Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Empty
MessageSujet: Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa I_icon_minitimeMer 1 Mai - 13:21


Eden


Le vent souffle sur la Roche Aquatique, les nuages gris abondaient le ciel et une légère pluie tombait.. Il ne faisait pas très froid mais le temps se rafraîchissait.. Je dirais qu'il faisait dans les deux ou trois degrés. Le soleil était en train de se coucher, on pouvait voir une légère couleur rose dans le ciel à l'horizon. Les vagues frappaient de toute leur force les rochers. Et la lumière disparaissait petit à petit... Et moi, j'étais là, au milieu de ce paysage humide. Ma fourrure flottait au vent, elle était humide et froide. Mes yeux étaient plissés à cause du vent. J'étais assise sur une roche mouillée, elle était grande et proche de l'eau. De temps en temps je me prenais une grosse vague à la figure mais je ne bougeait pas. J'avais un léger sourire aux lèvres et ne comptais pas le faire disparaître. J'étais.. Comme on peux le dire, heureuse. Vous demandez-vous ce que je fais là ? Je ne serais pas vous le dire. Je ne sais même plus comment je suis atterris ici. Sans doute un hasard ou même je cherchais quelque chose mais cette brise froide m'a fait tout oublié. J'ai même oublié comment repartir d'ici. Donc, j'attendais. Quoi ? Et bien que quelqu'un se montre et m'indique le chemin... Je ne voulais pas prendre le risque de me perdre et de plus je suis fatiguée. Je m’allongea sur la pierre froide, je posais ma tête sur mes petites pattes couleur feu. Je somnolais, je ne prenais pas le risque de m'endormir, ce serait trop dangereux. Je risquais d'être emporté dans l'eau et finir noyée ou un loup pouvait m'attaquer.. Bref les choix pour me tuer étaient multiples.. je dormais avec un œil ouvert, toujours à l’affût. Le soleil s'était enfin couché, c'était la nuit. Il pleuvait de plus en plus.. J'avais froid... J'étais trempée et la nuit était plus froide, je dirais environ moins cinq degrés. Les heures passaient, je m'endormis enfin sans le faire exprès. Je me réveilla ou plutôt on me réveilla. Il était tôt. Le soleil se levait à peine. L'eau était calme et j'étais sèche. Je leva ma tête difficilement tellement j'étais fatiguée. Je vis au dessus de moi une louve surprenante ! Je voyais un peu flou mais sur le coup j'ai pris peur. Elle m'avait surprise. Je laissa échapper un petit cris mais je me repris et me leva brusquement. Me voilà face à cette louve. Elle était légèrement plus grande que moi. Mes oreilles étaient tirées en arrière et j'étais baissée au plus bas. J'étais toujours prête à bondir, je me méfiais. J'avais reconnu son odeur, c'était une Rubis.

_" Que me veux-tu ? Qui est-tu ?"

Je lui parlait gentiment, je ne cherchais pas à être méchante et forte seulement à me défendre si elle devait m'attaquer. Elle ne me paraissait pas très gentille, plutôt agressive. Je ne pensais pas qu'elle voulais me faire du mal, après tout je ne lui avais rien fais, je ne la connaissais pas.


Dernière édition par Little Swan le Lun 15 Juil - 14:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Empty
MessageSujet: Re: Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa I_icon_minitimeMer 1 Mai - 13:51

Wilfa & Eden


Wilfa était face à une louve encore inconnue pour elle. Pourquoi avait-t'elle le don de se retrouver face à des autres loup ? Parfois, ça avait le don de l'agacée. En regardant la femelle se redresser avant de se relever brusquement, la Rubis haussa un sourcil. Elle n'avait encore fait. Rien dit. Après tout, ça lui plaisait bien que les loups réagissent comme ça en la voyant. Elle se sent ... plus forte. Oui, on peut dire ça comme ça. D'après son odeur, c'était une Saphir. "Encore un loup d'une meute", pensa-t'elle en levant les yeux au ciel tout en poussant un petit soupir.

- Que me veux-tu ? Qui es-tu ?

Qui elle est ? Pourquoi cela l'intéresse tant. Tout le monde veux savoir les prénoms des autres. Mais au fond, à quoi cela peut-t'il bien servir ? À les traquer ? Misérable. Elle regarda la louve qui semblait avoir peur. Wilfa n'avait encore même pas fait un geste brusque où quoi que se soit. Se redressant un peu plus sur ces pattes, elle continua de la regarder.

- Qu'est-ce que ça peut te faire ? Je te retourne la question. Qui es-tu ?

