Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Perdu dans le froid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Perdu dans le froid... Empty
MessageSujet: Perdu dans le froid... Perdu dans le froid... I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:20

J'ai froid...



Je m'ennuie et ne sais pas quoi faire. Il fait chaud à l'intérieur de la tanière donc j'en déduis qu'il doit y avoir du soleil dehors. De plus, toute la meute est sortie, personne n'est resté à l'intérieur. Je suis tout seul, cloué au lit à cause d'une fièvre. On était allé jouer dehors la veille mais une averse se mit à tomber et nous sommes rentrés trempés avec Deamon, mon frère préféré. J'ai atchoumé toute la soirée et je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit car une insoutenable chaleur m'a empêché de trouver le sommeil. Un druide m'a examiné tôt ce matin et a conclu son auscultation en disant que j'étais la victime d'une forte fièvre et qu'il fallait que je reste au lit en attendant que le remède soit prêt. Donc, je suis tout seul pendant que tout le monde joue et profite du soleil qui brille. J'en ai assez d'être constamment malade ! J'aimerai bien m'amuser avec maman et Deamon, sous la lumière estivale. Mais non, interdit. " Tu es malade Chester, reste au lit et repose-toi. " C'est pas juste... Je ne peux que bouder et ronchonner dans mon coin. Puis, mes paupières sont de plus en plus lourdes. Je sens que mes yeux se ferment, tout doucement, sans que je puisse les retenir. Et sans que je ne m'en rende compte, je m'endors.

C'est alors que j'ouvris mes yeux verts, en sursaut. Un bruit au dehors me sort brusquement de mon sommeil. Les oreilles bien droites, je braque mon regard sur la sortie de l'antre Rubis, par où pénètre la lumière chaude du soleil. Que pouvait bien être ce bruit ? Qu'est-ce qui a bien pu le provoquer ? Je n'arrive pas à regarder autre part, obsédé par la provenance de ce son brusque. Mes pattes tremblent, rongées par l'envie d'aller jeter un coup d’œil. Cette envie est trop forte, je me lève et rampe silencieusement et discrètement vers la sortie de la tanière. L'extérieur est tellement lumineux que ça me pique les yeux. Je me les frotte délicatement avec ma patte et scrute les alentours. Il n'y a rien autour du repère. Aucun loup, aucun animal, rien du tout. Le désert. Le soleil illumine l'endroit et le rend sublime. Ne pouvant pas résister, je mets une, puis deux et au final, mes quatre pattes se retrouvent hors de la tanière. Maintenant que je suis dehors, autant aller faire un tour, qu'en dites-vous ? Je ne serai pas long et personne ne se rendra compte que je suis parti.

C'est avec le visage souriant que je m'éloigne de notre antre en trottinant jovialement. C'est beau ici, la lumière rend tout très joli. Je ne fais pas attention où je vais et préfère regarder autour de moi, admirant le paysage et les environs. Mes yeux pétillent et j'en oublie presque mon mal de tête et ma fièvre. Mais je suis rapidement ramené à la raison et voyant un nuage de fumée blanche sortir de mon museau lorsque je souffle. Je baisse ma tête et remarque que mes pattes sont entourées de neige. Tout est blanc, tout est froid. Je regarde devant moi, à côté de moi, derrière moi mais je ne vois que de la neige et rien de plus. Je ne pouvais pas avoir marcher autant sans m'en rendre compte, c'est impossible... C'est alors que je sens une goutte me couler du nez. Oh, voilà que je m'enrhume... Je me mets donc tout de suite en route pour rentrer à la maison, au chaud. Mais l'étendue de neige me donne le tournis et ma tête me fait rapidement mal. Ma migraine revient... En plus d'être perdu, je suis maintenant à bout de force. Je me laisse tomber contre un arbre tout aussi gelé que le reste du décor. Complètement congelé, je me roule en boule pour espérer me réchauffer. Mon corps tremble comme une feuille et je ne peux m'empêcher de me torturer l'esprit. Pourquoi suis-je sorti de la tanière pour venir ici ? J'aurai mieux fait d'écouter ce qu'on m'a dit. Maintenant, je suis perdu au milieu de nulle part, j'ai mal à la tête, je suis malade et j'ai froid... Comment vais-je m'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Perdu dans le froid... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Perdu dans le froid... Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Perdu dans le froid... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid... Perdu dans le froid... I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:57

