Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[privé]Retrouvailles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou


Lou


Avertissements :
[privé]Retrouvailles... Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé]Retrouvailles... Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé]Retrouvailles... Empty
MessageSujet: [privé]Retrouvailles... [privé]Retrouvailles... I_icon_minitimeMar 2 Avr - 20:43

Cela faisait quelques semaines que j'étais redevenu moi-même et que je n'étais plus un loup pitoyable qui se laissait faire par tout le monde. Ce phénomène était vraiment étrange car ce n'était pas tout les jours qu'une perte de mémoire pourrait rendre gentil un loup sanguinaire.
Je marchais tranquillement au bord du lac de sang, j'étais déjà venu ici mais j'aimais cet endroit et j'adorais surtout venir chercher des embrouilles avec des autres loups, être sur le territoire Rubis était très amusant. En plus, je ne craignais rien vu que je m'étais un peu retravaillé mes muscles pendant ces quelques semaines. Je me stoppais et me mis a boire l'eau du lac, enfin si on peut appelé ça de l'eau ^^ Je me demandais si c'était des cadavres qui se trouvaient au fond de l'eau ou simplement le naturel.
Je levais d'un coup sec ma tête, quelque chose venait de bouger derrière moi, je fermais mes yeux et comme un éclair, je me retournais pour voir qui était là, ce n'était qu'un bête lapin qui allait finir entre mes crocs. M'ayant remarqué lui aussi, il détalla, je le suivis et finis par le dépasser. Je ralentis et d'un coup de mâchoire, je le tua. Le sol commença à trembler soudainement, je ravalais ma salive et m'accroupis avec le lapin entre mes crocs. Quelque chose d'étrange ce passait et j'allais le découvrir, cela faisait trop longtemps que sa continuait !
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
[privé]Retrouvailles... Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé]Retrouvailles... Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

[privé]Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: [privé]Retrouvailles... [privé]Retrouvailles... I_icon_minitimeVen 12 Avr - 17:03

Wilfa & Satan


Que faire aujourd'hui ? Un petit tour sur le territoire des Rubis ? Oui, mais lequel ? Bonne question. Après un dur choix, elle décida d'aller au Lac de Sang. Parfait pour une femelle comme elle. Une femelle qui aime avoir le goût du sang au fond de sa gorge. Une louve qui aime simplement le sang. En avoir sur elle ? Ça ne lui pose même pas de problème. C'est partit, alors. Elle prit le petit trot jusqu'au Lac. Une fois arrivé, elle était légèrement essoufflée. Après une grande inspiration, elle se secoua vivement et baissa la tête face au liquide rouge qui inondait le Lac. Elle regarda son reflet dans le lac. Ses yeux couleur ambre fixaient son reflet. Son visage changea d'humeur se regardant. Son sérieux disparu pour laisser place à un visage interrogateur. Pourquoi était-t'elle devenue comme ça ? Pourquoi n'était-t'elle pas rester la petite loupiote qui aimait s'amuser, rire et reste gentille à longueur de journée ? Sa croissance la transformée. Avant, je peux voir dire qu'elle était comme une petite loupiote qui avait sa place chez les Diamants. Mais depuis que sa mère a eu une deuxième portée, elle s'est renfermée. D'ailleurs, elle n'adresse plus la parole à qui que se soit dans sa famille. Sa mère, son père, ses deux frères qui sont partit du jour au lendemain ... Elle soupira. Soudain, quelques chose passa en vitesse derrière elle. Un loup. Elle baissa les oreilles par reflex et regarda le loup de dos, car il venait juste de doubler la femelle. Son odeur indiquait que ce n'était pas un Rubis. "Qu'est-ce qui fou là, lui ?", pensa-t'elle. Elle poussa un petit grognement, plaqua ses oreilles en arrière et se mît à suivre le loup qui courait. Brusquement, celui-ci s'arrêta et s'accroupit sur le sol. Dans l'élan qu'elle avait prit, Wilfa ne pu s'arrêter. C'est pour cela qu'elle sauta par dessus lui et d'un geste, le tourna au sol. Le loup était sur le dos et Wilfa était sur lui, les babines relevées. Mais elle ne lui faisait pas mal. Au contraire. Elle le regarda dans les yeux et ... elle se rappela de qui s'était. Une connaissance qui c'est assez mal terminée. Satan. Un Solitaire au dur caractère. Elle écarquilla les yeux un instant. "Satan ..." souffla-t'elle a travers ses babines. Wilfa décida de se retirer et se redressa, gardant la tête haute.

- Satan. Comme on se retrouve ... Que fais-tu ici ?

Elle vit alors le lapin. Donc comme ça, monsieur le Solitaire chasse sur les territoires des Rubis ? Hm ... C'est pas bien ça. Même si Wilfa n'était pas la Dominante, elle avait horreur que les inconnus viennent chasser sur leurs territoires.

- Alors comme ça tu chasse ici, ou je me trompe ?

Elle était là, face à lui. Sa voix n'avait rien de provoquant. Elle voulait simplement savoir qu'est-ce qui l'amenait ici. Et pourquoi, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[privé]Retrouvailles... Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé]Retrouvailles... Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé]Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: [privé]Retrouvailles... [privé]Retrouvailles... I_icon_minitimeVen 12 Avr - 19:18

Après le petit tremblement que je venais de ressentir, un loup ou plutôt une louve me sauta dessus. J'avais horreur d'être pris par surprise mais c'était trop tard, je ne pouvais pas retourné en arrière. Soudain, cette louve, je la connaissais, quel était son nom déjà ? Wilfa je pense, enfin quoi qu'il en soit, notre dernière rencontre ne c'était apparemment pas très bien terminé. Elle se rappelait de mon nom au moins, faut dire que j'étais inoubliable comme loup !Elle me demandait ce que je faisais ici, j'avouais ne pas trop savoir pourquoi, surement le gout du danger m'attirait plus qu'autre chose.