Elle pivota légèrement ses oreilles en arrière, sans rien faire d'autre. Elle ne bougea pas, restant là à attendre une réponse de la part de la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Empty
MessageSujet: Re: Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa I_icon_minitimeMer 1 Mai - 15:42

Eden


J'étais un peu soulagée qu'elle ne me saute pas à la gorge mais sa manière de me regarder me déplu un peu. J'étais un petit peu gênée et cette louve, au premier abord ne me plaisait guère. Mais je voulais la connaître un peu plus avant de la juger.

- Qu'est-ce que ça peut te faire ? Je te retourne la question. Qui es-tu ?

La louve pivota légèrement les oreilles en arrière, elle ne bougeait pas et attendait une réponse de ma part. Je voulais la connaître mais je décida d'abord d'entré dans son jeu. Je n'insistai pas, je ne voulais pas la mettre en colère ni autre alors je lui répondit :

_" Tu as raison, ça n'a pas grande importance. Alors je te laisserais dans l'ignorance."

Je me releva gardant mes oreilles en arrière, j'étais simplement sur mes gardes. Je la regardais dans les yeux, nos têtes étaient presque au même niveau malgré qu'elle était plus grande. Elle ne me faisait pas peur. Ça peut-être un loup redoutable j ne le suis pas moins. Je suis simplement gentille et que je prends tout sur moi. Souvent sont surpris les lupins qui m'énerve. Je fis tout le tour de cette louve mystérieuse en la reniflant. Une fois mon tour fini nous étions face à face à se dévisager l'une l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Empty
MessageSujet: Re: Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa I_icon_minitimeVen 3 Mai - 15:02

Wilfa & Eden


- Tu as raison, ça n'a pas grande importance. Alors je te laisserais dans l'ignorance.

Dans l'ignorance ? Il vaut mieux, oui. Comme si Wilfa allait s'intéresser aux inconnus. Elle n'a jamais vu cette louve de sa vie. Pourquoi lui demander son nom comme ça, sans raison. D'abord, il faudrait prendre le temps de parler et de faire un peu plus connaissance. Mais ... Dommage, Wilfa n'aime pas ça. Elle n'aime personne à vrai dire. Elle a toujours été dans son coin, sans rien dire. Elle n'aime pas ses propres dominants, elle n'aime pas ces parents, elle n'aime pas les autres loups des meutes et encore ! Elle n'aime pas vraiment les Rubis. Oui, les Rubis. Des loups de sa propre meute. Exagéré, non ? Afin d'éviter d'avaler de la salive pour rien, elle ne répondit pas, gardant un visage dur et pâle. Sans expression. Comme si elle sortait d'un enterrement. Quand à la jeune Saphir, elle se leva en gardant les oreilles en arrière. La Rubis, elle, les avait droites et pointées sur cette inconnue. Elle était méfiante, Wilfa ne l'était pas. C'était comme ça dans son petit ... "jeu". Mettre ces oreilles en arrière est comme un signe de faiblesse, pour elle. Continuant de la regarder droit dans les yeux, elle ne lâcha pas le regard. Chacun de ces mouvements étaient calculés par la jeune rouquine. Pendent ce temps, la Rubis posa son train arrière sur le sol. Oui, elle s'assit face à la louve blanche. Mais attention: elle s'assit en gardant son corps gonflé. Comme si elle voulait l’impressionner mais au fond, ce n'était pas son but. Cela ne servirait à rien. Et puis comme si elles se connaissaient depuis toujours, la louve blanche tourna autour de Wilfa, en la reniflant. Se retenant de se retourner, elle poussa un petit grognement. Elle avait une sale horreur de se faire sentir ainsi. Cette fois-ci, les crocs blancs de Wilfa commencèrent à apparaître mais aucun geste brusque n'est fait. C'est alors qu'elle se retrouva face à face, les yeux dans les yeux, les visages presque proches. Oh, elle n'aimait vraiment pas ça ! Elle releva un sourcil, se demandant si son cinéma allait encore durer longtemps, car la femelle sanguinaire commençait à perdre patience.

- Tu viens de faire quoi, là ? Tu n'as pas bientôt finit ton cinéma ? J'ai d'autre chose à faire, si tu vois ce que je veux dire.

Elle rebaissa ses babines, attendant une réponse de la part de la Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Empty
MessageSujet: Re: Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa I_icon_minitimeVen 3 Mai - 15:46

Wilfa étais assise devant moi, nous étions face à face. J'avais évidemment, oui, remarqué qu'elle montrait un peu les dents et qu'elle n'était pas très très contente. Je ne suis pas idiote ! Wilfa releva un sourcil, sans elle en avait marre de moi ? Puis elle perdit patience :

- Tu viens de faire quoi, là ? Tu n'as pas bientôt finit ton cinéma ? J'ai d'autre chose à faire, si tu vois ce que je veux dire.

