Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez

[privé] Libre et sans loi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou


Lou


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé] Libre et sans loi Empty
MessageSujet: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi I_icon_minitimeSam 25 Mai - 20:07

Aujourd'hui je me baladais sur "mes" terres, j'étais déjà venu ici mais cela faisait un moment car je m'étais aventuré dans celles des autres territoires pour embêter les autres. Faut dire que j'étais content d'avoir une autre fois rencontré Wilfa, j'avais pu me battre de nouveau pour voir si je n'étais pas trop rouillé. Effectivement, je n'avais pas été au meilleur de ma forme comme auparavant où personne n'arrivait à ma cheville. L'époque du petit diable était révolu mais je devais la recommencer car j'aimais être craint et respecté même si j'étais solitaire.
Je m'approchais d'un arbre, je tapais ma patte contre, je recommençais. Cela m'aiderait à me muscler. Pendant un moment je faisais ça, je suais déjà, presque épuisé mais je continuais avant de faire une petite pause.
15 minutes enfin passées, je me retournais pour aller m'approcher de la mer bordant l’immense roche  où je m'entraînais contre un arbre. Je plongeais dedans, l'eau était bien bonne, en plus il faisait chaud alors, qu'est-ce que ça me faisait du bien!
J'entendais du bruit plus loin, je tendis l'oreille et sortis de l'eau en m'ébrouant.


-Qui est là ?, grognais-je à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

[privé] Libre et sans loi Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi I_icon_minitimeMar 18 Juin - 18:38


    C'était la première fois que je venais sur ces terres. J'étais fascinée par la mer et ces roches qui étaient vraiment exceptionnelles. 
    Je trouva un petit coin à l'ombre où je m'y coucha dans hésiter. L'air était agréable, pas trop chaud et pas trop froid. Je me laissa aller et je ferma les yeux. 
    Je me réveilla plus ou moins 30 min plus tard. Immédiatement, je sentis la faim me tenailler l'estomac. Je me mis en marche pour trouver à manger. En quelques minutes, je trouvais un lapin. Je le dégusta sur le-champ. Il était délicieux. 
    Je posa ma tête sur mes pattes et je réfléchis. À ma vie dans la meute, à mon passé -encore et toujours. Ces derniers temps, j'y pensais de plus en plus. Dès que je laissais aller mon esprit, mes pensées se tournaient vers cette époque. 
    Je me décida à aller me balader dans une autre direction. Sans attendre, je sentis l'odeur d'un loup que je connaissais. Je m'approcha et je sentis un sourire naître sur mes lèvres. Je sortis de mon buisson et je dis:
    -Bonjour Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé] Libre et sans loi Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi I_icon_minitimeMar 18 Juin - 18:49

Mon museau parvint enfin à sentir celle qui s'approchait, j'arrêtais tous gestes brusques et ne grognais plus, j'avais reconnu la personne qui venait dans ma direction. Mes crocs se cachèrent pour laisser passer un sourire heureux. Cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu, j'étais vraiment content ! Je me rapprochais d'elle sans appréhension. 


-Bonjour Annabeth, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

[privé] Libre et sans loi Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi I_icon_minitimeMar 18 Juin - 18:59


    Je souris. Je savais pas trop si je devais me rapprocher de lui ou rester là. Je m'assis en face de lui et je lui répondis: 
    - Oui ça va merci. Et toi?
    Ça me faisait chaud au cœur de le voir. Il m'avait manqué ces derniers temps. Parfois, je pensais que c'était vraiment injuste qu'on puisse ne pas se voir quand on voulait. Mais c'était nos vies. Je savais qu'il n'aimerait pas vivre dans une meute. Ça se lisait sur son visage. 
    Je lui souris, très heureuse de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé] Libre et sans loi Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi I_icon_minitimeMer 19 Juin - 9:25

Je m'approchais d'elle sans aucune gène, je lui donnais un petit coup de tête amical. J'étais content qu'elle soit là et surtout, qu'elle aille bien ! Je la regardais et lui répondis :


-Oui je vais bien, je suis content de te voir. 
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