Bonjour déjà, je voulais faire une petite balade.

Je me relevais et m'ébroua, je la regardais droit dans les yeux, elle semblait plus calme qu'a ma dernière rencontre avec elle.

Je chasse là ou il y a les meilleurs viandes ! C'est tout, si sa dérange quelqu'un, qu'il vienne me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
[privé]Retrouvailles... Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé]Retrouvailles... Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

[privé]Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: [privé]Retrouvailles... [privé]Retrouvailles... I_icon_minitimeSam 13 Avr - 17:57

Lakota & Satan


- Bonjour déjà, je voulais faire une petite balade.

Elle leva les yeux. Dire bonjour ... Il ne connaissait pas encore Wilfa à cent pourcent. Que se soit une balade ou pas, il n'avait rien à faire sur les territoires des Rubis. Mais bon, Wilfa garda son calme et ne semblait même pas prend son air sérieux. Il se leva et s'ébroua. Puis, son regard fixait celui de la Rubis. Elle ne le détourna pas. Même si elle avait l'air stupide, elle regarda aussi Satan droit dans les yeux.

- Je chasse là ou il y a les meilleurs viandes ! C'est tout, si sa dérange quelqu'un, qu'il vienne me voir.

Oh ? Wilfa ne savait pas que sur leur territoire il y avait les meilleures viande. Comme quoi, les Rubis pouvaient, maintenant, se vanter sur un point: la nourriture. Elle le regarda de travers pendant un bref instant. Comment les Dominants pouvaient laisser entrer des Solitaires pareil sur leur propre territoire ? Aller chercher comprend pourquoi.

- Tu sais, cette idée me dérange un peu. L'idée que des pauvres Solitaires viennent chasser ici. Mais d'un côté, c'est bien gentil d'avoir dit que notre viande est meilleure que les autres, dit-t'elle d'une voix légèrement provocante.

Et non ! Wilfa n'a pas changé depuis le temps. Toujours aussi agressive, provocante et méchante que l'autre fois. Bon, à vrai dire, elle ne voulait pas se battre aujourd'hui. Elle avait la flemme, pour avouer. Elle redressa sa tête encore un peu plus et ne lâcha pas Satan des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[privé]Retrouvailles... Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé]Retrouvailles... Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé]Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: [privé]Retrouvailles... [privé]Retrouvailles... I_icon_minitimeMer 17 Avr - 12:13

Cette louve était provocante mais sa ne me gênais pas, j'adorais même sa ! J'avais envie de la narguer et de l'énerver plus pourtant je ne fis rien de cela. Je continuais de manger le pauvre petit lapin. Je ne comptais surement pas lui proposer un bout avec son caractère de cochon. Le simple fait d'être en train de manger quelque chose dans son territoire m'amusais même si je risquais gros si elle avait amené ses copains de sa meute.

Même si sa te dérange, sa ne m'empêche pas de continuer :)

En ce qui me concernait, j'avais un peu changé depuis la dernière fois que l'on s'était rencontré, cette fois-ci, c'était bien moi qu'elle avait en face d'elle, j'avais mes propres pensées et non celle d'un loup tout gentil et tout doux. Le seul problème, c'est que je ne me rappelais pas de ce que je lui avais dis a notre première rencontre, j'espère que je n'avais pas été trop gamin parce que sa serait dur d'expliqué mon comportement de schizo alors que je n'avais aucun soucis pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
[privé]Retrouvailles... Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé]Retrouvailles... Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

[privé]Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: [privé]Retrouvailles... [privé]Retrouvailles... I_icon_minitimeMer 17 Avr - 18:25

Wilfa & Satan


Elle le regarda. Juste d'un simple regard. Sans aucune humeur sur son visage. Il semblait ... s'en fichtre complètement de ce qu'elle venait de dire. Est-ce que c'était un jeu pour lui mettre la pression afin de l'énerver ? Sûrement. Mais Wilfa n'allait pas tomber dans le piège. Tout d'abord, elle s'assit, gonflant son torse et gardant la tête haute. Quand à lui, il commença a manger son petit lapin.

- Même si ça te dérange, ça ne m'empêche pas de continuer.

Sur ce côté là, il avait raison. Elle haussa un sourcil, tout en le regardant. C'est alors que, bizarrement, les dernières paroles qu'ils se sont échangées lui revint à l'esprit. C'était une phrase comme "Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'une inconnue, tu as intérêt à faire attention à ce tes propos ! Misérable louve ..." de sa part et une réponse comme "Écoute moi bien, sale Solitaire. Je n'aime pas entrer en contacte avec votre espèce. Alors maintenant je vais retourner aux près des miens et te laisser ici." de la part de Wilfa. Comme quoi, avant leur relation était plutôt tendue. Et ça sera toujours le cas. En aucun cas elle essayera de s'approcher un peu plus de ce mâle et de se montrer gentille. Même si elle a ses chaleurs, elle essayera de se contrôler un minimum. De plus, c'était bien la saison ... Autant dire qu'elle se tiendra encore plus a distance. Ce genre de passage lui faisait perdre la tête. Il y avait des jours où elle était plutôt gentille et d'autre où il ne fallait même pas poser son regard sur elle. Enfin bref ! Nous ne sommes pas là pour le moment. Continuant de voir le mâle manger son lapin, elle soupira légèrement et se baissa lentement afin de se retrouver couchée. Elle ne le quitta pas du regard, sans une expression. Comme d'habitude ...

- Mange, si tu le souhaite. Mais si d'autre Rubis te chope, tu ne sortira pas du territoire en un morceau.

