tu dois avouer en avoir même des douleurs. Mais, tout exercice est bon à prendre. La douleur est la preuve que ça travaille, ça muscle.
Les oreilles plaquées en arrière, tu n’entends que le sifflement du vent à tes oreilles. Rien d’autre est, pour l’instant, perceptible.


Dernière édition par Chuck le Ven 28 Déc - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Le temps d'un Renouveau Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le temps d'un Renouveau Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Le temps d'un Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un Renouveau Le temps d'un Renouveau I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:42

What you're gonna do when you're on your own ?
What you're gonna have when you've got no place to call your own ?
What you're gonna try when your cover's blown ?
How you're gonna fly when your wings are broken ? ♪

Faustin ne se souvenait déjà plus comment il était arrivé ici. Roulé en boule contre le tronc d'un arbre sec, les yeux plissés, la fourrure couverte de neige lourde et pesante, il restait immobile, comme tentant de vaincre le froid du mieux qu'il le pouvait. Cela faisait plusieurs heures qu'il était là, a regarder la neige tomber, le vent souffler, et ses pauvres pattes geler silencieusement. A vrai dire, il s'était tenu comme pari du jour de tenir bon dans le froid de l'Hiver. Son pari avait largement été tenu, mais lorsqu'il avait voulu se relever, pour rentrer chez lui, ses pattes étaient restés inertes, et il était retombé. Elles étaient littéralement congelés, et en ne les sentant plus, il lui était impossible de marcher. Seulement, il n'était pas inquiet. Dame nature ne l'effrayait en rien, il savait que son heure n'était pas encore venu. Son instinct lui soufflait doucement a l'oreille qu'il n'avait pas encore accompli sa destinée. Genre, comme si il en avait eu une un jour.

Ah, si, maintenant qu'il y réfléchissait plus attentivement, il se souvenait le pourquoi du comment il était arrivé ici. C'était après avoir ramené Ratchet au Territoire Diamant, il avait fait demi-tour, en préférant passer par la Plaine aux Oiseaux que les Terres Diamants. L'alliance n'avait pas encore été conclue, et bien qu'il soit puissant, il n'était pas non plus suicidaire au point d'aller se jeter dans la gueule du loup. En voyant le Blizzard approcher, il avait accéléré l’allure, mais pas assez vite, apparemment. Eh oui, c’est que le mollasson n'était pas habitué a se dépêcher pour faire quelque chose. Et donc, il avait cherché refuge sous un arbre, avant de se rendre compte que l'arbre en question ne le protégerait pas de la Neige ; effectivement, ses branches s'étaient brisées, et il ne possédait plus une seule feuille. Beau boulot, mon gars, un peu plus et tu crèveras comme un crétin. Un flocon entra dans son oeil, et il secoua la tête énergiquement, comme pour le virer de son oeil ; malheureusement, il fondit avant, et de l'eau coula sur sa joue blanche, pour geler rapidement. Conclusion de cette escapade? Il était franchement mal-barré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le temps d'un Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un Renouveau Le temps d'un Renouveau I_icon_minitimeVen 28 Déc - 23:26

Mélisto


Tu n’avais aucune envie de te perdre au beau milieu d’une prairie. Ou autre étendue neigeuse.
Tu avais, donc, décidé de rebrousser chemin. Faire demi-tour, et repartir sur tes traces. Mais, alors que tu pivotais, tu réfléchis : comment savoir quand s’arrêter ?
Tu pouvais faire un tour complet, sans le savoir. Avec aucun point de repère, les environs brumeux, et, en gros, tous pareils t’entouraient. Tu ne voyais pas très loin. Le bout de ton museau. C’est tout.
Patte levée, la question te turlupinait. Puis, avec évidence, la réponse te vint d’elle-même, précédant la panique de peu.


