Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Le retour de bridgess la folle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Le retour de bridgess la folle... Empty
MessageSujet: Le retour de bridgess la folle... Le retour de bridgess la folle... I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:11



Le retour de bridgess la folle... 067r2yho
Bridgess


Surnom :: Bridou, la folle, la boudeuse…
Age :: 3 ans
Sexe :: femelle
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) solitaire
Grade :://
Situation amoureuse :: célibataire, les mâles sa sert a rien naméhooooo
Ambition dans la vie :: J’ai pas d’ambition, j’espère seulement vivre longtemps et avoir une famille avant ma mort…

Ton pseudo :: Caly, milkyway etc ^^ vous me connaissez Very Happy c’est mon retour *encore*
Comment a tu découvert le forum :: jy suis depuis plus de 3 ans namého
Comment le trouve-tu :: encore et toujours trèèèès bien Very Happy
A tu lu le règlement :: (si oui le code) Okay par Lulu
Des questions :: vous m’aimez ??
Autre :: j’vous aime ♥️ et ma signa arrive, zaza me l’a fait <3



Caractère

5 lignes minimums

Ah oui certain d’entres vous ne me connaissent pas, alors comment vais-je bien pouvoir me décrire… Mmmh alors commençons par le début, mais quoi ? Qualité puis défauts ? D’accord nous allons faire sa alors, je vais vous cité mes qualités qui sont peu nombreuses a mon avis… Je suis attachante, surtout avec les louveteaux, je les adore… Si je pouvais en avoir, je serais très heureuse mais bon vu que je ne veux pas de compagnon ça va être très dur. Pourquoi j’en veux pas ? Car cela ne sert strictement à rien ! Et bien oui je suis autonome, et solitaire a présent un peu pour ça… Avant j’étais une saphir mais je ne m’y sentais pas a ma place, je n’y avais aucun amis… Et puis mon papa était un solitaire alors pourquoi je ne le serais pas moi ? Enfin bref je m’écarte du sujet principal là.
Sinon que dire, je suis affectueuse avec les peu de personnes qui sont dans mon cœur, je suis complètement folle et joueuse. J’adore jouée, courir après les papillons et les oiseaux comme lorsque j’étais enfant, on pourrait croire que je n’ai pas grandis dans ma tête alors que si j’ai beaucoup changé. J’étais renfermée, timide dans mon enfance. J’avais peur de tout le monde mais je ne me souviens plus très bien pourquoi, en effet j’ai perdue la mémoire, je ne me souviens plus ce qui m’était arriver avant d’avoir ma maman Shaya, mon papa Météor et mon meilleur ami Ulysse.
Avec eux je suis une tête de mule bornée qui n’abandonne jamais, je boude a chaque fois qu’ils font quelque chose que je ne souhaite pas ou que je n’aime pas. Ai-je vraiment 3 ans ? Je me le demande, j’ai l’impression d’en avoir encore 4 mois. Tout était si simple a ce moment, pas de chaleur qui attire les mâles, pas de soucis de drague, de combat… Mais j’étais heureuse d’être qui j’étais, je suis fière de ce que je suis a présent et je ne souhaite pour rien au monde de changé. Si l’on doit m’aimé, c’est comme je suis, personne ne me changera jamais ! M’enfin j’oublie certainement beaucoup de choses mais ce sera a vous de le découvrir au fur et a mesure. Ah oui , avant de vous dire a plus tard, je suis une pacifiste, je suis contre les combats je hais sa… Je serais capable de me mettre au milieu de ceux-ci même si je risquerais ma vie. Je n’ai de toute manière rien a perdre a mes yeux.


Physique

5 lignes minimums
On dit que je suis une belle louve, que j’ai du charme et que je pourrais avoir tous les loups a mes pieds… Oui et alors ? Moi je m’en fiche de sa, je me roule dans la boue, je ne prends pas soin de moi, de mon corps, de mon pelage… Certains disent même que je suis un garçon manqué, mais ça ne me gène pas car c’est ce que je suis et je n’ai pas envie de changé. Mais bon je me décris quand même malgré qu’il suffise de me regarder.
J’ai de beau poils gris long, mes yeux sont vairons malgré que ce soit étrange, ils vont bien avec mon pelage avec leur couleur verte et doré. De belles griffes acérés et des crocs toujours prêt a défendre ceux que j’aime. J’ai également de nombreuses cicatrices sur tout mon pelage mais je ne me souviens plus où je les ai eu et je ne souhaite pas m’en souvenir… Après il vous suffit d’ouvrir les yeux !