Qu'il se contente déjà que Wilfa ne l'attaque pas pour la peine. Qu'il mange devant elle. Il ne partira pas. Au moindre geste brusque, elle n'hésitera pas à se lever en vitesse et d'aller vers lui pour faire je ne sais quoi. En tout cas, ça ne sera pas des gestes sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[privé]Retrouvailles... Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé]Retrouvailles... Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé]Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: [privé]Retrouvailles... [privé]Retrouvailles... I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:07

Wilfa se coucha, c'était très dangereux d'être de se coucher devant moi, surtout une louve que je n’appréciais pas beaucoup voir pas du tout. Moi, je restais debout, en train de finir de manger mon lapin. A la fin, je me lâcha les babines et je la regardais droit dans les yeux. Comme si, j'allais me faire attraper par d'autres de sa meute, je suis sur et certain que je pourrais les abattre ou m'échapper sans aucunes difficulté. Après avoir longuement réfléchis a ma réponse, je lui dis.

Pff... tu crois vraiment qu'une petite meute comme sa pourrait arriver a la cheville de la mien... de moi ?!

J'avais tout d'un coup envie de disparaître, j'oubliais que j'étais tout seul, que je n'avais plus de "famille", même si c'était plus des crétins que des loups a qui on pouvait s'attacher, je les considérait au paravent comme ma famille. Enfin soit, je n'allais pas pleurer pour des bêtises pareil, ils m'avaient abandonner pour les autres, et bien tempis pour eux , je suis mieux solitaire !
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
[privé]Retrouvailles... Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé]Retrouvailles... Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

[privé]Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: [privé]Retrouvailles... [privé]Retrouvailles... I_icon_minitimeLun 29 Avr - 11:00

Wilfa & Satan


Une fois qu'il eu finit de déguster sa proie, il regarda la louve droit dans les yeux. Celle-ci faisait de même. Même si cela était légèrement désagréable. Tout ce qu'elle faisait, c'est de montrer aucun signe de faiblesse envers lui. Satan ne devait pas croire qu'il pouvait jouer au dominant sur ses terres. Au contraire. Il devrait marcher la queue entre les pattes et les oreilles en arrière. Mais il tenait tête. Rien ne lui faisait peur, apparemment. C'était un mâle après tout. Un vrai. Mais pas assez vrai pour Wilfa. Le jour où elle rencontrera un vrai mâle qui a la même longueur d'onde qu'elle, il serait possible qu'une amitié se forme. Mais rien de plus.

- Pff ... Tu crois vraiment qu'une petite meute comme ça pourrait arriver à la cheville de la mienne ... De moi ?!

Au fond, l'envie de dire un gros "oui" était présent. Et puis lui, il n'a pas de meute. Pourquoi d'ailleurs. Il était rejeté par son comportement aussi tordant qu'une autre espèce ? Elle ricana doucement et légèrement. La moquerie faisait partit de son petit jeu. Elle se releva, lentement, et se redressa sur ces pattes. Wilfa aussi n'avait pas de famille. Enfin si, mais égoïste comme elle est, elle la laissé tombée pour aller vivre seule. C'est bien ce qu'elle a fait. Être maître de soit-même était tout simplement super pour elle.

- Sincèrement, je pense que les Rubis sont plus fort que toi, seul. Tu ne crois pas ? Après tout, tu n'as pas de meute. Comment veux-tu te défendre ? Une question que je me pose.

L'envie de rejoindre son camp était dans sa tête. Elle partit doucement sur la droite et commença à faire quelques pas, avant de s'arrêter à nouveau. Cette fois-ci, les deux loups ne s'étaient pas touché physiquement. Aucune morsure ou griffure a été présente. Après, Satan pouvait à tout moment se jeter sur elle. Mais je pense que la femelle est assez maline dans sa tête pour se défendre. Elle bailla légèrement. Quel ennuie de parler avec des Solitaires, sérieusement ! Elle préférait encore aller courir après un troupeau de biche que de rester avec lui.

- As-tu quelque chose d'autre à rajouter, Satan ?, dit-t'elle en appuyant verbalement sur le nom du mâle.

Comme si elle voulait qu'il comprenne que son nom ne partira pas d'aussitôt de sa tête. Comme si elle allait s'en souvenir, de lui et de son prénom. Et aussi de son petit caractère. Wilfa tourna la tête, jetant son regard orangé sur celui du mâle, tout en prenant un air sérieux. N'oublions pas que Wilfa est sérieuse quelque soit les moments. La voir gentille ou affectueuse était vraiment, vraiment rare. Elle attendit de voir si le mâle souhaitait ajouter quelque chose d'autre aux mots de Wilfa, la Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[privé]Retrouvailles... Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé]Retrouvailles... Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé]Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: [privé]Retrouvailles... [privé]Retrouvailles... I_icon_minitimeMar 30 Avr - 18:52

Comment elle pouvait savoir que toute sa meute pouvait être plus forte que moi ? Serte, je n'étais pas le plus fort mais je savais que je n'étais pas mauvais, même très bon, aux combats. Je voulais lui montrer de quoi j'étais capable mais je ne préférais pas me faire des ennuies pour le moment. Je la laissais parler sans dire quoi que se soit. Elle se releva et marcha un petit peu. Wilfa me demanda si j'avais d'autres choses a rajouter, elle m'énervait vraiment avec son air hautain envers moi. Je levais les babines vers elle sans pour autant l'attaquer. Je me rappelais ce qu'on me disait souvent, ne prends pas les mots des autres pour des armes. Je repris donc mon calme, j'avais envie de la tuer sur le champ mais bon.

