Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

[Privé] Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou


Lou


Avertissements :
[Privé] Retour  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Retour  Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Privé] Retour  Empty
MessageSujet: [Privé] Retour [Privé] Retour  I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:13

"Il était midi, l'astre le plus chaud était monté à son zénith, je ressentais sa douce chaleur sur mes poils noir ébène. Je venais de manger donc je n'avais plus faim et c'était pour cela que j'avais décidé de m'aventurer dans un labyrinthe, mes amis m'avaient expliqué que peut-être je me rappellerai de mon passé en venant ici mais ils m'avaient aussi dit que je devais faire attention, le passé ici peu devenir une réalité et il faut savoir s'en détacher si je me sens en danger.

Je marchais donc calmement ici, emplie d'une certaine joie que je ne pouvais décrire, savoir mon passé pouvait répondre à beaucoup de mes questions, finalement je me mis à trottiné, j'avais tellement hâte d'être dans le labyrinthe.

Mes yeux allaient dans tout les sens, il y avait énormément de chose à voir ici ! J'arrivais enfin au labyrinthe, il y avait 3 entrées, je m'assis quelques minutes le temps de réfléchir à la quelle je prendrai, mon choix devait être judicieux et je n'avais qu'une seule chance. Revenir en arrière ne me mènerai à rien, de plus, je n'avais vraiment rien à perdre donc je devais aller de l'avant. Mon regard saphir plongea dans l'entrée de gauche, surement l'instinct ! Je me levais et marchais jusque là, j'étais vraiment heureux mais malheureusement, quelque chose vint tout gâcher comme d'habitude, j'avais appris à m'habituer, j'avais compris que je n'étais pas celui qui s'était réveillé après avoir perdu la mémoire. Je ne pouvais voler la personne que j'étais avant, je devais donc tirer ma révérence et me dire adieux. Mon âme s'en alla, laissant place au Satan diabolique... "

Je venais de réussir à m'en débarrasser, ce loup pathétique qui était sois disant moi, c'était quand même étrange parce que je n'avais pas eu de problèmes mentaux et je n'en avais pas tout court ! Je n'avais même pas compris comment cela était possible ! Enfin, peu importait, je ne savais même pas ou j'étais, je n'aimais pas les labyrinthes. Un bruit me fis interrompre mes pensées, surement un loup, non, une louve. Je cherchais des yeux qui s'approchait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
[Privé] Retour  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Retour  Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

[Privé] Retour  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Retour [Privé] Retour  I_icon_minitimeDim 10 Mar - 8:27

    Annabeth marchait tranquillement quand elle arriva au Labyrinthe aux Souvenirs. Elle avait entendu dire que dans ce labyrinthe, on pouvait voir nos souvenirs qu'ils soient bons ou mauvais.
    Annabeth hésita un instant et entra dans le labyrinthe. Elle fit quelques pas quand elle se retrouva devant trois entrées différentes. Annabeth s'assit et fermit les yeux. Elle fouilla dans ses mémoires les bons moments. Il n'y en avait pas beaucoup. Ne sachant pas quelle entrée choisir, elle ne leva en gardant les yeux fermés et se diriga dans une direction. Elle entra dans le labyrinthe et marcha d'un pas lent. Elle avait toujours les yeux fermés. Elle trouvait que c'était bien comme ça.

    A un moment, elle vit sa mère et ses frères. Ils étaient morts. Elle était en train de revivre la scène où sa mère et ses frères avaient été tués. Elle commença à pleurer. Elle se recroquevilla sur elle même. Elle était térassée par la douleur. Pas une douleur physique. Non. Une douleur de tristesse. Maintenant, elle pleurait à chaudes larmes. Elle pensait que tout cela était de sa faute. Elle n'était pas sortie de sa cachette pour les aider. Elle devenait malade!

    Soudain, elle entendit un bruit. Elle releva la tête et huma l'air. Elle sentait une odeur de mâle. Un mâle solitaire. Annabeth se releva et secha ses larmes. Elle avança de quelques pas et se retrouvit face à face avec un loup noir.

