Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Athelstan


Athelstan


Avertissements :
Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Right_bar_bleue

Messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2013

Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Empty
MessageSujet: Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:20



Castle





Qui es-tu ?

Nom : Castle
Surnom : Kate
Âge : 9 mois
Sexe : Femelle.
Meute : Solitaire
Grade :
Liens-Famille : réponse

Physique

5 lignes minimum :Kate, elle possède un magnifique pelage brun clair avec du gris. Elle se camoufle parmi la flores sans aucun soucis. Elle possède également de magnifique yeux vert, avec des taches brunes à l'intérieur. De loin, on croirait des yeux brun, alors que de prêt on remarque tout de suite ce beau vert tachetés. Castle, c'est une louve de taille pas très imposante, mais elle est très rapide et surtout, très agile. Elle n'est pas grande non plus, mais de sa taille petite et fines elle peut se faufiler la ou les gros loup de ne peuvent pas. En techniques de combats, elle est très puissante et hargneuse. Ces membres sont fait pour la vitesse, l'endurance, mais aussi les batailles. Bref, sont père lui avait appris à ce battre. Kate, c'est une petite bouille toute mignonne que vous prendrez bien dans vos pattes. Ses yeux son très expressif, ainsi que son visage. Castle s'exprime avec des mimiques, que l'ont voit souvent et qui fait rires les loups. Mais on peut y voir, si vous avez de la chance, parfois ses émotions passer.
Caractère

5 lignes minimum : Castle est un être loyal qui n’accepte pas d’être dupé par les autres. Elle est difficile à cerner, car elle est secrète et d'une nature complexe. C'est une idéaliste qui est capable de se dévouer corps et âme à une cause qu'elle croit juste. Kate est d’une nature gentille et généreuse mais peut aussi se révéler très dure, voire méchante si elle se sent attaquée ou bien trahi. Elle aime être respectée et ne montre pas facilement ses sentiments par peur de la raillerie. Castle préfère montrer ses émotions lorsqu’elle se sait à l’abri des regards. Elle se défend contre les attaques avec une grande agressivitée. Il est son plus grand ennemi et son émotivitée peut la submerger sans qu'elle parvienne à la canaliser. Kate est généralement vulnérable et sensible mais elle refuse le plus souvent de le reconnaître. Elle se laisse aller à la jalousie car Castle ressent les choses avec plus d’intensité que les autres et ne parvient pas à maîtriser ses émotions, cependant, en public, elle sait parfaitement se contrôler. Lorsqu’elle a une idée en tête, Kate n’en change pas ! Par ailleurs, elle ne supporte pas la domination et demeure toujours totalement indépendante, ce qui ne l'empêche pas d'exercer un pouvoir autoritaire sur son entourage. C’est un bourreau de travail qui peut s’investir complètement dans ce qu’elle fait. Elle sait se consacrer à une cause et lorsqu’elle le fait, Castle y met tout son cœur et toute son énergie. Elle est très courageuse. Un peu trop, même. Elle se lance corps et âme pour résoudre le meurtre de sa mère, afin de retrouver les meurtriers. Mais Kate le sait, plus elle se rapproche de la vérité, plus elle se met en danger. Il ne faut pas pousser un Castle à bout, sinon on le regrette. Elle est paradoxal, capable du pire comme du meilleur. Elle peut tout aussi bien dramatiser à l'excès que faire preuve de sang-froid.


Histoire

10 lignes minimum :
Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! 844845WolfPup4m12EderKiley042
Shattered



« Papa, regarde ma nouvelle technique de combat. » s'enthousiasma Kate, en regardant son père. Debout, elle se tenait fière sur ses quatre pattes. Elle avait cette air, cette air amusé et cynique sur ses fin traits de son petit visage. Le feuillages se faisait caresser par le vent, dans cette grande forêt aromatisé de fruits et de bois. Des arômes plutôt succulent qui venait se porter au museau de Castle. Debout, lui aussi, Alpha regarda sa fille. Son long pelage noir virevoltais au grès du vent. Kate regarda son père, avec une once de détermination dans la regard. Elle attendit qu'il fonce vers elle, pour rouler sur le coté, hors de sa trajectoire. Elle rebondit sur ses petites pattes et sauta sur son dos, avant de se faufiler en dessous de lui et de lacérés sont ventre. Alpha capitula et ce coucha sur le dos. Castle s'essaya alors sur son ventre pour l'observer.