[privé] Libre et sans loi Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi I_icon_minitimeMer 19 Juin - 9:39


    Je lui répondis aussi par un petit coup de tête amical. Je sentais mon cœur qui faisait des bonds dans ma poitrine. Je suis sûre que j'étais en train de rougir. Ça m'énervait au plus au point quand je rougissais. 
    J'alla m'asseoir à côté de lui, ma queue touchant la sienne. 
    -Moi aussi, je suis contente de te voir.
    Comme apparemment, nous avions commencé de parler de tout et de rien, je lui demanda comment s'étaient passés ses derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé] Libre et sans loi Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi I_icon_minitimeMer 19 Juin - 10:19

Elle s'assit à mes cotés, je la regardais, cela ne se voyait pas trop mais elle semblait rougir. Je me demandais pourquoi vu qu'il n'y avait rien de gênant. Elle me demandait ce que j'avais fait ces temps-ci,  je n'allais pas lui raconter toute ma rencontre avec une rubis qui avait été des plus, euh... amusante. J'aurais pu mourir mais bon. 


-Je n'ai pas fais grand chose, mais j'ai rencontré quelques loups plutôt... énervants. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

[privé] Libre et sans loi Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi I_icon_minitimeMer 19 Juin - 11:31


    Je pensais à ce que j'avais fait ces derniers jours. Pas grand grand chose. 
    Je me demandais ce qu'avaient pu faire ces loups pour être énervants. Il y en avait tellement qui pouvaient être si froids et si distants. 
    -Ben pas grand chose.
    Je levais les yeux vers les nuages. Je savais pas trop de quoi parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé] Libre et sans loi Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi I_icon_minitimeMer 19 Juin - 16:55

Notre conversation était des plus simples, en fait, on ne racontait pas grand chose d'intéressant mais on était pas encore arrivé à parler de la pluie et du beau temps, heureusement... Je restais silencieux pendant quelques secondes avant de reprendre.


-Tu n'as pas fait de rencontres intéressantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

[privé] Libre et sans loi Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi I_icon_minitimeMer 19 Juin - 18:31


    Je lui souris. Je le regarda avec des étoiles plein les yeux. Peut-être était-il jaloux ce grand gaillard? Je souris, amusée. 
    -Hum.... Non. Sauf peut-être aujourd'hui.
    Je guettais sa réaction. Sans lui laisser le temps de faire quelque chose, je lui donna un petit coup de la langue sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé] Libre et sans loi Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi I_icon_minitimeMer 19 Juin - 18:38

Aujourd'hui ? Qui avait-elle rencontré ? Je me le demandais, je lui rendis son petit coup de langue l'air un peu questionné. Je voulais absolument savoir mais sans lui faire penser que je voulais tout savoir sur sa vie bien sûr...


-Raconte moi alors, dis-je dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

[privé] Libre et sans loi Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi I_icon_minitimeMer 19 Juin - 19:11


    Décidément, ce loup était étonnant! Je pensais que n'importe quel loup aurait compris. Enfin, peut-être que je n'avais pas été assez claire. Je ris doucement, amusée. 
    -Tu n'as pas compris que c'était toi ma rencontre intéressante?
    Je regarda attentivement sa réaction. J'avais l'impression de voir de la joie sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé] Libre et sans loi Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi I_icon_minitimeMer 19 Juin - 19:28

Et bam... Moi qui était si intelligent auparavant, je pense que je venais de me ridiculiser, si mon ancienne meute avait vu ça... Je rougissais, un peu honteux de ma bêtise.


-Désolé, j'ai pas réfléchi...
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

[privé] Libre et sans loi Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi I_icon_minitimeMer 19 Juin - 19:42


    Je regardais son visage. Il avait l'air honteux. J'avoue, je ne comprenais pas trop pourquoi il avait honte. Tout le monde pouvait se tromper non? 
    Je me débrouilla pour enrouler ma queue autour de la sienne. 
    -Tu n'as pas à être désolé, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé] Libre et sans loi Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi I_icon_minitimeVen 21 Juin - 19:05

Je tournais mon regard vers ma queue, j'avais senti quelque chose me toucher, en fait, c'était elle. Alors, je rapprochais ma tête d'elle. Je souris et restais silencieux, ne sachant que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