    "Qui êtes-vous?" lança-t-elle.
    Elle s'assit face à lui et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Privé] Retour  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Retour  Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Privé] Retour  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Retour [Privé] Retour  I_icon_minitimeDim 10 Mar - 12:36

Face à moi se trouvait une jolie louve diamant, je laissai apparaître un sourire. Elle laissait sa politesse à désirer vu qu'elle ne me saluait pas, ce n'était pas grave parce que j'avais horreur des loups qui faisaient sa ^^ ! Après quelques secondes de silence, je fini par lui répondre en gardant mon sourire.

Bonjour, mon nom est Satan.

Je me rapprochai d'elle et m'assis à ses cotés, j'avais oublié de lui demander son nom, ce n'était pas habituel pour un loup comme moi, je prenais toujours le temps de connaître ceux qui étaient face à moi, si je devais me battre contre quelqu'un, je devais savoir tout de mon adversaire. Quoi que, avec elle, je ne pense pas que je me battrais, les diamants ne sont pas des loups très sanguinaires. Mon regard saphir rencontra le sien, je la regardai dans les yeux et lui demanda d'un air un peu plus sérieux que tout à l'heure.

Et a qui ais-je l'honneur ?

Mon petit sourire restait quand même, ne pouvant rester assis sans être en total confiance avec la personne que j'avais en face de moi, je me levai doucement. Mes yeux observèrent le ciel, il n'y avait pas de nuage, c'était un temps très agréable, de plus, il ne faisait pas trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
[Privé] Retour  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Retour  Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

[Privé] Retour  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Retour [Privé] Retour  I_icon_minitimeDim 10 Mar - 15:23

    Annabeth vit ce loup s'assoire à côté d'elle. Elle fut génée mais ne le montra pas. Elle ne s'était jamais retrouvée seule en compagnie d'un mâle qu'elle ne connaissait pas. En plus, elle n'osait pas l'admettre mais elle trouvait ce loup charmant. Surtout ses yeux saphirs qu'il posait sur elle. Elle les trouvait d'une beauté époustouflante. Quand le loup se mit à parler, elle fut étonnée de cette jolie voix presque mélodieuse sortir d'un loup aussi imposant. Elle s'imaginait une voix grave. Elle répondit de sa plus belle voix.
    "Je me nomme Annabeth. "
    Elle était vraiment génée. Satan se déplaca et regarda le ciel. Elle fit de même. Mais, elle baissa rapidement la tête. Dans le ciel, elle avait l'impression de voir sa mère et son père. De nouvelles larme perlèrent aux bords de ses yeux. Elle les chassa rapidement d'un battement de paupière. Elle ne voulait pas paraître faible face à ce grand loup qui dégageait une odeur de solitaire.
    Annabeth reprit la parole:
    "Puis-je vous demander d'où vous venez?"
    Elle se faisait polie. Elle ne voulait pas que Satan aie une mauvaise image d'elle. Pour une raison quelquonque, Annabeth ressentait du respect et de l'attirance pour ce mâle.
    Annabeth plongea son regard vert émeraude dans ceux du loup et guetta sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Privé] Retour  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Retour  Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Privé] Retour  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Retour [Privé] Retour  I_icon_minitimeDim 10 Mar - 19:27

Quand elle me dit son nom, mon regard saphir se replongea dans le sien, Annabeth, c'était spécial mais joli, jamais je n'avais entendu ce nom mais après tout, il n'y avait pas grand monde qui s'appelait Satan, il n'y avait qu'une mère sanguinaire et folle pour donner le nom d'un diable à son petit. Enfin, j'aimais beaucoup mon nom même si certaines personnes que je rencontrais étaient apeuré quand je le leurs dévoilait. Elle semblait être triste en observant le ciel, surement des souvenirs qui revenaient dans sa tête. La louve diamant me demanda d'ou je venais, c'était dur d'expliqué pour quelqu'un qui ne savait pas trop se situer, m'enfin, mon ancien chez moi, je le connaissais pars coeur donc sa devrait aller.