Non, rien a dire envers une louve sans aucune réflexion ni intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
[privé]Retrouvailles... Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé]Retrouvailles... Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

[privé]Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: [privé]Retrouvailles... [privé]Retrouvailles... I_icon_minitimeSam 4 Mai - 19:39

Wilfa & Satan


Wilfa semblait être plus calme que sont habitude, mais le simple fait d'entendre les grognements de Satan la mettait en rogne. Elle faisait des efforts pour ne pas se montrer trop méchante envers lui mais s'il la pousse à bout, ça ne risque pas de le faire. En entendant son grognement, elle leva les babines. Juste les lever, sans faire sortir un grognement de sa bouche. Ça ne se servirait à rien de gronder sur un loup pareil. Un pauvre Solitaire abandonné de tous. Pivotant légèrement ces oreilles en arrière, elle continua de regarder Satan du coin de l'oeil.

- Non, rien à dire envers une louve sans aucune réflexion ni intelligence.

Que voulait-t'il dire par là ? Il oubliait qu'il était sur le territoire des Rubis et que Wilfa avait toute l'autorisation de mettre fin à ces jours. Qu'est-ce qu'il voulait vraiment ? Chercher la louve ? La manipuler ? Elle n'allait pas tomber dans son petit jeu. Oh non, sûrement pas. Elle refit un demi-tour sur elle même et s'approcha du mâle, les crocs blancs dévoilés, la tête légèrement baissée et l'air grognon. Une fois arrive en face de lui, elle redressa sa tête pour être à la hauteur de la sienne. Ce n'est pas pour autant qu'elle rebaissa ses babines. Au contraire: elle les garda toujours levés. Les yeux dans les yeux, leurs visage étaient seulement à quelques centimètre entre eux. La respiration de la femelle soufflait sur le museau du mâle.

- Redis un peu ce que tu viens de dire, petit malin, dit-t'elle d'une voix rauque et agressive.

Elle ne voulait vraiment pas ce battre aujourd'hui mais si Satan voulait la misère, il l'aura. Qu'il continue à la pousser un peu à bout, et les coups partiront. Elle se redressa un peu plus sur ces quatre pattes pour avoir un peu d'hauteur en plus. Il ne faut pas oublier que Wilfa a une taille un peu plus grande que celle standard. Parfois, elle pouvait simplement voir les autres loups légèrement de haut. C'est ce qu'elle faisait même avec Satan. Les babines se redressèrent encore plus, prenant l'air un peu plus menaçante. Mais aucun geste n'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[privé]Retrouvailles... Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé]Retrouvailles... Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé]Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: [privé]Retrouvailles... [privé]Retrouvailles... I_icon_minitimeLun 6 Mai - 18:06

Je gardais ce sourire, celui qui avait tendance a énerver les autres loups, même si elle ne semblait pas vouloir cédé, quand je voulais quelque chose, je l'obtenais sans aucune difficulté. Elle s'approchait de moi, les babines retroussés, Wilfa devait essayer de me faire peur mais rien ne changeait ma position. J'étais prêt à la moindre attaque, je me préparais a esquiver quoi que se soit. Si un combat éclatait entre la rubis et moi, je ne voulais surement pas être l'attaquant, je préférais rester sur la défensive pour affaiblir la louve. Enfin, rien n'était encore fait mais bon, mieux vaut prévenir que guérir. Pour l'énerver un rien en plus, j'ajoutais.

En plus madame est sourde ? Et ben, les Rubis prennent n'importe qui dans leur meute ! Je disais donc que je n'avais rien a dire à une louve sans aucune réflexion ni intelligence, as tu compris maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
[privé]Retrouvailles... Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé]Retrouvailles... Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

[privé]Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: [privé]Retrouvailles... [privé]Retrouvailles... I_icon_minitimeMer 8 Mai - 21:09

Wilfa & Satan


Le Solitaire avait abusé de Wilfa. L'envie de lui en mettre une était là. Sa patte droite la démangeait. Elle voulait la faire décoller du sol pour la lui enfoncer dans la mâchoire, le plaquer au sol et lui faire manger ces mots. Elle était là, face à lui, dressée sur ces quatre patte tout en prenant un air menaçant. Wilfa était sûre d'une chose: elle ne pourra plus jamais repartir sur de nouvelle base avec lui. Elle était prête à enterrer l'âge de guerre mais sa dernière phrase ne lui a vraiment pas plut.

En plus madame est sourde ? Et ben, les Rubis prennent n'importe qui dans leur meute ! Je disais donc que je n'avais rien à dire à une louve sans aucune réflexion ni intelligence, as-tu compris maintenant ?

Elle rageait au fond d'elle. Après tout, il avait raison. Wilfa était une louve sans réflexion et sans intelligence ? Très bien. Elle va pas entrer dans son jeu. Elle ne savait pas si qu'il avait derrière la tête mais elle était prête à l'éclater sur le sol. Ou encore le noyer dans le lac de sang. Ça fera un cadavre en plus et un Solitaire aussi bête que ces pattes en moins ! D'une voix rauque et agressive, elle redressa sa tête vers lui. Ces crocs toujours visible, elle ne lâcha pas le regard menaçant. Les grognements se faisaient de plus en plus entendre et ces poils sur le garrot commençaient tout juste à s'hérisser. Elle ne voulait même plus entendre sa voix. Encore un mot de plus, le coup allait partir.

Écoute-moi bien sale Solitaire. T'as pas intérêt à faire ton malin ici, c'est clair ? Encore un mot et je te fais bouffer le sol avant de te jeter dans le lac. T'as compris ? Casse-toi d'ici, on veut pas avoir des loups comme toi. Des loups qui n'ont aucun sens de la vie.

