Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wolves06

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:17

Rappel du premier message :

Boutique de Wolves 06 8D !



Halloowwww les gens. Alors j'ai décidé d'ouvrir une boutique pour vous et pour m'améliorer dans mes créations. Je dois vous dire que j'aimerai bien qu'on laisse mon PUF (Wolves 06) et aussi les crédits des photos si jamais je les mets. Si jamais je vous surprends à tenter de vous approprier un travail qui m'a demandée du temps je vais.... Certainement pleurer. Non je plaisante mais respectez mon travail et celui des photographes s'il vous plait, c'est tout ce que je demande. Ensuite, j'aimerai un p'tit " bonjour " et un petit " merci " une fois la création terminée, ça me fera plaisir. Je ne travaille qu'avec Photofiltre et non avec d'autres logiciels plus performants donc si vous n'aimez pas ce que je fais, merci de poster des critiques justifiées et constructives, et non de la méchanceté gratuite. Je travaille sur des animaux, sur des humains aussi et un peu sur les mangas.

Je vous prierai de remplir le formulaire ci-dessous si jamais vous souhaitez poster une commande.


Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) :
Nom du personnage :
Texte :
Caractère de votre personnage en quelques mots :
Brush :
Texture, fond :
Cadre :
Image (je peux en fournir) ou description du personnage :
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :
Autre :

Code:
[u][color=blue][size=20]Formulaire de commande[/size][/color][/u]

[b][color=blue][size=18]T[/size][/color]ype (signature, avatar, kit, bannière... ) :[/b]
[b][color=blue][size=18]N[/size][/color]om du personnage :[/b]
[b][color=blue][size=18]T[/size][/color]exte : [/b]
[b][color=blue][size=18]C[/size][/color]aractère de votre personnage en quelques mots :[/b]
[b][color=blue][size=18]B[/size][/color]rush : [/b]
[b][color=blue][size=18]T[/size][/color]exture, fond :[/b]
[b][color=blue][size=18]C[/size][/color]adre :[/b]
[b][color=blue][size=18]I[/size][/color]mage (je peux en fournir) ou description du personnage : [/b]
[b][color=blue][size=18]C[/size][/color]hangements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :[/b]
[b][color=blue][size=18]A[/size][/color]utre : [/b]

Des exemples



Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà, les exemples ne sont pas libres mais réservés à leurs destinataires.


Dernière édition par Muse le Sam 20 Oct - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 17:41

Je t'ai fait un avatar accordé. ^^
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Dervla11
Code:
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/dervla11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 17:44

Merci beaucoup ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 17:47

Je suis contente alors que ton kit te plaise ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 17:58

Il es magnifique ♥ *_* J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:08

Encore une fois, c'est magnifique, Jack. En cinq forums, tu est le grapheur le plus doué que j'aie vu^^ *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:17

Whaou, je crois que celle de Dervla est l'une de tes plus belles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:20

Merci beaucoup à vous tous, je suis très touchée. 8______D

J'ai bien aimé celle de Dervla parce que j'ai flashé sur le fond. xD
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:03

Je suis d'accord avec Enkara *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:17

Oui elle est superbe je la garderais pour toujours *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:18

Merci beaucoup Cléo. ^^

Oh Naku' ! Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir. snif
Revenir en haut Aller en bas
Raven

...
 ...
Raven


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Right_bar_bleue

Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2013

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:28

Bijour :3 J'espere que tu as pas trop de boulot Sad Si t'as trop de choses a faire prend ton temps ^^

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signa ' :3
Nom du personnage : Raven
Texte : Connais tu la légende du corbeau ?
Caractère de votre personnage en quelques mots : Taré, Décalé, courageux, un peu timide mais peu tout faire pour ses proches même si il peut paraitre froid aux premiers abords
Brush :
Texture, fond : Comme tu veux mais plutot dans des couleurs froides :3
Cadre :
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : J'en ai pas désolé Sad Un loup noir avec des yeux doré :3
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :
Autre : Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 10:53

Voilà ! What a Face
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Raven_11
Code:
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/raven_11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Raven

...
 ...
Raven


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Right_bar_bleue

Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2013

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 12:17

Ah ah merci beaucoup j'adore :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 14:06

De rien Piaf Noir ;D
* bon ok je me tais. * '.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 14:44

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature
Nom du personnage : Dastan
Texte : Quelque chose sur son père Luciole et lui
Caractère de votre personnage en quelques mots : Sombre, silencieux, ce moque de plaire ou pas mais est tout de même charmeur sans le vouloir
Brush : Oui si tu estime qu'il en faut
Texture, fond : Comme tu le sens
Cadre : non
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Tu peux reprendre celle que Lulu avais proposé dans les perso pré créer ou alors en prende une qui t'inspire du moment que ce soit un loup noir!
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Beau gosse Razz
Autre : Nan je te fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 16:11

Voilà ! 8D
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Dastan10
Code:
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/dastan10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:05

Merci beaucoup Jack comme d'hab superbe réalisation si n devait donner une médaille pour les créa tu serais celui à qui je la décernerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:55

Ah ba merci beaucoup. Ça me fait vraiment très plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:37

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature
Nom du personnage : Zoey
Texte : Zoey
Caractère de votre personnage en quelques mots : Rebelle-gentille-folle-dérangé-cinglé-amusante-attachante-culpabilise facilement-têtue-adorable
Brush : Oui
Texture, fond : Oui pourquoi pas x)
Cadre : oui
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : http://dawnthieves.square7.ch/Pictures/Kati/Wolf/Pups/2012/5w/Wolf_Pup7w12-EderHe-02.jpg
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : nop
Autre : Merci zaza ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:44

Voilà ta petite loupiote. =3
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Zoey_b10
Code:
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/zoey_b10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:53

Haaaa merci beaucoup ♥ Elle es super ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 9:16

Bonjour :3

Formulaire de commande

TSignature
Nom du personnage :Juvia
Texte :The world of the wolf is born of water
Caractère de votre personnage en quelques mots :Timide au recule, sympa?
Brush :Comme tu veux (:
Texture, fond :Comme tu veux
Cadre :Oui, comme tu veux
Image (je peux en fournir) ou description du personnage :Louve Gris approcher du bleu au yeux bleu comme les océans
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :Nada
Autre : Nada

Merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 10:50

Voilà ta commande nouvelle louve. =)
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Juvia_10
Code:
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/juvia_10.jpg

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 15:48

Très beau ! 8D. J'adore la louve What a Face. Je me suis permise de te mettre la signature Juvia '-'.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:45

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature
Nom du personnage : Orphéa
Texte : Mon esprit est un monde et le monde n'est qu'un passage...
Caractère de votre personnage en quelques mots :lyrique-imaginative-distraite-intelligente-obstinée-amicale-séduisante-honnête-forte tête-humoriste
Brush : Euuh? Comme tu veux^^
Texture, fond :idem
Cadre : Un rocher qui surplombe tout le territoire Emeraude
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Orphéa est blanche comme neige et même un peu irisée, avec de beaux yeux ambrés et dorés, avec un port majestueux et une fourrure mi-longue.
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Non merci^^
Autre : Merci d'avance!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ]
» La Chasse est Ouverte! ( pour tous les saphirs )
» † Twan et sa boutique.
» Boutique de Goupiiix ♫ [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives Flood-