Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Walter, le banni de retour ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Walter, le banni de retour ~ Empty
MessageSujet: Walter, le banni de retour ~ Walter, le banni de retour ~ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 9:22



Walter, le banni de retour ~ 067r2yho
Walter


Surnom :: Wal'
Age :: 1ans 1/2
Sexe :: Masculin
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) Solitaire ( pour l'instant )
Grade :: Aucun ^^
Situation amoureuse :: Éperdument amoureux de Roxane.
Ambition dans la vie :: Protéger Roxane de tout les danger.

Ton pseudo :: Death Hearts
Comment a tu découvert le forum :: Heu... Sur Top Sit je crois xD
Comment le trouve-tu :: Toujours aussi parfait ^^
A tu lu le règlement :: (si oui le code) Okay par Lulu
Des questions :: Non ^^
Autre :: Son ansien nom est Azzuen ^^



Caractère

5 lignes minimums

Walter est un loup très protecteur. Aidé ses amis, les protégés ses sa devise. Mais il est aussi éperdument amoureux de Roxane, alors gard a celui qui la touchera ! Il a un mentale de dominant, toujours de bon conseil. Il aime commander, aider les autres, mais se qu'il aime aussi c'est manger ! Au fond, Walter est toujours un enfant, il peut sortir des choses complètement hors sujet. Il ne faut pas oublier aussi qu'il est lunatique, un coup content un coup énerver ! Mais ne vous inquiettez pas, il est de normalité doux et gentil. Même si sont ennemis a des ennuis dans sa meute, il l'aideras. Il a un peu une âme de héros ! Ne vous meprennez pas cependant, quand il sagit de se battre il n'y va pas de main morte !


Physique

5 lignes minimums
Walter est un loup gris clair principalement. Mais il a des reflets noir un peu partout sur le corps. Celui ci dailleurs et d'une musculature impréssionante pour son jeune age. Ses pattes son puissante, sa mâchoire emplit de crocs tranchant, ses griffes longue et noir, ce qui est rares. Son pelage est asse épais ce qui lui procure une certaine protection. Ses oreille son bien découpé, aucun problèmes. Sa taille en revanche, est elle plus... Bizarres. Il est plus grand que la plupart des loups et a tout son plaisir. Son museau est long et bien dessiner. Ses yeux sont de deux couleur. Un rouge l'autre or. Rouge rubis et or profond. Sa beauté n'est pas exclut, il attire des louves certes mais il n'est pas narcissique loin de la. Son estime se porte sur celle des autres.


Histoire

10 lignes minimums
Walter est née dans une petite vallée, loin de WT. Il était dans une meute, accompagné de sa mère. Son père quand a lui était le dominant de la meute. Il était donc l'héritier. De son caractère protecteur il aurais pu très bien se charger de se rôle mais sa vie a était tout autrement...

Alors qu'un jour défiler comme les autre Azzuen, son ancien nom, se baladait tranquillement. Puis dans la soirée, une jeune louve magnifique était là. Un nouvelle, car il ne l'avais jamais vu. Il la regarda arriver et alla la saluer :

- Bonjour ! Tu est nouvelle ? Comment t’appelle tu ? Tu viens d'ou ?
- Heu... Bonjour, je m’appelle Roxane je viens d'un autre meute...
- Ah ! Moi je m'appelle Azzuen et je suis née ici !


Roxane semblait perturber de la présence de Azzuen. Mais il n'en fit pas attention, il l'a trouvé charmante et aimais beaucoup son caractère. Il vécu avec un certain temps puis l'aider toujours quand elle avait des problèmes. Mais un jour allait tout changer. Roxane avait décider de fuir. Azzuen, éperdument amoureux d'elle décida de l'aider. Ensembles il partir de la meute, et Azzuen l'accompagna bien loin puis décida de rentré cher lui. Mais en cour de route, son amour pour la jeune louve le poussa a rebrousser chemin. Il chercha sa trace puis la retrouva en train de se faire maltrété par des loups. La haine monta en lui, après qu'il l'ai abandonner il leur sauta au coup, les combattant tousse. Il les vaincu, heureux d'avoir venger Roxane, mais entre temps il avait perdu sa trace. Un des loups qui était sur le point de mourir lui dit :

- Co... Comment t’appelle tu ?
- Moi ? Je m'appelle Walter, et que ce nom reste gravé dans ta mémoire a jamais !


Il décida de changer de nom, pour que personne ne le reconnaisse. Il s'en voulait d'être arrivé trop tard pour Roxane mais il ne l'abandonnerais jamais. Pandant une année entierre il l'a suivit discrètement, l'aidant sans qu'elle s'en rende compte mais elle avait trouver refuge cher une meute bien coriace, il devint alors solitaire, espérant un jour croiser la jeune louve...


Dernière édition par Death Hearts le Dim 14 Oct - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Walter, le banni de retour ~ Empty
MessageSujet: Re: Walter, le banni de retour ~ Walter, le banni de retour ~ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 9:40

Ha je vois que Luciole a eut une réponse favorable à son appel Very Happy
Bienvenue à Walter. Bonne continuation pour l'histoire et n'oublies pas d'aller l'inscrire au recensement général une fois terminé Wink

Biz

EDITE : HA c'est déjà fait, je ne dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Walter, le banni de retour ~ Empty
MessageSujet: Re: Walter, le banni de retour ~ Walter, le banni de retour ~ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 9:52

Hi hi ^^

J'ai fini l'histoire plus que une signa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Walter, le banni de retour ~ Empty
MessageSujet: Re: Walter, le banni de retour ~ Walter, le banni de retour ~ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 10:23

Bienvenue ! =D
Bonne chance avec Roxy. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Walter, le banni de retour ~ Empty
MessageSujet: Re: Walter, le banni de retour ~ Walter, le banni de retour ~ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 10:28

J'ai la signa ^^

Une photo simple mais que j'aime tout particulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Walter, le banni de retour ~ Empty
MessageSujet: Re: Walter, le banni de retour ~ Walter, le banni de retour ~ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 11:59

Tout est bon je te valide Wink, rétrécit tout de même un peu l'image ^^

Bon jeu avec lui, et bonne chance avec la méchante Roxane lol ah et encore merci de le jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Walter, le banni de retour ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Walter, le banni de retour ~ Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Walter, le banni de retour ~ Empty
MessageSujet: Re: Walter, le banni de retour ~ Walter, le banni de retour ~ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 12:14

Bienvenu Walter °(-^o^-)°
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Walter, le banni de retour ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Walter, le banni de retour ~ Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Walter, le banni de retour ~ Empty
MessageSujet: Re: Walter, le banni de retour ~ Walter, le banni de retour ~ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 12:55

Biienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Walter, le banni de retour ~ Empty
MessageSujet: Re: Walter, le banni de retour ~ Walter, le banni de retour ~ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 12:57

Merci merci ^^

Et pour Rox, Walter est perceveran xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Walter, le banni de retour ~ Empty
MessageSujet: Re: Walter, le banni de retour ~ Walter, le banni de retour ~ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:50

Re bienvenu lol
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Walter, le banni de retour ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Walter, le banni de retour ~ Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Walter, le banni de retour ~ Empty
MessageSujet: Re: Walter, le banni de retour ~ Walter, le banni de retour ~ I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:03

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Walter, le banni de retour ~ Empty
MessageSujet: Re: Walter, le banni de retour ~ Walter, le banni de retour ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Walter, le banni de retour ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eila est de retour ♥
» Un retour sans détour.
» Retour d'un guerrier
» Ouray (la nounou est de retour :3)
» Le Retour de Pinky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-