Elle était sincère envers ces paroles. Ce n'était pas pour convaincre à Satan de partir. C'était un simple dernier avertissement. Encore un mot, et elle allait le faire déguerpir par ces propres moyens. Elle qui pensait pouvoir être légèrement plus gentille avec lui. Et bien c'est raté. Une chose est sûre, dans peux de temps elle voudra le voir suffoquer à ces pattes et sentir le goût de son sang dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[privé]Retrouvailles... Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé]Retrouvailles... Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé]Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: [privé]Retrouvailles... [privé]Retrouvailles... I_icon_minitimeMar 14 Mai - 14:39

Elle s'énervait, j'étais content parce que j'avais en autre touché son point faible, j'avais envie d'arrêter le temps pour pouvoir me moquer d'elle mais malheureusement je ne pouvais pas le faire.
Je n'aimais pas sa phrase, elle me traitait de sale solitaire mais au moins, je n'étais pas le toutou d'un dominant, devoir faire ses quatre volontés ou je ne sais quoi. Être solitaire était génial, je pouvais faire ce que je voulais, quand je voulais !
Qu'elle me menace m'était égale, si je devais mourir maintenant, c'est que j'étais destiné a sa, m'enfin, je ne vois pas pourquoi sa serait une simple louve qui me tuerait. Pour l'énerver un peu plus, je rajoutais.


T'essaye de me faire peur ? Ou alors tu me supplie de partir ? T'es une gamine, je suis un mâle, c'est logique que tu n'aies aucune chance face à moi... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
[privé]Retrouvailles... Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé]Retrouvailles... Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

[privé]Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: [privé]Retrouvailles... [privé]Retrouvailles... I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:04

Wilfa & Satan


Il avait réussit à la faire rager. Était-ce son but ? Si oui, il l'avait atteint. Wilfa bouillonnait à l'intérieur d'elle-même. On aurait presque dit que ça amusait le mâle de la voir s'énerver ainsi. Il faut savoir que Wilfa n'a pas de pitié envers les autres. Jamais elle en a eu depuis qu'elle a sombré à devenir ainsi. Elle en aura peut être jamais non plus. Ces paroles n'était guère une menace mais simplement un avertissement. Le Solitaire se croyait fort et puissant sur ces terres alors qu'au fond, il ne ferait pas le poid envers cinq autres Rubis. Leur réputation est celle des sanguinaires et non pas celle de câliner tout le monde. Ils aimaient sentir l'odeur du sang et le goûter. Ils aimaient se sentir puissant sur leurs propres terres. Ils aimaient faire les grands, comme des immortels. Ils aimaient attaquer. Ils n'abandonnaient jamais, eux. Ils fonçaient tout droit, sans relâche. Et certains d'entre eux ne tournaient jamais le dos aux inconnu comme Satan. Et Wilfa étaient comme la plupart des Rubis. Elle n'abandonnait jamais. Elle fonçait toujours droit devant elle et ne revenait jamais sur le passé. Elle allait de l'avant. C'est sur cette pensée que Satan en rajouta encore une couche.

T'essaie de me faire peur ? Ou alors tu me supplie de partir ? T'es une gamine, je suis un mâle, c'est logique que tu n'aies aucune chance face à moi ... hahaha.

Très bien, là, la femelle n'a plus aucune patience. Continuant de grogner, elle hérissa ses poils de son garrot et donna un violent coup de griffe sur la joue droite du mâle. Ce n'était pas une simple caresse. Oh, non. Le coup fut fort, oui. Mais cela ne se termine pas comme ça. Elle avait qu'elle irait jusqu'à lui faire manger le sol et le jeter dans le lac. Aussitôt dit, aussitôt fait. Après voir enfoncer le museau du mâle dans le sol, elle le poussa violemment dans le Lac de Sang. Il fera bien trempette dans cette eau. Enfin, devrais-je dire: dans ce liquide rouge qui a, pour habitude, de couleur dans nos veines. S'approchant de l'eau, elle le regarda. Il avait l'air ridicule d'être tout rouge. Le regard menaçant de Wilfa ne le quittait pas des yeux. Elle continuait de grogner, mais plus doucement. Elle venait tout juste de libérer la moitié de sa colère. Pourquoi continuer ? C'est une perte de temps. Enfin ... Pour elle. Elle ne voulut même pas répondre. Pourquoi continuer de parler avec un âne pareil ? Oui, un âne. Il avait l'esprit d'un âne idiot au lieu de celui d'un loup combattant. Allez savoir pourquoi. Redressant sa tête, elle continua de regarder le mâle. Un mot de plus et elle se jettera aussi à l'eau pour le noyer tout court. Elle en avait marre de faire des rencontres telle que celle-ci. Elle voulait aussi avoir une rencontre "normal" comme tout les autres. Elle voulait aussi avoir un seul ou une seule amie qui la comprendra. Qui l'acceptera malgré son caractère bien énervant. "La chieuse des Rubis", ce sera son nouveau surnom. Désormais, les loups pourront l'appeler comme ça. Ce surnom lui va bien. C'est ainsi qu'une fin de journée va se terminer. Du moins, c'est ce qu'elle croit. Toujours à se prendre la tête avec les autres. Ces pattes labouraient le sol, légèrement. Seul les bouts de ses petites pattes rousses bougeaient. L'envie de se jeter sur lui était là mais elle attendit le point de départ. Qu'est-ce qui le marquera ? Un seul mot de Satan. Même un simple mot gentil - ce qui n'arrivera peut être pas - et elle partira à nouveau à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[privé]Retrouvailles... Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé]Retrouvailles... Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé]Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: [privé]Retrouvailles... [privé]Retrouvailles... I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:25

Wilfa ne répondit pas, elle hérissa ses poils et se jeta sur moi. Elle me laissa une trace sur le museau, rien qu'une petite griffe mais je n'appréciais pas. Je n'eu pas le temps de me redresser qu'elle me projeta dans le lac, cela faisait longtemps que je ne m'étais plus battu et je mériterai bien un bon entrainement ! Enfin, ce n'était pas le moment de penser à sa.