Je haussais les sourcils et souris légèrement. Je m'assis, toujours en la regardant droit dans les yeux.

_" Je m'appelle Eden, et nous allons devenir amies."

Et oui ! Qu'elle le veuilles ou non ! Je ne sais pas trop pourquoi j'ai dit ça, c'est sortit.. tout seul. Je la regardais gentiment mais je ne souriais plus. Oui, j'étais sérieuse. Nous allons devenir amies et puis c'est tout. Puis, je la regardais d'une autre façon ; mes yeux semblaient la défier. J'eut un petit sourire narquois et me leva d'un coup.

_" Je suis sérieuse."

Je fronçais les sourcils, ce n'était pas méchant, seulement un défi. Mais pas le défi du mot défi ! Je ne voulais en aucun cas me battre ! Pas avec mon amie !
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Empty
MessageSujet: Re: Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa I_icon_minitimeVen 3 Mai - 16:47

Wilfa & Eden


Eden regardait la Rubis droit dans les yeux. Quand à celle-ci, elle continua de la regarder, sans lâcher le regard. Que c'était amusant de fixer les loups comme ça. Non, sans blague ! C'était une vraie perte de temps. Elle leva les yeux au ciel quelques instants avant de les reposer sur la Saphir.

- Je m'appelle Eden, et nous allons devenir amies.

Devenir quoi ? Amie ? Laissez-moi rire ! C'est d'ailleurs ce qu'elle a fait. Elle se mît d'abord à rire intérieurement et elle lâcha tout. Oui, un rire un peu sadique. Cette Saphir avait beaucoup d'imagination. Juste pour la gêner un peu, Wilfa eu presque l'envie de se rouler par terre et de rire à chaud de larme. C'est alors qu'une autre phrase fit sortir Wilfa de son rire.

- Je suis sérieuse.

Elle se redressa, reprenant son sérieux. Sérieuse ou pas, Wilfa n'a que des ennemis en ce moment. Amis ? Pfff, jamais. Elle n'aime pas vraiment se faire des ... "amis". De ces yeux orangés-doré, elle regarda le regard de la femelle blanche.

- Tu es folle. Il n'y a pas de doute. Sache que je n'aime pas me faire des amis. Ça ne sert à rien dans une vie, dit-t'elle en se levant. Maintenant, tu m'excusera. Je file dans d'autre territoire.

Elle s’apprêtait à lui tourner le dos quand sa voix refit surface. Elle ne voulait pas lui lâcher la patte ...
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Empty
MessageSujet: Re: Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa I_icon_minitimeSam 4 Mai - 11:19

Lorsque je parlais elle riait. Je trouvais ça plutôt.. frustrant. Elle ne s'arrêta que quand je lui dis que j'étais sérieuse. Elle fronçait un peu les sourcils...

- Tu es folle. Il n'y a pas de doute. Sache que je n'aime pas me faire des amis. Ça ne sert à rien dans une vie, dit-t'elle en se levant. Maintenant, tu m'excusera. Je file dans d'autre territoire.

Je la regarda et je baissai la tête. Je secoua ma petite tête désespérément en soupirant.

_" Je crois que tu n'as pas compris. Je répète : Je m'appelle Eden et nous allons devenir amies. Que tu le veuilles.. Ou non."

Je levai les yeux au ciel puis je la regarda partir.

_" Ne pars pas... s'il te plaît."

Je baissa la tête et couina. Je m'assis et pris la tête d'un petit chien battu. Je la regarda et fit les yeux brillant avec un petit sourire. Je lâcha, à ce moment là, un petit "Bouh ouh ouh.. " en la regardant avec mes jolies petits yeux mouillés. Puis, je leva les yeux u ciel, mais je continuais de regarder le ciel, mes petites larmes coula doucement le long de ma tempe. Je souriais. Puis je la regarda durement dans les yeux. Je vins juste devant elle, la stoppa.

_" Ne bouge.. surtout pas."

Je donna une petite tape au dessus de la tête de Wilfa. Sans la toucher. Une fois mon petit coup donné, je souffla de soulagement puis souris en regardant bêtement Wilfa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Empty
MessageSujet: Re: Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa I_icon_minitimeDim 5 Mai - 14:02

Wilfa & Eden


La louve en face d'elle, encore sous un nom inconnu, baissa la tête. Wilfa la regarda, la laissant faire, sans dire un mot.

- Je crois que tu n'as pas compris. Je répète: Je m'appelle Eden et nous allons devenir amies. Que tu le veuilles ... Ou non.