Je viens de vraiment loin, j'étais Alpha dans d'autres terres, c'est une histoire assez longue et vous ? Vous êtes née diamant ?

Demandais-je même si je savais que les 3/4 de loup d'une meute ne naissaient pas dans celle-ci. Elle continuait de me fixer des ses yeux émeraudes, elle semblait assez gêné, surement que j'étais trop prêt d'elle mais bon, je n'aimais pas être éloigné des personnes à qui je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
[Privé] Retour  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Retour  Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

[Privé] Retour  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Retour [Privé] Retour  I_icon_minitimeMar 12 Mar - 17:05

    Annabeth hésita à tout raconter à ce mâle. Après tout, elle le connaissait à peine. Elle était génée mais pas par sa présence. Non. Elle était génée de raconter son histoire si triste. Appart son amie Tyarra et son chef Elune, personne ne connaissait sa véritable histoire. Tout le monde la croyait fille d'une louve diamant. Alors qu'elle était tout autre chose.

    Annabeth prit une inspiration profonde et relancha tout ses muscles. Enfin, elle se décida à parler.

    -Non je ne suis pas née diamant. Je suis fille de solitaires. Ma mère et mes frères ont été tués par une créature inconnue. Je suis la seule survivante. Mon père était à la chasse à ce moment là. Il m'a amenée dans la meut de diamants car il avait entendu dire que c'était une bonne meute très respectée. Il y a là-bas une louve qui me considère comme sa fille et moi comme ma mère.

    Annabeth se tu. Elle regarda Satan. Il est plutôt beau pensa la jeune louve. Annabeth se senti honteuse de penser une chose pareil alors qu'elle le connaissait à peine. Elle détourna le regard et fixa ses pattes. Quelle louve mal élevée je fais! Elle releva la tête et attendit ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Privé] Retour  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Retour  Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Privé] Retour  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Retour [Privé] Retour  I_icon_minitimeMar 12 Mar - 19:26

Son histoire me donnait froid dans le dos, elle était si triste, j'en oubliais même que j'étais réputé pour être "sans" coeur et respecté pour cela dans mon ancienne meute. Maintenant, c'était devenu différent, j'avais appris à respecter les autres, à ne pas prendre tout le monde pour des imbéciles. Je me sentais mieux comme sa, j'avais un poids en moins sur moi. Après avoir finit de me conter son histoire, elle baissa la tête vers ses pattes comme gêné de ce qu'elle venait de dire, m'enfin je ne pensais pas que c'était ce qu'elle venait de dire, cela devait être autre chose, des pensées mal tournée ? Peut-être. Elle releva la tête vers moi, effectivement, je n'avais pas répondu mais je ne tarda pas à rompre le silence qui s'était levé.

Moi aussi j'ai perdu ma famille mais j'ai jugé bon de rester seul, ce qui à failli me coûter la vie. J'espère pour vous que d'être dans la meute diamant vous apporteras le plus grand bien

Finis-je de dire, j'étais attiré par les yeux émeraudes de la louve, malgré qu'elle avait baissé un peu la tête, je ne cessais de la regarder. Je gardais un sourire éternel sur ma figure, j'aimais bien sourire et je pense que c'était la chose que les gens adoraient ou craignaient le plus, c'était mon sourire qui décrivait mes moindres émotions, chacun de mes sentiments étaient découvert à cause de lui. On y voyait la haine que j'avais envers mes ennemis, l'envie de les tuer mais aussi la joie, le bonheur,...
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
[Privé] Retour  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Retour  Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

[Privé] Retour  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Retour [Privé] Retour  I_icon_minitimeVen 15 Mar - 20:38

    Annabeth réfléchis à ce que Satan venait de lui dire. Au fond, on est pas si différent. Elle ne pensa pas que lui aussi avait perdu sa famille. Elle aimait son sourire. Quel beau sourire! Annabeth n'avait jamais été aussi charmée par un sourire.

    -Oh je vois. Vous pouvez me tutoyer vous savez. Quand vous me tutoyer j'ai l'impression d'être plus vieille...

