Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Hywelle. - Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 20
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

MessageSujet: Hywelle. - Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. ♪ Mer 2 Oct - 18:35

.Hywelle.

Physionomie
FEAT Penguin factory
 

Physiquement, c’est une loupiote qui fait, bizarrement, plus petit pour son âge. Sa taille est inférieure à la moyenne pour un louveteau de sept mois seulement. Sa masse n’est pas très encombrante. Bien au contraire. C’est une petite qui est très fine sur ses pattes et sur son corps. Elle est presque aussi légère qu’une plume. Du premier coup d’œil, on peut croire qu’elle est faible. Mais ne vous fiez jamais aux apparences. Son poils est un peu roux, mais risque de se dégrader en blanc car sur certains endroit, du blanc s’y trouve. Elle possède des yeux couleur noisette, des grandes oreilles pointues et encore des grosses papattes de bébés. Je pense avoir dit le nécessaire. Durant sa croissance, beaucoup de choses vont changer, mais pour le moment ce n’est pas le cas. Vous voulez aussi savoir la couleur de ses coussinets ? Ils sont noirs !

 Mon image

informations

PRÉNOM - Hywelle.
SURNOM - Hy' ; Welle' ; Princesse.
AGE - Sept mois.
MEUTE - Émeraude.
GRADE - Louveteau.
ORIENTATION - Hétérosexuel.
PARTICULARITÉ - Elle est assez petite en taille, pour une loupiote de cet âge.

- TOI -


PUF (pseudo utilisé sur les forums) - Twan.
AGE - Seize ans.
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? Je m'en souviens plus. (Ici depuis le 30.12.2012)
TON AVIS SUR LE FORUM? Tout simplement génial, malgré les hauts et les bas.
PREUVE QUE TU AS LU LE RÈGLEMENT VALIDOSH BY RYUK

caractère

Comment présenter Hywelle ? Plutôt simplement. Je ne vais pas m’étaler sur le sujet, donc allons rapidement expliquer tout ça. Premièrement, Hywelle, surnommée Hy’, Welle’ ou encore Princesse, est quelqu’un de calme. Vous ne la verrez jamais courir dans tous les sens ou encore prendre le risque de se perdre loin de ses proches. Sympathique, vous ne la verrez jamais faire du mal à une mouche. Quoi que ce soit, n’importe quelle espèce, elle n’aime pas leur faire du mal. Attachante, avec sa petite mine de peluche. Pour un louveteau de cinq mois, elle a un physique qui fait légèrement moins que cet âge. Bizarre, non ? Et pourtant ! Folle, avec ses envies de jouer l’aventurière. Oh, oui. Elle aime l’aventure. Pouvoir se faufiler dans la nature, observer les plus belles choses qui existent, sentir les différents odeurs que Mère Nature peut nous offrir … Et encore pleins de belles autres choses ! Élégante, à cause de sa petite manie de ne pas aimer être sale ou encore avoir une simple petite touche de boue sur son pelage de louveteau. Hywelle n’aime pas non plus trainer sous la pluie. Selon elle, ça abime son soyeux pelage. Je vous laisse donc imaginer ce dont elle doit faire en cas des jours de pluie. Douce. Encore plus qu’un agneau. Maline, discrète et aime bien embêter les autres pour le simple plaisir. Juste pour s’amuser avec. Rubis ou encore Saphirs, tous les loups y passent, quel que soit leur meute. Petite emmerdeuse ? Le nom serait poussé, même si c’est certainement celui qui est le mieux placé. Elle n’est pas une grande peureuse. Welle’ peut se montrer courageuse, malgré son âge. Beaucoup de loups ont tendance à, quand ils voient des louveteaux, penser qu’ils ont peur. Mais Hywelle n’est pas comme ça. Qu’ils soient grands, musclés, avec un regard d’acier, ça ne change rien. Je ne peux encore prédire si elle sera bonne au combat. Mais tout ce que je sais, c’est que pour le moment elle promet un avenir bien courageux.

histoire

I - Naissance.

