Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? Empty
MessageSujet: Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:47

Cette forêt était déciment bien grande… Il la connaissait encore mal et avec son problème d’odorat, il avait bien du mal à se repérer. Cela ne le dérangeait pas, il aimait bien partir comme cela, à la découverte de nouveaux horizons, comme un loup aventurier. Cela lui donnait un air de bohème que les louves appréciaient tout particulièrement…
Il se choisit un arbre confortable sous lequel se rouler en boule, posa sa tête sur ses pattes antérieures et se prépara à une bonne sieste. C’est qu’il avait eu une journée éprouvante, mais malheureusement encore aucune nouvelle rencontre charmante ou malveillante ne s’était encore manifestée ce jour-ci.
* Que c'est bien triste une journée seul, c'était bien la peine de m'être fait une beauté ! Si personne ne peut l'admirer... *
Il sentit ses paupières de plus en plus lourdes alors que le sommeil le prenait, tout devenait flou autour de lui quand soudain…

Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? I_icon_minitimeMer 14 Nov - 13:17

Kim monta sur un rocher, tout près d'un arbre. Une grosse branche était a porté et la loupiote sauta dessus pour ensuite sauter sur une autre grosse branche à proximité. Elle continua un petit moment d’escalader l'arbre. Bien sur ce n'était pas un félin, elle ne pouvait donc pas grimper comme eux mais elle avait trouvé une technique bien à elle pour les escalader. Elle grimpa jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus monter plus haut, car il fallait de grosse branche pour qu'elle monte, ce n'était pas un écureuil quand même. Elle regarda en bas et vit qu'elle était déjà monter bien haut. Elle fit un sourire, fière d'elle et commença à marcher prudemment vers le bout de la branche, ou dut moins, le plus loin possible. Elle huma l'air frais de l'automne, l'arbre était encore orné de feuilles brun. Elle en avait d'ailleurs fait tombé pas mal en montant. Elle fit quelque pas en arrière pour retourner près du tronc et se retourna doucement. Mais sa patte arrière glissa, elle fit un gémissement surpris et la petite loupiote tomba de l'arbre. Essayant de se rattraper aux branche alentour elle fit plusieurs égratignure, heureusement, rien de grave mais la petite louve ne réussissait pas à s'arrêter. Elle tomba, sur le dos, sur quelque chose de moue et poilu qui amortie sa chute. Elle tomba sur le sol la tête la première et avec un regard étonner, examinait, à l'envers, les environs. Elle tomba sur le ventre et releva les yeux pour voir se qui lui avait sans doute sauver d'une grave blessure, ou pire encore. Elle vit un loup, allonger. Elle avait dut lui faire très mal avec la vitesse à laquelle elle est tombé. Elle se releva et regarda le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:05

Rhaego était tranquillement en train de rêver d’une course-poursuite contre un cerf, et il était sur le point de lui donner le coup fatal, quand il sentit un poids sur son estomac. Il sortit de son rêve, les yeux toujours fermés :

* Pourtant, il ne me semblait pas avoir tant mangé ce midi… Ou alors j’ai pris du poids…*

Mais soudain, la douleur se fit connaître et il se réveilla en sursaut. Les yeux exorbités par la douleur, et suffoquant il vit une très jeune louve juste devant lui. Rhaego sortit les crocs et hérissa le poil, n’ayant qu’une envie : faire de cette petite ingrate de la chair à pâtée ! Et il commença à vouloir se jeter sur elle, toutes dents dehors mais le sourire goguenard de la petite louve le déstabilisa totalement.

* N’a-t-elle donc pas peur de moi, cette petite sotte ?! Je pourrais la plier en morceaux si je le voulais, et si elle n’était pas de ma meute *

Eh bien non, elle continuait à le regarder, comme ça, sans même vouloir s’échapper. Destabilisé, Rhaego réussit tout de même à dire :

- Pour qui te prends-tu, petite idiote ! J’aurais bien envie de te donner une sacrée leçon, moi !»
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:55

La petite loupiote regardait toujours le loup qui se tordait de douleur. Elle le fixait un moment et le vit sortir les crocs quand il remarqua la petite. Le poil hérissé et les crocs bien en avant, il voulais se jeter sur elle mais la louvarde le regardait avec un air indifférent. Kim n'avait jamais, au grand jamais, montrer sa peur, c'était une petite forte. Elle le regarda un instant.