    Annabeth plongea son regard dans le sien. Elle sourit à son tour. Pourtant, elle n'aime pas son sourire. Elle trouve que ça lui donnait un air débile. Mais elle sentait qu'elle était capable de faire n'importe quoi pour Satan. Elle le trouvait beau et gentil. Vaut mieux que je ne me fasse pas de film....

    Annabeth ne savait pas quoi dire. En quoi pouvait-elle l'intéressé? Elle n'était qu'une louve ordinaire. À ces pensées, Annabeth se senti plus bête que jamais. Elle regarda au loin derrière Satan et attendit. Attendre quoi exactement? Elle ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Privé] Retour  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Retour  Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Privé] Retour  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Retour [Privé] Retour  I_icon_minitimeSam 16 Mar - 13:52

Je fis signe de la tête quand elle me demanda de la tutoyer, c'était une habitude que j'avais pris en étant solitaire pourtant, quand j'étais alpha, la politesse n'existait pas, tout les autres étaient minables pour moi !

Je comprends, désolé c'est une habitude .

Dis-je en l'observant sourire elle aussi, elle avait toujours cette gêne avec moi, pourtant, je restais tout a fait calme, je ne cherchais pas à la déranger, sa devait être autre chose mais quoi ?

Tu n'as pas l'air bien ? Tu veux quelque chose ?

Je suivais son regard qui portait loin derrière moi, effectivement, elle cherchait à éviter de me croiser dans les yeux. Je décidais de détourner le regard moi aussi, peut-être qu'elle se sentirait mieux.
Un bruit étrange survenu d'un buisson, par réflexe, je sortis mes babines et m'approchais de ce qu'il y avait dans ce buisson, en déposant mon nez dans celui-ci, j'aperçu sortir de là une famille de lapin. Habituellement, je les aurais traqué jusqu'à qu'ils meurt tous mais je ne pouvais ma faire sa devant Annabeth. Je repris une figure normale et me rapprochais à nouveau de la louve, gardant mon regard vers les lapins qui commençaient à se calmer de notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
[Privé] Retour  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Retour  Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

[Privé] Retour  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Retour [Privé] Retour  I_icon_minitimeMar 19 Mar - 8:48

    -Merci. Voulez-vous que je vous vouvoie ou tutoie?

    Annabeth regarda Satan. Elle reposa son regard dans le sien. Elle sourit d'un sourir franc pour une fois. Elle n'était pas gênée. Pas le moins du monde. Elle essaia d'explorer ses yeux. Ses yeux saphirs. Elle vit une espèce d'étincelle mais bon rien d'exceptionnel.

    -Eh non. Tout va bien.

    Annabeth senti les lapins en même temps que Satan s'accroupissait. L'aneth suivit du regard la procédure de Satan. Elle regarda tous ses mouvements. Annabeth fut étonné quand Satan se détourna du buisson où les lapins étaient. Annabeth avait faim. Elle regarda Satan et dit:

    -Vous n'en voulez pas? Personnellement j'ai faim.

    Annabeth s'approcha du buisson et sorti ses crocs. Elle se tapit et avança doucement. Elle se retrouva devant le buisson. Elle leva la patte et assoma un des lapins. Elle le prit et lui rompit le cou. Elle l'amena devant Satan. Elle s'assieya devant le lapin. Elle prit une patte et poussa le reste du lapin vers Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Privé] Retour  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Retour  Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Privé] Retour  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Retour [Privé] Retour  I_icon_minitimeSam 23 Mar - 12:54

[ désolé du retard mais j'étais malade]

Quelle étrange question me posait-elle, si je la tutoyais, elle pouvait le faire également, mais bon, c'était quand même respectueux de sa part de me le demander avant de le faire. J'hocha la tête et lui dis.

Tu peux me tutoyer, je ne suis pas si vieux que sa.

