Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez

Eila est de retour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Eila est de retour ♥ Empty
MessageSujet: Eila est de retour ♥ Eila est de retour ♥ I_icon_minitimeDim 29 Avr - 13:25



Eila est de retour ♥ 067r2yho
Eila


Surnom :: A vous d’en trouver Wink
Age :: 3 ans
Sexe :: Femelle
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) Diamant
Grade :: Dominante
Situation amoureuse :: Célibataire
Ambition dans la vie :: Devenir une grande louve comme ma mère, Luna, et qu’elle soit fière de moi…

Ton pseudo :: Caly
Comment a tu découvert le forum :: ooooh je sais plus trop, depuis le temps ^^
Comment le trouve-tu :: toujours aussi bien
A tu lu le règlement :: (si oui le code)
Des questions :: c’est a quelle heure qu’on mange ? ^^
Autre :: hihi j’vous aime <3



Caractère

5 lignes minimums

Voyons voir, il faut que je dise comment je suis maintenant, mmmh pas de soucis vu que j’adore parler de moi, en effet je suis très égocentrique. J’adore qu’on me regarde, qu’on parle de moi, en bien ou en mal, peu importe. Tant que je suis le sujet de toutes discussions… Oh mais je viens déjà de décrire une partie de moi, oh bas c’est simple alors je continue. Je suis ce qu’on pourrait qualifier de tête de mule, lorsque j’ai une idée en tête rien ne peut m’arrêter. Je ferais tout pour avoir ce que je veux. Ensuite que dire… Ah je suis aussi gentille avec les gens, j’ai toujours le sourire aux lèvres et lorsque quelqu’un a besoin d’aide, je suis toujours là pour l’aider.
Je suis très fleur bleue aussi, et romantique, j’aime tout le monde et tous le monde ou presque m’aime. Faut dire que je fais tout pour être aimer, j’aide tout le monde, je joue avec les enfants, et jen passe… J’ai aussi des passions comme les autres, j’adore jouer avec les louveteaux, leur apprendre des choses, et en apprendre moi-même.
Niveau sentiments je nai pas de préférences, j’aime les filles comme les garçons, car les garçons apportent quelques choses , mais louves aussi. Je l’ai découvert il y a peu, j’étais partie pendant un moment et j’étais tombée amoureuse d’une louve sur les routes. Je me souviens encore d’elle, elle était noir, les yeux gris… Mais je me souvenais encore du passé, lorsque j’avais 1 ans, les garçons étaient tous a mes pieds, j’étais vraiment canon a cet âge là. Enfin je le suis encore…
Depuis mon enfance j’ai quand même bien changée, lorsque j’étais petite, j’étais timide, solitaire, et j’en passe. Maintenant j’ai beaucoup plus confiance en moi, je dirige une meute après tout. Je prends mon rôle très au sérieux, j’aimerais tant que ma mère soit encore là pour me dire qu’elle est fière de moi… Elle me manque tant, mais je ne vais pas me laisser abattre. Je ferais tout pour diriger la meute des Diamants comme il se doit.
Sinon que dire, je suis plutôt franche, si j’ai un problème avec une personne, ou bien que j’ai quelque chose a lui dire, et bien je lui dirais. Je ne suis pas du genre a tourner autour du pot, que ce soit pour n’importe quelles raisons. Mais je suis également discrète, je sais passer inaperçue quand il le faut. Je sais me faire oubliée, et m’isolé quand je vais mal. Cela arrive peu souvent, mais je le fais quand même de temps en temps. Après tout, tous le monde a besoin de solitude parfois.
Malgré sa, je suis quand même tête en l’air, je suis capable d’oublié quelque chose que j’ai fais 15 min auparavant. Je suis souvent dans la lune, je pense a plusieurs choses, mais parfois je ne pense a rien, j’ai juste besoin de faire le vide en moi pour pouvoir mieux réfléchir et agir après.