Wilfa avait très bien comprit. Oh oui, c'est sûr ! Mais jamais elle sera amie avec une louve d'une autre meute. La Rubis est une vraie tête de mule sur ce genre de sujet, mais on ne peut rien y faire. Elle jeta un regard féroce à la louve. Que voulait-t'elle vraiment ? On ne propose pas directement à une inconnue de devenir amie. C'était louche. Une embuscade, peut être ? On pourrait y croire. Comme dit, elle se leva. Sa tête s'approcha de celle de la Saphir tout en gardant son regard noir et souffla sur son museau, avant de tourner la tête et de prendre une marche. Elle en avait ras-le-bol de faire des connaissances comme ça. Ces terres sont tellement mal habitées. Du moins, pour elle. Après, d'autre loups peuvent très bien dire le contraire.

- Ne pars pas ... S'il te plaît.

Elle s'arrêta. Cette louve commençait sérieusement à lui casser la tête. Elle pivota ses oreilles en arrière et montra légèrement ces crocs blancs. C'est alors qu'elle tourna la tête pour la regarder.

- Quoi encore ?!, dit-t'elle sauvagement.

Voyant qu'Eden ne répondit pas, elle se calma un peu. "N'entre pas dans son jeu, Wilfa", pensa-t'elle. Elle rebaissa ses babines et la regarda. C'était quoi son regard ? Elle pleurait ou pas ? C'était quoi cette louve ? Intérieurement, elle préféra encore prendre la fuite. Mais ce n'était pas comme ça que Wilfa a été formée. Elle n'est pas du genre à fuir face à des louves comme elle. Même des loups, hein. Cela revient tout à fait au même. Eden se leva et regarda Wilfa durement. Dans son esprit, elle pensa vraiment que celle-ci cherchait la bagarre. Mais en fait, pas du tout. Elle se mît simplement en face de Wilfa, comme pour la stopper. Comme pour lui empêcher d'avancer. D'ailleurs, c'était peut être le cas. Ne comprenant pas sa réaction, elle dégagea une petite grimace.

- Ne bouge ... surtout pas.

Sans se poser trop de question, elle attendit quelque chose de sa part. Aussitôt dit, aussitôt fait ! Sans timidité, elle enleva quelque chose qui se trouvait sur la tête de la jeune rouquine. Sur le coup, elle baissa les oreilles et grogna, sans même bouger d'un poil. Elle a aussi fermer les yeux quand elle sentit venir la patte sur la tête. Une fois qu'Eden retira sa petite patte, elle regarda bêtement Wilfa. Quand à elle, elle continua de ronchonner dans son coin. On aurait presque dit qu'elle mangeait ces propres mots. Prenant une voix dure, elle fixa le regard émeraude de la Saphir.

- Qu'est-ce que tu veux pour finir ?, dit-t'elle d'une voix rauque. Je te l'ai dis: ne compte pas sur moi pour devenir amie, d'accord ? Va t'en chercher une autre. Soudain, elle prit une voix bien plus froide et étrange que d'habitude. Et ne me touche plus jamais, c'est clair ?

Elle était vraiment sérieuse. Le sourire d'Eden n'avait fait aucun effet sur elle. Sourire, chatouille, voix douce ou encore toutes sortes de chose comme ça, ne faisait rien à Wilfa.
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Empty
MessageSujet: Re: Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa I_icon_minitimeDim 5 Mai - 15:03

Wilfa baissa les oreilles et grogna en fermant les yeux. Je la regardais les yeux pleins de malices. Elle continuais de ronchonner méchamment. Soudain, elle prit une voix dure et fixa mon regard émeraude.

- Qu'est-ce que tu veux pour finir ?, dit-t'elle d'une voix rauque. Je te l'ai dis: ne compte pas sur moi pour devenir amie, d'accord ? Va t'en chercher une autre. Soudain, elle prit une voix bien plus froide et étrange que d'habitude. Et ne me touche plus jamais, c'est clair ?

Elle me paraissait sérieuse, mon sourire ne lui faisait rien. Aussi Bizarre que je suis, en passant de sourire au regard noir toutes les deux minutes, Je la regarda durement, plissant les yeux légèrement les yeux. Je pris une grande bouffée d'air et pris un ton manipulateur. Je tournai autour d'elle pour l'empêcher de partir.

_" Tu es irrécupérable.." Lui dis-je en soupirant.

Je lui lança un regard méchant. Moi, si difficile à énerver, elle commençait légèrement à me .. gonfler. J'insistais encore et encore mais elle ne voulais vraiment rien entendre. Quelle louve têtue ma parole ! Je leva les yeux au ciel, l'air blasé. Je fis craquer ma nuque en pliant ma tête une fois à droite et une fois à gauche. J'attendais que celle-ci fasse quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Empty
MessageSujet: Re: Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa I_icon_minitimeLun 6 Mai - 7:50

Wilfa & Eden


Wilfa sentit que la louve commençait à s'impatienter d'elle. Elle avait comme le don d'énerver les loups. Même les plus calme. Ça lui faisait rire, pour avouer. Elle savait qu'Eden n'allait pas faire le pois contre la Rubis. Elle le sentait. Continuant de regarder la Saphir dans les yeux, elle vit que celle-ci les plissa un peu. Un regard dur ? Pfff. Autant dormir et de regarder ça. Ça faisait ni chaud ni froid à Wilfa. Il fallait bien plus que ça pour lui faire peur.