Elle semblait moins gêné, comme si ce que je venais de lui dire l'avait fait comprendre que je commençais à me demander si ma présence n'était pas désiré au près d'elle. Son regard dans le mien me parut durer une éternité, puis, elle attrapa les lapins que j'avais laissé s'en aller, finalement cette louve me plaisait, elle ne paraissait pas avoir un peu de pitié pour ces pauvres lapins et sa, j'aimais beaucoup ! Je n'avais pas énormément faim mais puisqu'elle me proposait un délicieux repas que je n'avais même pas du chasser, je plongeais mon nez dedans, avalant la chair du lapin comme un loup affamé. Qu'est-ce que c'était bon même si Annabeth devait me prendre pour un fou maintenant qu'elle venait de me voir dévorer de cette façon le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
[Privé] Retour  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Retour  Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

[Privé] Retour  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Retour [Privé] Retour  I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:34

[Pas de problèmes! J'ai moi aussi du retard donc.... Wink]

    Annabeth commença à mangé le plus proprement possible. Elle n'avait pas du tout envie de se faire mal voir par Satan. Pourtant, quand elle vu qu'il y allait allègrement, elle fit de même. Elle plongea son museau dans la chaire du lapin et fouilla dans le corps. Elle avait vraiment faim.
    Un fois qu'elle eut fini, elle s'assit face à Satan. Pendant qu'il mangeait, elle l'observa sous tout les angles. Elle remarqua pleins de petits détails chez lui. Ses griffes, ses oreilles,.... Elle aimait quasiment tout chez lui.
    -C'était bon?
    Elle avait envie de bavarder de la journée. Peut être a-t-il des obligations... Elle savait pas trop quoi dire. Elle regarda le ciel et observa les nuages. Elle voyait pleins de choses. Des lapins, des framboisiers,...
    Obserber les nuages était son passe temps favori.
    -Tu aimes regarder les nuages?
    Elle se coucha et attendit. Quoi? Peut être que Satan vienne près de elle. Elle ferma les yeux quelques instants. Elle repensa à tout ce qu'ils s'étaient dit depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Elle ouvrit les yeux et regarda Satan en attendant qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Privé] Retour  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Retour  Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Privé] Retour  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Retour [Privé] Retour  I_icon_minitimeVen 29 Mar - 21:26

D'un coup de tête je lui montrais que c'était délicieux, je m'étendis après avoir tout mangé, je n'étais pas très bavard et je ne trouvais pas beaucoup de sujet de conversation, Annabeth semblait vouloir plus parler mais bon, je ne pouvais pas être parfait. Elle me demanda une étrange question, si j'aimais regarder les nuages, d'accord je levais souvent mes yeux au ciel mais je ne pense pas que c'était ma plus grande passion d'observer les nuages.

Je les regarde de temps en temps mais sans plus et toi ?

La louve se coucha et ferma les yeux, je la regardais un long moment, restant de marbre debout sur mes quatre pattes. Puis, finalement je m'avançais près d'elle et m'assis à ses cotés, préférant pouvoir me relever plus rapidement en cas de danger que plutôt de me coucher. Je tournais me yeux vers le ciel, attendant également sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
[Privé] Retour  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Retour  Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

[Privé] Retour  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Retour [Privé] Retour  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 14:12

    Annabeth senti la présence de Satan à ces côtés. Elle réfléchissais à la réponse qu'elle allait donner. Elle ne voulait pas paraître pour une gamine qui aime regarder les nuages et les observer. Oui elle adorait ça. Mais souvent les gens prenaient ça bizarrement.

    -Oui j'aime bien. Quand je les regarde mon esprit par dans un tout autre monde où je suis la seule à pénétrer, où mon imagination pour prendre toute la place qu'elle mérite.

    Annabeth regarda Satan et guetta sa réaction. Mais le loup solitaire ne laissa absolument rien paraître. Elle resta encore quelques instants dans ses pensées puis dit:
    -Tu dois vraiment trouver ça étrange mais voilà c'est moi!
    Annabeth sourit à ce qu'elle venait de dire. Ça, c'était vraiment elle. Elle se redresse et se mit face à Satan. De nouveau, elle observa sa réaction mais de nouveau elle ne vit rien.