« Bien joué, ma fille. Je vois que tu commence à savoir te défendre. Je suis fier de toi.» La félicita t-il. Un maigre sourire satisfait, presque amusé naissa sur les babines de Kate. Alpha se redressa sur ses pattes, laissant Kate glisser sur le sol tel un toboggan. Comme elle avait hâte de retrouver sa mère. Si belle, si douce, d'une blancheur comme la lune. Kate passait beaucoup de temps avec ses parents. Son père lui apprenait à ce défendre, à ce battre. Quant à sa mère, elle lui apprenait l'art de la chasse, de la stratégie. Oh oui, comme elle avait hâte de montrer sa nouvelle technique à sa mère. Alpha attrapa un petit lapin en chemin, histoire de ne pas revenir les mains vides. Castle le suivait pas loin, derrière. Plus ils s'approchaient de la tanière, plus une odeur métallique leurs parvint au babines. Une odeur si forte que bientôt, Kate essayait de ce couvrir le nez tellement qu'elle ne la supportais plus. Une odeur pareil n'était pas normal. Pas aussi forte. Lorsqu'il rejoint leur petite tanière de bonheur, le lapin dans la gueule du grand mâle tomba sur le sol.

« Maman ? » Appela Kate. Trop tard, Sur une énorme pierre blanche, coulait un liquide rouge, venant rejoindre une petite marre. Il coulait le long de la gorge, du museau mais aussi du ventre d'une magnifique louve blanche. Venant taché le pelage pâle et le souiller. Castle fonca vers sa mère, posa ses pattes sur son immense tête et la secoua.

« Maman ! Maman ! Répond moi Maman ! Léve toi ! Debout ! » Pleura la petite voix qui venu se coucher contre elle. Des larmes venait perler ses petits yeux verts. Une lueur triste vain éclairer les yeux de Kate. Alpha rejoignis  sa fille et s'installa contre sa bien aimé. Le sang continuait sa trajectoire, tachant le pelage de Kate et d'Alpha par la même occasion. Le coeur de la jeune louve était souillés par le meurtre, la tristesse, le désespoirs. Jamais plus elle sentira de nouveau cette langue douce et chaude venir se laper contre elle. Elle n'entendra plus cette voix mélodieuse, lui parler et la réconforter. Deux longs jour on passée ainsi. Alpha décida de se lever le premier, et rejoignit les bois. Quant à Kate, elle resta encore longtemps ainsi, avant de ce lever enfin, le pelage souillés par le sang de sa propre mère. Elle tourna autour du cadavre inerte, et trouva de longue trace de sang à l'opposer. Des traces. Elle aperçus au loin deux paires d'yeux brilliant, et s'éloigner loin de cette scène de crimes. Ils étaient couvert de sang, le sang de sa mère. Les meutriers, pensa Castle. Elle grogna, et voulu se jeter à leur poursuite, malheureusement que ferait une petite loupiote seule, contre deux gros mastodonte ? Peu importe, ils allaient le payer. Une rage, une haine très forte et profonde, s'installa dans le coeur innocent de Kate. Elle faisait maintenant partis d'elle, cette haine qui hurlait vengeance auprès de sa mère. Kate attendit de longues heures que son père revienne, mais au bout d'un moment, elle avait deviner l'inévitable. Alors, d'un courage las, elle commença à creuser toute seule dans la terre, jusqu'à en devenir noir. Son pelage était mêlé de sang et de bous. Une fois son trou creuser, elle laissa tomber le cadavre de sa mère et le reboucha. Kate resta toute la nuit ainsi, à contempler le vide. Avant de partir le lendemain matin, toute sa bonne humeur et ses rêves envolés en poussières, en de milliers de petites cendres.






Elle se lança alors sur la traces des deux meurtriers, seule et désireuse de vengeance plus que jamais. Elle renifla les traces, et courru dans une direction quelconque, qui portais l'odeur de ses deux loups inconnu. Elle marcha, marcha, longtemps la petite Kate. Elle essayait de trouver un mulot ou deux quand elle y arrivait, buvait des flaques d'eau ou dans des rivières lorsqu'elle avait de la chance. En quelques jours, aucun traces, rien, nada. Pourtant, elle ne perdit pas espoir et continua, buté et hargneuse comme jamais. C'est lorsqu'elle était en train de se désaltéré, qu'elle tomba sur un vieux loup gris. Elle releva la tête, avant de l'ignorer et de s'en aller.

« Tu as l'air de chercher l'impossible, mon enfant.» Lança sa voix rauque et grisante. Kate s'arrêta, immobile. Elle tourna lentement la tête vers le vieillard, avec un air froid.