Je n'étais pas fou mais je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler, elle croyait peut-être que cela suffisait pour me faire peur ? Je me relevais, sortais du lac et m'ébrouais. Le silence avait fait place depuis quelques minutes, le rouge s'écoulait de mon corps, on aurait dit que je venais de me faire attaquer par une meute de loup.

Je m'approchais d'elle, grognant dessus. J'essayais de lui griffer ses pattes, un loup qui boite est un loup mort.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
[privé]Retrouvailles... Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé]Retrouvailles... Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

[privé]Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: [privé]Retrouvailles... [privé]Retrouvailles... I_icon_minitimeMer 15 Mai - 18:10

Wilfa & Satan


Il rigolait. Qu'est-ce qui avait de drôle ? De se laisser soumettre par une louve ? C'est sûr que c'était drôle pour la femelle. Mais le mâle n'avait pas à rigoler. Elle ne comprit même pas pourquoi il rigolait. Quelle stupidité, je vous jure. Lentement, il sortit du lac et secoua sa belle fourrure énergiquement. Il ne semblait rien abandonner. Et Wilfa non plus. Ça risque de durer encore longtemps. Et tant pis. Elle ira jusqu'au bout. Le seul moment où elle abandonnera c'est quand elle aura perdu la moitié de sa fourrure, quand on verra ses propres os et quand son sang ne fera que de couleur. Mais pour ça, il va falloir y arriver et ce n'est pas le cas en ce moment. Comme si elle allait se laisser faire battre par un Solitaire. Ce dernier, après s'être ébroué, s'avança vers Wilfa en grognant. La femelle se mettait en position de défense à chacun de ces pas. Ces babines se levèrent petit à petit. Satan se jeta sur elle et tenta de lui griffer les pattes. Quoi ? C'était ça sa petite défense ? Très bien. Il voulait continuer ? Alors nous allons continuer. Elle se recevait quelques coups mais rien de très grave. Le sang ne coulait pas. Encore heureux. Wilfa ne supportait pas saigner après des morsures ou des coups venant des autres loups. Ça avait le don de la mettre hors d'elle. Elle détruisait tout sur son passage. Tout, tout, tout. Et elle se calmait quelques minutes après. Entendant les grognements du mâle, elle ne put de le bousculer violemment. De ce fait, elle chopa le coup du mâle. Sa mâchoire se trouvait à quelques centimètres seulement de la jugulaire. Puis, doucement, elle le coucha sur le sol. Comme un louveteau. Le moindre geste, elle bouge seulement de quelques centimètres et il n'y aura plus qu'à appuyer. Tout sera finit. Elle continua de grogner doucement. Son souffle se posait sur la fourrure du mâle. Celui-ci était rapide, comme si elle venait de courir et qu'elle était essoufflé. Mais ce n'est pas avec une respiration comme ça qu'elle allait abandonner. Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[privé]Retrouvailles... Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé]Retrouvailles... Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé]Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: [privé]Retrouvailles... [privé]Retrouvailles... I_icon_minitimeVen 14 Juin - 16:02

Wilfa m'attrapa a la jugulaire, pff acte stupide vu que je n'avais rien a perdre, je me laissais faire et me couchais. J'essayais de la regarder dans les yeux, ma voix semblait montrer que je rigolais en parlant. Je tentais de dire une phrase que je parvins a prononcer sans trop de difficulté. 


Et bien ? Qu'attends tu pour me tuer lâchement ? Je ne tue jamais quelqu'un par la jugulaire, c'est tellement facile d’abattre comme cela que seul un loup qui sait qu'il peut mourir l'utilise.  Je te croyais un rien plus intelligente que la plus part des loups que j'ai rencontré mais apparemment, les toutou des dominants sont tous les mêmes.


Non, ce n'était pas une de mes ruses cette fois-ci, je ne mentais pas, je trouvais que tuer d'un simple coup un autre loup n'était pas très, hum... Chic ? J'attendais son verdict, ma vie ou sa fierté ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
[privé]Retrouvailles... Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé]Retrouvailles... Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

[privé]Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: [privé]Retrouvailles... [privé]Retrouvailles... I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:44

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
[privé]Retrouvailles... Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé]Retrouvailles... Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

[privé]Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: [privé]Retrouvailles... [privé]Retrouvailles... I_icon_minitimeMar 9 Juil - 21:09

    → UP Wilfa.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
[privé]Retrouvailles... Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé]Retrouvailles... Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

[privé]Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: [privé]Retrouvailles... [privé]Retrouvailles... I_icon_minitimeMer 10 Juil - 9:04


Wilfa & Satan

Il se coucha mais la rubis sentait que ceci n’était que par moquerie. Ce loup semblait vraiment rire pour tout et pour rien. Son insolence était désespérante. Wilfa avait plus l’impression qu’il la manipulait qu’autre chose. Peut – être qu’au fond, c’est la simple vérité. Que la chère Wilfa de Wolf Temporal se fasse manipuler par un sale solitaire qui n’a rien d’autre à faire de ses journées qu’à chercher les emmerdes et j’en passe. Non, jamais. Wilfa ne se fera jamais manipuler. Jamais ! C’est elle qui manipule les autres et personne d’autre. Elle et seulement elle. Les autres loups ne doivent pas lui faire ça. Pour elle, cette vision des choses semblait être irréelle. Oui, elle était comme ça. Elle voulait toujours être au – dessus de ses adversaires. Comme si elle voulait les faire comprendre que c’est elle qui donne les ordres et pas eux. Rubis ou pas, c’est comme ça. Dominant ou pas, c’est aussi comme ça. Elle n’en avait rien à faire des règles au sein de la meute. Elle l’avait tout simplement rejoins car en étant jeune, elle n’avait pas le courage d’affronter la nature sauvage seule. Aujourd’hui, tout a changé. Elle a su commence se débrouiller seule depuis son caractère de grognon. À force de rester seul, on finit par comprendre toutes sortes de choses.
Tenant encore le mâle par le cou, elle ne s’attendait pas à encore recevoir des réponses dans le souffle d’un rire.