    -Et toi? Il y a quelque chose que tu aime faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Privé] Retour  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Retour  Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Privé] Retour  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Retour [Privé] Retour  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 17:28

Je l'écoutais parler, certes, c'était étrange une louve qui aimait les nuages pour se mettre dans un autre monde mais je n'étais pas si normal que je pouvais le paraître. Il y a quelques heures j'étais encore un loup amical qui ferait les moindres volontés de premier qui passerait à cause de ma perte de mémoire que j'avais eu pendant un combat et que maintenant, j'étais pour de bon redevenu moi-même ! J'étais vachement bizarre en faite... Quand elle me dit que je devais trouver sa étrange, elle était si sur d'elle mais pourtant face à moi, je trouvais ces choses là normales.

Non, tu es comme tu es, chacun a ses propres choix, je trouves normal que tu te sentes bien en les observants.

Elle se releva et se plaça devant moi, j'avoue que je restais de marbre devant elle mais bon, je ne changerais plus pendant un long moment, je voulais profiter de celui que j'étais et que je suis redevenu ! Elle me demanda ce que j'aimais faire, c'était dur a dire, j'aimais beaucoup de choses mais c'était fort sanguinaire, je cherchais quelques choses de normal a aimer. Heu...

Oui, pour être franc, j'aime bien tuer pour mon simple plaisir...

Et voilà... Je venais de tout gâcher, c'est parti tout seul, je m'étais foutu dans la merde tout seul, elle allait me détester !
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
[Privé] Retour  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Retour  Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

[Privé] Retour  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Retour [Privé] Retour  I_icon_minitimeMar 16 Avr - 17:03

[Excuse moi de l'énooooorme retard j'étais en vacances!]
    Annabeth était soulagée de voir qu'il ne la trouvait pas bizarre. Ca lui changeait des autres loups. Elle attendit que Satan réponde à sa question. Elle révassa en s'imaginant toutes sortes de choses toutes aussi bizarres les unes que les autres. Elle repris ses esprits quand elle entendit la voix de Satan.
    Ce qu'elle entendit la cloua sur place. Ce loup prenait du plaisir à tuer! C'était pour Annabeth une chose presque inconsevable! Mais elle respectait ses choix bien evidemment.

    -Oh. Je comprends...

    Elle ne regardait plus Satan dans les yeux. Après sa révélation, Annabeth avait l'impression que ce n'était plus le même loup. Elle ne voulait pas le faire remarquer et essayait malgré elle de ne pas faire ressortir cette impression. Elle ne savait plus quoi penser. Ce loup était-il bien ou au contraire mal? Elle ne savait que dire. pourtant, elle était presque sure au fond d'elle même que ce loup serait lié à sa vie. Annabeth se mit à regarder ses pattes. Elle se sentait tout d'un coup mal à l'aise. Elle se savait pas ce que Satan allait dire et pour l'instant elle préférait ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Privé] Retour  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Retour  Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Privé] Retour  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Retour [Privé] Retour  I_icon_minitimeMer 17 Avr - 12:02

Peut-être aurais-je du mentir ? Non, cela n'aurai amené que d'autres mensonges qui auraient été tôt ou tard découvert. Elle semblait désemparé de nouveau, j'avais fais une connerie mais voilà, tout de façon ma vie n'était faite que de sa et je ne comptais pas m'en plaindre. Je ne savais plus quoi faire, entre partir lâchement comme un pauvre loup ou alors resté et honoré ma vision des choses, j'étais une bête de sang froid, j'acceptais et me servais des dons que l'on m'avait donné, c'était pourquoi j'aimais tuer. C'était aussi pour montrer ma dominance sans mon ancienne meute et faire comprendre aux autres que j'étais le plus fort. Je m'approchais d'elle un peu plus, même si en se moment, elle devait me détester, moi je commençais a l'aimer. Je collais mon front au sien, espérant qu'elle ne me repousse pas.