*C'est qui lui encore?*

Serte elle lui était tombé dessus, mais bon un loup avec un minimum de respect ne massacrerait pas une pauvre loupiote, pas si pauvre que ça mais bon, sans défense. C'était un minimum de savoir vivre. Et puis ce loup, elle l'avait déjà aperçu quelque part, mais où?

- Pour qui te prends-tu, petite idiote ! J’aurais bien envie de te donner une sacrée leçon, moi !»

Il avait parler mais Kim le fixait toujours de ses yeux azur, cherchant où elle avait bien put l'apercevoir. Ça la perturbait et tant qu'elle n'aurait pas retrouver où elle l'avait vue, elle n'était pas vraiment disposer à répondre, même si elle avait bien entendu ce qu'il avait dit et que son sang bouillonnait en elle. Il l'avait bien traiter d'idiote?! Personne ne traite Kim d'idiote! Mais elle avait résister à l'envie de lui envoyer se qu'elle pensait à la figure, mais sen'était que partie remise, pour se concentrer sur où elle l'avait vu. Elle redressa la tête après un dé-clique, ça y est! Elle savait ou elle l'avait vue! C'était auprès de ses Alphas et de Gladiatore, la protectrice! Alors c'était lui le nouveau protecteur. Sa nourrice lui avait dit qu'un nouveau protecteur était arrivé, mais elle ne pansait pas qu'il manquait de savoir vivre. Elle se leva et se fixa sur ses quatre pattes, plntant son regard bleu azur dans celui du loup.

- Mais dit moi comment tu ma appeler là?! Je te ferais signaler que montrer les crocs devant une loupiote, ces pas très polie! C'est un manque de savoir vivre! Monsieur mal polie!

Elle parlait comme une grande, aux premiers abords, on dirait que cette petite était bien mure et réfléchit, mais tout ça c'était que du copié/collé. Passer son temps avec des adultes, c'est bénéfique. Elle imitait toujours leur façon de parler, leurs agissements et tous le reste. Mais au fond ça restait une gamine comme les autres, ou presque. Une gamine insupportable, qui passait son temps à s'aventurer là où il ne faut pas, à faire la misère des autres ou encore à défier les louveteaux. Une grosse radine égocentrique, c'est ce qu'elle est. Personne n'à le droit de toucher à sa nounou, ni à son bout de viande et elle déteste qu'on face des faveur à un autre louveteaux et pas à elle. Oui elle était aussi très jalouse. En faite, ceux qui ne la connaisse pas beaucoup croient qu'elle n'a que des défauts, serte elle en à beaucoup mais comme chaque loup elle à sa part de bien et sa part de mal, dans son cas ses plus le mal qui ressort mais il faut apprendre à la connaitre et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? I_icon_minitimeVen 16 Nov - 20:23

La petite louve le regardait toujours, impassible devant ses crocs acérés, avant de répondre d’un ton supérieur mais en ayant une voix de gamine :

- Mais dit moi comment tu ma appeler là?! Je te ferais signaler que montrer les crocs devant une loupiote, ces pas très polie! C'est un manque de savoir vivre! Monsieur mal polie!


Rhaego ne sut quoi répondre, une nouvelle fois déstabilisé par le culot de la petite de lui répondre comme cela, comme si elle était aussi grande que lui. Plus d’un louveteau aurait filé sans y laisser leurs restes devant lui et ses menaces. Non mais dis donc, c’était quand même lui l’adulte beau et fort, et rien ne lui résistait, et surtout pas une petite insolente qui ne prenait pas la peine de s’excuser ! Néanmoins, Rhaego ne pouvait se permettre de blesser un louveteau sans défense de sa meute en l’attaquant physiquement. C’était contre toute éthique, contre son éthique de protection de la meute. Mais si cette petite lui avait sacrément fait mal, cette petite louve avait juste besoin de se faire remettre en place, et par sa nourrice en première. Il rangea donc ses crocs mais resta debout, et lui dit en refreinant son envie de lui donner un bon coup de patte :