Après ce long périple chez les verts, j’étais enfin de retour chez les miens. Mon chez moi, mes amis, ma famille. Ma famille, c’était un deuxième sens. Car ma meute était comme une seconde chance, une nouvelle famille m’ayant accueillit les pattes grandes ouvertes. Je suis si heureux de partager ma passion avec mes collègues, partager ma tendresse avec les petits et les grands, j’en étais à la fois fier et heureux. Maintenant revenu chez les miens, là où la neige abonde, où les arbres glacés souvent pourris à cause du froid étaient, la première chose que je fis, fut de revenir sur les terres de l’arbre enneigé. Un endroit aussi blanc que neige, et l’arbre qui y avait poussé il y a déjà des années est toujours là, toujours le même, et dans le même état qu’autrefois je l’avais connu, quand je me baladais avec les nourrices. Je me rappelle très bien que, lorsque les nourrices m’apprenaient à chasser avec mes petits camarades, je me revoyais déjà devant cet arbre qui était un peu plus petit mais très ressemblant. Lors de mon enfance, je fus accueillit par plein de nourrices. Elles étaient toutes adorables, amicales et très attentionnées. J’arrivais alors à l’arbre enneigé. Mes pattes ne faisaient qu’écraser la neige blanche et qui me frigorifiait. Mon regard balaya soudain l’arbre, je ne faisais que de l’examiner depuis mon arrivée. Soudain, un détail me perturba et je tournai alors brusquement la tête, vers ma droite.

C’est alors que j’aperçus un  louveteau lui aussi frigorifié, recroquevillé sur lui-même, en boule, comme une boule de glace immobile, tétanisée. En tant que nourricier mon devoir était de protéger, éduquer et attendrir les louveteaux, mais de ma meute. Et ce louveteau, je ne savais même pas s’il était de ma meute ou non. Ma dominante me rétrogradera si elle apprenait que je m’occupais d’un louveteau d’une autre meute ! Je penchais la tête vers lui et humais son odeur en espérant  pouvoir examiner ses origines, ou du moins sa meute. Je me rapprochais doucement de lui, pas à pas et releva la tête. Je continuais de le regarder, lui qui ne bougeait pas je me demandais alors s’il m’avait vu. Je ne voulais pas l’effrayer, et c’est donc pour cela que je ne dis rien, je pensais qu’il allait me découvrir seul, en changeant de position. Je continuais de le renifler de loin et là, je découvris alors de quelle meute s’agissait-il. Il était donc Rubis ? C’était une pensée, rien que ça. Je me recula alors et attendis, attendis qu’il me découvre pour ne pas que je l’effraye si je m’approche de lui en lui demandant ce qu’il faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Invité

Invité



Perdu dans le froid... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid... Perdu dans le froid... I_icon_minitimeSam 22 Juin - 10:22

[ Je m'occupe de ce rp probablement lundi ou demain soir car aujourd'hui et demain après-midi, je suis absente. Désolée pour l'attente... ]
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Perdu dans le froid... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Perdu dans le froid... Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Perdu dans le froid... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid... Perdu dans le froid... I_icon_minitimeMer 3 Juil - 8:11

Je déplace aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans le froid... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid... Perdu dans le froid... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans le froid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Perdu dans la grande forêt
» Je suis perdu ~ Lumen feat Senza
» Ashura || Douce dans ses paroles, impitoyable dans ses actes.
» Castle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe !
» « Qui-es-tu ? Tu as l’air perdu !» [With Castle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-