Je pourrais faire un effort pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
[Privé] Retour  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Retour  Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

[Privé] Retour  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Retour [Privé] Retour  I_icon_minitimeMer 17 Avr - 18:22

    Annabeth gardait toujours la tête baissée. Elle senti le regard de Satan posé sur elle. Elle redressa la tête et regarda Satan. Elle le vit se déplacer pour venir près d'elle. Contre toute attentes de la jeune louve, Satan posa son front sur sien. Annabeth apprécia. Elle ne repoussa pas le loup.
    Ce qui lui dit fit un effet étrange à Annabeth. Elle senti son cœur s'accélèrer, le rouge lui monter aux joues. Elle était heureuse semblait-il. La louve plongea son regard rempli de tendresse dans les beaux yeux saphirs du loup. Elle soutient son regard comme si elle le défiait.

    -Merci....
    Annabeth se senti encore plus rougir.
    -Se serait tellement attentionné de ta part.

    Elle afficha un large sourir qui manifestait toute sa joie et sa bonne humeur.

Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Privé] Retour  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Retour  Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Privé] Retour  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Retour [Privé] Retour  I_icon_minitimeMer 17 Avr - 18:45

La louve ne refusa pas ce que je lui dis, ni les gestes que j'avais fais, d'ailleurs, elle semblait rougir. Elle me regardait dans les yeux, je fis pareil, commençant a sourire. Je ne savais pas si je tiendrais parole mais je ferai tout et n'importe quoi pour elle, je ne savais même pas pourquoi mais bon... Restant collé a son front, je voulais lui dire quelque chose, cela faisait peu de temps que l'on se connaissait mais je ne pouvais m'en empêcher. J'étais un loup qui disait ce qu'il ressentait et même si elle ne voulait pas, je ferai tout pour qu'elle m'aime. Annabeth avait quelque chose de différent des autres loups et louves que j'avais connu, je ne savais pas l'exprimé sous forme de mot mais c'était puissant.

Annabeth...(pause) Je crois que je t'aime...

C'était dur a dire, c'était comme si je me rabaissais a une force plus forte que moi mais sans que je puisses avoir le temps résister, je l'avais dis.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
[Privé] Retour  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Retour  Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

[Privé] Retour  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Retour [Privé] Retour  I_icon_minitimeMer 17 Avr - 19:04

    Annabeth voulait rester la aussi longtemps que possible. Tout simplement plonger son regard dans le loup qui ferait partie de sa vie. Ça, elle en était sûre. Satan était sans contestation lié à sa vie. Elle n'en était pas déçue d'ailleurs.
    Quand Satan venait de terminer sa phrase, la jeune louve veut que le sol allait se dérober sous elle. Ce loup qu'elle ne connaissait que depuis peu l'aimais. Elle senti son cœur faire des espèces de bonds dans son corps. Ses yeux brillaient de bonheur.
    Pour toute réponse, elle regarda Satan avec ses yeux brillants et posa sa truffe (ou son museau je sais pas c'est quoi exactement) contre celle (celui) de Satan. Elle resta quelques instants comme ça puis se décida à répondre:

    -Je.... Je crois que moi aussi.

    Cette fois ci, la jeune louve était persuadée qu'elle était rouge. Elle rougissait aussi fort qu'une tomate. Pourtant, elle ne voyait pas pourquoi. Un loup venait de lui déclarer qu'il l'aimait et elle l'aime. Quoi de mieux? Annabeth ferma les yeux et les rougit toujours pleins d'étoiles et les fixa pour la énième fois sur Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Privé] Retour  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Retour  Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Privé] Retour  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Retour [Privé] Retour  I_icon_minitimeSam 20 Avr - 8:52

Voilà, c'était enfin dis, Annabeth aussi, elle m'aimait. Depuis que je m'étais enfuis de chez moi, c'était le plus beau jour de ma vie. Même si je savais que je ne la méritais pas et que sa meute ne devait pas savoir qu'elle aimait un solitaire comme moi. Je ne disais rien, j'aimais ce silence qui semblait duré très longtemps, elle colla son museau contre le mien. J’espérais que personne ne vienne, même un oiseau, nous embêter. Je ne savais que dire, jamais je n'avais ressenti sa au paravent, peut-être que elle, elle saurait que faire, je restais juste en plan, mon museau toujours contre le sien. Après, je lui fis une lèche sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
[Privé] Retour  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Retour  Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

