Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[privé] Libre et sans loi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou


Lou


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé] Libre et sans loi - Page 2 Empty
MessageSujet: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 20:07

Rappel du premier message :

Aujourd'hui je me baladais sur "mes" terres, j'étais déjà venu ici mais cela faisait un moment car je m'étais aventuré dans celles des autres territoires pour embêter les autres. Faut dire que j'étais content d'avoir une autre fois rencontré Wilfa, j'avais pu me battre de nouveau pour voir si je n'étais pas trop rouillé. Effectivement, je n'avais pas été au meilleur de ma forme comme auparavant où personne n'arrivait à ma cheville. L'époque du petit diable était révolu mais je devais la recommencer car j'aimais être craint et respecté même si j'étais solitaire.
Je m'approchais d'un arbre, je tapais ma patte contre, je recommençais. Cela m'aiderait à me muscler. Pendant un moment je faisais ça, je suais déjà, presque épuisé mais je continuais avant de faire une petite pause.
15 minutes enfin passées, je me retournais pour aller m'approcher de la mer bordant l’immense roche  où je m'entraînais contre un arbre. Je plongeais dedans, l'eau était bien bonne, en plus il faisait chaud alors, qu'est-ce que ça me faisait du bien!
J'entendais du bruit plus loin, je tendis l'oreille et sortis de l'eau en m'ébrouant.


-Qui est là ?, grognais-je à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

[privé] Libre et sans loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 18:42


    Annabeth nageait, nageait le plus vite qu'elle pouvait. Elle dépassa légèrement Satan mais il revint à la hauteur de la jeune louve. Qui va gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Tempo


Tempo


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2012

[privé] Libre et sans loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 18:42

Le membre 'Annabeth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Combat' :
[privé] Libre et sans loi - Page 2 Da_110  [privé] Libre et sans loi - Page 2 Da_210
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé] Libre et sans loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 18:56

Il ne restait que quelques mètres, elle commençait a me dépasser. Pendant une fraction de seconde, je m'arrêtais pour que mes pattes touchent le fond de l'eau et ainsi faire un bond hors de l'eau, ma vitesse avait beaucoup augmenté grâce à cela, je finis par la dépasser d'une tête pour aller toucher, du bout de mes griffes, la grande roche. J'étais content et assez fier de moi, je ne savais pas que je pouvais être si rapide ! Je me retournais, encore a bout de souffle après cette course et lui souris en disant. 


-Wouaw, t'es douée toi pour nager ! Je n'ai jamais eu autant de mal pour mener la danse. 
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

[privé] Libre et sans loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 19:11


    Je me démenais de toutes mes forces pour le rattraper. Je donnais de grands coups de pattes dans l'eau pour accélérer mais rien à faire. Il gagnait de la distance et arriva avant moi. 
    Je posa mes pattes avant sur la roche pour reprendre mon souffle. Cette course m'avait achevée. Je sentais l'effort que j'avais fait dans tous me muscles. Ces derniers me picotaient tout le corps. Comme si j'avais des fourmis plein le corps. C'était assez étrange comme sensation. 
    J'attendais encore quelques secondes pour reprendre mon souffle avant de lui répondre. 
    -Merci! Et moi je n'avais jamais eu autant de mal pour m'imposer. Tu nages très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé] Libre et sans loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 20:07

Une fois mon souffle à peu près reprit, j’utilisais ma force pour sauter sur la roche qui se trouvait face à moi. Dès que j'étais dessus, je me couchais et demandais à Annabeth si elle voulait de l'aide pour monter ou si elle se débrouillait seule. 


-Tu nages plus vite que moi, ce n'était qu'une question de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

[privé] Libre et sans loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 7:23


    Je lui répondis que je savais me débrouiller seule. Je pris appui sur mes pattes avants et je donna un coup de patte dans le fond pour avoir de l'élan. Je me hissa sur la roche et je me coucha à côté de Satan. J'avais une folle envie de me pelotonner auprès de lui et de mettre mon museau dans la chaleur de sa fourrure. Évidemment, je ne fis rien de cela mais je le regarda intensément. Je scrutait le fond de ses yeux bleu saphir tellement beaux. 
    -Hum, tu as peut être raison. Nous devrons recommencer une autre fois pour que je puisse prendre ma revanche! 
    Je commença à lisser mon pelage. J'aimais qu'il soit bien lisse et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé] Libre et sans loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 17:26

Oui, enfin pour le moment je pense que nous sommes tout les deux un peu épuisé pour nager au meilleur de notre forme

Elle se coucha a mes cotés, je m'allongeais sur le dos pour observer les nuages, il y avait tant de forme que mon cerveau imaginait, j'aimais bien de le regarder quand j'étais dans mes pensées... Je tournais ma tête vers Annabeth, elle se nettoyait un peu, cela devait-être dur d'avoir le pelage presque blanc, moi je n'avais pas grand chose a faire, j'étais bien noir et la saleté ne se voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