Histoire

10 lignes minimums
Mon histoire… Là vous m’en demandé vraiment trop, car je vais vous dire la vérité mon plus loin souvenir est celui de mes quatre mois, j’étais vraiment mal en point mais deux loups m’ont aidé… Météor et Shaya, c’était devenue mes parents dans mon cœur dès la minute où ils ont bien voulu m’aidé et m’aimé. Je leur en serais pour toujours reconnaissant pour tout ce qu’ils ont fait a mon égard. Grâce a eux j’allais mieux alors je jouais toujours dehors , mais seule car je ne connaissais personne. Mais un jour je rencontrais un jeune loupiot de mon âge, qui plus est c’était un prince ! Mais le prince d’une meute horrible… c’était la pire a ce moment là, la meute Opale n’était pas encore née. Malgré sa meute il était très gentil, Ulysse est son nom, je jouais souvent avec lui et c’était rapidement devenue mon meilleur ami.
Au fur et a mesure que le temps passait, nous nous étions attaché l’un a l’autre, on grandissait et jouait ensemble même si son grand père n’était pas d’accord lorsqu’il était encore de ce monde. Il n’acceptait pas le fait que son petit fils, le loup qui lui succèderait s’attache a une jeune loupiote Saphir comme moi. Je ne compris pas pourquoi, nous n’étions que des amis après tout… Mais peut-être avait-il raison car en grandissant je ressentis un sentiment que je n’avais jamais sentie auparavant, maman m’avait dit que c’était l’amour mais je n’y crus pas ! Ce n’était pas possible, ça devait surement être un très grand respect ou autre… Mais en le voyant tourner autour des autres louves, je m’étais mise a grogner sans comprendre. Avait-elle raison ? Je pensais que oui…
Un jour je vis une louve en particulier qu’il appréciait, et elle aussi l’appréciait, la jalousie m’avait faite partir, j’étais partie longtemps, je ne souhaitais plus revenir jusqu'à que je ne ressente plus rien a son égard. Et puis ça ne dérangerait personne que je parte étant donné que je ne compte pour personne, ça je le pensais depuis longtemps… Durant mon départ je rencontrais de nombreux loups errants, j’en apprenais beaucoup sur eux et j’oubliais peu a peu ma vie avec mes parents et Ulysse.
Les mois passèrent et j’étais devenue vraiment une solitaire, je n’aimais plus la compagnie, malgré sa ils me manquaient tous, je savais que mes sentiments étaient partis alors du jour au lendemain je décidais de revenir ! Je découvris plusieurs chose a mon retour, Flynn était la dominante de Ulysse, ils avaient eu des enfants… J’étais heureuse pour lui, il était heureux dans sa vie. Je restais néanmoins dans mon coin, j’étais habituée a la solitude a présent mais je me serais toujours la même personne que dans mon passé.



Dernière édition par Mirage le Dim 5 Aoû - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour de bridgess la folle... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de bridgess la folle... Le retour de bridgess la folle... I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:29

Coucou,

Ta présentation est presque complète :)

Il te manque le code (même si tu as lu le règlement des centaines de fois, il n'y a pas de favoritisme Razz Tout le monde est au même régime. Aller en 5 minutes max c'est fait Wink )
Ensuite, il faudra aller t'inscrire chez les solitaires et afficher ta signature :)

Enfin juste une dernière question : Quels sont les personnages que tu souhaites garder et lesquels comptes tu abandonner ? (Si il y en a :) ).

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour de bridgess la folle... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de bridgess la folle... Le retour de bridgess la folle... I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:46

pfeuh nia vilaine je l'ai lu ce réglo de zut *boude*
j'ai mis le code, ensuite la signa je l'attends de zaza , elle est en cours :)
et je garde ceux qui sont écrit dans mon profil donc : mirage, bridgess, dastan et paradox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour de bridgess la folle... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de bridgess la folle... Le retour de bridgess la folle... I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:59

Bienvenue a la louloute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour de bridgess la folle... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de bridgess la folle... Le retour de bridgess la folle... I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:02

C'est bon je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour de bridgess la folle... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de bridgess la folle... Le retour de bridgess la folle... I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:03

merchi <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour de bridgess la folle... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de bridgess la folle... Le retour de bridgess la folle... I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:19

Donc Caly, Eila, Mystique sont abandonnés dans ce cas. Il y en a d'autres ? Je te demande cela pour les supprimer des meutes donc si tu pouvais me les nommer directement, ça serai plus simple.
Pour le code, c'est pas une question de méchanceté mais d'équité ... Les règles sont les même pour tous les joueurs.

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour de bridgess la folle... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de bridgess la folle... Le retour de bridgess la folle... I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:01

tant fais pas je rigolais en disant sa Very Happy euh ben jcrois que cest tout, jsais plus sa fait longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour de bridgess la folle... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de bridgess la folle... Le retour de bridgess la folle... I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:26

Ok je modifie tout ca alors Wink (Si c'est pas déjà fait xD).

Bienvenue à elle :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de bridgess la folle... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de bridgess la folle... Le retour de bridgess la folle... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de bridgess la folle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le retour d'une folle légendaire Rubis ! ||U-C
» Alone, La folle des Rubis
» Deux nouveaux êtres chez les rubis.. ||Bridgess, Idylle ||Libre
» Little Swan ~ La petite folle qui parlait à l'oreille des grenouilles
» Eila est de retour ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-