- Tu es irrécupérable ...

Eden continua à tourner autour de Wilfa. Celle-ci, fatiguée de luté contre des loups pareil, prit à nouveau place sur la roche en s'asseyant. Elle la laissa faire mais l'esprit de la Rubis était complètement vide. Aucune expression sur son visage. Irrécupérable ? Oh que oui. Wilfa était vraiment une femelle dure à cuire, très têtue qui n'était pas facile à la prendre dans le filet. D'une petite voix elle répondit avec un ton mou.

- Je sais.

La Rubis la regarda encore faire deux tour. Puis, un bâillement sortit de sa gueule. Quel ennuie ! Regardant à nouveau Eden dans ces yeux, elle demanda.

- Je peux enfin m'en aller ? Tu m'ennuie là.

Ce n'était pas un ton froid, agressif ou encore dur. Mais plutôt quelque chose de normal. Oui, une voix normal. Disons que ... L'entendre parler avec un ton pareil n'est pas assez fréquent. Elle est plutôt du genre à garder sa voix dure et froide, sans relâche.
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Empty
MessageSujet: Re: Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa I_icon_minitimeLun 6 Mai - 9:01


Wilfa s'était assise impatiemment sur son rocher, épuisée de .. moi. Wilfa était vide à ce moment là et moi je la regardais épuisée aussi. Où allait mener ceci ? Je ne sais absolument pas.. Elle me sortit lacement un petit "je sais".. Je fais sais mon petit tour t celle-ci baillât, quel manque de politesse ! Ensuite elle me regardait dans les yeux et me dis :

_"- Je peux enfin m'en aller ? Tu m'ennuie là. "

Cette louve était VRAIMENT un cas désespérée ... Mais bon, je serais patiente. Je suis une vraie tête de mule quand je veux ! Et ouais ! Je la regarda les yeux grands ouverts, pleins de malice et je lui dit :

_" Non, tu ne peux pas ou sinon je te suivrais. Partout."

Je pris un air niais. Je la regardais, sans sourire mais mon visage et mes yeux voulaient tout dire. je la regardais malicieusement et paisiblement.

_" Sache ; que quoi que tu feras, je ne te lâcherais pas. Tentes ce que tu veux mais tu ne te débarrassera pas de moi."

Je lui lança un regard méchant, c'était comme une menace. Je ne voulais pas qu'elle parte, pas sans moi. Bah oui, je vous r'appelle le début : Je suis perdu xD ! Elle avait eu le malheur de passer par ici, et je compte bien partir d'ici mais enter-temps je me faisais une nouvelle amie ! Alors, autant en profiter !!
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Empty
MessageSujet: Re: Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa I_icon_minitimeMer 8 Mai - 21:38

Wilfa & Eden


Cette Saphir sous le nom d'Eden semblait ne pas vouloir lâcher prise. Elle voulait aussi que Wilfa ne lâche pas prise ? Mais quand je dis ça, c'est que je vois notre Rubis lui faire du mal jusqu'à qu'elle laisse des larmes couleurs le long de son museau. Jusqu'à qu'elle supplie Wilfa d'arrêter. Eden jeta alors un regard plein de malice à la Rubis. Celle-ci fut surprise. Savait-t'elle qu'elle avait à faire à une Rubis et que si elle continuait ça allait mal se terminer ? Elle n'avait peut être même pas identifier son odeur.

Non, tu ne peux pas ou sinon je te suivrais. Partout.

Partout ? Même dans les enfers de Wilfa ? Ce que je veux dire dans cette phrase, c'est de savoir si elle va vraiment la suivre jusqu'au bout. Prenant l'air nias, Wilfa continuait de la regarder comme si elle se donnait en spectacle. Rien ne la touchait. Qu'elle passe la nuit, Wilfa ne changera pas d'avis. C'est une chieuse jusqu'au bout. Elle en est une, elle en restera une. Le regard malicieux, elle reprit la parole.

Sache que quoi que tu feras, je ne te lâcherais pas. Tentes ce que tu veux mais tu ne te débarrassera pas de moi.