- « Et bien ? Qu'attends - tu pour me tuer lâchement ? Je ne tue jamais quelqu'un par la jugulaire, c'est tellement facile d’abattre comme cela que seul un loup qui sait qu'il peut mourir l'utilise.  Je te croyais un rien plus intelligente que la plus part des loups que j'ai rencontré mais apparemment, les toutou des dominants sont tous les mêmes. »

Elle avait vraiment envie de claquer tout ça et en finir. De ne plus jamais revoir ce loup sur ses chemins dans l’avenir. Mais au fond, il avait raison. Jusque – là, les morts qu’elle portait sur sa conscience étaient seulement de colère. Un petit peu de vengeance mais sans plus. Bizarrement, elle ne bougea plus. Comme si quelque chose avait transpercé son cœur. Puis, petit à petit, elle desserra sa mâchoire jusqu’à l’enlever totalement du cou de Satan. ‘’Des chiens à son dominant’’ … Elle n’avait jamais pensé à ça. Et pourtant, c’est une bien triste réalité. Elle se redressa, regardant devant elle. Comme si le solitaire n’existait plus à ce moment – là. Sa respiration était faible. Comme si elle se forçait à respirer doucement et lentement.

- « Je n'attends rien du tout. »

Ce sont seulement les quelques petits mots qu’elle put les sortir entre ses mâchoires. De plus, son regard de se détacha pas de l’horizon. Ce que venait de dire Satan était vrai. C’était comme un coup en pleine gueule qu’elle venait de se recevoir. Quelque chose qui l’avait instantanément calmée. Se faire considérer de toutou était vraiment blessant et enragent mais comment réagir face à la réalité. Elle ne savait pas elle – même. Puis, son regard se baissa lentement vers le corps du mâle. Sans même dire un mot. Même pas un souffle qui passait entre ses mâchoires. Elle le fixa, là, sans rien dire. Fixer un loup à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[privé]Retrouvailles... Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé]Retrouvailles... Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé]Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: [privé]Retrouvailles... [privé]Retrouvailles... I_icon_minitimeMer 10 Juil - 20:30

Elle relâcha finalement ma jugulaire, je venais surement de lui lâcher quelque chose qu'elle trouvait être vrai. Je me demandais quel était cette réalité qui l'avait fait changer d'avis, entre le fait que c'était lâche de me tuer si facilement ou si elle était bien le toutou de son dominant. Je pris mon sérieux, elle me regardait, j'aurais pu me lever mais je préférais rester coucher. Wilfa ne disait rien de spécial, j'aurais préférer qu'elle dise autre chose pour pouvoir me moquer d'elle de nouveau. Je levais les yeux au ciel, c'était un ennuie total de ne rien dire, de plus, j'avais toujours l'impression que ses crocs étaient toujours enfoncé dans ma peau. Je finis par lui faire la causette, d'accord, j'étais hors sujet mais qu'est-ce que sa m'agaçais de rester planté là a observer les nuages...

Sinon, pourquoi tu n'aimes pas les solitaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
[privé]Retrouvailles... Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé]Retrouvailles... Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

[privé]Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: [privé]Retrouvailles... [privé]Retrouvailles... I_icon_minitimeLun 15 Juil - 13:36


Wilfa & Satan

Le silence plana encore et encore entre les deux loups au caractère bien trempé. Il faut avouer que Satan était aussi un dur à cuir. Et quand deux êtres comme ça se rencontrent, ça finit toujours mal. Mais cette fois – ci, ce fut l’inverse. Comme si le solitaire avait gagné le calme de la rubis alors que, normalement, seul sa sœur peut la calmer comme il se doit.  Le solitaire resta pour autant allongé au sol, vers les pattes de Wilfa. Pourquoi est – ce qu’il ne se levait pas ? Pourquoi est – ce qu’il n’en profite pas pour se jeter sur elle ? Pourquoi est – ce qu’il ne profite pas de faire regretter les gestes de Wilfa ? Il avait pourtant une chance. Mais on aurait dit que cela ne lui intéressait pas. La femelle garda pour autant le silence. Un silence qui ne dura pas si longtemps que ça, finalement.

- « Sinon, pourquoi tu n'aimes pas les solitaires ? »

Qu’est – ce que ce genre de question vient faire là ? Ce n’était pas vraiment le moment de commencer à se sympathiser. D’un regard surpris, Wilfa regarda le loup au pelage noir. Quel drôle de question. Elle leva un sourcil tout en continuant de regarder le mâle. Qu’est – ce que ça pouvait bien lui faire de savoir la cause d’avoir une haine envers ses solitaires ? Ça ne lui changera absolument rien dans la vie. Et ça n’empêchera pas Wilfa de ne l’aimer en tant qu’amis. Mais l’aimer en tant qu’ennemis.

- « Je t'en pose, moi, des questions ? »

Une voix rauque et sèche était en guise de réponse. Son visage se fronça légèrement mais sans même avoir l’envie de se jeter encore dessus. Non. Son regard se détourna vers le lac au couleur rouge. Le lac de sang. Puis, son visage semblait se détendre légèrement. On voyait à peine son expression. Aller, fait un petit effort. Essaie au moins de parler " normalement " avec quelqu’un. Ça ne tue personne. Du moins, pas de ce jour.

