Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wolves06

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:17

Rappel du premier message :

Boutique de Wolves 06 8D !



Halloowwww les gens. Alors j'ai décidé d'ouvrir une boutique pour vous et pour m'améliorer dans mes créations. Je dois vous dire que j'aimerai bien qu'on laisse mon PUF (Wolves 06) et aussi les crédits des photos si jamais je les mets. Si jamais je vous surprends à tenter de vous approprier un travail qui m'a demandée du temps je vais.... Certainement pleurer. Non je plaisante mais respectez mon travail et celui des photographes s'il vous plait, c'est tout ce que je demande. Ensuite, j'aimerai un p'tit " bonjour " et un petit " merci " une fois la création terminée, ça me fera plaisir. Je ne travaille qu'avec Photofiltre et non avec d'autres logiciels plus performants donc si vous n'aimez pas ce que je fais, merci de poster des critiques justifiées et constructives, et non de la méchanceté gratuite. Je travaille sur des animaux, sur des humains aussi et un peu sur les mangas.

Je vous prierai de remplir le formulaire ci-dessous si jamais vous souhaitez poster une commande.


Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) :
Nom du personnage :
Texte :
Caractère de votre personnage en quelques mots :
Brush :
Texture, fond :
Cadre :
Image (je peux en fournir) ou description du personnage :
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :
Autre :

Code:
[u][color=blue][size=20]Formulaire de commande[/size][/color][/u]

[b][color=blue][size=18]T[/size][/color]ype (signature, avatar, kit, bannière... ) :[/b]
[b][color=blue][size=18]N[/size][/color]om du personnage :[/b]
[b][color=blue][size=18]T[/size][/color]exte : [/b]
[b][color=blue][size=18]C[/size][/color]aractère de votre personnage en quelques mots :[/b]
[b][color=blue][size=18]B[/size][/color]rush : [/b]
[b][color=blue][size=18]T[/size][/color]exture, fond :[/b]
[b][color=blue][size=18]C[/size][/color]adre :[/b]
[b][color=blue][size=18]I[/size][/color]mage (je peux en fournir) ou description du personnage : [/b]
[b][color=blue][size=18]C[/size][/color]hangements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :[/b]
[b][color=blue][size=18]A[/size][/color]utre : [/b]

Des exemples



Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà, les exemples ne sont pas libres mais réservés à leurs destinataires.


Dernière édition par Muse le Sam 20 Oct - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:09

Et bien ravie que ça te plaise à ce point et merci pour ces mots tout gentils. =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 18:13

Franchement merci beaucoup Jack Wink Super boulot, elle est superbe, t'es vraiment doué !!!

et pour Balto tu sais faire quelque chose? snif lol

J'ai posté la demande juste avant celle d'Ambre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 18:52

Voilà Balto, j'espère que tu aimeras.
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Balto_10
Code:
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/balto_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:08

on le vois plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:12

Si un peu. Désolé je ne peux plus modifier. =/
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

*
*
Phoenix


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Right_bar_bleue

Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 24

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:23

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Kit ^^
Nom du personnage : Alistaïr
Texte : "On ne vit qu'une fois"
Caractère de votre personnage en quelques mots : Sage, intelligent, courageux, imposant, gentil, doux, téméraire ...
Brush : Si tu veux ^^
Texture, fond : Comme tu le sens :)
Cadre : Si tu veux xD
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Un loup de couleur "soie" (roux, crème...) ou bien de type "husky", au yeux clairs, peu importe la couleur :)
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Rien ^^
Autre : Rien Razz Ah si : Merci d'avance ! :) Ah, et la commande est pour une amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:11

Voilà le kit de ton amie. ^^
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Alista10
Code:
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/alista10.jpg

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Alista11
Code:
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/alista11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

*
*
Phoenix


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Right_bar_bleue

Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 24

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:42

D'accord, merci ! Very Happy
Elle a déjà d'autres commandes aussi x) Les voilà : ^^ (Si ça ne te dérange pas de les faire bien sur ^^).

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Kit ^^
Nom du personnage : //
[b]Texte :
//
Caractère de votre personnage en quelques mots : Sage, intelligent, courageux, imposant, gentil, doux, téméraire ... (même caractère xD)
Brush : Si tu veux ^^
Texture, fond : Comme tu le sens :)
Cadre : Si tu veux xD
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Un loup du genre husky, normal ou roux, au yeux verts ^^
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Rien ^^
Autre : Merci d'avance ^^


et une autre "^^

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Kit
Nom du personnage : //
[b]Texte :
//
Caractère de votre personnage en quelques mots : Sage, intelligent, courageux, imposant, gentil, doux, téméraire ... (même caractère xD)
Brush : Si tu veux ^^
Texture, fond : Comme tu le sens :)
Cadre : Si tu veux xD
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Encore un loup roux (un loup roux vif on va dire Razz) aux yeux verts aussi :)
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Rien ^^
Autre : Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:49

Ouah, Muse, juste pour te dire que la bannière est démente. Et que j'adore l'image de Balto. ^^
Aussi, je voulais te demander : est-ce que tu fais des thèmes pour d'autres forums?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:10

Altaïr : dois-je mettre aussi Alistaïr et " On ne vit qu'une fois " sur les signa ou bien dois-je mettre autre chose ?