Toute histoire commence bien par une naissance, pas vrai ? Je vais donc commencer par ça. Hywelle est née dans une très grande portée. Environ sept petites bouilles ont vu le jour pendant la période d’hiver. C’était une saison très risquée pour mettre au monde des petits. Eux qui sont si fragiles, ils ne peuvent presque pas supporter le grand froid. Malgré tout, la mère et le père gardent l’espoir que tous survivront jusqu’au début du printemps. La journée, le père passait la plus part de son temps dehors, dans le froid, à la recherche de nourriture. La mère, elle, restait dans la tanière tentant de protéger ses petits du froid. Elle se mettait toujours dos à la porte, gardant ses petits près d’elle et dans le fonde du trou. Ils étaient tous posés sur un bon lit de feuilles et toutes sortes d’autres branches. Un seul objectif était à atteindre: la survie des enfants. Malheureusement, quelques jours après la naissance, l’un d’entre eux laissa son âme s’envoler. Tristesse. Chagrin. Regret. Ce fut un moment très dur pour les parents. Perdre un enfant cinq jours après la naissance, est quelque chose de difficile à passer. La troupe se résuma donc à six petites bouilles. Le septième a été enterré pas très loin de la tanière, bien sous terre pour qu’aucun autre prédateur le prenne en guise de déjeuner. Pendant quelques jours, le doute régnait. Sans cesse, les parents se réveillaient toutes les heures pour tenter de sentir la chaleur des petits. Sentir leur respiration. C’était une phase difficile. Et pourtant, il faut le faire. Dans une nuit, un autre rendit l’âme. Une fois de plus, tristesse et abandon au rendez-vous. Est-ce que ce sera comme ça durant tout l’hiver ? … Personne ne l’espère. La petite femelle qui est donc partit cette nuit rejoins son frère dans le monde du haut. Mais personne ne baisse les bras pour autant. Les parents se battront jusqu’au bout pour préserver les cinq louveteaux restant.

II - Premiers pas dans le monde.

L’hiver passa, laissant fondre son épaisse couche blanche et froide. Le soleil. La chaleur. Les bourgeons mais aussi l’herbe étaient au rendez-vous. Un merveilleux jour de printemps pour la première sortie des petits. Et qui dit première sortie, dit aussi premiers pas. Tout d’abord, le père sortit afin de voir si aucun prédateur ne rôdait aux alentours. Puis, la mère qui fit son rôle: dirigé ces cinq bébés. Petits à petits, ils sortirent tous. Un mâle, un autre, puis une femelle, une autre et encore une petite fille. Si les deux autres feraient encore partit de ce monde, il n’y aurait eu que trois pauvres garçons contre quatre filles. Ils étaient tous différents au caractère ! Un petit mâle qui était un peu plus boudiner que les autres, l’autre mâle qui semblait toujours vouloir jouer le grand, une petite femelle rebelle qui ne se laisse pas faire, une autre petite fille qui aime la beauté et incarne la sagesse et enfin, Hywelle, une aventurière au grand cœur un peu folle. Une belle et grande famille. Les premiers pas n’ont pas été si faciles. L’envie de courir les prenait, mais ils tombaient tous après deux, trois foulées. Ils ont encore tellement à apprendre. Et ils font tous le plus grand bonheur des parents.

III - La séparation.