« Et toi, Mademoiselle Idiote, il ne te viendrait même pas à l’idée de t’excuser ? Sais-tu à qui tu parles au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? I_icon_minitimeDim 25 Nov - 11:06

Kim regardait le loup avec un air prétentieux. Elle n'avait pas peur des loups adultes, et surement pas des loup de sa meute. Aucun loups Émeraude n'a osé la blesser. Non pas parce qu'elle faisait partie d'une haute dynastie, ce qui n'ai pas le cas, ou autre, mais juste parce qu'elle faisait partie de la meute. Et ils ne levaient jamais la patte sur une loupiote de leur meute. Serte, plus d'un avait montré les crocs, énervé par le comportement de la petite. En faite, tout les loups Émeraude qu'elle avait rencontré avaient déjà montré les crocs devant elle. Sauf sa nourrice, la seul louve qui supportait ses caprices. Elle regardait le grand loup, qui devait bien faire trois fois sa taille, ranger ses crocs.

« Et toi, Mademoiselle Idiote, il ne te viendrait même pas à l’idée de t’excuser ? Sais-tu à qui tu parles au moins ? »

Elle cligna plusieurs fois les yeux. C'est vrai qu'elle lui était tombée dessus et la première chose qu'elle avait fait au lieu de s'excuser s'était s'enflammer. M'enfin il l'avait traitée d'idiote alors qu'elle ne l'avait même pas fait exprès. Elle le regarda et repris un air de pimbêche.

- Et bien tu n'avait cas pas me traiter d'idiote, ni être sous cet arbre à se moment et puis d'abord je l'ai même pas fait exprès! Et oui je sais à qui je parle! Tu est le pot-de-colle des Alphas. Tu reste toujours avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? I_icon_minitimeDim 25 Nov - 16:08

La petite dont il ne connaissait pas le nom lui répondit toujours prétentieusement:

- Et bien tu n'avait cas pas me traiter d'idiote, ni être sous cet arbre à se moment et puis d'abord je l'ai même pas fait exprès! Et oui je sais à qui je parle! Tu est le pot-de-colle des Alphas. Tu reste toujours avec eux.

‘ Pot-de-colle des Alphas »… Ces mots résonnèrent dans l’esprit de Rhaego. C’était une expression bien simpliste et infantile pour résumer les missions de Protecteur. Cette petite était encore inconsciente des choses de la vie de loup adulte. Elle aurait bien des choses à apprendre… Des choses que lui aussi avait apprises au fil du temps et que la petite apprendrait sûrement un jour.
Malgré le fait que la petite s’exprimait encore sur un ton fort énervant qui donnait envie de l’étrangler, le loup se radoucit. L’image de cette loupiotte voulant être au même niveau que les adultes et un peu beaucoup chiante lui rappelait comment il avait été dans sa jeunesse. Lui aussi avait été agaçant (mais certes pas au point où culminait cette petite§). Mais il avait appris depuis… Il ne fallait pas être trop sévère.
Il dit gentilment, toujours assit, atendant sa réponse:

- Eh bien petite, quel est ton prénom ?



Dernière édition par Nyméria le Dim 25 Nov - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? I_icon_minitimeDim 25 Nov - 16:09

Nyméria attention, 8 lignes COMPLETES.
Bon rp. c:
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:36

Des nouvelles ? Si pas de réponses d'ici 1 semaine , je serais contrainte d'archiver .
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? I_icon_minitimeVen 4 Jan - 22:11

( Dis moi Rhaego, ça ne te dérange pas si on en fait un autre plus tard et qu'on arrête celui ci? Je n'ai plus d'inspiration et j'ai trop de RP en cours. Merci de ta compréhension ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? I_icon_minitimeSam 5 Jan - 12:15

Pas de problème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rejoint moi pour cette promenade [Iseult]
» †Que tu es agaçante...†
» Tiens, t'es qui, toi ?
» Cette terre où je vis [libre]
» « Il n’y a de bien en cette vie que l’espérance d’une autre vie. » ||Pv Clei'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-