Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wolves06

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:17

Rappel du premier message :

Boutique de Wolves 06 8D !



Halloowwww les gens. Alors j'ai décidé d'ouvrir une boutique pour vous et pour m'améliorer dans mes créations. Je dois vous dire que j'aimerai bien qu'on laisse mon PUF (Wolves 06) et aussi les crédits des photos si jamais je les mets. Si jamais je vous surprends à tenter de vous approprier un travail qui m'a demandée du temps je vais.... Certainement pleurer. Non je plaisante mais respectez mon travail et celui des photographes s'il vous plait, c'est tout ce que je demande. Ensuite, j'aimerai un p'tit " bonjour " et un petit " merci " une fois la création terminée, ça me fera plaisir. Je ne travaille qu'avec Photofiltre et non avec d'autres logiciels plus performants donc si vous n'aimez pas ce que je fais, merci de poster des critiques justifiées et constructives, et non de la méchanceté gratuite. Je travaille sur des animaux, sur des humains aussi et un peu sur les mangas.

Je vous prierai de remplir le formulaire ci-dessous si jamais vous souhaitez poster une commande.


Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) :
Nom du personnage :
Texte :
Caractère de votre personnage en quelques mots :
Brush :
Texture, fond :
Cadre :
Image (je peux en fournir) ou description du personnage :
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :
Autre :

Code:
[u][color=blue][size=20]Formulaire de commande[/size][/color][/u]

[b][color=blue][size=18]T[/size][/color]ype (signature, avatar, kit, bannière... ) :[/b]
[b][color=blue][size=18]N[/size][/color]om du personnage :[/b]
[b][color=blue][size=18]T[/size][/color]exte : [/b]
[b][color=blue][size=18]C[/size][/color]aractère de votre personnage en quelques mots :[/b]
[b][color=blue][size=18]B[/size][/color]rush : [/b]
[b][color=blue][size=18]T[/size][/color]exture, fond :[/b]
[b][color=blue][size=18]C[/size][/color]adre :[/b]
[b][color=blue][size=18]I[/size][/color]mage (je peux en fournir) ou description du personnage : [/b]
[b][color=blue][size=18]C[/size][/color]hangements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :[/b]
[b][color=blue][size=18]A[/size][/color]utre : [/b]

Des exemples



Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà, les exemples ne sont pas libres mais réservés à leurs destinataires.


Dernière édition par Muse le Sam 20 Oct - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:08

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature
Nom du personnage : Avandë
Texte : Je n'ai que ce que je mérite
Caractère de votre personnage en quelques mots : Fou
Brush : ?
Texture, fond : Un truc sanglant 8D
Cadre : Même cadre que celui d'Indiana ^^
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Imposant loup noir et féroce
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Yeux bleus très clair
Autre : Merci x3
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:48

J'ai agrandis son nom , sa va comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 21:15

Voilà vos commandes. ^^
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Avatar12
Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/avatar12.jpg

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Altair10
Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/altair10.jpg

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Louve_10
Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/louve_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 21:45

Magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 11:56

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature
Nom du personnage : Lily Rose
Texte :
Caractère de votre personnage en quelques mots : gentille-peureuse-sympathique-drôle-têtue-rebelle
Brush : Comme tu veux
Texture, fond : Comme tu veux
Cadre :
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : http://dawnthieves.square7.ch/Pictures/Kati/Wolf/Pups/2012/4m/Wolf_Pup4m12-EderKiley-40.jpg
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Yeux vert aventurine et l'effet de topaze s'il te plait ^^
Autre : Merciiiiii ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:38

Voilà, j'espère que tu aimeras.
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Lily_b10
Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/lily_b10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:39

Elle est magnifique, je suis sans voix :o Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:10

Bonjour,bonjour ! Alors on m'a dit qu'on aurai pas le temps de faire ma commande donc je viens commander ici ♥

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Kit
Nom du personnage : Avertë
Texte : //
Caractère de votre personnage en quelques mots : Sensuelle,quelque peu séductrice,sadique,un tout petit petit peu sanguinaire,tête de mule.
Brush : Je te laisse carte blanche
Texture, fond : J'ai vraiment pas trop d'idée en fait.. -_-
Cadre : Carte blanche aussi ^^
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : J'ai une image en signa' normalement,prends celle-ci ou voit pour en prendre d'autres.Dans tous les cas,ma louve est toute blanche,toute toute blanche,avec des reflets beige/doré ^^
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Elle a des yeux brun/noisette presque orange ^^
Autre : Un gros gros merci d'avance,car je t'aide pas beaucoup,et je sais jamais ce que je veux. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:40

Voilà ton kit. =)
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Avatar13
Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/avatar13.jpg

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Averte10
Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/averte10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:42

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) :Signa (je la mettrai en spoiler)
Nom du personnage :Kerena
Texte : Une âme de lionne dans un corps de rêve
Caractère de votre personnage en quelques mots : Dans cette signa, il faudra que la lascivité et peut-être le courage soient soulignés.
Brush : Tu as le choix
Texture, fond : Des couleur chaudes, soulignant la beauté du personnage.
Cadre :Comme tu veux
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Pareil que la signa précédente, si possible
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :les yeux un peu plus visibles peut-être, mais c'est tout
Autre : Merci beaucoup d'avance, je sais déjà que tu vas m'en faire une très belle ♥!


