Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez

L'avenir... Sans passé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



L'avenir... Sans passé ? Empty
MessageSujet: L'avenir... Sans passé ? L'avenir... Sans passé ? I_icon_minitimeMer 19 Déc - 21:25


Jour tant attendu. Mon jour de congé...

Effectivement, en ces temps-là, je ne souhaitais qu'une chose : retrouver mon paternel.
Étonnant. Car, je n'avais jamais été du genre famille. Sauf avec Helgrind. Mais, lui, c'était à part. Je connaissais mon père depuis peu lorsqu'il nous a quitté pour de bon. Mais, ce dernier était aimant. Et attentionné. Il avait prit, autant que son grade le lui permettait, soin de nous. Bien sûr, mon frère et moi avions fait quelques détours auprès des nourrices Emeraudes...
Mais, je l'avais toujours senti présent. Comme une auréole chaleureuse nous englobant. Puis, à sa mort, je n'avais ressenti que du vide. Quelque peu douloureux, certes, mais rien de plus. Alors qu'Helgrind sombrait lentement dans la dépression, ses deux géniteurs perdus à présent à jamais, il perdait pied. Je ne pouvais moi-même me laisser aller. Mon frère avait besoin de moi. Pas d'un pauvre loupiot perdu... Alors que nous avions le même âge, je m'octroyais la place d'aîné.

Secouant la tête, je refusais d'aller plus loin. Juste pour expliquer comment j'en étais venu à vouloir me rendre au Cimetière. Aujourd'hui. Jour plutôt sombre, et, pourtant, nous étions en plein après-midi. Quelques flocons, ayant commencé à tomber il y a quelques jours déjà, recouvraient le sol d'une fine couche de poudre blanche.
Mes traces de pas, venant de l'ouest, se dirigeaient jusqu'au centre du Cimetière. Là où, je me trouvais. Assis, je toisais le rand espace créé pour accueillir les défunts lupins. Lorsque ces derniers avaient été enterrés, bien sûr.
Le regard vide, je me tenais depuis une heure déjà. A ressasser les souvenirs. A ressasser les pensées sombres. Mes pattes commençaient à fourmiller, et, Dieu sait comme je hais avoir cette sensation. Je me levais et m'ébrouai brusquement.
J'étais venu là pour rechercher l'ancienne chaleur paternelle. Triste à dire, car, c'est espoir était bien vain. J'avais besoin de réconfort. Mais, n'irais certainement pas me tourner vers Helgrind. Lui qui m'a toujours trouvé fort... Néanmoins, je me posais certaines questions. Si mon père n'était pas là. Où ?

Où peut-il bien être ? Existe-t-il un Paradis ? Un Enfer ?

Ces questions, bien que stupides, m'arrivaient par vagues. Déferlantes. Me refusant, toujours, à aller plus loin dans mon raisonnement, j'humais l'air, en quête de gibier. C'est que ça crève de rester immobile...


Dernière édition par Thron le Mer 26 Déc - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'avenir... Sans passé ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir... Sans passé ? L'avenir... Sans passé ? I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:35

Enfin arrivée! C'est que j'en avais mis du temps, pour rejoindre la terre promise! Cela faisait des mois que je marchais, ne me nourrissant que de vulgaires petites proies telles que lièvres et lemmings. Depuis la perte de ma moitié, ma vie était plus tranquille, mais atrocement douloureuse. C'est sûr, je n'avais plus à m'inquiéter pour quelqu'un d'autre que moi. Mes chasses ne nourrissaient plus que moi. Mais ô combien il était dur d'apprendre à vivre à moitié... Je n'étais plus que l'ombre de moi-même, le fantôme d'un loup tombé. Sans Sky, je n'étais plus moi. Je n'étais plus que les vestiges d'un passé oublié. Plus qu'une silhouette perdue dans l'immensité blanche de l'arctique. J'avais connu et connaissais toujours, une douleur sans précédents, un mal sans équivalent. Et tout ce que je souhaitais, c'était de trouver mon âme soeur pour combler à nouveau cette partie de moi, qui s'était éteinte avec mon frère. Ce genre d'amour, qu'on ne peut trouver qu'une fois, et qui serait le seul et l'unique, le vrai.
Les premiers mois, en pensant à mon frère Daeron, j'avais laissé libre court à ma cruauté, espérant qu'elle ferait disparaître ma douleur. Mais la double personnalité de mon frère, n'appartenait qu'à mon frère... Alors, après plusieurs semaines de carnages sans non, qui cependant étaient sûrement loin des prouesses de Daeron, je décidais de trouver une autre tactique. Et pendant mes nombreuses journées de dépression, je me disais que si mon coeur n'avait plus qu'une moitié valide, alors je devais combler le manque par une autre moitié. La relation que j'avais entretenue avec mon jumeau avait été bien trop unique pour qu'un simple amour ne parvienne à supporter le manque. L'idée de l'âme soeur m'apparut alors comme une évidence. Un dernier saut dans le vide, comme on dit.
Alors j'étais partie vers les terres que l'un de mes frère avait rejoint avec sa louve. Nous avions eu par hasard des nouvelles de Blood et Relka, et savions qu'ils avaient trouvé un territoire qui leur correspondait, et où plusieurs meutes se partageaient des territoires entre elles. Je savais également que là-bas, des solitaires vivaient aussi, antre toutes les meutes.
Et me voilà aujourd'hui, enfin arrivée en terres libres sur Wolf Temporal. Je n'avais pas encore eu le temps de rencontrer des loups, ni de visiter les différents territoires. Mais le seul endroit où je désirais aller, était le cimetière.
D'abord en hommage à Sky, avec qui ma vie s'était terminée, et aussi en hommage à ma nouvelle vie qui commençait, et que je souhaitais meilleure autant que je la souhaitais pire. J'étais bien décidée, en ce jour sombre et enneigé, à trouver celui que je cherchais maintenant depuis des mois.
Malgré le temps qui me plaisait car presque aussi froid que chez moi, je me sentais toujours aussi mal. La nostalgie me prenait peu à peu et le visage de Sky se dessinait dans ma tête, en même temps que l'odeur de son sang emplissait mes narines et les sons de ses os brisés vrillaient à mes oreilles.
Ma tête se mit à tourner de plus en plus vite, et ma vue se troubla violemment. Titubant le moins possible, je m'appuyais aux tombes et les longeais pour ne pas m'écrouler.
Cherchant à recouvrer mes sens, je luttais pour me souvenir de ce que j'étais venue chercher ici.