- « Pour moi, se sont des êtres qui se croient tout permis. Ils vont n'importe où. Où bon leur semble. Et après, ils s'étonnent d'avoir des ennuis. Je hais les voir sur des terres qui ne leur appartiennent pas. S'ils les veulent, qu'ils fassent la guerre. C'est tout. » Elle regarda le jeune loup prénommé Satan. « Ai - je répondu à ta question ? »

Elle fit rouler ses yeux au ciel avant de les reposer sur le lac qui ne s’étendait pas si loin d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[privé]Retrouvailles... Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé]Retrouvailles... Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé]Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: [privé]Retrouvailles... [privé]Retrouvailles... I_icon_minitimeMer 17 Juil - 10:11


Elle me regardait étonné, je l'avoue ma question était bizarre surtout après qu'elle aie essayé de me tuer mais bon, j'étais comme ça ! J'étais sur qu'elle me répondrait, ce n'était pas une question si embêtante donc n'importe qui répondrait. Alors elle détestait les solitaires juste parce qu'il avait un esprit de liberté différent que les chiens d'un Alpha ? Si je vais dans un territoire qui ne m'appartient pas, je ne viens pas spécialement pour avoir des ennuies, de tout de façon, rien n'appartient vraiment à quelqu'un !

Oui peut-être mais toi, tu ne vas pas sur les terres des autres ? Je pense que si, alors pourquoi les solitaires, eux, n'auraient pas droit ?

Je regardais a mon tour le lac de sang, enfin, je me demandais si c'était réellement du sang ou juste une vieille histoire que les Rubis racontaient. Je me levais et m'approchais du lac, je rentrais ma patte dedans et l'observais, je n'étais pas vraiment doué pour savoir si c'était du vrai. Je me retournais donc vers Wilfa et le lui demandais.

C'est du vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
[privé]Retrouvailles... Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé]Retrouvailles... Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

[privé]Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: [privé]Retrouvailles... [privé]Retrouvailles... I_icon_minitimeMer 17 Juil - 14:56


Wilfa & Satan

- « Oui peut-être mais toi, tu ne vas pas sur les terres des autres ? Je pense que si, alors pourquoi les solitaires, eux, n'auraient pas droit ? »

Satan posait trop de question. Wilfa ne savait même pas quoi y répondre. Mais pour rester plus crédible, elle fit comme si elle s’en fichait de ses paroles. Ignorer tout simplement sa phrase. Elle fixait toujours le lac, comme si son esprit était vide. Comme si des souvenirs s’envolaient dans la petite bise qui commençait lentement à s’élever. Son poil se mélangeait petit à petit avec les autres. Un peu de fraîcheur lui faisait du bien. Son poil était tellement épais que même un petit souffle n’atteindra pas son corps. Il lui fallait une bise pour qu’elle puisse enfin sentir le vent se frotter contre elle. Du coin de l’œil, elle vit Satan regarder à son tour le lac. Est – ce que le regard de Wilfa a attiré l’attention sur son objectif ? C’est – à –dire le lac, hein. Ne prêtons pas confusion. C’est alors qu’il se leva et s’approcha de cet étendu d’eau avant de plonger une de ses pattes dans le liquide froid et rouge. Toujours silencieuse, Wilfa le regardait sans même avoir fait un pas de plus. Le mâle se tourna vers elle et lui posa une question.

- « C'est du vrai ? »

Quelle question ! Je pense que les rubis l’aurait appelé autrement si ce n’était pas du sang. Redressant ses oreilles, Wilfa décida de s’approcher à son tour, la tête légèrement basse, faisant en sorte de faire ressortir son garrot. Une fois arrivé, elle s’arrêta net proche du lac et baissa son regard. Elle vit son reflet. Les traits d’un visage qui aurait pu continuer à être chez les saphirs. Oui, Wilfa est une ancienne saphir qui a donc terminé sa course chez les rubis. C’est une très longue histoire qui en fait son passé. Le silence s’étala une fois de plus. On pouvait entendre le vent souffler entre les branches voir encore une mouche volée entre les oreilles des loups.

- « Bien sûr que c'est du vrai. Sinon, les rubis ne l'aurait pas nommé comme ça. »

Elle se regarda encore une petite seconde dans le reflet du lac et releva son regard face à elle. Avec le soleil en face, elle plissa légèrement les yeux étant éblouie.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[privé]Retrouvailles... Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé]Retrouvailles... Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé]Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: [privé]Retrouvailles... [privé]Retrouvailles... I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:04


Nous étions tout les deux près du lac, alors c'était vraiment du vrai, j'étais étonné, après tout, on pouvait donné des noms comme ça même si ce n'était pas vrai, je suis l'exemple même, mon nom est Satan pourtant je ne suis pas un diable ! Il continuait de regarder le lac remplis de sang, il devait avoir beaucoup de mort sur sa conscience, des litres et des litres, il devait y avoir des centaines voir des milliers de loups qui avaient servi pour le remplir, je me demandais bien qui avait pu être le créateur de cette merveille. Je tournais ma tête vers Wilfa, elle n'avait pas répondu a toutes mes questions, ce n'était pas grave, je comptais arrêter de lui en poser même si j'avais une bonne réserve.

Impressionnant, je ne vais pas t'embêter plus longtemps, je m'en vais. A+

Je me retournais, commençant a marcher pour retourner aux terres libres, là, je pourrais dormir en paix, il se faisait tard et ici, je n'étais pas le bienvenu...

[fin ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[privé]Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: [privé]Retrouvailles... [privé]Retrouvailles... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[privé]Retrouvailles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Des retrouvailles inattendues.
» Des retrouvailles inattendues.
» Retrouvailles inattendues || PV Rhaego
» Retrouvailles tendues || Abandonné par Thron. A ARCHIVER.
» Retrouvailles tant espérées, enfin arrivées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-