[privé] Libre et sans loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:56


       
    -Oui c'est sur!        
    Je le vis se tourner et regarder les nuages, ce que j'aimais tant faire pour m'évader de tous les problèmes du quotidien. C'était tellement agréable de sentir la brise fraîche vous ébouriffez le pelage et vous rafraîchir la peau, de pouvoir imaginer n'importe quoi rien qu'au simple fait de regarder les nuages.
    Je termina ma toilette et je mis également sur le dos pour pouvoir contempler les nuages. Je commençais à déjà sentir mon esprit qui s'évadait et qui partait au loin dans le ciel. Je n'avais encore jamais ressentis ça auparavant. Peut être que c'était le fait que le loup que j'aime était à mes côtés et qu'il ressentait la même chose que moi ou presque.
    Presque sans m'en rendre compte, je me colla à Satan et je posa ma tête son épaule, quasiment dans le creux de son cou. Je respira son odeur et cela me fit encore plus évader mon esprit. Je ferma les yeux et je savoura cette instant que je qualifiait de magique. J’espérais que Satan ressentais la même chose que moi.                
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé] Libre et sans loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:06

Le silence venait de faire place entre nous, elle se plaçait sur le dos tout comme moi et s'approchais plus. Je n'étais pas fort pour les câlins alors je ne faisais pas le premier pas, je la laissais faire, j'appréciais cela mais je n'aurais jamais commencer de peur de me faire rejeter. Je collais ma tête contre la sienne, c'était vrai que ce moment était agréable et que je ne regrettais rien ! J'aimais énormément Annabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

[privé] Libre et sans loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:21


    Au moment ou je sentis la tête de Satan se poser sur la mienne, j'ai sus qu'on partageait les mêmes sentiments. On était faits pour se rencontrer. C'était comme ça et pas autrement. D'ailleurs, je ne voulais en aucuns cas que se soit autrement.
    Je continuais de respirer son odeur de pelage mouillé et son odeur de solitaire. Cette odeur que personne d'autre ne pouvait posséder comme il vivait la plupart du temps seul. Cette odeur qui me faisait tellement du bien et qui me faisait rêver. J'aimais son odeur si puissante et odorante.
    C'etait ce loup que j'aimais. Ce loup avait qui je voulais passe ma vie. Mais je savais que on ne pourrait pas vivre ensemble tout le temps. Premièrement parce que je suis dans une meute mais aussi parce qu'il était solitaire. Oui, il m'aimait mais un solitaire avait besoin d'espace, je le savais. Je l'acceptais et pour l'instant, j'aimais quand on se voyait pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé] Libre et sans loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 20:20

Je me demandais a quoi pouvait-elle bien penser, j'aurais tellement voulu pouvoir lire dans la tête des gens, enfin, ce n'était qu'un rêve impossible et je ne voulais pas lui demander pour ne pas paraître un peu trop protecteur ou un truc du genre. Je jetais de temps à autre un coup d'oeil sur elle, m'imaginait de quoi elle pensait, je ne savais pas trop mais bon, puis je tournais mon regard vers l'eau qui brillait grâce aux rayons de soleil. Cela faisait quelques heures a présent que j'étais avec elle, ce n'est pas qu'elle m'ennuyais rien de là mais j'avais envie de repartir à la découverte des territoires, j'étais un peu gêner de devoir lui dire ça alors je restais sans un mot. je voulais aussi lui dire que je l'aimais mais j'avais ma petite fierté et je me retenais de parler de peur de gâcher ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

[privé] Libre et sans loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 13:50

[Excuse moi du retard, j'étais pas chez moi. ]

    Je l'avoue, j'étais super bien installée à ce moment la. Mais rester la sur un rocher, m'ennuyais. Je ne voulais pas bouger parce que j'étais bien mise mais j'avais une envie atroce de me dégourdir les pattes. J'étais pleinement reposée depuis notre course.
    Je ne connaissais pas bien ces territoires ci. Peut être que Satan les connaissait bien. J'avais envie de découvrir ces paysages qui avaient si beaux et si agréables. J'aurais bien aimé que Satan me les fasse visite mais je ne pouvais évidemment pas l'obliger et peut être avait-il d'autres projets avant que je ne débarque.
    Je savais pas trop comment formuler mon envie. D'un coup, j'etais devenue anxieuse. J'avais peur de sa réaction. Pourquoi j'avais peur? Je n'avais pas à avoir la frousse. Mais, rien a faire, je stressais. Je pris mon courage à deux mains.
    -Dis moi, t'as pas envie de faire autre chose que de rester la?
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé] Libre et sans loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 12:49

[ désolé du mien aussi ]


Je me demandais comment-avait-elle fait pour trouver ce que je pensais ? Peut-être c'était moi qui avais montré mon ennuie, si c'était sa, j'étais affreusement confus de moi... 


Je n'ai rien de spécial a faire mais on peut trouver ensemble ? 


Voilà comment réussir a ne pas se taper la honte devant une personne que l'on aime beaucoup, m'enfin, reste a trouver ce que l'on pourrait faire après.


Qu'aimerais-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

[privé] Libre et sans loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:56

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[privé] Libre et sans loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[privé] Libre et sans loi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Détour sans retour ? Libre
» L'avenir... Sans passé ?
» Un retour sans détour.
» Bonne continuation... sans moi ♥
» Se préparer au pire sans jamais savoir quand il arrivera - [Shiska]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-