Puis, l'odeur de la mort fut remplacée par celle de la vie, et ses effluves musquées vinrent chatouiller ma truffe. Je le cherchais du regard mais ne le trouvait pas, et remarquais enfin ses traces dans la fine couche de neige. Les suivant d'un pas lent et aérien, je le découvrais face à une tombe, perdu dans ses pensées. Je restais en retrait, immobile derrière une sépulture, et le regardais. Il leva son museau et sa truffe se mit à frémir, en quête d'une odeur.
Tournant machinalement ma tête vers la pierre tombale qui me servait de cachette, je tombais assise en constatant qu'il s'agissait, de celle de ma famille.
Comment cela avait-il pu être possible? Ma meute natale n'était pas originaire d'ici. Pourquoi une tombe était-elle posée là, à leur effigie? Qui avait pu les tuer? Et pourquoi? Lorsque j'étais partie avec Sky, il ne restait que Daeron et Slyde Wolf comme potentiels héritiers. Qu'avait-il pu se passer?
Toutes ces questions me bouleversèrent et je restais figée face à la tombe, incrédule. Ce ne pouvait être possible. Une telle chose n'avait pu arriver. Ce devait être une simple coïncidence. Oui, c'est ça. une simple coïncidence...
Mais au fond de moi, je n'y croyais pas. Mon museau s'humidifia, et je mettais cela sur le compte de la neige qui tombait. Peut-être fondait-elle au contact de ma peau...
Fixant sans la voir, la tombe devant moi, je me mis machinalement à renifler doucement. Avais-je alors, perdu tous mes frères? Etais-je maintenant, la dernière survivante?
Ma vue se brouilla, et je compris alors que la neige ne fondait pas. C'était mon coeur, qui se brisait dans ma poitrine, et ma douleur qui s'échappait de mes yeux ambrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'avenir... Sans passé ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir... Sans passé ? L'avenir... Sans passé ? I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:57

Lorsque qu'une odeur féminine me parvint, je ne pus m'empêcher de gronder sourdement. Le museau orienté, en l'air, vers ma droite, un courant d'air glacé m'avait apporté l'odeur de l'inconnue. Douce et quelque peu fruitée, l'odeur de la gent féminine se reconnaissait par ces deux premiers critères surtout. Il y avait toujours, cependant, des exceptions. Mais, je n'ai aucune envie de partir dans un tel débat.
Pas lorsqu'une femelle n'est qu'à quelques mètres de moi.

Bon, il faut quand même vous l'expliquer. Je hais ces créatures. Que, je surnomme Démons. Oui, cela peut sembler enfantin. Et, oui, je n'ai peut-être bien plus l'âge pour ce genre de choses. Néanmoins, c'est la seule manière de définir exactement ces louves.
Manipulatrices, aguicheuses, tentatrices, elles jouent avec vos sentiments. Ne pense qu'à assouvir leurs propres désirs. Leurs intérêts passent avant tout. Après, peut-être, viendrait leur compagnon. Mais encore... Là dessus, on ne peut rien garantir.
Prendrais-je un cas pour une généralité ? Non. Plusieurs. Bien que je ne me suis jamais impliqué avec une louve, sachant de quoi elles étaient capables, et, plus malin que certains bobets, ne me prenais pas dans leurs filets, j'ai pu admirer, et, à maintes reprises, leurs "exploits".

Triste à dire, hein ?

Bien sûr. Il existera toujours des exceptions. Exceptions qui confirmeront la règle. C'est tout. C'est comme ça, pour moi.
Me retour, j'observais le reste du cimetière. Élargissant mes sens, je repérais l'effluve colorée de la louve. Que, je fus incapable de repérer avec mes yeux fauves. Plissant mon regard à l'extrême, je finis par trouver une tache noir, dans tout ce blanc et ce gris.

Sa truffe, probablement.

