Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

« Qui-es-tu ? Tu as l’air perdu !» [With Castle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Deam


Deam


Avertissements :
« Qui-es-tu ? Tu as l’air perdu !» [With Castle] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Qui-es-tu ? Tu as l’air perdu !» [With Castle] Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

« Qui-es-tu ? Tu as l’air perdu !» [With Castle] Empty
MessageSujet: « Qui-es-tu ? Tu as l’air perdu !» [With Castle] « Qui-es-tu ? Tu as l’air perdu !» [With Castle] I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:34

« Qui-es-tu ? Tu as l’air perdu !» [With Castle] 147769Tiamrp
« Qui-es-tu ? Tu as l’air perdu !»
Castle ~ Tiam


              C’était là, tout près… Le bruit provenais de là… Oui! Une proie ? Possible…  Je m’avançai… a pas de loups… jusqu’au Buisson où j’avais entendu le bruissement…  Je rampais jusque là… Je me mis en position… Et je lui sautai dessus avec une rapidité surprenante ! Argh ! Il m’avait entendu ! J’avais dû marcher sur une brindille ou peut-être que c’était mon «  HIYAAAAAAAAA » qui l’avais fais fuir ! Mh… j’opte plutôt pour la première suggestion !  Décidemment… ce matin, ça n’était pas mon jour ! Je n’avais même pas remarqué que derrière le buisson où était le faon, il y avait la Jungle Tropicale. Mes pas m’avaient mené jusqu’ici. Argh ! Cet endroit ! Je me souvins la première fois que j’y étais allé, un poisson gros comme trois louveteaux m’avait éclaboussé. J’avais été tout plein d’algues, l’odeur était infernale. J’avais gardé celle-ci pendant de nombreuses semaines… Ca me faisais bizard de revenir ici. Je ne voulais en aucun cas retrouver cette odeur infernale ! Alors, mieux valais me tenir éloigner de cet étang maudit ! J’entendis un bruit… Mon Faon de tout a l’heure ? Non… le bruit était plus sourd, sa te pouvais être un Faon… Je m’approchai du fameux bruit avec tacte et discrétion…

Je levai la tête… Derrière quelques fougères, une tête… Une petite tête. C’était un louveteau. Une femelle je dirais. Je humai l’air, oui, une femelle… Elle n’avait pas non plus une odeur particulière… elle devait-être Solitaire ! Elle avait un magnifique pelage brun clair. Quelques doses de gris en plus. Mais que faisait-elle ici ? Elle avait l’air perdue… Je regardai aux alentours… Où étaient ses parents ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

« Qui-es-tu ? Tu as l’air perdu !» [With Castle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une solitaire perdu...
» Perdu dans le froid...
» Perdu dans la grande forêt
» Je suis perdu ~ Lumen feat Senza
» Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-