La séparation. Quelque chose très dure. Surtout quand nous avons seulement sept petits mois. C’était en fin de printemps et début été. Une partie de cache-cache aillant mal tournée sur les bords. Alors que le grand frère comptait, comme à son habitude, Hywelle s’écarta du troupeau pour aller se cacher plus loin. Erreur. Ne pensant pas au danger qui peut se trouver autour d’elle, la loupiote s’enfonça dans les broussailles. La voilà cachée. Un peu trop, même. Mais voilà que les minutes passent. Puis les heures. Elle, elle est toujours cachée. Du côté de la famille, ils sont tous en train de la chercher dans les moindres recoins. Mais plus la recherche s’annonçait longue, plus l’inquiétude rongeait les parents de l’intérieur. Eux qui ont déjà perdu deux petits, pas un troisième ! La nuit tomba petit à petit. Le père décida donc d’arrêter les recherches et continuer demain, à la première heure. Il est presque impossible de chercher dans le noir, même si les loups, de base, chasse plutôt la nuit. Ce fut la pire des soirées. Les enfants qui restaient au fond de la tanière sans bouger, le père qui marchait en faisant des allers retours tout en réfléchissant, et la mère mangée par l’inquiétude. Les pires images défilaient devant ces yeux. Les questions traversèrent sans cesse ses pensées. Où était-t’elle. Que faisait-t’elle. Comment allait-t’elle. Bref. Une série de question comme ça. Laissons la famille de côté pour le moment. Retournons sur Hywelle. Au même moment, la femelle resta dans sa cachette, derrière un épais tronc d’arbre. Couchée sur le sol froid, elle attendit toujours le retour de son frère. Mais plus les terres sombraient dans la nuit, plus elle trouvait ce jeu amusant. Qui aurait cru qu’un cache-cache la nuit serait bien. Redressant sa petite tête, elle sentit une drôle d’odeur. Un oiseau. Mais pas n’importe lequel. Une grosse chouette était perchée sur une branche, juste au-dessus d’elle. N’ayant jamais vu ça de sa vie, Hywelle se releva, la queue entre les pattes. Jusqu’au moment où le regard du volatile croisa celui de la loupiote, puis fit son bruit effrayant. Par pur réflexe, le louveteau baissa ses oreilles et partit en courant, ne sachant pas où aller, dans le noir, seule. Depuis ce jour, elle croit toujours à ce jeu de cache-cache. Son frère ne l’a jamais retrouvé donc dans sa tête, le jeu continue. De nos jours elle vagabonde à jouer l’aventurière sur tous les territoires possibles. Elle passera sûrement dans ta meute ou encore dans celle de ton voisin. Qui sait. On la rencontrera tous un jour ou l’autre.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Hywelle le Jeu 3 Oct - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 18
Localisation : De l'autre côté de ton écran

MessageSujet: Re: Hywelle. - Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. ♪ Jeu 3 Oct - 14:23

Bienvenue à ta nouvelle louve! :3
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 20
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

MessageSujet: Re: Hywelle. - Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. ♪ Jeu 3 Oct - 14:39

Merci ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hywelle. - Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. ♪ Jeu 3 Oct - 15:13

Welcome <3
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 20
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

MessageSujet: Re: Hywelle. - Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. ♪ Jeu 3 Oct - 15:20

Thank you. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 18
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

MessageSujet: Re: Hywelle. - Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. ♪ Jeu 3 Oct - 15:53

Bienvenue à cette petite puce. ♥

Bonne continuation pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 20
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

MessageSujet: Re: Hywelle. - Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. ♪ Jeu 3 Oct - 18:25

Merci Kaëlan. ♥

Ma fiche est terminée, par contre dans "Physionomie", on peut pas voir le reste de son physique, malgré le fait que j'ai fais un truc court. >< On peut pas mettre un curseur ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Stela

La petite rêveuse
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 72
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 18
Localisation : si tu sais tu risque de mourir .

MessageSujet: Re: Hywelle. - Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. ♪ Jeu 3 Oct - 18:45

Bienvenue ! Ici !
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 20
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

MessageSujet: Re: Hywelle. - Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. ♪ Ven 4 Oct - 4:11

Merci. :b
Revenir en haut Aller en bas
Maria Posada

Lost Girl.
Administratrice Générale.

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Re: Hywelle. - Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. ♪ Ven 4 Oct - 15:09

Je te valide, va te recenser. ♥

_________________


Ain't runnin' from myself no more
We’ve never learned like we’ve been here before▬ “i think they both know it’s gonna cause problems, but it’s that thing, when you suddenly feel that deeply about someone, and you go through those events together. it’s like a runaway train, you can’t stop it happening.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hywelle. - Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. ♪

Revenir en haut Aller en bas

Hywelle. - Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu me tiens, je te tiens... || Drago Malefoy
» « Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette ! » [PV Edwin]
» Tiens ça m'aurait étonnée !
» Chrétiens évangéliques atake vodouizant ak kout roch nan Cite Soley
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal ::  :: Frontières :: Fiches Acceptées-