Je montrais légèrement les crocs, par pure forme. Sachant pertinemment que, d'ici, elle ne le verrait.
En résumé, je savais, à présent, que l'intruse se trouvait être une louve arctique. Qui, se fondait parfaitement dans le paysage environnant. Il faut dire, que, les loups blancs sont rares sur les terres de Wolf Temporal...
En croiser est extrêmement chanceux. Enfin, c'est ce que d'autres loups radotent... Pas moi. Après tout, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire dans mon propre pelage. Qui, pourtant, n'est pas courant. C'est peut-être parce que je le vois tous les jours ? Certainement. Néanmoins, je ne vois pas la chance que l'on peut avoir lorsque l'on croise un tel loup.

Plissant les yeux, je réussis à détailler à peu près la louve blanche. Grande et effilée, je le devinais. Car, ne voyant que sa tête dépasser d'une tombe devant laquelle elle semblait horrifiée. Des oreilles pointues mais petites.
Elle devait faire tourner plus de têtes qu'il n'en fallait sur son passage. Elle n'en devenait que plus une ennemie. Dangereuses, il fallait en plus que certaines d'entre elles soient dotées d'une beauté peu commune.

Fronçant le museau, je finis par me lever et me retourner, marchant d'un pas tantôt résolu, tantôt méfiant vers la louve. Les oreilles couchées, je m'avançais à pas feutrés, faisant légèrement crisser les flocons sous mes pattes. Le museau toujours froncé, je laissais échapper un grognement agacé.

C'est pas vrai... Je venais ici pour retrouver mon père, un peu de sa chaleur, et voilà que je tombais sur le pire qui pouvait m'arriver : un Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'avenir... Sans passé ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir... Sans passé ? L'avenir... Sans passé ? I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:30

Mon museau était complètement trempé, et les sanglots qui secouaient mon corps m’énervaient au plus haut point. Je n'avais jamais réussi à supporter la perte de mon jumeau, j'ignorais comment je pourrais vivre si la disparition de mes autres frères se révélaient exacte. Agonisant en silence, je sentais en moi, comme une brûlure à la chaux, qui ne s'arrêtait ni ne s'atténuait.
Un vent glacial vint ébouriffer mon pelage blanc de neige mais je l'ignorais complètement. Le temps semblait capricieux en cette période de l'année, la plus difficile des quatre saisons. Pour les loups d'ici, du moins. Moi, j'étais née au milieux de tout ça. Dans la neige, ouverte aux quatre vents. J'étais faite pour cet environnement, pour ce froid glacial et ces bourrasques violentes. Cet air me fit du bien, mais me tourmenta tout autant, me replongeant dans mes souvenirs. J'avais mal. Atrocement mal.
A la mort de Sky, j'avais découvert que les blessures infligées par un lupins pouvaient être bien misérables lorsqu'on les comparait à la douleur de perdre un être cher. Mais je n'avais pas seulement perdu un membre de ma famille ce jour-là. Je m'étais perdue en grande partie, et en ce soir d'hiver je me sentais disparaître plus encore.
Reniflant légèrement, je tentais de faire disparaître mes larmes. Désormais, je devais à tout prix retrouver Blood et Relka. Il fallait que je sache. Mais malgré ma façon de ravaler ma peine et ma peur, je savais que le rouge n'avait pas quitté mes yeux, et qu'il ne le ferait pas avant que j'ai retrouvé mon frère.
Ne pouvant quitter la tombe des yeux, je ne le vit pas arriver. Il s'approcha lentement, mais avec assurance. Et c'est seulement lorsqu'il fut à quelques mètres de moi et que sa puissante odeur lupine vint faire palpiter mon sang, que je constatais sa présence.
Brusquement je levais les yeux vers lui et le suppliais du regard. Sans la moindre hésitation, ignorant ses grondements et son air agacé, je marchais vers lui à une allure soutenue, flottant presque au dessus de la neige.

- Je t'en prie. Aides-moi.

Il me sembla surpris de mes étranges présentations. Mais je n'avais pas le temps, ni la motivation de papoter. Je voulais savoir. Je devais savoir.
Mon regard s'humidifia encore, et je secouais la tête avant de le supplier une nouvelle fois de mes yeux ambrés.

- Connais-tu un loup du nom de Blood? Ou peut-être sa compagne, Relka? Je t'en supplie, il faut que je sache s'il va bien. Pitié...

Et pour la énième fois, mon visage s'innonda. Hoquetant maladroitement, je ne pu lui expliquer ma requête. Mon frère... Je t'en prie, ne me laisse pas seule... Il fallait seulement que je le retrouve. Que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'avenir... Sans passé ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir... Sans passé ? L'avenir... Sans passé ? I_icon_minitimeDim 23 Déc - 12:58

L'air surpris ? Oh oui, je l'avais. Clairement affiché sur mon visage, ce dernier ne laissait en rien transparaître mes émotions... Non non... Juste un peu.
Non mais vous êtes sérieux ?! Une louve, inconnue, plutôt fine et frêle, comparée à moi, vient s'approcher de moi. Qu'est-ce qu'il ne
va pas ?
N'aurais-je pas sorti mes crocs ? Pourtant, il me semble bien que oui. Mon museau ne serait-il plus si menaçant que ça ?

Pourtant...