- Suis-je bête…


Un soupire désabusé et ridicule t’échappa. Baissant la tête, tu fixais tes longues et fines pattes qui te valaient la réputation d’une « belle louve ». En effet, il suffisait simplement d’observer les traces que tu avais faites dans la poudreuse, d’y replonger les pattes dedans, puis, les remonter. Tu serais, ainsi, de retour dans le dernier lieu connu à tes yeux, la forêt.
Finissant ton mouvement, tu entrepris de rebrousser chemin. Des trous, piles à ta taille, évidemment, étant déjà creusés, il tu fis plus rapidement le retour jusqu’à la lisière. Comme par hasard, après s’être donné tant de mal pour avoir fait deux fois le chemin, le brouillard se leva.
La brume étant dissipée, tu refis face à tes marques, à la plaine que tu ne voyais pas. Heureusement que tu n’avais as continué…
L’étendue blanche qui s’étalait sous ton regard azur était tout simplement fantastique. Et immense. Interminable, aussi. Tellement grande, que, tu n’en voyais pas le bout. La fin. A supposer qu’il y en ait une. Stupéfaite, tu clignais des yeux quelques fois avant de grommeler dans ton coin des injures envers ce « foutu temps changeant ».
Il faisait nuit. Presque. Plutôt que de s’avancer inutilement dans un champ qui semblait tout bonnement interminable, tu songeas à rentrer au Repère Emeraude. Certainement la meilleure chose à faire, car, le lendemain, c’est-à-dire, dans quelques heures seulement, tu prenais du service. Etant Gardienne, tu te devais d’être à ton poste lorsque l’on te le demandait. C’est, sur tes épaules en partie, que reposait le sort Emeraude. Et, Dieu sait que, tu ne le laisserais pas tomber.
Tournant le dos à ce paysage des plus contrastés, la lune s’étant levée et faisait refléter ses rayons sur la neige, tandis que le ciel, s’assombrissant de minutes en minutes, était carrément devenu noir d’encre, tu décidais de t’enfoncer avec détermination, dans la poudreuse comme dans la forêt.
En plus de ne pas avoir une épaisse fourrure, cette dernière ne semblait pas imperméable. Ainsi, les flocons toujours présents, se déversant en continu sur ces terres, venaient s’amonceler sur ton pelage, et, terminer en eau. Passant à côté d’un groupe d’arbres, dont un qui semblait avoir été frappé par la foudre, où, avait vécu un moment pas très agréable…
Tête basse, tentant vainement d’éviter ces particules de neige, tu dépassais l’arbre sec et brisé lorsqu’une tache plus sombre encore que le reste t’attira. Brusquement, tu levais la tête en direction de cette dernière. Avec le rideau de flocons qui te tombait devant les yeux, il était difficile de discerner quoi que ce soit, même avec le regard plissé, tu n’y arrivais pas, à déterminer exactement ce qu’était la « tache », et, ne pouvais donc en déterminer sa nature. Exploratrice dans l’âme, rien ne t’échappais. Et vice-versa. Tu n’échappais pas non plus à la curiosité. Qui, elle, te prenait aux tripes.

Le froid hivernal plaquait les odeurs au sol, rendant l’air quasiment indolore. Si tu souhaitais savoir qu’était l’étrange marque appuyée contre l’arbre là-bas, il faudrait bien avancer. Aller à sa rencontre.

Et c’est ce que tu fis. Bifurquant, tu plantais tes pattes dans la neige pour finir devant la tache. Tache qui, en fait, était un loup. Enseveli. Tu t’en rendis compte à quelques pas du tronc contre lequel il semblait affalé. A vrai dire, uniquement sa tête n’était pas recouverte du manteau blanc. Et, on pouvait y voir, même dans la nuit, deux globes rouges. Instinctivement, tu te figeais. Non pas par peur. Simplement par… Respect.
Toi, tu ne souhaitais aucunement être dérangée, lorsque tu étais seule. Pouvait devenir violente et rabaissante envers celui qui t’avait ôté ton moment de paix.
Un instant immobile, tu attendis une réaction du loup qui semblait figer, sous sa couverture blanche et immaculée. Tu n’aurais pu dire, si, il te fixait. Pourtant, une idée germa dans ton esprit : serait-il mort ? Congelé ? Pourquoi, alors, s’échappait de son museau, à mieux regarder, une fine vapeur ?
Avançant légèrement la tête, tu fronçais le museau, en quête d’une odeur. Celle des Opales te parvint. Puissante. Mais, sous l’odeur caractéristique de la meute à laquelle appartenait visiblement le mâle s’en trouvait une autre, musquée et virile.
Tout ce que tu chérissais. Mais, bon, le loup sous tes yeux ne semblait pas en mesure de pouvoir ne serait-ce que t’adresser un salut. Du moins, ne l’avait-il pas encore prouvé.
Osant un pas en avant, creusant à nouveau la neige, tu t’approchais, sans crainte, de son visage découvert. Plantant ton regard azur, sanglant, du mâle, tu penchais la tête, curieuse de savoir si, perdant son immobilité, le loup passerait à une quelconque réaction.