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:52

C'est maaagniifiiiiqeuuuuh ! J'adooore ! Tu utilises quoi comme logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:06

Kerena : Je te fais ça. =)

J'utilise Photofiltre et j'ajoute un effet sous Photoshop CS5 mais tout le montage est fait sous Photofiltre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:33

merci beaucoup<3 déjà 2 commandes et toujours aussi magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:48

Merci Satan. =')

Voilà Kerena, je prie pour que tu aimes ! * croise les doigts. *
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Kerena10
Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/kerena10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:22

Exactement ce que je voulais *-*
Merci beaucoup :3 (PS : C'est pour mon prochain loup après Eli hein xD)
Voilà une demande pour un nouveau perso' pour moi, sur mon fow :B :
Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature
Nom du personnage : Acharn
Texte : A quoi bon s'acharner ?
Caractère de votre personnage en quelques mots : Un mâle combattant, très sérieux, mais calme.
Brush : ?
Texture, fond : Un truc joyeux ...?
Cadre : ?
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Un beau loup gris, grand.
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Yeux verts très voyants x)
Autre : Merci beaucoup euuuh

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:31

Bonjour! Déjà tes créations sont très belles, félicitation! Comme tout le monde, je souhaiterai une création de ta part, s'il te plaît.
Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Si possible, pourrais-tu me faire une signature(il ne sera pas en spoiler vu que c'est mon premier perso) et un avatar?
Nom du personnage : Withna
Texte : Quand on est un petit louveteau intrépide, gare aux explosions!
Caractère de votre personnage en quelques mots : Comme dit plus haut, il est intrépide, joueur, bref, un louveteau!
Brush : ?
Texture, fond : Je te laisse choisir.
Cadre :?
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Withna est un petit louveteau au pelage blanc uni, cependant, il a presque la taille(et l'âge!) d'un apprenti.
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Il a de déstabilisants yeux violets foncés.
Autre : Non, à part: merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 20:50

Et voilà pour vous deux. =)
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Acharn10
Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/acharn10.jpg

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Withna10
Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/withna10.jpg

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Withna11
Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/withna11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 16:49

WOAW it's perfect *-*
Merciiiii beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:06

J'aime bien celle de Withna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:07

    Juste pour te dire que tes créations sont vraiment magnifique. (:
    Tu t'es vraiment beaucoup amélioré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:10

Merci vous tous !!!

Je te remercie Ashura. En même temps j'y passe quasiment tout mon temps libre. '.'
Je suis une geek. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:39

Tu pourrais carrément être payé pour faire des créations tu sais ^^ Genre pour les panneaux de pubs ou tout ça, je pense *-* Désolé je viens encore t'en commander, mais je pense que ce seront les dernières signatures que je te demande avant un bon bout de temps x)

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Kit
Nom du personnage : Vénus
Texte : Une charmante ancêtre
Caractère de votre personnage en quelques mots : Douce, calme, mais surtout belle, charmante, coquète même.
Brush : ?
Texture, fond : Hum... Peut être des étoiles sachant que c'est une ancêtre, donc elle est au ciel.
Cadre : ?
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Une louve blanche.
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Yeux bleus *-*
Autre : Merciiiiiiiiii ♥️


Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Kit
Nom du personnage : Neptune
Texte : Une mystérieuse ancêtre
Caractère de votre personnage en quelques mots : Mystérieuse
Brush : ?
Texture, fond : Hum... Peut être des étoiles sachant que c'est une ancêtre, donc elle est au ciel.
Cadre : ?
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Une louve brune, un peu comme Indiana si tu veux x)
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Yeux gris
Autre : Merciiiiiiiiii ♥️


Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Kit
Nom du personnage : Jupiter
Texte : Un féroce ancêtre
Caractère de votre personnage en quelques mots : Féroce, mais pas méchant, ni sadique, juste un peu sérieux.
Brush : ?
Texture, fond : Hum... Peut être des étoiles sachant que c'est une ancêtre, donc elle est au ciel.
Cadre : ?
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Un mâle noir ! :)
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Yeux verts
Autre : Merciiiiiiiiii ♥️


Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Kit
Nom du personnage : Mars
Texte : Un sadique ancêtre
Caractère de votre personnage en quelques mots : Sadique, méchant
Brush : ?
Texture, fond : Hum... Peut être des étoiles sachant que c'est une ancêtre, donc elle est au ciel.
Cadre : ?
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Un loup gris
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Yeux rouges
Autre : Merciiiiiiiiii ♥️

Je dois te saouler avec toutes mes commandes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 18:53

Désolée je n'ai pas encore eu le temps de te féliciter. Oh oui, cette signature me plaît beaucoup! T'es le meilleur Jack ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 19:42

Voilà tes commandes Indiana.
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Vanus_10
Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/vanus_10.jpg

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Vanus_11
Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/vanus_11.jpg

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Neptun10
Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/neptun10.jpg

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Neptun11
Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/neptun11.jpg

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Jupite10
Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/jupite10.jpg

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Jupite11
Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/jupite11.jpg

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Mars_a10
Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/mars_a10.jpg

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Mars_s10
Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/mars_s10.jpg

Kerena : Je suis très contente que ça te plaise et je te remercie pour ce que tu dis. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 21:02

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : signa
Nom du personnage : Satan
Texte : démon un jour, diable toujours
Caractère de votre personnage en quelques mots : curel, sanguinaire, méchant quoi ^^
Brush : libre choix
Texture, fond : idem
Cadre : non
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : alors c'est un cheval noir bien musclé mais si tu n'as pas d'image je peux en chercher
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : les yeux rouge et si ( si tu y arrive) une queue de démon
Autre : merci, ne t'inquiète pas, tu n'es pas obligé de la faire vraiment tout de suite, même une semaine ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ]
» La Chasse est Ouverte! ( pour tous les saphirs )
» † Twan et sa boutique.
» Boutique de Goupiiix ♫ [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives Flood-