Je ne l'avais pas perçu avant. Mais, la louve semblait être en larmes. Quoi de bien extraordinaire,
encore ? Ce genre de créatures ne savent faire que ça. Chialer pour mieux vous bouffer par la suite. Attendrir les coeurs pour mieux vous les déchirer. Voilà, ce que sont les femelles. Des êtres vivants sans foi ni loi. Aucun remords. Aucune arrière-pensée ne semble les habiter. Manipulatrices à souhait, je me répète peut-être, elles ne tiennent qu'à servir leurs propres intérêts.
Les femelles sont des exemples bien vivants de "la fourrure ne fait pas le loup". A croire que, un sage et intelligent lupin, ne l'a créé que pour elles.
Bien que je ne me qualifie pas, ni de sage, ni d'intelligent, je suis malin. A un certain point, certes. Mais, moi, j'ai au moins compris le système de fonctionnement des louves.
Tandis que, d'autres, ne semblent qu'hypnotisés par tant de féminité et de grâce, moi, j'observe plus loin.
J’appréhende.
Je ne cesse d'appréhender, en ce moment. Non. Pas qu'en ce moment. Toute ma vie, plutôt. Mon départ des Émeraudes me travaille, j'avoue. Surtout la réaction d'Helgrind.
Le prendra-t-il bien ? Mal ? Nous reverrons-nous ? Reniera-t-il nos liens de sang ? Pour l'honneur familial ? Sauver les ancêtres... Je me rappelle quand même qu'il est fier de e que notre famille a accomplit au sein de cette meute. Qui, est à présent la sienne... Et pour l'instant encore, la mienne. Secouant la tête, je décide de me concentrer sur la personnalité devant moi.

Mon jour de congé...

Effectivement, je suis de congé. Pas de ronde à faire, aucun loup à intercepter. J'avais décidé de mettre cette journée à profit. Pas de la gaspiller en rencontres inutiles ou que-sais-je encore.
Étudiant de près la louve, je me dis que j'avais devant moi un spécimen dangereux. Je l'avais supposé de loin. A présent, j'en étais sûr.
Jolie tête, un pelage impeccable et semblant être doux. Museau fin, yeux intelligents. Et, pour couronner le tout... Ces derniers sont emplit de larmes, je n'en connaît pas les raisons. Et, finalement, cela m'importe peu.

Si elle est capable de pleurer sur demande... C'est qu'elle doit être forte !

Devant sa supplication, je finis par me rendre compte que c'est peut-être vrai. Qu'elle semble aussi désespérée qu'elle tient à me le faire croire.

Ah ! Tu vas te laisser prendre au jeu maintenant ?

Reculant, tentant d'échapper au regard humide de celle qui venait troubler mon moment supposé être de détente, je relâchais un bref grognement. Heureusement que j'ai de brefs moments de lucidité... Que serais-je devenu sinon ? Une brève image s'impose à moi : celle d'une louve, une tanière et des loupiots. Tous me ressemblant trait pour trait. Clignant des yeux, je fis disparaître la brusque apparition. Quelle horreur ! Moi, cloîtré dans une tanière, un terrier. Des loupiots jusqu'au cou et une femelle à satisfaire ? Je me demande laquelle des trois choses me répugne le plus... Je n'ai pas à réfléchir longtemps.
Pourquoi, croyez-vous, que, à cinq ans, je suis toujours célibataire ?

- Connais-tu un loup du nom de Blood ? Ou peut-être sa compagne, Relka ? Je t'en supplie, il faut que je sache s'il va bien. Pitié...

Tentant, tant bien que mal, de me poser cette question, elle ne peut s'empêcher de hoqueter. Je ne peux pas dire que mon coeur ne se serre pas, à la vue de cette créature en peine. Ce serait mentir. Mais, des années d'entraînement me permettent d'en faire abstraction. Et, c'est d'une voix froide comme le climat qui nous entoure que je finis par répondre, museau vers l'avant, toujours froncé :

- Je ne connais pas les loups dont tu viens de me citer les noms. Et, si tu cherches la compassion, sache que tu n'es pas au bon endroit.

Mon regard fauve et dur que je luis lançais ne pouvait qu'appuyer mes propos.


Dernière édition par Thron le Dim 23 Déc - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'avenir... Sans passé ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir... Sans passé ? L'avenir... Sans passé ? I_icon_minitimeDim 23 Déc - 13:21

J'avais attendu sa réponse avec la plus grande impatience. Mais sa voix claqua à mes oreilles comme une insulte. Il me prenait donc pour une comédienne. Je comprenais immédiatement que ce loup n'appréciait pas les louves. Visiblement, il avait de l'expérience et avait probablement connues des femelles dignes de leurs sexes. Eh oui. Moi aussi j'en suis une. Mais je ne peux m'empêcher de les détester. Elle sont trop mauvaises quand elles sont des choses à gagner. Et contrairement à toutes celles que j'ai connues, j'ai la fierté de ne jamais avoir frappé dans le dos. Je pense mes idées haut et fort, et le loup concerné est toujours le premier au courant.

- Je ne connais pas les loups dont tu viens de me citer les noms. Et, si tu cherches la compassion, sache que tu n'es pas au bon endroit.