Caleb : je ne te garantis rien mais je veux bien essayer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:35

*0*
Ouah, chuis admirative de ton courage. Bon, eh bien, je me lance alors pour contribuer a ton essai. ^^

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Thème
Nom du personnage : Aucun.
Texte : The Wolve's World + si tu as la place quelque part : After a Void War
Caractère de votre personnage en quelques mots : Bouh. Rien.
Brush : Je ne sais vraiment rien au sujet du brush, donc je te laisse tester.
Texture, fond : So. Je pense a une texture douce, plutôt du genre moelleuse. X) Un fond avec quelques fleurs colorées ou pas, a toi de voir, un paysage calme, avec des nuages aussi si tu sens que ça pourrait être mignon. ^^
Cadre : Je ne pense pas.
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Donc. Je pensais a une image de ce genre-là :
Spoiler:
Par contre, si tu pouvais en ajouter d'autres, ce ne serait pas mal non plus, je pense. M'enfin, c'est toi le créateur hein, donc a toi de voir. ^^
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Nope.
Autre : Merci d'avance Muse, et bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 12:16

Voilà ta bannière.
Spoiler:

Souhaites-tu que je te fasse les nouveaux messages, pas de nouveau message, verrouillé... ?

Si oui, tu peux me donner les dimensions s'il te plait. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 15:34

*w*
God. Je crois que je peux mourir en paix, maintenant.
Je l'aime, elle est splendide, sérieux. Merci beaucoup, je la mets de suite sur le forum.
Et, si jamais la fonda' souhaite faire des modif's, je te redonnerai l'image pour que tu regarde si tu est d'accord avec les modif's.

Alors, pour les icônes de message, non, c'est bon, on peut faire un pitit quelque chose sympa a ce niveau. ^^

Aussi, si tu pouvais faire le Qeel en 280*315, avec la même image, ce serait encore plus sympa. Tu pense ça possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 17:44

Est-ce que ce QEEL irait ?
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Qeel_b10
Code:
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/qeel_b10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

*
*
Phoenix


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Right_bar_bleue

Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 24

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 20:20

Jack : Et bien si tu veux, ce n'est pas forcément nécessaire mais tu peux le mettre si tu préfères. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 22:26

Voilà les deux kits, j'ai remis le même texte que sur le premier. ^^
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Alista12
Code:
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/alista12.jpg

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Avatar16
Code:
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/avatar16.jpg

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Alista13
Code:
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/alista13.jpg

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Alista14
Code:
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/alista14.jpg


Dernière édition par Jack le Mar 29 Jan - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 6:52

*0*
Sérieux, je regarde mes images graphées, je regarde les tiennes, et je me sens mal. ^^'
J'adore, franchement, et la fonda' aussi !
Merci, on la prend, et je continue a te prévenir au cas ou il aurait quelques changements.
Merci encore, t'es adorable, Muse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 13:04

Ok d'ac, de rien, ravie de vous avoir donné un coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 13:43

Salut !
J'adore tes créas ! donc commande pour ma petite loupiote :) !

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : kit
Nom du personnage : Alouka
Texte : L'honneur est la poésie du devoir
Caractère de votre personnage en quelques mots : C'est une loupiote très vive et qui aime s'amusée. Elle a un grand sens de l'honneur et du devoir.
Brush : Pourquoi pas, à toi de voir
Texture, fond : thème enfantin, mais pas non plus rose bonbon XD
Cadre :
Image (je peux en fournir) ou description du personnage :

Spoiler:

Spoiler:

bonne chance et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

*
*
Phoenix


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Right_bar_bleue

Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 24

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 17:07

Wouahou ! *O* Oh merci, c'est magnifique Very Happy Mon amie sera contente x)
Elle voudrait tout de même un DERNIER DERNIER kit avec une image particulières cette-fois :3 x)
Mais je vais te faire la commande par MP, ça fait déjà beaucoup "^^
Enfin si ça ne te gêne pas de faire un dernier KIT bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:19

Voilà pour ta petite loupiote. =)
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Alouka10
Code:
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/alouka10.jpg

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Avatar17
Code:
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/avatar17.jpg

Altaïr : Ok, pas de soucis. Je t'enverrai le kit par MP. ^^


Dernière édition par Jack le Sam 12 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

*
*
Phoenix


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Right_bar_bleue

Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 24

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:46

D'accord, merci Jack ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 19:07

La sign' d'Alouka est super ! Merci

Par contre, normalement elle est plus grise que ça, là elle est trop rousse ...
Est-ce que tu pourrais la "griser" s'il te plaît ?? ou alors utiliser la deuxième photo (je l'adore celle là, ms je sais pas pourquoi, j'arrive pas à éditer le message pour te donner l'url de la grande image^^)

Si ça te dérange, t'occupe, je me chargerai de la rendre un peu plus gris fauve :)
Merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 19:41

Est-ce qu'elle est assez grisou ?
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Alouka11
Code:
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/alouka11.jpg

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Avatar18
Code:
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/avatar18.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 19:43

Parfait !!! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ]
» La Chasse est Ouverte! ( pour tous les saphirs )
» † Twan et sa boutique.
» Boutique de Goupiiix ♫ [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives Flood-