Très bien. Elle a cherché, elle a trouvé. Ce n'était pas vraiment son jeu de se montrer impressionnante envers autrui mais cette certaine Eden n'avait sûrement pas comprit le concept de "rester seule". La Rubis poussa un gros soupir avant de refaire un bâillement d'ennuie. Puis, doucement, elle se redressa et s'approcha vers le museau d'Eden. Chaque pas qu'elle faisait devenait de plus en plus menaçant. Arrivant près d'elle, son visage n'était pas bien loin du sien. Le souffle de sa respiration s'écrasait sur la truffe de la Saphir. Remontant ces babines, elle plaqua ses oreilles sur son crâne.

Je crois que tu ne sais pas encore à qui tu as à faire. Je me prénomme Wilfa, je viens des Rubis. Je suis l'une des leurs. Tu veux me suivre partout ? Alors on va se jeter de la roche pour mourir toute les deux, ça te conviens ? Mais enfin ! Grandis un peu ! Espèce de Saphir !, dit-t'elle en haussa sa voix sauvage. Tu as abusé de ma patience. Je pense que tu connais les conséquences ...

Elle ne rigolait pas. Oh, non. Son regard indiquait tout ce qui était de plus sérieux. Elle était capable de la jeter par dessus cette Roche Aquatique et s'en aller, ayant la mort d'une Saphir innocente sur la conscience. D'ailleurs, mort ou pas elle s'en fichait pas mal. Elle avait déjà des décès sur sa conscience et pourtant, ça ne lui empêchais pas de continuer cette "passion" de tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Empty
MessageSujet: Re: Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa I_icon_minitimeMer 15 Mai - 18:30

Elle poussa un énorme soupir avant de lâcher encore un bâillement d'ennui. Faisant des gestes lents et lents, elle se redressa devant moi. Ses pas étaient menaçants, voulait-elle se donner un air puissant ? Aller, à mon tour de lever les yeux au ciel. Elle se retrouva devant moi et écrasa son front contre le mien. Nos museaux étaient presque collés. Je pouvait sentir son souffle s'écraser sur ma truffe. Elle remonta ses babines, plaqua ses oreilles en arrière et me grogna :

_" Je crois que tu ne sais pas encore à qui tu as à faire. Je me prénomme Wilfa, je viens des Rubis. Je suis l'une des leurs. Tu veux me suivre partout ? Alors on va se jeter de la roche pour mourir toute les deux, ça te conviens ? Mais enfin ! Grandis un peu ! Espèce de Saphir !, dit-t'elle en haussa sa voix sauvage. Tu as abusé de ma patience. Je pense que tu connais les conséquences ...

Je souffla énervée, oui, moi aussi j'étais sérieuse. Mes yeux se fonçai, ma fourrure aussi. Mes airs de "saphir" avaient disparus.

_" Très bien. Alors, je te rejoindrais alors dans les rubis. Sautes dans la Roche Aquatique, vas-y je t'en prie. Oh que oui. Je connais les conséquences."

Je défia du regard cette grande louve. Je pris un regard assuré.. D'un bond je lui sauta dessus enfonçant mes énormes crocs dans sa chair, à son cou. C'était comme.. une rage..? Je me retrouvais plantant de mes énormes crocs et puissant dans la chère de celle-ci. Mes yeux rouges fixai la fourrure de cette rousse. Chaque secondes, je plantais encre plus fort mes crocs. Ses muscles étaient dur et tendre à la fois mais j'avais déjà planté plus dur. Des plus gros, grand et puissant troncs épais.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Empty
MessageSujet: Re: Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa I_icon_minitimeMer 15 Mai - 19:18

Wilfa & Eden


Les deux regards se croisèrent. Vous savez, les regards pleins de haine et d'horreur. C'était ça. Eden savait faire face à Wilfa. Elles ont presque le même caractère et peut être la même puissance. Si un combat éclate, ça risquera de durer longtemps. Elle avait l'air de quelqu'un qui n'abandonnerai jamais les bagarres. Wilfa non plus, d'ailleurs. Cela montrait une marque de faiblesse. Comme si la Rubis était une faible. Eden fronça des yeux.

Très bien. Alors, je te rejoindrais alors dans les Rubis. Sautes dans la Roche Aquatique, vas-y je t'en prie. Oh que oui. Je connais les conséquences.

