Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Le Retour de Pinky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Le Retour de Pinky. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Retour de Pinky. Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Le Retour de Pinky. Empty
MessageSujet: Le Retour de Pinky. Le Retour de Pinky. I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:36



Pinky





Qui es-tu ?

Nom : Pinky
Surnom : La Rose aux épines de velours
Âge : J'ai 2 ans et deux mois, à présent.
Sexe : Je n'ai pas changé, je suis bien une femelle.
Meute : Je fais partie des Améthystes
Grade : Je suis Chef Elite.
Liens-Famille : Compagne d'Ezio, seule loup dans ma vie.

Physique

5 lignes minimum : Depuis ma disparition, niveau physique pratiquement rien n’a changé. Je suis une louve blanche et je l’ai toujours été, mes yeux sont rouges pétillants et ont toujours été comme ça. Franchement la seule chose que j’ai c’est une cicatrice sur la joue. Oui, une cicatrice que m’a rendue l’Homme en échange de certaines choses que je vous conterais dans mon histoire. Ma musculature est puissante, un peu plus qu’avant même. J’ai un peu maigrie je ne vais pas vous le cacher, parce que d’où j’étais, je ne pouvais pas manger à ma faim. Une belle fourrure s’affiche sur moi, une belle fourrure bien fournie et très propre, comme toujours !
Caractère

5 lignes minimum : Depuis ma disparition, pas mal de choses ont changés. Au niveau de mon caractère, je ne suis déjà plus la gentille louve que vous avez connue. Et mon caractère a changé aux côtés de mon histoire, pendant quelques mois, rien que ça, tout a basculé. Vous, je sais que vous ne vous rappelez pas de moi. Peut-être, où alors très peu. Avant je n’étais qu’une louve soumise et insultée des autres loups. Des Rubis, des Solitaires, ces petits c*ns ne faisaient que de m’emmerder. Oui vous l’avez remarqué, je suis vulgaire à présent. Comme je vous l’ai dit j’ai changé, et mon caractère aussi. Les mâles, ils en perdent des baffes. L’on me surnomme à présent la Rose aux épines de velours car je suis belle, mais au fond, la rose peut-être très féroce. Et ces dégâts, qu’elle infligera seront très critiques. Maintenant, aujourd’hui, à présent, je suis Chef Elite. Mon caractère m’a permis d’atteindre ce grade. J’ai, pendant des mois vécue dans la solitude. Cela me faisait très mal, car moi qui n’aime pas être seule je me revois dans une grande joie entourée de mes coéquipiers et de mes semblables. Je suis amicale avec les membres de ma meute. Seulement quand ils m’énervent, la rose sort ses épines. Et je n’hésiterais pas, en tant que Chef Elite à les remettre à leur place. Mais s’il s’agit de loups de meutes adverses, je n’hésiterais pas à les mettre à terre. Les louveteaux Diamants, Emeraudes, Saphirs ou Rubis  ce sera la même. Mais ceux de ma meute j’en prendrais soin avec l’accord de leurs parents, et je leur sourirais toujours. Bref arrêtons de parler de gosses. J’ai changée, mon destin aussi, et je pense finir ma vie ainsi.

Histoire

10 lignes minimum : Mon histoire, un récit écrit par les Hommes, ce qui restera toujours gravé dans ma mémoire. Lorsque je suis partie dans la forêt sombre, chez les Saphirs, je me trouvais hélas, dans une forêt. J’accourais dans l’obscurité, mon cœur battant à tout rompre. Je ne m’attendais bien évidement pas à tout ce qui c’était produit, bien sûr. Arrivant près d’un morceau de viande suspendu à un arbre par une corde bien solide, j’essayais de l’attraper. Mon estomac réclamait et je ne pouvais pas patienter plus longtemps. Je sautais dans tous les sens pour essayer d’arracher au moins un petit bout du morceau de viande, en vain. Un Homme arriva, un sac en mains et m’enferma dedans. Ils avaient tout préparé, leurs pièges pour m’attraper, et moi comme une débile je suis tombée dans le piège. Il me mit dans le sac qui était d’une matière bien trop solide pour moi. Je me débattais, j’avais trop peur d’étouffer ! Mais je m’étais endormie, quand la fatigue me tapait sur les nerfs. A mon réveil, je m’étais retrouvée dans une cabane en bois, attachée à une chaine avec trois bouts de viande de caribou dégueulasse et avec un bol d’eau. Je couinais, je ne savais pas du tout ce qu’il m’arrivait ! Mais au bout de quelques jours, j’en avais marre. Je sautais sur une chaise pour voir à travers la fenêtre ce qu’il se passait et vis quelques louveteaux s’entrainer, enfin plutôt être entrainés par les Hommes. Ils apprenaient à mordre des gants super solides, ils devaient peut-être apprendre à tuer. Alors un jour, un homme est venu dans le cabanon. Je grondais, mais lui avait plutôt l’air de se foutre de moi. Il essayait doucement de prendre la chaine pour m’amener dehors, mais là, je fis ma rebelle. Il prit la chaine, défaisait le nœud qui m’empêchais de m’échapper et me conduisit dehors. Mais lorsque la porte s’ouvrit, je m’empressai de quitter cette prison pour rejoindre la liberté. La chaine pendant à mon coup, elle trainait derrière moi et justement en parlant de ça, j’avais très peur qu’elle se bloque contre quelque chose, ou que l’homme la rattrape. Mais au final non, juste une petite course poursuite et je retrouvais alors la liberté. Des semaines je me retrouvais seule, face au désert, car le monde m’avait fui, et je perdais tous mes moyens. Jusqu’à ce que je retrouvais Ezio, en terres libres.


Derrière l'écran

Puff : Pinky
Âge : 13 ans
Comment as tu découvert le forum ? : Depuis le temps je ne m'en rappelle plus. xD
Comment le trouves tu? : Bah comme toujours super beau, vraiment le premier forum que je vois étant super motivé ! Very content. o/
As tu lu le règlement? L'as tu signé?  : Je l'ai déja fais pour mes deux autres perso', je dois le re-signer ?
Autre  : Rien d'autre à dire. ^^
©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

 
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Lou


Lou


Avertissements :
Le Retour de Pinky. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Retour de Pinky. Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Le Retour de Pinky. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Pinky. Le Retour de Pinky. I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:51

Je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Le Retour de Pinky. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Retour de Pinky. Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Le Retour de Pinky. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Pinky. Le Retour de Pinky. I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:01

Bon retour à ta louve. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Le Retour de Pinky. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Retour de Pinky. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Le Retour de Pinky. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Pinky. Le Retour de Pinky. I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:32

Bon retour. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le Retour de Pinky. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Pinky. Le Retour de Pinky. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Pinky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pinky ~ LIBRE
» Pinky ~ Femelle romantique
» Eila est de retour ♥
» Le retour de bridgess la folle...
» Walter, le banni de retour ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-