Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wolves06

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:17

Rappel du premier message :

Boutique de Wolves 06 8D !



Halloowwww les gens. Alors j'ai décidé d'ouvrir une boutique pour vous et pour m'améliorer dans mes créations. Je dois vous dire que j'aimerai bien qu'on laisse mon PUF (Wolves 06) et aussi les crédits des photos si jamais je les mets. Si jamais je vous surprends à tenter de vous approprier un travail qui m'a demandée du temps je vais.... Certainement pleurer. Non je plaisante mais respectez mon travail et celui des photographes s'il vous plait, c'est tout ce que je demande. Ensuite, j'aimerai un p'tit " bonjour " et un petit " merci " une fois la création terminée, ça me fera plaisir. Je ne travaille qu'avec Photofiltre et non avec d'autres logiciels plus performants donc si vous n'aimez pas ce que je fais, merci de poster des critiques justifiées et constructives, et non de la méchanceté gratuite. Je travaille sur des animaux, sur des humains aussi et un peu sur les mangas.

Je vous prierai de remplir le formulaire ci-dessous si jamais vous souhaitez poster une commande.


Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) :
Nom du personnage :
Texte :
Caractère de votre personnage en quelques mots :
Brush :
Texture, fond :
Cadre :
Image (je peux en fournir) ou description du personnage :
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :
Autre :

Code:
[u][color=blue][size=20]Formulaire de commande[/size][/color][/u]

[b][color=blue][size=18]T[/size][/color]ype (signature, avatar, kit, bannière... ) :[/b]
[b][color=blue][size=18]N[/size][/color]om du personnage :[/b]
[b][color=blue][size=18]T[/size][/color]exte : [/b]
[b][color=blue][size=18]C[/size][/color]aractère de votre personnage en quelques mots :[/b]
[b][color=blue][size=18]B[/size][/color]rush : [/b]
[b][color=blue][size=18]T[/size][/color]exture, fond :[/b]
[b][color=blue][size=18]C[/size][/color]adre :[/b]
[b][color=blue][size=18]I[/size][/color]mage (je peux en fournir) ou description du personnage : [/b]
[b][color=blue][size=18]C[/size][/color]hangements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :[/b]
[b][color=blue][size=18]A[/size][/color]utre : [/b]

Des exemples



Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà, les exemples ne sont pas libres mais réservés à leurs destinataires.


Dernière édition par Muse le Sam 20 Oct - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 12:05

Merci pour Thémis petiote o/. Elle aura ses deux signatures comme ça :3.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Zachary


Zachary


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 14:33

Oui. ^^
De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 15:41

Hey ! o/

Je voudrai un thème donc je vais essayer avec ce forumulaire ^^

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Thème
Nom du personnage : nom du forum "Wolf In Forest"
Texte : Your Life isn't a simple dream ...
Caractère de votre personnage en quelques mots : //
Brush : Comme tu le sens
Texture, fond : fond : une forêt avec deux loups en 1er plan stp
Cadre : comme tu le sens aussi
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : les loups : http://dawnthieves.square7.ch/Pictures/Sas/Wolf/Auheim/Eurotim/Hanau7WelpeLick.jpg
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : les loups avec des yeux bleus stp
Autre : j'aimerai juste le ond du thème. En gros, comme WT, juste une image de fond please. Merci d'avance 2D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Zachary


Zachary


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 16:36

OH J'ADORE C'EST TROP MAGNIFIQUE 2D !!!!!!
Merci encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 16:50

Waaaw! J'ai l'impression de répéter la même chose, mais c'est superbe^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 16:52

Moi aussi je l'adore *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 17:02

Keukouuu


Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature
Nom du personnage : Houna
Texte :
Caractère de votre personnage en quelques mots : Gentille-orgeuilleuse-têtue-insolente-courageuse-séductrice-impulsive-lunatique.
Texture, fond : carte blanche
Cadre : carte blanche
Image (je peux en fournir) ou description du personnage :
Spoiler:
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :
Autre : Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 17:25

Oh, c'est une image qu'à utiliser IDC pour une de ces signatures hihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Zachary


Zachary


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 20:23

Voilà ta louve !
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Houna_10
Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/houna_10.jpg

Camy : je crois que tu confonds avec celle de Meerly, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 21:33