Physique

5 lignes minimums
Son pelage est d'un blanc immaculée, comme la neige. Si l'envie lui prend, c'est avec une facilité déconcertante qu'elle peut se fondre dans le paysage glacé des territoires nordiques de sa meute. Ses iris, sont d'un gris bleu electrique. Peu commun en effet. Elle est relativement haute sur patte pour son âge. Sa corpulence n’est ni trop, ni pas assez. Elle mange correctement, et lorsqu’il le faut, ni trop ni moins que ce qu’elle a besoin. Elle a bien sûr des muscles sous sa fourrure, mais disons qu'ils sont bien nombreux pour une femelle.


Histoire

10 lignes minimums
Mon histoire… Vous me demandez de la concentration et de la mémoire là, alors si je me souviens bien je naquis en compagnie de Firielle, Saëna et Gardian. Ma mère se nommait Luna et mon père a l’époque était encore Drung. Nous grandissions doucement dans l’amour et la douceur. Au bout de six mois, un clan s’était formé, Saena, Gardian et moi-même trouvions Firielle lèche botte, et nous avions l’impression que nôtre mère l’aimait plus que nous, s’en occupait beaucoup plus, et j’en passe. Ça m’enervait je l’avoue, mais après je découvrais peu à peu Gardian, c’était une manipulatrice, je l’avais découvert en la regardant faire avec les mâles. Mais elle était également possessive et jalouse. Malgré sa je l’aimais quand même…
A nos un an, nous étions de nouveaux quatre sœurs, unies et fière d’être princesse. Tout était là pour nous rendre heureux… Tout sauf nôtre père, il était parti… On ne sut jamais où il était aller mais une chose était certaine, il nous avait abandonner sans donné de raison, je le détestais pour ça, maman était si triste. Souvent la nuit je l’entendais pleuré et je la voyais faire des cauchemars. Cela durait plusieurs mois… Pas de nouvelles.
Nôtre mère nous appelait un jour, pour faire une réunion de famille. Et Elle proclamait haut et fort que son héritière serait Saëna, j’avoue que j’étais triste qu’elle l’ai choisie elle, plutôt que moi. Mais je savais que Saëna ferait une très bonne dominante, elle avait toute les qualités d’une leader. Je me disais que je ferais tout pour l’aider. Les mois passèrent et on la vit de moins en moins, je ne compris pas. Mais un jour on ne la vit plus du tout, elle était partie elle aussi… Gardian ne mit pas longtemps avant de disparaître aussi.
Je ne compris pas vraiment pourquoi elles étaient partis, et lorsque gardian disparut. Le lendemain, nôtre père était revenu… Celui qui était parti, revenu un an plus tard. Il ne nous expliquait même pas pourquoi il était parti, et en plus il avait changé de noms… Il s’apellait a présent Akasuki. Pourquoi avait-elle changé de noms ? Pourquoi était-il parti ? J’avais tant de questions qui attendait des réponses, mais il ne répondit a aucunes.
Je m’en fichais pas mal en réalité, il nous avait abandonner, et depuis ce jour là ce n’était plus mon père. Dans ma famille il ne restait plus que Firielle qui devint rapidement une louve emeraude, aimant le prince héritier, elle devint dominante des emeraudes. J’étais heureuse pour elle, très heureuse même.
Oh mais attendez une seconde ! je ne raconte pas ma vie là, je raconte celle de ceux que j’aime… Revenons a mon histoire, à l’époque de mes 1 ans. Je fis une rencontre qui m’étonnait. Je tombais amoureuse… D’un jeune loup saphir qui voyait le monde avec le même regard que moi. Il se nommait Allias, et je l’aimais de tout mon cœur. Et vous savez quoi ? C’était réciproque ! Quand il me le dit, je fus la louve la plus heureuse au monde ! Je vivais heureuse avec lui jusqu'à mes deux ans…
Je recontrais un autre loup, le fils du démon. Celui qu’on disait avoir les yeux rouge sanglant, le pelage aussi noir que les ténèbres. Mais j’avoue que je n’en avais pas peur. Car j’avais rencontré son fils, il ne ressemblait pas du tout a son père d’ailleurs, il était plus doux et gentil. Et sans m’en rendre compte, je tombais également amoureuse de lui.