« Et vous, de vous mêler de ce qui ne vous regarde pas.» Répondit t-elle sur la défensive. Le vieux loup se mit à rire, et Kate perdit patience avant de s'en aller de nouveau. La voix du vieillard résonna à  nouveau.

« Franchement petite, es ce que j'ai l'air d'un tueur ?» Demanda t-il en penchant la tête. Kate se retourna avec un visage cynique et pleines de malice.

« Oui, vous tuez ma patience.» Répondit t-elle, avec un grand sourire l'envoyant pêtre. Le vieillard avait attirer sa curiosité, et Castle décida donc de l'approcher. De prête il était plein de cicatrices et de griffures. Le vieux loup décida donc de faire les présentation.

« Je suis Kirmack. Vieux guerrier à la retraite.»
« Vous m'aurez dit le contraire je ne vous aurais pas cru.» Le coupa Kate, toujours aussi cynique. Kirmack décida de changer de méthode, car ils savaient qu'il risquerait pas de l'aider si elle était comme sa. Kate se disait qu'elle perdait du temps, et qu'elle allait perdre sa piste si elle ne continuerait pas très vite sa petite traque. Elle se retourna donc et commença à disparaître dans les buissons. Mais la vieillard décida de la suivre, et Castle s'en rendit très vite compte. Elle se retourna vers lui afin de mettre les choses au clairs.

« Ecouter, vieillard, j'ai pas le temps de papoter. Alors sois vous vous mettez hors de mon chemin, sois je vous écrabouille. »Grogna t-elle, sur d'elle. Kirmack leva un sourcil et décida de s'assoir.

« Je peu t'aider, si tu me dis ce que tu cherche, jolie museau.» Fit t-il avec un clin d'oeil. Castle leva les yeux au ciel.

« Castle, et Kate pour les intimes.»
« Je peu vous appeler Kate ? » Demanda t-il avec un sourire attendrissent.
« On est pas intime.» Grogna t-elle. Sur ce, Kate continua son chemin, laissant le vieillard loin derrière elle. Mais celui ci en avait décider autrement ne se faisant pas prier, il la balança à terre en la tenant de toute sa force pour pas qu'elle bouge. Kate se retrouva alors sur le dos, avec Kirmack au dessus d'elle. Elle laissa échapper un grognement mécontent, et commença doucement à s'énerver. Au bout d'un moment, elle finit par accepter l'aide du vieillard, et lui raconta tout. Kirmack se disait que c'était dangereux de ce lancer sur les traces d'assassin comme sa. Mais comme il savait qu'il ne réussirait pas à faire entendre raison à Kate, il décida plutôt de l'aider. Mais avant toute chose, il nourris la louvarde et décida de lui apprendre quelque technique à lui. Il la prit donc sous son ailes. Les jours passait et Kate avait établit une relation de confiance avec Kirmack. Il était comme son grand père, une présence masculine qu'elle n'avait jamais vraiment eu. Ils ce lancèrent alors à deux sur les traces des assassins. Et il fallait le reconnaître, Kirmack n'étais pas si chiant que sa en fin de comptes. Il lui avait raconter ses histoires de guerre, sa compagne morte et ses enfin qui avait quitter le nid vers d'autres horizons. Il était tout seule à présent, et il faisait un peu de peine à la louve brune. Cela faisait une semaine qu'ils marchaient, ils avaient repérer des traces de sang, les mêmes que celle découverte par Kate. Ils étaient dans le bonne direction. Pourtant, Castle avait l'impression de ce sentir observer. Comme ci quelqu'un se cachait dans chaque fourrés qu'ils foulaient.

Et le jours qu'attendaient Kate est enfin venu. Deux gros mastodonte se tenait la, couché prêt d'une rivière, enlevant le sang. A cause d'eux, sa mère c'était vider de son sang dans le silence absolue et seule. Son père était partie et elle se retrouvait sans famille, à cause d'eux. Kirmack et elle se trouvait dans les buissons, en observant les loups. Le vieux loup gris avait établis des régles, du genre : Ne pas te faire tuer Kate, ne fonce pas. Trop tard, la flemme haineuse en elle c'était réveillée.  Elle fonca alors sur les deux loups, elle en fit tomber un à l'eau en lui rentrant dedans avant de se tourner vers le deuxiéme, ses sens en alerte. Il grogna.