Il était toujours menaçant.
Ma patte partit en une fraction de seconde. Mon visage se figea, mes yeux grands ouverts et imbibés le fixèrent. Même si les larmes continuaient à rouler le long de mon museau, l'air que j'avais prit était réellement surpris. Sa tête se pencha de côté après le choc de mon coup.
Un instant de silence nous sépara, et je prenais sèchement la parole.

- Ne prétends pas me connaître d'avance. Je sais mieux que quiconque, que les louves sont vicieuses et manipulatrices. Mais tu ne me connais pas. Et tu ne sais pas ce qui m'unie à mes frères. Sais-tu au moins ce qui lie des louveteaux d'une même portée?

Je jugeais à l'air que prenaient ses yeux, qu'effectivement il savait de quel lien je parlais. Alors je continuais, n'arrivant toujours pas à faire cesser le flux cristallin qui s'écoulait de mes yeux.

- Visiblement tu le sais. Alors ne me juge pas aussi rapidement. Probablement comme toi, je donnerais ma vie pour mes frères. Et cette tombe

Je montrais la pierre d'un regard /

- Porte le nom de ma famille. J'ai perdu mon jumeau. Je refuse de perdre les frères qu'il me reste. Ce n'est pas parce que tu es magnifique et fort, que tu peux te permettre de ranger toutes les louves dans le même sac. Certaines d'entre nous sont capables d’éprouver de véritables sentiments, et c'est mon cas. En tout cas pour mes frères.

Debout face à lui, je me sentais prête à endurer sa colère. Après tout, il semblait fier et paraissait ne pas porter les femelles dans son coeur.Une déclaration de guerre de la part d'un tel loup ne m'aurait pas étonnée.


Dernière édition par Vixen le Lun 24 Déc - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'avenir... Sans passé ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir... Sans passé ? L'avenir... Sans passé ? I_icon_minitimeDim 23 Déc - 13:57

- Ne prétends pas me connaître d'avance. Je sais mieux que quiconque, que les louves sont vicieuses et manipulatrices. Mais tu ne me connais pas. Et tu ne sais pas ce qui m'unie à mes frères. Sais-tu au moins ce qui lie des louveteaux d'une même portée?

La tête pendante, penchée du côté droit, je me remettais du brusque impact. Venait-elle de me frapper ? J'étais ébahi. A dire vrai, j'étais gueule bée. Une louve venait de me frapper ? Quel faute avais-je commis ? Sinon de lui dire la vérité. Non, je ne connaissais pas des loups du nom de Relka ou de Blood. Et, non, la louve blanche n'était pas au bon endroit pour ne serait-ce que de la pitié.
Pourtant, la femelle avait du bien me cerner. En quelques mots, aurais-je été capable de mettre tous mes ressentis envers celles de
son "bord" ? Dans ce cas, j'avais de quoi être fier. Mais, fallait-il encore que je retrouve comment faire. Pour pouvoir le réitérer la prochaine fois...
Cependant, un problème à la fois.

Relevant la tête vers celle qui avait osé me frapper, je sentis monter en moi une rage sourde. Contenue, certes, mais plus pour très longtemps. La louve semblait aussi ébahie que moi, mais elle n'en avait pas terminé. Et, sans doute pensant que ses larmes m'attendriraient, laissait libre cours à ses pleurs.
Je sentais déjà mes membres tressauter sous ma fureur croissante. On pouvait bien me balancer tout ce que l'on souhaitait par oral. Mais, lorsque cela devenait physique, je n'avais plus de libre arbitre. C'était le corps qui prenait, c'était le corps qui répondait.

- Visiblement tu le sais. Alors ne me juge pas aussi rapidement. Probablement comme toi, je donnerais ma vie pour mes frères. Et cette tombe porte le nom de ma famille. J'ai perdu mon jumeau. Je refuse de perdre les frères qu'il me reste. Ce n'est pas parce que tu es magnifique et fort, que tu peux te permettre de ranger toutes les louves dans le même sac. Certaines d'entre nous sont capables d’éprouver de véritables sentiments, et c'est mon cas. En tout cas pour mes frères.

Tournée en direction de la tombe devant laquelle je l'avais vue auparavant, elle me refit face, le regard dur.
Oui, je savais ce qui pouvait unir deux loups de même sang. Je le vivais avec mon frère. C'est d'ailleurs à cause de lui que je m'infligeais de rester aux côtés des Emeraudes...
En fait, je ne pouvais qu'agréer à la moitié du discours de la femelle. Ce que je faisais bien à contre coeur. Il est vrai, que, je ne m'attardais pas souvent pour comprendre vraiment les autres. Encore moins les louves, que, je classais inlassablement comme mauvaises. Pourtant, elle avait dit autre chose...

Ce n'est pas parce que tu es magnifique et fort

A votre avis ? Un compliment ? Je prends plutôt ça comme quelque chose qui est absolument hors contexte. Et, qui, je dois bien le dire, me fait lever les yeux au ciel. Ma réaction va certainement être mal interprétée par la louve blanche, qui, ne manquera peut-être pas de m'en refoutre une. Mais, cette distraction à tantôt fait de me calmer. La tempête qui menaçait de s'échapper n'est plus qu'un fin tourbillon. On peut dire qu'il en était moins une. Mais, après avoir reposé mes yeux de fauves dans ceux, tantôt ambré, tantôt doré, appartenant à la femelle. Le regard tout aussi impénétrable qu'avant, je me permis de répondre :

- C'est toi, qui ne devrait pas juger aussi vite.