Lorsque je découvris sa je pris peur et je courus, loin, laissant mes pattes me guider. Je ne savais pas où j’allais mais je courrais, j’avais besoin de m’éloigner de tout sa, mes sentiments n’étaient pas clair… Je courus pendant plusieurs jours mais m’effondra au bout d’un moment. Une petite meute de loups nomade m’aida, me donna a mangé et a boire. Je les regardais tous en les remerciant, mais surtout une louve en particulier, elle attirait mon attention, et fit battre mon cœur. Mais non c’était une femelle ! J’eu du mal a assumer cet amour alors je repartis sur mes terres, pensant a Inti et Allias. J’aimais Inti… Oui j’en étais sur…
Mais je ne pouvais pas ! C’était un amour impossible, je ne pouvais aimé le prince de la meute qui veut nous tué… Pourtant ça se passait, et mon cœur battait pour deux loups. Inti et Allias, je ne savais pas lequel j’aimais le plus. Mais un évènement m’aidait, allias disparu totalement des terres des loups. Après cela, Inti m’avouait ses sentiments, il m’aimait aussi. Ça me poignarda d’un coup vif, nous nous aimions mais nous ne pouvions être ensemble. Cela était interdit.
Nous violions cette interdiction, et nous voyions en cachette, vivions notre amour dans le secret le plus total. Nous vivions heureux pendant ses courts moments ensemble. Une surprise survint, nous n’allions plus être deux, mais trois. En effet je tombais enceinte. Mais j’étais heureuse, et non triste, ni stressé. Je n’avais pas peur. Au contraire, je voulais faire naître un enfant de mon cher et tendre Inti.
Mais un évènement arriva et me détruis totalement. Avant que je ne puisse dire a ma mère que j’attendais un enfant, elle partie. Mais pas n’importe où, elle était partie a tout jamais rejoindre nos ancêtres… Ecrasé par une énorme pierre… Je m’effondrais en pleure en entendant la nouvelle, comment avait-elle put mourir… Ma mère, celle qui m’a aimé, nourri, caliné, consoler… Je ne savais pas si je m’en remettrais un jour.
Le temps passait, et je sus que j’avais un devoir, succéder ma mère et devenir moi-même Dominante. Je ne le faisais que pour elle, pour qu’elle soit fière de moi. Au même moment je mis bas dans ma grotte, Inti était a mes coters et Firielle aussi… Les deux personnes qui comptait le plus pour moi. Je mis au monde un beau petit mâle qu’on décida d’appeler Kant. Mais je savais que je ne serais jamais la mère que je souhaitais être pour lui. Je resta juste avec lui ses premiers mois, pour le nourrir et lui donner tout l’amour dont il avait besoin. Après Inti l’emmena dans sa meute et l’éleva lui-même. J’avoue que j’étais triste de ce qui s’était passé, mais je ne montrais pas cette tristesse. Kant était mon fils de sang, il est au courant, mais jamais je ne pourrais être sa mère de cœur. Il devait respecter son père, et son grand père…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eila est de retour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eila est de retour ♥ Eila est de retour ♥ I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:57

EILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eila est de retour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eila est de retour ♥ Eila est de retour ♥ I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:07

MA TITE SOEUR CHERIE D'AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eila est de retour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eila est de retour ♥ Eila est de retour ♥ I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:14

Mes chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ♥ J'vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eila est de retour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eila est de retour ♥ Eila est de retour ♥ I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:37

Re-bienvenue à toi Eila, ravie de te revoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eila est de retour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eila est de retour ♥ Eila est de retour ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eila est de retour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Walter, le banni de retour ~
» Un retour sans détour.
» Retour d'un guerrier
» Ouray (la nounou est de retour :3)
» Le Retour de Pinky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-