Splendide ♥ Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 9:59

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Kit, encore^^
Nom du personnage :Ellinor (encore^^)
Texte : Les étoiles ne descendent jamais du ciel... Sauf la plus belle d'entre elles.
Caractère de votre personnage en quelques mots : Gentille, indépendante, douce mais farouchement libre.
Brush : //
Texture, fond :Comme tu veux
Cadre :Idem
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 3cc9bc2f5aef46dc80f044ea3f068e8e3133b3a5
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : J'aimerais que tu mettes les yeux en vert assez voyant et que tu insères des taches couleur crème dans le blanc du pelage, en laissant un peu de blanc, n'hésite pas à en rajouter sur le marron^^ Bref, je voudrais un cheval tricolore: bai, blanc et crème.
Autre : Encore, merci d'avance ma Jacky ♥
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 12:41

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature
Nom du personnage : Darwin
Texte : Petit être devient grand ...
Caractère de votre personnage en quelques mots : Joueur, maladroit, soumis, timide, peureux, ...
Brush : /
Texture, fond : Un fond avec un peu de vert, si possible. :3
Cadre : Le même que mes autres signatures.
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366375224-darwin12.jpg et https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366375227-darwin14.jpg (si tu arrives à faire un fondu, ça serait superbe. :b)
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : /
Autre : Merciiiiiii ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 19:59

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : signature
Nom du personnage : Torenn Edelwess alias Eden
Texte : Tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie.
Caractère de votre personnage en quelques mots : Douce, posé, sage, mignonne, contenant une énorme colère, séductrice. Elle a eu un passé horrible mais elle contient tout ça attendant une jour la vengeance. elle change entièrement quand elle est en colère : yeux rouges, sa robe fonce... tout le temps heureuse
Brush : //
Texture, fond : dégradés
Cadre : comme tu veux
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Louve séduisante crème ligne au milieu du haut du dos tout le long du corps qui part en dégradé ventre blanc, membres fins mais agile longues pattes alezanes qui vire vers la couleur rouge feu
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :yeux émeraudes, bleus, verts. tous les bouts des membres sont plus foncé vers brun ou crème foncé
Autre : Ce sera mon prochain loup Very Happy j'avais fait la fiche mais j'ai tout perdu.. T.T Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary


Zachary


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 20:40

Voilà pour vous !
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Vava_c10
Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/vava_c10.jpg

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Signa_14
Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/signa_14.jpg

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Darwin11
Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/darwin11.jpg

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Eden_b10
Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/eden_b10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 20:45

J'adore pitit Darwin. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 20:53

MEEEEEEERCIIIIIIIIIIIII ! :'D ♥ Omg, c'est magnifique ! J'adore ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 21:19

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : signa' :3
Nom du personnage : Arès
Texte : La guerre tue mais le combat fait vivre
Caractère de votre personnage en quelques mots : guerrier, robuste, renfermer, agressif
Brush : carte blanche ^^
Texture, fond : carte blanche ^^
Cadre : carte blanche ^^
Image (je peux en fournir) ou description du personnage :
https://2img.net/r/hpimg4/pics/924000Ars6.jpg et https://2img.net/r/hpimg4/pics/574507Ars8.jpg
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : les yeux orange feu, comme sur la deuxième image s'il te plait ^^
Autre : Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Zachary


Zachary


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 21:32

Voilà Moka.
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Aras_b10
Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/aras_b10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 0:02

Oh, c'est trop beau j'adore *Q* chapeau melon l'artiste j'ai envie de dire! x) C'est magnifique merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 7:23

OHH C'est troooooop beau !! Merci beaucoup beaucoup ^^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 8:06

Waoow! Je défaille! MERCIIII !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 9:09

Comme j'adore ce que tu fais, je voulais te demander si tu travaillais un peu sur les Mangas, aussi. **
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 9:36

Voilà, une commande pour mon Hermès. :3

Type : Signature.
Nom du personnage : Hermès.
Texte : « Un beau jour, il faut se décider à prendre sa vie en main. Foncer et ne pas s'arrêter. » (ou rien, si pas la place)
Caractère de votre personnage en quelques mots : Aventurier - protecteur - sympathique.
Brush : Comme tu veux.
Texture, fond : Comme tu veux.
Cadre : Comme tu veux, encore et encore. =D
Description du loup : https://2img.net/r/hpimg15/pics/506376WolfWisT12WTala11.jpg
Changements éventuels de l'image : Changer la couleur des yeux --> Un bleu et un jaune.
Autre : Pourrais-tu faire cette signature avec la même largeur que mes autres ? Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zachary


Zachary


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 12:05

Hermès est arrivé !
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Hermas10
Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/hermas10.jpg

Caleb : oui ça m'arrive. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ]
» La Chasse est Ouverte! ( pour tous les saphirs )
» † Twan et sa boutique.
» Boutique de Goupiiix ♫ [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives Flood-