Le regard presque hargneux, j'en voulais un peu à cette louve blanche. Moi ? Fier ? Je suis tout sauf ça. Bien sûr, rien ne le prouve, mais, le mal être qui me ronge m'est presque douloureux. Et, ce n'est pas parce que je suis sois disant "beau" et "fort", que je me permets de mettre toute "les louves dans le même sac".
Tout d'abord, je n'ai rien de spécial. Ensuite, les compliments, très peu pour moi. Puis, pour finir, que l'on me le balance à la tronche, impunément, je n'y avais encore jamais eu droit. Maintenant, je savais ce que cela me faisait : gronder.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'avenir... Sans passé ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir... Sans passé ? L'avenir... Sans passé ? I_icon_minitimeMar 25 Déc - 17:18

- C'est toi, qui ne devrait pas juger aussi vite.

Quoi? C'était donc tout ce qu'il avait à me répondre? Doucement, la colère m'envahissait. Devais-je prendre le temps de me battre contre lui, même si je n'avais aucune chance de victoire? Ou m'était-il préférable de l'ignorer pour simplement partir à la recherche de mon frère?
D'accord, ce loup était plus qu'agréable à regarder.
D'accord, quelque chose en lui me perturbais.
D'accord. Mais je venais de lui en étaler une, et il n'avait réagit que par cette simple phrase? Non mais pour qui se prenait-il? Même si j'étais une femelle, j'estimais mériter un peu plus d'intérêt qu'un simple "C'est toi, qui ne devrais pas juger aussi vite." Et puis, qu'est-ce que cela signifiait au juste? Un avertissement? Une menace? Une simple observation? Comment étais-je censée réagir exactement? Lui en remettre une pour le réveiller? Risquer un combat pour la seconde fois? Mais entre prendre la fuite et risquer ma vie, qu'est-ce qui attenterait le plus à ma dignité? Si je retrouvais Blood, pourrais-je seulement le regarder en face après avoir fui lamentablement face à un ennemi? Sûrement pas, non. La seule pensée de mon frère sanguinaire m'empêchait de me défiler. Alors, ravalant définitivement la peine qui déchirait mon coeur, je secouais la tête pour évacuer tout l’élixir cristallin qui s'était échappé contre ma volonté, de mes orbes ambrées.
D'un regard dur, je toisais ce grand mâle et j'avançais d'un pas vers lui, ignorant ses grondements.

- Ne crois pas que je vais détaller devant ta carrure. Un loup peut être un mastodonte et ne pas savoir se battre, alors qu'au contraire un autre au physique piteux, aurait des capacités dépassant l'imagination. Je ne juge pas au premier regard. Et sache que je trouve ta réponse des plus minables. Ainsi c'est tout ce que tu as à argumenter sur la fraternité? Eh bien soit! Tant pis pour tes frères s'ils ont un loup indigne dans leur portée.

Je laissa d'abord ma phrase en suspens dans l'idée de la continuer après avoir repris un peu de souffle, mais l'idée me fit tilt et je coupais court à mes remontrances.

- Ah! J'ai compris! En plus de ne pas aimer les louves et de toutes les juger pour ce que toutes ne sont pas, môsieur n'est pas bavard! Eh bien soit! Faisons comme ça.

D'un regard malicieux, je m'asseyais tout près de lui et plantais mon regard dans le siens, sans ciller une seule seconde. Gardant le silence un long moment, j'attendais la moindre de ses réactions. Cependant, je voyais bien que de le regarder n'était pas pour son plaisir. Aussi, m'amusais-je à le fixer jusqu'à ce que sa patience en prenne un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'avenir... Sans passé ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir... Sans passé ? L'avenir... Sans passé ? I_icon_minitimeMer 26 Déc - 11:25

Loup indigne.

Je ne l’aurais pas trouvé tout seul. La femelle avait visé. Et avait touché juste.
Effectivement, c’était certainement ma définition. Incapable de rester dans la meute Emeraude, je me voyais déjà la quitter pour vivre une vie de Solitaire, ou, rejoindre un clan me correspondant. Mais, comprenez. Les Emeraudes, c’est la meute dont mes ancêtres faisaient partis. Mes grands-parents guerroyaient à leurs côtés, donnaient la vie leurs côtés, rigolaient à leurs côtés. Mourraient à leurs côtés.
Mais, même après toutes ces années de loyaux services, de rires partagés, un des derniers descendants avait trouvé le moyen de gâcher cela. La lignée pur Emeraude disloquée par un simple loup. Moi.

