Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wolves06

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:17

Boutique de Wolves 06 8D !



Halloowwww les gens. Alors j'ai décidé d'ouvrir une boutique pour vous et pour m'améliorer dans mes créations. Je dois vous dire que j'aimerai bien qu'on laisse mon PUF (Wolves 06) et aussi les crédits des photos si jamais je les mets. Si jamais je vous surprends à tenter de vous approprier un travail qui m'a demandée du temps je vais.... Certainement pleurer. Non je plaisante mais respectez mon travail et celui des photographes s'il vous plait, c'est tout ce que je demande. Ensuite, j'aimerai un p'tit " bonjour " et un petit " merci " une fois la création terminée, ça me fera plaisir. Je ne travaille qu'avec Photofiltre et non avec d'autres logiciels plus performants donc si vous n'aimez pas ce que je fais, merci de poster des critiques justifiées et constructives, et non de la méchanceté gratuite. Je travaille sur des animaux, sur des humains aussi et un peu sur les mangas.

Je vous prierai de remplir le formulaire ci-dessous si jamais vous souhaitez poster une commande.


Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) :
Nom du personnage :
Texte :
Caractère de votre personnage en quelques mots :
Brush :
Texture, fond :
Cadre :
Image (je peux en fournir) ou description du personnage :
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :
Autre :

Code:
[u][color=blue][size=20]Formulaire de commande[/size][/color][/u]

[b][color=blue][size=18]T[/size][/color]ype (signature, avatar, kit, bannière... ) :[/b]
[b][color=blue][size=18]N[/size][/color]om du personnage :[/b]
[b][color=blue][size=18]T[/size][/color]exte : [/b]
[b][color=blue][size=18]C[/size][/color]aractère de votre personnage en quelques mots :[/b]
[b][color=blue][size=18]B[/size][/color]rush : [/b]
[b][color=blue][size=18]T[/size][/color]exture, fond :[/b]
[b][color=blue][size=18]C[/size][/color]adre :[/b]
[b][color=blue][size=18]I[/size][/color]mage (je peux en fournir) ou description du personnage : [/b]
[b][color=blue][size=18]C[/size][/color]hangements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :[/b]
[b][color=blue][size=18]A[/size][/color]utre : [/b]

Des exemples



Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà, les exemples ne sont pas libres mais réservés à leurs destinataires.


Dernière édition par Muse le Sam 20 Oct - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:56

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) :s'il te plaie une sugna Very Happy
Nom du personnage :Firielle
Texte : paradise is a place that someone opens... ...I saw paradise
Caractère de votre personnage en quelques mots :gentille douce calme mais qui ne se laisse pas marcher sur les pattes
Brush : je voie pas ce que ces ... '-'
Texture, fond :je te laisse choisir
Cadre :si tu peux vi un cadre jolie si sa fait beau sinon non ^^
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : euh non j'ai pas je te laisse tout les choix ma cherie
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :euh non '-' enfin je croie pas
Autre : un grand merci a toi ma cherie de zaza et une signa dna sles ton bleu azur aussi ou une couleur qui mette les yeux de Firielle en valeur (et ce que je tes demander sur MSNplease ma cherie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:34

Voilà ! 8D
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Firiel10
Code:
http://i40.servimg.com/u/f40/16/70/40/05/firiel10.jpg

En espérant que tu aimes =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:35

je kiff trop ma cherie *q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:39

Ravie que ça te plaise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeMar 1 Mai - 15:14

(Désolé Zac) En gros Firielle je t'ai fais une signature pour rien qui se plus n'est même pas affichée dans tes spoiler. Sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeMar 1 Mai - 15:15

Gardian la sigan je les pas sur cette ordi je suis pas cher moi et la derniere fois j'ai pas eu le tempd de la mettre je suis desoler :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 15:27

Ne t'inquiète pas Gardian, il n'y a aucun soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 14:17

Cadeau 8D !



Salut, ce cadeau est pour Paradox, le petit loupiot d'Eila. J'espère que tu l'aimeras.
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Parado14
Code:
http://i40.servimg.com/u/f40/16/70/40/05/parado14.jpg

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 20:45

C'est vrm beau Zachouuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 21:02

Merci Shaya. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 12:47

ooooh viiiiii ze l'aimeeee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:59

Très belle celle de Paradox ^^ et aussi celle de Firielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 14:09

Mici Lulu ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeMer 9 Mai - 0:41

c'est très jolie :) , je viendrais bientot te commander^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeMer 9 Mai - 9:29

Oh et bien merci à toi Maika 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeDim 27 Mai - 19:55

Je mords pas hein =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 6:15

Ma boutique est toujours ouverte, j'attends vos commandes. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 16:04

Coucou Zach :)

u]Formulaire de commande[/u]

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature
Nom du personnage : Oeil Blanc
Texte : //
Caractère de votre personnage en quelques mots : Intrépide - caractère fort - déterminée - audacieuse
Brush : Oui si ça fait beau, sinon non xD
Texture, fond : Idem
Cadre : Non
Image (je peux en fournir) ou description du personnage :
Spoiler:
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Non
Autre : Je te laisse choisir :)

et si possible en format paysage stp Very Happy
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 18:49

Voilà pour toi, j'espère que tu aimeras^^
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Oeil_b12
Code:
http://i40.servimg.com/u/f40/16/70/40/05/oeil_b12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 18:56

C'est super merci.
Lorsque Oeil blanc grandira, elle aura sa signature :)

Quel est le nom de la typo que tu as utilisé ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 18:58

De rien.

Typo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 19:30

La typo c'est la police de caractère :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:48

Ah ok. La police s'appelle Volutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:42

D'accord :)

Encore merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ]
» La Chasse est Ouverte! ( pour tous les saphirs )
» † Twan et sa boutique.
» Boutique de Goupiiix ♫ [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives Flood-