Pas très malin, de s’approcher si près d’un loup inconnu

Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Le temps d'un Renouveau Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le temps d'un Renouveau Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Le temps d'un Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un Renouveau Le temps d'un Renouveau I_icon_minitimeDim 30 Déc - 10:15

Black and white, all I see
Is a silent movie, and I'm stuck inside the scene
And I saw you, and the color came through
And I don't know what I'm doing, but I'm doing it with you ♪

Le froid continuait a geler ses membres, et c'était désormais ses pattes avant qu'il ne sentait plus. Il commençait réellement a angoisser, oui. Au début, il s'était simplement dit que la Tempête finirait bien par passer, et qu'il pourrait a ce moment-là se réchauffer du mieux qu'il le pourrait, en essayant de souffler sur ses pattes, par exemple. Mais, cette foutue neige continuait de tomber en masse, et l'horizon ne laissait même pas entrevoir la silhouette d'un loup, ou la limite d'un quelconque territoire ou il aurait pu se réfugier. Décidément, Dame Nature avait une sérieuse Dent contre lui, ce n'était pas possible autrement. Las, il ferma les yeux, et les deux prunelles rouges sanglantes disparurent sous ses paupières lourdes de gel. Maintenant, plus personne ne risquait de le retrouver, enseveli sous ce tas de neige.

Malheureusement, ce fut certainement le nuage de vapeur qu'il exhalait de la bouche qui le trahit, car quelques minutes plus tard, une odeur lupine parvint a ses narines. Désintéressé, il ne se concentra pas dessus, songeant sans doute qu'elle finirait par s'éloigner. Seulement, elle se rapprocha de plus en plus, jusqu’à être incroyablement proche. La curiosité n'était pas le fort du Mâle, mais sur le moment, la perspective qu'un loup l'approche le força a rouvrir les yeux, pour les poser sur une louve brune, aux yeux d'un bleu marin clair. Il la regarda longuement, sans ciller une seule fois, avant de bougonner d'une voix rauque, frémissant sous le souffle du vent. Mon dieu qu'il devait paraître misérable aux yeux de cette Femelle, ainsi prostré contre son tronc d'arbre, a attendre de crever bêtement.

« Qu'est-ce que tu regardes comme ça, hein? Tu veux me bouffer, c’est ça? Reviens dans un quart d'heure, ça devrait suffire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le temps d'un Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un Renouveau Le temps d'un Renouveau I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:58

Mélisto

- Qu'est-ce que tu regardes comme ça, hein? Tu veux me bouffer, c’est ça? Reviens dans un quart d'heure, ça devrait suffire.
Ce loup ne semblait pas de bonne humeur. Rien que par son ton de voix, tu l’avais senti. De l’agacement ? Peut-être. Aucune idée. Mais, ce qui était sûr, c’est qu’il n’avait pas l’air ravi de te voir.

Les grumeaux blancs continuaient de tomber, et, le froid, avec la nuit, s’était certainement accru. Bien que vous fussiez en pleine forêt, le blizzard s’immisçait assez loin entre les troncs pour vous atteindre. Un coup de vent te fit frissonner, ébouriffant ta fourrure. Fermant les yeux un instant, bandant les muscles à cette sensation désagréable, tu finis par te secouer. Moyen très psychologique pour chasser les « mauvaises choses ». Un truc de druide Emeraude… Tu t’en rappelais, en plus. De cette rencontre avec un vieux druide Vert. Un peu barge sur les bords, cependant. Mais, tu te souvenais y être attachée, et, lors de sa mort, avoir été beaucoup peinée de l’apprendre.