Rejoindre les Rubis ? Ça fera un membre en plus pour renforcer la meute. Mais aussi un membre de plus à supporter. La femelle au pelage roux continua de grogner. Mais tout se passa très vite. Sans comprendre ce qu'il se passait réellement, elle vit la Saphir se jeter sur elle et lui prendre la peau du cou entre ces mâchoires. Mince ! Wilfa ne pouvait rien faire. Il était impossible pour elle d'atteindre son visage ou encore son corps. Comme une poupée de chiffon, elle essaya de retirer son cou en tirant d'un coup sec. Mais rien n'y fait. On aurait dit un requin qui la tenait. Comme ça se faisait ? Elle se sentait ... Impuissante pendant quelques secondes. Cette louve à vraiment la même force que la Rubis. Mais pas les même formes physique. Comme elle était plus grande que la louve au pelage blanc, elle se redressa sur ces deux pattes arrière et elle lâcha prise. Enfin libre. Mais elle va regretter son coup. Elle va manger le sol. D'un mouvement sec, elle donna un coup de patte dans la mâchoire de la Saphir. Une fois fait, elle se jeta sur elle et la jeta sur le sol. Comme si un bulldozer venait de la renverser. De tout son poids, elle se coucha sur Eden, la mâchoire entre-ouverte, près de la jugulaire. Vous savez, c'est un des points vitaux. Un coup de mâchoire dessus et hop ... Une vie s'en va. Wilfa grognait. Elle en avait rien à faire de ce pensait l'autre. Un faux mouvement et sa mâchoire claquera sur ce point.

Alors ? On fait moins la maline, hein ? Je vois que tu possède une force impressionnante. Mais tu reste encore une faible à mes yeux. Et puis ... Je vois que tu es presque comme moi, dit-t'elle avant de redresser sa tête. Je vais essayer de te supporter mais fait attention ... Tout peut basculer d'une seconde à l'autre, Eden.

Cela était vrai. La plupart de ces, soit disant, "amis" finissait toujours par partit ou mourir. Amie ou pas, Wilfa ne changera rien avec elle. Elle sera juste de taille à la supporter légèrement et à, sûrement, partager des choses avec. Mais elle ne sera pas plus gentille, plus douce ou encore joueuse. Au contraire. Une amitié ne changera jamais une Rubis. Elle regarda le louve. Un geste brusque et sa mâchoire attaquera. Ce n'est pas parce qu'elle avait dit ces mots qu'elle va lâcher l'idée de vouloir la tuer. Ça sera une relation compliquée. Et peut être qu'elle ne dura pas longtemps. Le temps nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Empty
MessageSujet: Re: Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa I_icon_minitimeDim 19 Mai - 19:26

Accrochée à son coup, elle était encore plus grande que moi et elle n'eut pas trop de mal à se relever. Je lâcha alors prise. D'un mouvement sec, elle se jeta sur moi, laissant sa patte s'écraser sur moi et me faisant voltiger. Enfin, elle s'écrasa tel un bulldozer sur moi ! Quel poids de baleine ! Un "pfouuu..!" sortit de ma bouche quand je me fis écrasée. Elle était carrément allongée sur moi ! Tel une personne s'allongeant sur son lit ! J'avais la mâchoire entre ouverte, et elle se plaça près de la jugulaire. Un grognement de rage s’échappa. Un point vital, un seul mouvement trop brusque... Et je... meurs. NON ! Tu rentres Eden ! Pars ! Tu n'as pas ta place dans ce corps ! Je me grogna à moi même. L'autre grognait aussi.

▬ Alors ? On fait moins la maline, hein ? Je vois que tu possède une force impressionnante. Mais tu reste encore une faible à mes yeux. Et puis ... Je vois que tu es presque comme moi, dit-t'elle avant de redresser sa tête. Je vais essayer de te supporter mais fait attention ... Tout peut basculer d'une seconde à l'autre, Eden.

Maline ? Force impressionnante ? Faible à ses yeux ? Presque comme elle ? Essayer de me supporter ? Tout peux basculer d'une seconde à l'autre ? EDEN ?!!!!

D'une : je ne fais pas ma "maline" comme elle dit l'autre. --'
De deux : J'ai une force impressionnante ? Moi je l'ai gagné cette force.
De trois : Si je suis faible à ses yeux pourquoi se compare-t-elle à moi comme quoi nous sommes "presque pareil" ?
De quatre : Je ne suis pas comme elle et je ne souhaite pas l'être.
De cinq : Essayer de me supporter ? C'est elle que je vais supporter avec son sale caractère de clébard !
De six : Oui, elle a ... raison..
De sept, le dernier : Je-ne-suis-pas-Eden !!! Mon nom est Torenn Edelwess, Eden est faible !