[privé] Libre et sans loi Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi I_icon_minitimeSam 22 Juin - 8:52


    Je le vis rapprocher sa tête de la mienne. Je rapprocha donc également la mienne de manière à ce que nos fronts se touchent. Je plongea mes yeux dans les siens et je souris. Je restais là, nos fronts collés, c'était agréable. Je n'avais pas besoin de parler pour savoir ce que je ressentais pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé] Libre et sans loi Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi I_icon_minitimeSam 22 Juin - 17:33

C'était un vrai moment de bonheur d'être à ses cotés mais le silence continuait et il devenait lassant. Je la regardais tout comme elle, dans les yeux, je finis par dire. 


-Tu veux qu'on marche un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

[privé] Libre et sans loi Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi I_icon_minitimeSam 22 Juin - 17:45


    J'avoue que j'aurais voulu rester collée à lui, me serrer contre lui, sentir sa chaleur à travers ses poils mais l'envie de me dégourdir les pattes dépassait toutes les autres. Je recula délicatement ma tête de quelques centimètres. 
    -Oui, pourquoi pas.
    Je me leva et je l'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé] Libre et sans loi Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi I_icon_minitimeSam 22 Juin - 17:55

Je commençais donc a marcher, respirant lentement l'air, qu'il faisait bon. Je tournais ma tête vers Annabeth et lui demandais ce qu'elle avait envie de faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

[privé] Libre et sans loi Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi I_icon_minitimeDim 23 Juin - 7:05


    Je marchais à ses côtés, appréciant énormément ce moment. Ce que je voulais faire? Je regardais l'eau lisse avec envie. 
    -On peut aller se baigner si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé] Libre et sans loi Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi I_icon_minitimeDim 23 Juin - 20:02

Elle me demanda si je voulais aller me baigner, c'est vrai que j'avais envie de continuer de nager dans l'eau, je m'étais subitement arrêté tout à l'heure à cause de la présence un autre loup. Je souris et lui répondis. 


-Avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

[privé] Libre et sans loi Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi I_icon_minitimeLun 24 Juin - 6:26


    Je souris. Je m'avança vers l'eau et je commença à entrer dans l'eau. Elle était fraîche mais ça faisait du bien. Je commença à nager puis je me retourna sur le dos pour voir Satan entrer aussi dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé] Libre et sans loi Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi I_icon_minitimeLun 24 Juin - 13:14

Je commençais a courir en direction de l'eau, d'un bond je m'éjectais dans le lac. C'était bon de retourner dans l'eau bien fraîche pendant cette chaleur. Je nageais et me décidais a poser une question à Annabeth.


On fait la course jusqu'à la roche ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

[privé] Libre et sans loi Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi I_icon_minitimeMar 25 Juin - 9:41


    Je souris en voyant Satan sauter dans l'eau. Je nageais un petit peu vers lui. Cette idée de course me plaisait. C'était une assez bonne idée. J'étais assez bonne pour nager mais je ne savais pas si lui l'était. Je me mis à hauteur de Satan pour le départ. 
    -Ça marche! 3,2,1, GO!
    Et je me suis élancée jusqu'à la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[privé] Libre et sans loi Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Libre et sans loi Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé] Libre et sans loi Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi I_icon_minitimeMar 25 Juin - 16:21

Elle accepta ma course, après son top, je m'élançais a mon tour, la roche était a quelques dizaines de mètres, cela allait être rapide. Je n'étais pas des meilleurs nageurs mais je m'en sortais plutôt bien. Je regardais Annabeth qui était à mes cotés, apparemment nous avions la même vitesse pour le moment. 


[HRP -) on lance les dés pour savoir qui va gagner ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[privé] Libre et sans loi Empty
MessageSujet: Re: [privé] Libre et sans loi [privé] Libre et sans loi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[privé] Libre et sans loi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Détour sans retour ? Libre
» Un retour sans détour.
» Bonne continuation... sans moi ♥
» L'avenir... Sans passé ?
» Se préparer au pire sans jamais savoir quand il arrivera - [Shiska]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-