Clignant des yeux, le présent te rappela. Ce mâle semblait en bien mauvaise posture. Et, tu te demandais si, la position qu’il avait prise, avait été voulue. Ou pas. En tout cas, cette dernière semblait fortement inconfortable.
T’asseyant, tu préférais prendre la chose avec amusement.


- Je ne raffole pas de loups congelés… Je les préfère tièdes. Et bien vivants. Tu veux peut-être que je te laisse geler ? Ou tu acceptes un coup de pattes ?! A moins que tu ne sois là que par pure... Volonté ?

Un fin sourire vint orner ton museau. Manière charmante d’indiquer, qu’il t’intéressait. Belle prise, en effet. Ce loup possédait un certain magnétisme, une aura de puissance émanait du mâle. Assise dans la neige, ta queue balayant méthodiquement la poudreuse, tu penchais la tête. Comme toi, ce lupin possédait un regard étrange. Le tien, azur, inspirait plus l’innocence, tandis que, ses yeux sanglants donnaient une impression de cruauté.
Sûre de tes charmes, tu haussais un sourcil, attendant une réponse cinglante du mâle.

Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Le temps d'un Renouveau Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le temps d'un Renouveau Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Le temps d'un Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un Renouveau Le temps d'un Renouveau I_icon_minitimeSam 5 Jan - 16:02

Contrairement a ce qu'il pensait, la femelle resta là ou elle était, sans s'enfuir sous ses grommellements de vieux papy, et sans non plus se précipiter a son secours. Peut-être que celle-ci était différente des autres. Il souffla bruyamment pour exprimer son mécontentement, et reposa sa tête sur la neige au sol, frémissant une fois de plus sous le contact plus que froid du vent sur sa peau. La femelle prit alors la parole, et il l'écouta distraitement, incapable de se concentrer plus que ça, surtout dans l'état dans lequel il se trouvait actuellement. Sa plaisanterie lui arracha un demi-sourire vaguement dissimulé, et plus réactif, il releva a nouveau la tête, pour la fixer.

- Ahaha, très drôle, vraiment. En attendant, si tu pouvais effectivement bouger ton gros pototin pour venir me filer un coup de patte, tu serait charmante.


Il ponctua sa demande d'un sourire moqueur, désireux de voir sa prochaine réaction. Personne n'avait dit de lui qu'il était un Ange, loin de là. Cette femelle s'opposait a quelqu'un qu'elle aurait bientôt envie d'étrangler. C'était d'ailleurs ce que devait surement se dire tous les lupins qui le connaissait, lui et son caractère de merde. Il retint un rire amusé, et commença déjà a pousser la neige sur son corps. De toute façon, même les belles demoiselles n'avaient jamais attirée son attention, tant et si bien qu'un jour, un louveteau s'était permis de lui demander s'il n'était pas attiré par les Mâles. Il avait eu la honte de sa vie, ce jour-là, surtout que les Nourrices étaient présentes a ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le temps d'un Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un Renouveau Le temps d'un Renouveau I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:56

Mélisto

Penchant la tête, un regard légèrement consterné, tu ne sus quoi répondre à sa provocation. Qui, s’avérait être bien plate. Pas tellement de répliques, ce loup. Tu ne te sentais nullement visée par son insulte, n’ayant aucunement un large arrière-train. Puis, n’avais certainement pas l’intention de paraître charmante. Plutôt d’humeur joueuse et sarcastique, aujourd’hui, tu te levais. Te rapprochant du mâle Opale, tu plantais ton regard dans le sien. Un sourire aimable apparu à tes babines, simplement par pure diversion.
Pendant que le loup tentait de se dégager de l’emprise de la neige, tu pivotais légèrement, histoire de faire croire au coup de patte demandé.
Mais, loin de là, tu ne fis que rajouter de la neige. Et, abondamment. De ta patte antérieure droite, tu brassais la poudreuse avant de l’envoyer sur le dos du mâle. Effectivement, il faisait froid. Et, ce loup devait certainement en pâtir.
Satisfaite de ton sabotage, tu repris ta place initiale. Cela ne menait certainement pas à grand-chose, ce petit manège. Mais, tu obtenais ta vengeance. Et, lui, sa leçon.
Silencieuse, tu penchais la tête, ton sourire charmant et aimable aux babines, comme provocation.

Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Le temps d'un Renouveau Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le temps d'un Renouveau Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Le temps d'un Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un Renouveau Le temps d'un Renouveau I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:43

Faustin continuait a souffler sur la neige qui le recouvrait, l'ôtant ainsi au fur et a mesure. La femelle s'approcha, mais cependant, alors qu'il croyait au coup de patte demandé, elle ne fit que rajouter un peu plus de neige sur son large dos déjà bien gelé. Avec un nouveau frissonnement, il la regarda s’éloigner pour reprendre sa place initiale, un sourire moqueur aux lèvres. Comme quoi, il n'était pas tombé sur la plus facile et soumise des Femelles.

- Sympa, je te remercie. A croire que tu n'as que ça a faire de ta journée, toi, hein. Eh bien, tant pis, je me débrouillerais tout seul, tu peux te barrer, maintenant.

Et, sans un regard pour elle, il tenta de se relever, pour retomber plutôt lourdement au sol, ses pattes froides et engourdies ne supportant plus son poids. Génial, le voilà coincé ici, fixer comme une bête de zoo par une femelle bizarre et vache. Quelle putain de journée, décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le temps d'un Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un Renouveau Le temps d'un Renouveau I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:49

HRP:

Avec un sourire en coin, tu reculais la tête, feignant la surprise. Il avait cru pouvoir te traiter comme bon lui semblait, et, s'était heurté à un mur. Nul ne te commande. C'est, ce que le mâle venait de découvrir.

Néanmoins,ton sourire s'effaça lorsque le loup, mal en point, s'écrasa et s'enfonça dans la poudreuse. Il ne semblait plus pouvoir supporter son propre poids, et, ne tenta même pas de se relever. La gêne devait l'étreindre. Ou pas. Finalement, aux premiers abords, ce mâle devait certainement bien se moquer de l'impression qu'il pouvait donner. Et il la donnait ! Pour le moment, il avait été ridicule. Avec son immobilité forcée, cela t'avait pourtant bien faite rire. Jusqu'à présent.

D'un bond, tu fus près du loup, lui faisant face, tu parcourus de regard ses membres puissants. Et bel et bien gelés.
Sa fourrure striées était humide, presque mouillée. Cela n'augurait rien de bon. A coup sûr, il attraperait froid dès que la neige serait dégagée. Remontant jusqu'aux yeux de l'Opale, tu ouvris la gueule :

- Depuis combien de temps es-tu là ? Tu à quelqu'un à appeler ? De la famille, quelqu'un qui pourrait nous aider ?

Nous ? Nous, car, tu avais bien l'intention de le sortir de là. Bien que sarcastique, tu n'en étais pas pour autant cruelle. Et sadique. Bon, ce mâle ne te portait certainement pas dans son coeur. Cela ne voulait pas dire que tu devais le laisser pour mort. Crever dans le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Le temps d'un Renouveau Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le temps d'un Renouveau Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Le temps d'un Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un Renouveau Le temps d'un Renouveau I_icon_minitimeMer 16 Jan - 13:06

HRP:

Il restait silencieux, les yeux tournés vers l'horizon au loin, n'osant pas regarder la femelle, qui devait certainement se rire de lui. Il était vulnérable comme un bébé chiot, et le pire dans cette histoire, c'est qu'il avait fallu qu'elle assiste a ça. Merde, hein. Il avait honte, il se sentait faible, sans aucune protection. Sa garde était tombée, et les quelques maigres forces qui lui restaient ne lui suffisaient même pas a se relever pour conserver un tant soit peu de dignité. Encore mieux qu'une VDM, cette aventure. Un bruit de pas l'avertit du changement de position de la femelle, et ce fut avec surprise qu'il la découvrit près de lui, analysant rapidement la situation. Il écouta attentivement ses paroles, sachant pertinemment qu'elle était désormais sa bouée de secours, et secoua négativement la tête, un arrière-goût de défaite au fond de la bouche.

- Nan, personne veut de moi dans le coin. T'imagine même pas l'horreur que c'est d'être un Opale, qui se fait passer pour bouffon. Putain, sérieux, j'aurais su avant, je me serais pris une assurance de dommages et intérêts auprès de Kant. Nan, je rigole, il me l'aurait même pas accordée, le petit saligaud.