Petit, la culpabilité me rongeait. Je songeais déjà à m’éloigner du clan appartenant, à présent à, Enkara et Snow black. Mais, Helgrind, mon jeune frère, avait été là pour m’en dissuader. Requérant mon aide, Helgrind partait en dépression après la mort de nos deux parents, je me fis un devoir et jurai de le protéger et de rester à ses côtés. Pour lui, le lien qui nous unissait. Oui, j’en savais quelque chose sur les liens qui unissaient des frères et des sœurs. Non, j’étais incapable de l’exprimer…

Pourtant, la promesse que je m’étais faite à moi-même commençait à me peser. Un poids carrément insupportable. Cela ne datait pas d’hier. Mais bien seulement quelques mois après que mon frère se sente mieux, qu’il se remette debout. Je devais avoir dans les un an et demi. Allant sur ma deuxième année. Déjà, le cœur serré, je me forçais à rester auprès de lui. A rester Emeraude. A cette impression de mal-être, je finis par m’y faire. Je n’en avais aucunement le choix, de toute manière. Je pris alors un poste de Gardien, conjointement avec mon frère, et laissai passer les années. Qui, elles se faisaient de plus en plus longues. Moi, vieillissant plus que grandissant. Du moins, en avais-je l’impression.

Sans compagne, éternel célibataire. Pourquoi ? Car, simplement, j’avais des préjugés. Fondés ou infondés, peu importe. J’en avais. Et, ces derniers m’empêchaient de construire quelque chose. Faire de ma vie quelque chose… qui m’aurait plu. Rien que pour moi. Pas pour les autres. Même pas pour Helgrind. Pourtant, je rejetai sans cesse la gent féminine. Avec acharnement, parfois.

Moi qui pensait, qu’Helgrind et moi vieillirons ensemble. Rien que les deux. Mes espoirs avaient été soufflés, lorsque j’avais entendu dire qu’il recherchait une compagne. Je savais ce que cela signifiait. Ce que cela importait. Et concluait.
Cela signifiait qu’il ferait sa vie de l’autre côté, sans moi. Cela importait que je serai seul. Cela concluait notre histoire.
Soit, il en avait le droit ! Je ne l’en empêchait en rien. Juste que, l’amer goût de la trahison était enfoui, au fond de mon âme.

Cinq ans que je prenais soin de lui. Cinq ans, que je me forçais à rester chez les Emeraudes.

Pour finir seul.

Soit. …ce mot revenait souvent. Tout comme dans les paroles de la louve :

- Ah! J'ai compris! En plus de ne pas aimer les louves et de toutes les juger pour ce que toutes ne sont pas, môsieur n'est pas bavard! Eh bien soit! Faisons comme ça.

Chassant mon air éberlué, du à sa pique qu’elle m’avait enfoncée un peu plus tôt, je fronçai le museau. J’étais sûr de ne rien laisser filtrer : regard froid et distant, le museau froncé, on pouvait simplement croire, que, j’avais été vexé par son insulte de « loup indigne ». Au lieu d’en avoir profondément été touché.

Apparemment, cette femelle prenait un malin plaisir à me torturer, sans le savoir. Un éclair malicieux traversa ses prunelles d’or et d’ambre, et, elle s’assit à quelques centimètres de moi, provocatrice. C’est, du moins, comme je le pris. De plus, c’est une louve. Quoi de plus normal, alors, que d’utiliser la provocation comme arme ?

N’ayant aucune envie de jouer à ce jeu-là, je reculai en lâchant un grognement désapprobateur. Les poils de ma nuque et d’une partie de mon dos, je battis en retraite. Je ne souhaitais pas m’approcher encore plus d’une « vipère » pareille.
Imposant ma stature, je me gonflais pour l’effrayer. Bien qu’elle m’avait assuré ne pas avoir peur. Ou, du moins, ne pas prendre la fuite. Pourtant, c’est bien ce dont je souhaitais, la faire déguerpir. Loin de moi. Que je puisse, enfin, faire ce pourquoi je suis venu. La même chose qu’elle, certainement, trouver des réponses.
La queue haute, museau froncé et crocs dehors, torse bombé, on ne pouvait que me prendre au sérieux.

- Franchement ? Je n'aurais pas trouvé mieux pour me qualifier moi-même... Loup indigne.

Le regard amer, et dégoûté, je toisais la femelle de nacre. Les flocons continuaient leur averse, nous englobant dans leur danse envoûtante. Le dégoût ainsi que l'amertume dans mon regard n'étaient même pas dirigés contre la louve. Mais bien contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'avenir... Sans passé ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir... Sans passé ? L'avenir... Sans passé ? I_icon_minitimeMer 26 Déc - 12:49

Terminé Vixen. Ton petit jeu, est terminé.

Je restais là, complètement stupide, inerte et ahurie. Que pouvais-je répondre à ça? Il avait beau montrer le contraire dans son attitude, je savais pertinemment que je venais de dépasser les limites.
Ainsi, ce grand dur éprouvait malgré tout, des sentiments. Ainsi, il était capable d'être blessé, et d'avoir de la peine. Ne rêve pas mon grand. Tu aura beau jouer de ton physique pour m'impressionner, tu ne pourra jamais faire mentir ton regard.
Le détaillant tristement, je reculais vivement puis détournais le regard, cherchant un endroit quelconque au sol, où poser mes yeux.
Finalement, je reposais mes orbes ambrées sur lui, mais le regret ne quitta pas mon visage. Que venais-je de faire? Bravo Vix', tu as tapé dans le mil...
Ma voix se brisa, et la mélancolie qu'elle transmis alors, me donna à moi-même la chair de poule.

- Je suis... Désolée.