[Privé] Retour  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Retour [Privé] Retour  I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:13


    Annabeth avait l'impression que Satan et elle étaient seuls au monde. Juste ce silence et ces museaux collés les uns contre les autres. Elle le regardait avec des yeux qui reflétait tout son amour pour ce loup qu'elle trouvait charmant. Puis vient cette lèche. Elle trouva ce geste tout mignon et gentil. Ah qu'elle était heureuse!

    Pour l'instant rien ne vient troubler ces pensées. Elle ne pensait à rien à part elle et Satan. Annabeth et Satan. Toujours les mêmes mots qui tourbillonnaient dans sa tête. Cela faisait à peine 1 ou 2 heures qu'ils se connaissaient et ils se retrouvaient amoureux l'un de l'autre.

    Tout d'un coup, une pensées qu'elle espérait ne pas voir venir surgit. Comment allait réagir sa meute? Allait-elle devoir la quittée. Sa meute, c'était presque toute sa vie. Mais Satan lui aussi bientôt serait toute sa vie. Si elle devait choisir entre les deux elle en serait incapable. Elle essaya de ne pas se montrée inquiète mais elle sut directement que Satan l'avait remarqué.

    Au lieu d'attendre que Satan lui demande ce qui n'allait pas, elle metta tout de suite les pattes dans le plat:

    -Comment crois-tu que ma meute va réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Privé] Retour  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Retour  Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Privé] Retour  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Retour [Privé] Retour  I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:32

J'avoue que la question qu'elle me posa me faisait réagir depuis un moment, je savais que c'était interdit mais après tout, personne ne pouvait choisir qui aimer, j'en étais la preuve, c'était venu comme ça, sans crier garde. Je réfléchis un instant, je pouvais rentrer dans sa meute mais je préférais rester solitaire, je ne supportais pas être commandé, dans une meute, je devais être l'Alpha ou rien du tout. Je ne voulais pas non plus lui demander de partir de sa meute, elle serait peut-être en danger et je ne voulais surtout pas sa pour Annabeth. Après quelques secondes voir une minute d'attente, je finis par lui dire.

Je ne pense pas qu'ils accepteront, on voit très mal les solitaires mais il ne faut pas être défaitiste à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
[Privé] Retour  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Retour  Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

[Privé] Retour  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Retour [Privé] Retour  I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:16


    Annabeth voyait bien que Satan était en pleine réflexion par rapport à sa question. Elle respecta ce silence. Elle jeta des coups d'oeil autour d'elle, tendit l'oreille à certain bruit.

    -Oui tu as raison.

    Elle vient se blottir contre le loup et posa sa tête sur son épaule. Elle chuchota:
    -Pour l'instant, tout ce qui compte c'est qu'on soit ensemble.

    La jeune louve sourit à sa phrase. Elle était venue toute seule. Et puis, c'était la vérité! Tant qu'elle était avec celui qu'elle aimait, elle était heureuse. Rien que pour Satan, elle risquerai sa vie. Elle préférait mourir que de vivre sans lui.

    En pensant à ça, elle se rendit compte que c'était la première fois qu'elle était vraiment amoureuse. Il y avai bien eu ce louveteau qu'elle avait rencontré lorsqu'elle vivait encore avec ses parents et ses frères. À cette époque, elle avait cru être amoureuse. Mais elle était encore "petite" à ce moment la. Elle ne pouvait pas deviner ce qu'elle ressentirai ce jour ci. C'etait totalement différent avec Satan. Et elle en heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
[Privé] Retour  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Retour  Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

[Privé] Retour  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Retour [Privé] Retour  I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:48

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[Privé] Retour  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Retour [Privé] Retour  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Privé] Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La quête...(privé )
» [privé] Sous l'eau
» Ami ou Ennemi ? || Privé.
» [Privé] pas si seul ?
» [privé]Retrouvailles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-