Le pauvre mâle divaguait complètement, pris par la gravité de la situation. Eh bien oui, il était tout a fait apte a mourir là, comme un chien. M'enfin, il était au moins un poil reconnaissant envers la demoiselle qui se portait en ce moment-même a son secours, alors qu'il l'avait envoyée bouler dés le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le temps d'un Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un Renouveau Le temps d'un Renouveau I_icon_minitimeMer 30 Jan - 6:29

N'ayant aucune connaissance en matière de médecine, tu ne savais quel serait le principal danger. Le froid, certes. Mais, comment s'en débarrasser ? Il est partout, en ce moment. La première chose à faire, serait de le mettre dans une tanière. Ou, au moins un coin abrité et dégagé.
Mais, la seconde question serait alors : comment le traîner jusque là ?!

Bien que musclée, en combat ce n'était point la force qui t'avantageait mais ta vivacité et ton agilité. Or, traîner un mâle révélerait bien de compétences plus que musclées.

Passant sur les paroles du loup, elles ne t'aideraient pas à le sortir de là, tu examinais avec sérieux la situation. Premièrement, dégager la neige qui l'entoure.

- Raah... Qu'est-ce que je fais à aider un Opale ?!


Le ton désapprobateur et ronchon indiquait clairement, que, tu atteignais tes limites en courtoisie intermeute. Tu étais Gardienne, pas Druide...
Secouant la tête, tu t'avançais vers la croupe du loup et commençai à en dégager, de tes pattes avant, la neige dans laquelle il s'était enfoncé. Ce dernier devait bien se sentir humilié... Mais, tu ne t'en préoccupas pas.

L'arrière train déneigé, tu passais au reste du corps. Bien que cela prenne plus de temps, la poudreuse était épaisse et lourde, cela avait bien servi à quelque chose.
Constatant le résultat d'un oeil critique, tu lançais au mâle :

- Alors ? Tu peux pas te lever, l'Opale ?! Essaie maintenant.

Le loup sembla essayer. Mais, après avoir bougé de quelques centimètres, il s'immobilisa. Cela commençait vraiment mal.
Tu t'approchais et dis simplement :

- Cela va peut-être pas être trop agréable...

Sans prévenir, tu te baissais vers la nuque du loup et happai sa peau. Avec un grondement, tu mis ton poids en arrière, en espérant faire levier afin de pouvoir dégager cet Opale. Quelques centimètres, seulement, avaient été fait. En gros, cette mission de sauvetage était clairement catastrophique.

Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Le temps d'un Renouveau Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le temps d'un Renouveau Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Le temps d'un Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un Renouveau Le temps d'un Renouveau I_icon_minitimeMer 30 Jan - 13:31

Faustin la regarda se pencher vers sa croupe, et commença a gronder un peu. Ben oui, quand quelqu'un se penche vers vos fesses, z'allez pas non plus me dire que c'est pour leur passer le bonjour. Heureusement, elle ne fit que dégager la poudreuse autour de son arrière-train de ses pattes musclées, et elle lui demanda d'essayer de se lever. Ce qu'il fit aussitôt, mais sans succès. Dégoûté de ne pas arriver a bouger, il secoua sa grosse tête. Génial, c'était vraiment la fin. Alors...réfléchis donc a ton testament, vieux, ta vie vient de te passer sous le nez, là. La femelle tenta autre chose, et attrapa sa nuque de ses crocs, pour le pousser hors de la neige. Les dents serrées, il combattait la douleur de ses canines qui s'enfonçaient dans sa chair, et tenta également de se débattre pour sortir de la neige. Sans grand succès, malheureusement. Alors, sur un coup de tête, il décida de lui confier ses petits secrets.

- Laisse tomber, ça ne sert a rien. C'est foutu pour moi, ce coup-ci, chuis vraiment trop con. Bon, puisque t'es là, tu vas m'être utile ; j'aurais besoin que tu transmettes mes dernières volontés a ma Meute, hein. C'est la moindre des choses, quand même !

Il rit jaune, ignorant le regard douteux qu'elle lui lança. Elle devait le prendre pour un taré, mais il avait encore toute sa tête. Seulement, il comprenait bien que sa situation était merdique, et il avait l'impression d'être a l'article de la mort. VDM comme toujours.