Qu'aurais-je fais si l'on m'avait insultée de la sorte? Tu aurais sauté à la gorge de l'importun, quelle question!?
Et lui, pourquoi réagissait-il aussi pacifiquement? A n'en pas douter, il n'était pas aussi mauvais que ce qu'il laissait paraître. Que pouvais-je voir dans son regard? L'amertume, la déception, le regret. Visiblement, il ne s'appréciait pas lui-même. Mais pourquoi? Pourquoi un tel manque de confiance en lui? Qu'avait-il fait de si mal pour s'en vouloir autant?
Le temps s'arrêta. Ou peut-être était-ce seulement moi, qui ne voyais plus les choses de la même façon.
Un flocon se posa délicatement sur le museau du loup et fondit immédiatement, mais je voyais sa fonte aussi clairement que si elle se passait au ralentit. Pourtant cela s'était passé si vite qu'il n'avait même pas eu conscience de cette présence près de sa truffe.
Une minuscule flaque d'eau subsistait sur ses poils, mais elle me semblait bien trop nette pour que ma vision soit normale. Que m'arrivait-il? Je n'avait pas la réponse à ma propre question.
Ma tête se mit à tourner et je la secouais légèrement pour revenir à la réalité. Le sens de cette expérience que je venais à l'instant de vivre? Je ne le comprenais pas moi-même. Mais une chose était sûre, ce loup avait quelque chose en lui, qui m'empêchait de simplement m'en aller.
Le regard dans le vague, je revoyais la scène avec précision, entendant comme en écho, les paroles que je lui avais presque crachées.
Je n'avais plus rien à faire ici. Et la meilleure chose que j'avais à faire était de le laisser, à présent. Je plongeais une dernière fois mon regard dans le sien, puis je me levais et reculais lentement, luttant intérieurement pour arriver à le quitter.
Et enfin, je réorientais mon corps et prenais le chemin du retour, sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'avenir... Sans passé ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir... Sans passé ? L'avenir... Sans passé ? I_icon_minitimeMer 26 Déc - 22:29

Ses excuses. Je n'en ai rien à faire. De sa compassion non plus, tiens ! Je souhaite simplement qu'elle s'en aille. Et, si elle ne le fait pas, je le ferai à sa place. En aucun cas je ne veux être pris en peine. Je veux être le seul à devoir porter mon fardeau. Et, avec la compassion des autres, cela n’en devient que plus dur et injuste. Je préfère encore le mépris. Auquel, là, je saurai faire face. Ou, du moins, le laisser glisser. Ne pas en prendre compte, ou, suivant comment, répliquer. Avec des mots, avec des gestes.
Mais, avec la compassion, la peine que l’on peut voir dans le regard de certains, comment réagir ? Je n’ai toujours pas trouvé le moyen de le faire.
La louve de nacre avait détourné le regard, visiblement gênée de ce que j’avais pu laisser transparaître, ou, de ce qu’elle avait pu dire. Je l’observais, le regard aussi dur qu’auparavant. Aussi dur depuis que je l’ai rencontrée. Mon attitude portée vers l’avant indiquait clairement, que, je ne me laisserais plus offenser sans avoir une bonne réplique. Une amère réplique.

Mais, apparemment, la femelle en a décidé autrement. Aurait-elle enfin compris mon rejet ? Aurait-elle enfin compris, que, sa présence n’était pas souhaitée ? Pas ici. Pas maintenant. Et, peut-être même jamais.
Je ne saurais dire d’où vient mon rejet perpétuel face à la gent féminine. Ce que j’en sais, c’est que c’est apparu très jeune, chez moi. Beaucoup ont cru que j’avais changé de « bord »…
A vrai dire, je sais remarquer une belle louve, je sais l’admirer. Mais, je ne me sens pas d’aller vers elle, de taper la discussion. De m’en rapprocher. Même après cinq ans de vie, je peine à trouver mes mots pour décrire ce qui précède.
Les sourcils froncés, je regarde la louve s’éloigner. Je ne remarque que son ombre furtive sur le blanc de la neige. Dos à moi, la tache noire de son museau qui m’avait permis de la repérer auparavant avait disparue. La silhouette nacrée de la louve me réapparait clairement dès qu’elle se trouve devant les troncs des arbres qui entourent la clairière. Avant de totalement disparaître, se fondant dans la forêt environnante.
C’est alors que je tourne la tête vers la tombe devant laquelle je l’ai trouvée. Attiré, aimanté vers cette sorte d’édifice funèbre, je ne peux que laisser mes pattes me guider. Pour me trouver face à un écriteau tout aussi funeste que le reste :

Famille Snow

Ainsi, serait-ce sa famille ? Voilà pourquoi elle m’avait balancé son venin. Bien que ceci ne l’excuse en rien, je comprenais à peu près. La compréhension, cela je le pouvais. Mais, l’acceptation, non. Je crois bien que je restai encore là quelques heures avant de me lever et de rejoindre les Terres Emeraudes.

Mon jour de congé était terminé.

[RP Terminé ! Merci de le placer aux Archives]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir... Sans passé ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir... Sans passé ? L'avenir... Sans passé ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir... Sans passé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Détour sans retour ? Libre
» Une vie sans émotion est une vie perdue - with Ezio.
» [privé] Libre et sans loi
» Le passé est-il oublié?
» Sombre, Sans pitié et il le sais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-