« Toi, tu es la gamine de cette louve blanche. Tu es plutôt tenace de nous avoir traquer. Serait-ce du courage ou de l'inconscience ? » Grogna t-il en la regardant avec de grand yeux ténébreux.

« Je vais vous tuer, vous n'auriez jamais du faire sa.»
« Fonce petite, le mur t'attend.» Dit t-il avant de lui sauter dessus, mais Kate roula sur le coté, et comme elle avait fait avec son père, elle se glissa sous le loup et lui mordit le ventre. Alors que le deuxiéme allait l'aider, Kirmack sauta sur celui ci et le fit rouler à terre. Mais Kate n'étant qu'une loupiote, le loup l'attrapa avant de la projeter contre un rocher. La loupiote tomba lourdement sur le sol, avec une petite coulé de sang sur le sommet de son crâne. Et Kirmack, trop vieux pour savoir se défendre contre deux loup, fini par se faire ouvrir de partout. Les deux assassins le laissa sur le sol, avant que l'un des deux se retourne vers Castle.

« Si tu essaye encore de nous chercher, nous te tueront.» Grogna t-il avant de s'en aller. Kate se releva, mais avec bien de mal et réussis à avancer jusqu'au vieux loup.

« Ne les recherche plus, plus jamais, promet le moi. Ils te tueront sinon.» balbuta t-il entre deux filet de sang qui perlait sa bouche. Kate ne pouvait pas faire cette promesse, elle voulait les tuers, eur faire payer leur acte.

« Je ne peu pas vous promette sa. je les tiens enfins, je les laisserais pas me filer entre les pattes.»
« Tu as réveillée le dragon, Kate. Il te tueront.» Entre deux aspiration, Kirmack rendis son âme, laissant Kate seule. Depuis son accident, Kate à un peu une petite amnésie, elle se souvient plus vraiment de la tête des assassins. Mais si elle les a devant elle, elle pourrait peu être sans souvenir !


Derrière l'écran

Puff :Aquaelïs
Âge : 17 ans et demie x)
Comment as tu découvert le forum ? :Je suis la fondatrice.
Comment le trouves tu? :Très beau !
As tu lu le règlement? L'as tu signé?  :Uaip
Autre  :Quand je ferais la fiche de lien, y'aura des tas de liens intéressant à prendre auprès de ma louve :3
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

 


Dernière édition par Castle le Ven 23 Aoû - 19:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Empty
MessageSujet: Re: Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:36

Bienvenue! (:

Bonne continuation pour ta fiche, hâte de Rp avec toi. ♥

Cordialement,

Bel'.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Empty
MessageSujet: Re: Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:12

Re bienvenue à toi, au plaisir de RP avec toi Very content. o/

Bonne continuation pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Empty
MessageSujet: Re: Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:45

Re-bienvenue parmi nous, donc, et bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice


Béatrice


Avertissements :
Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Right_bar_bleue

Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : dans une petite région éloignée au Québec.

Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Empty
MessageSujet: Re: Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:15

Citation :
Castle préfère montrer ses émotions lorsqu’elle se sait à l’abri des regards.
Plus tard avec son compagnon ça va être torride dans la tanière !!! hUHUHUHU.... Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Empty
MessageSujet: Re: Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:12

Re-bienvenue parmi nous. :')

Et bon courage pour continuer ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Athelstan


Athelstan


Avertissements :
Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Right_bar_bleue

Messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2013

Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Empty
MessageSujet: Re: Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:38

Disfigured Elegance a écrit:
Citation :
Castle préfère montrer ses émotions lorsqu’elle se sait à l’abri des regards.
Plus tard avec son compagnon ça va être torride dans la tanière !!! hUHUHUHU.... Bienvenue <3
Haha tu crois sa ? x)

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Paillou.
Vis chaque jour comme le dernier †

Devil


Avertissements :
Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Right_bar_bleue

Messages : 166
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 24
Localisation : Là où jamais tu ne pourras me retrouver et danser avec moi.

Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Empty
MessageSujet: Re: Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:30

Re bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Athelstan


Athelstan


Avertissements :
Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Right_bar_bleue

Messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2013

Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Empty
MessageSujet: Re: Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:17

Finis =)
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Empty
MessageSujet: Re: Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:55

Tout est bon, je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Empty
MessageSujet: Re: Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'imagination est souvent confondu avec la folie mais se sont bien des choses totalement différente [PV Castle]
» Sid vous déteste, mais c'est amical.
» Emy, princesse gentille mais rebelle.
» « Qui-es-tu ? Tu as l’air perdu !» [With Castle]
» Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-