- Alors, déjà, j'aurais besoin que tu dise a Kant que je n'ai été qu'un salaud, et que j'en suis désolé. Ce pauvre mioche a grandi sans ses parents, et encore, il faut que sa seule famille restante le fasse chier a mort. Faudrait vraiment lui dire qu'il est pas si nul que ça, et qu'il a juste a pousser un peu sur ses limites pour y arriver. Après, va voir Paradoxe, et dis-lui que c'est un bon petit, et que ce n'est pas de sa faute s'il est un poil plus allumé d'autres. Je l'aime bien, tu sais, il est vraiment sympa ce gamin. Si tu trouve les Assassins Opales, eh ben, dis-leur qu'ils ont été de supers élèves, que je les aime, mais que pour le prochain Chef Assassin, ils ont intérêt a venir a l'heure au Réunion ! Et puis, bon, il y a mon petit gars, celui des Diamants, si je me souviens bien. C'est un loupiot vraiment cool, et il me fait penser a moi quand j'étais gosse. J’espère qu'il sait que je l'aime bien...et puis, les autres, si j'en oublie, eh bien, c'est qu'ils étaient pas très importants, alors !

Il éclata a nouveau de rire, sentant cette fois-ci son poitrail geler au fur et a mesure du temps qui s'écoulait. Vraiment. Déjà? Si tôt...il jeta un coup d'oeil a la louve, ne sachant si elle ferait ce qu'il lui avait demandé.

- Et merci a toi, donc. C'est pas tous les jours que je croise quelqu'un qui veux m'aider, d'habitude, on me laisse dans ma merde. ...putain, mais qu'est-ce que je raconte comme conneries, là?

Il sourit paisiblement, avant que sa tête ne retombe lourdement au sol comme il perdait conscience. Le froid commençait a avoir raison de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Le temps d'un Renouveau Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le temps d'un Renouveau Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Le temps d'un Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un Renouveau Le temps d'un Renouveau I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:20

UP ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Le temps d'un Renouveau Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le temps d'un Renouveau Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Le temps d'un Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un Renouveau Le temps d'un Renouveau I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le temps d'un Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un Renouveau Le temps d'un Renouveau I_icon_minitimeSam 2 Mar - 19:33


HRP:

Décidément, il fallait agir. Et vite. L'Opale semblait mourir à petit feu. Pris par le froid et la neige. Mais, comment dégager un mâle plutôt en bonne condition physique ? Bien que Gardienne, tu ne possédais pas un gabarit de Protectrice. Ton corps élancé te permettait aisément de chasser les intrus. Mais, de tirer un autre loup, ne serait-ce que d'en traîner un sur plusieurs mètres... Au-delà de tes capacités.
Tu le savais. Mais, ce n'est pas pour ça que tu abandonnerai ce loup qui, à ses dires, semblait fort peu apprécié. Tu ne le connaissais pas. Et, tu dois dire, que tu étais plutôt du genre à juger de loin, sans prendre la peine de connaître les autres. Mais, là, tu t'en abstins, ce mâle allait mourir, et, tu n'étais pas assez sadique pour assister à un tel spectacle sans rien tenter. S'il le fallait, tu appellerais un de tes congénères.

Les oreilles plaquées en arrière, le regard plongé dans le vague, ton esprit cherchait une autre technique. Un autre moyen. Bon, pour l'instant, rien d'autre n'importait que ce loup garde sa chaleur corporelle.
Tu t'étais retrouvée dans des situations bien plus... Compromettantes avec d'autres loups. Mais bon, là c'était un autre registre.

Il te fallait de l'aide. Pas assez de puissance dans tes pattes fines pour pouvoir tracer un chemin, pour toi et lui, dans la neige jusqu'à un refuge.
Et, tu dois bien admettre, que demander de l'aide te peinait. Cela ne montrait que plus ton incapacité à te charger de cet Opale. Et oui, tu mettais bien beaucoup en oeuvre, si ce n'est pas tout, pour lui épargner la mort.

- Comptes pas sur moi pour t'abandonner, Opale. Et, les mots que tu souhaites dire à ton ... Kant et au... à Paradox, t'iras lui les dire toi-même. Je suis pas un pigeon voyageur, moi.


Sur ces paroles, dont tu étais sûre qu'il ne percevrait rien, ce dernier étant tombé dans les pommes, le coma, ou simplement le sommeil. Tu espérais que la dernière supposition était la bonne. Mais, rien n'était moins sûr.
Alors, rejetant la tête en arrière, tu appelas les tiens. Du secours, de l'aide. En priant pour que ce soit un Gardien suffisamment puissant pour pouvoir t'aider à rapatrier cet Opale sur ses Terres. Le hurlement sinistre poussé, tu rabaissais la tête sur le mâle. Les flocons, moins épais et plus éparpillés, tombaient néanmoins en fine couche sur lui. Si il s'en sortait, il aurait certainement des séquelles. Sauf si tu te décidais à le réchauffer.

- Ouais, bon, y a des limites quand même, pas ma faute si ce dingue tient tant à se suicider.


Puis, après un long regard sur le corps presque enseveli du loup, tu poussais un soupir et te rapprochais afin de dégager la neige de nouveau accumulée sur sa fourrure étrange. Un élan de pitié ? Oui, certes.

Cela fait, tu te laissais lourdement tombée à ses côtés, prenant place vers son flanc. L'Opale n'était pas très grand, de loin. Mais, tu te sentais quand même petite, à son côté. Les pattes auprès des siennes, tu posais, alternativement ta tête sur ces dernières, tout en relevant fréquemment la tête, pensant repérer un bruit. Mais, fausse alerte, aucun Emeraude, encore, ne s'était porté à ton secours. Enfin, plutôt à celui de l'Opale.
Peut-être, n'en viendrait-il jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Le temps d'un Renouveau Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le temps d'un Renouveau Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Le temps d'un Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un Renouveau Le temps d'un Renouveau I_icon_minitimeSam 9 Mar - 10:13

Il n'entendait plus rien, ne sentait plus rien. Son corps si lourd s'était soudainement allégé, et il avait eu l'impression de flotter dans ce froid hivernal. Il se sentait bien, a vrai dire, il n'avait plus vraiment envie de se réveiller. Mais, alors qu'il songeait réellement a s'endormir pour ne plus jamais se réveiller, une chaleur inconnue commença a lui faire reprendre conscience de ses sens, et de ce qu'il était en train de faire. Cette chaleur ne lui était pas inconnue ; sur le coup, elle paraissait si chaude et si familière ! Comme poussé par le désir de connaitre l'identité de celui a qui appartenait cette chaleur si douce, il se réveilla. Il battit des paupières, devenues lourdes par le gel, et commença a "tousser" bruyamment, la gorge prise. Maintenant qu'il regardait autour de lui, il se rappelait : l'arbre, la tempête de neige, et...la femelle qui lui était venue en aide. Il tourna vivement la tête sur le coté, pour apercevoir une louve au pelage brun clair mélangé a différentes autres couleurs, allongée vers son flanc, tentant surement par là de le réchauffer du mieux qu'elle le pouvait. Il se sentit rien qu'un instant redevable a la femelle, et se releva en tremblant un peu, son pelage mouillé laissant transparaître les os et les muscles de sa chair, qui roulaient furieusement sous le froid. Il donna un coup de museau léger dans la tête de la louve, histoire de s'assurer qu'elle était réveillée et qu'elle avait compris son réveil.

- Allez, viens. Il faut se tirer d'ici en vitesse, maintenant. En plus, on a de la chance, ça s'est un peu calmé.

Il avait effectivement raison : les flocons tombaient avec moins de violence que quelques instants plus tôt. Il sourit faiblement, avant de commencer a courir dans la Plaine, et la neige, bondissant assez haut pour éviter de s'embourber dans la neige. Une fois arrivé a la sortie de cet Enfer glacé, il jeta un coup d'oeil derrière lui afin de s'assurer que la femelle l'avait bien suivie jusque-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'un Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un Renouveau Le temps d'un Renouveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le temps d'un Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le temps d'un Renouveau.
» Il est temps d'entrer chez les Opales. [Anarion]
» Explications et Renouveau
» Le temps des jeux est clos
» Il est temps pour nous de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-