Le dernier mot ne m'a vraiment pas plu. Si je le pouvais je lui sauterais dessus et la tuerais. le temps et la situation me l'empêchaient. Alors je lui dit seulement :

_" Encore, tes premiers, ils m'énervent et renforcent mon envie de te tuer mais le dernier mot m'enrage. Suis-je faible ?! Eden est faible ! Eden est souriante, gentille... ! Je la trouve stupide ! C'est une incompétente ! Elle ne sert à rien et envahit mon corps à cause de cette satané meute ! Je t'interdis de m'appeler "Eden", Eden n'est pas moi ! C'est le paradis que mon esprit souffrant s'est fait ! La vraie moi, celle qui a vécu tout le passé et vivra tout ce future ! Mon nom est Torenn Edelwess, ma couleur est brune, mes yeux rouge. Appelle moi Eden et j'aurais ta mort sur ma conscience mais une de plu ou de moins ne me changera pas j'ai mon passé de tueuse. "

Mon grognement était fort. Ma rage, immense. Si je pouvais bouger je me jetterais sur elle. Mon courroux allait passer. Il fallait attendre un moment. Il faut que je me calme ! Il faut que je me calme ! RAAAAH ! Je deviens folle !! Des larmes de rages commencent à sortir toutes seules de mes yeux. J'ai le goût du sang dans ma gorge, elle en réclame encore et encore. Eden disparaît. Et bien tant pis pour elle !! Bien fait ! C'est mon corps !! Il est à moi tu entends !? Plus jamais tu ne t'empareras de celui-ci ! Oh, et pourquoi pas mourir ?! Vas-y l'autre ! Débarrasse toi de moi, de nous ! Eden pourra disparaître ! Je la hait ! Si le seul moyen de la faire disparaître est de me tuer que l'autre le fasse ! Ma tête s'embrouille, je deviens complètement folle. Je suis folle ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah.... Je veux mourir ! Je pleure dans ma tête, je crie dans ma tête, j'insulte dans ma tête. Je passe d'un sentiment à l'autre. Je croie que je vais exploser !!
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Empty
MessageSujet: Re: Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:04

Wilfa & Eden


Encore, tes premiers, ils m'énervent et renforcent mon envie de te tuer mais le dernier mot m'enrage. Suis-je faible ?! Eden est faible ! Eden est souriante, gentille ... ! Je la trouve stupide ! C'est une incompétente ! Elle ne sert à rien et envahit mon corps à cause de cette satané meute ! Je t'interdis de m'appeler "Eden", Eden n'est pas moi ! C'est le paradis que mon esprit souffrant s'est fait ! La vraie moi, celle qui a vécu tout le passé et vivra tout ce future ! Mon nom est Torenn Edelwess, ma couleur est brune, mes yeux rouge. Appelle moi Eden et j'aurais ta mort sur ma conscience mais une de plu ou de moins ne me changera pas j'ai mon passé de tueuse.

Mais qu'est-ce qu'elle raconte encore ?! Wilfa resta sur elle, sans se gêner, le visage assez près du sien mais pas trop. Elle voulait avoir le reflex de choper sa jugulaire en cas d'attaque. Oui, Eden était à bout. Ou plutôt ... Torenn Edelwess. Quel beau nom. C'est clair d'un duo pareil ne fera que des dégâts. Ça va être drôle ! Des gros grognements des deux louves ce faisaient entendre. Des grognements qui signifiaient la rage qu'elles avaient à l'intérieur d'elles. Wilfa ne lâchait pas le morceau. Elle aussi continuait de grogner autant qu'elle pouvait. Elle s'en fichait des mots qu'avait dit Torenn Edelwess. Elle s'en fichait de savoir qu'elle avait envie de la tuer. On savait bien qui avait plus de puissance entre les deux. Quoique ... Torenn Edelwess avait presque la même puissance que Wilfa. Il est clair qu'un duo pareil ne fera que des dégâts. Des larmes sortaient des yeux de la louve au sol. Des larmes de rage ? Sûrement. Sous le lourd poids de Wilfa, elle ne pouvait presque rien faire. Et Wilfa avait tout les avantages. Quel dommage.

Écoute moi bien petite Saphir, j'ai dis que j'étais prête à te supporter alors ne commence pas à m'agresser et à t'enfoncer comme ça. Tu devrais plutôt être contente. Les autres sont tous passé par la mort. Tu veux aussi y passer ? Je n'ai plus qu'à appuyer sur ta jugulaire, tu sais ? Alors retiens tes mots et calme-toi. Tu te calme, je me calme. Ça marche comme ça avec moi, compris ? Alors on va reprendre depuis le début et dans le calme. Est-ce possible, Torenn Edelwess, dit-t'elle en appuyant sur son prénom.

Les deux louves se jetaient comme des éclairs dans leur regard. La colère. La rage. L'envie de se massacrer l'un et l'autre était là. Puis, pour tenter de détendre un peu l'atmosphère, elle baissa le "volume" de son grognement. Mais en aucun cas elle ne se laissera se soumettre à cette Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Empty
MessageSujet: Re: Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa I_icon_minitimeDim 26 Mai - 15:48

L'énorme louve au poids de baleine n'avait pas bougé d'un poil, n'avait même pas réagit à ce que j'avais dit. J'essayais de me tortiller pour m'échapper, tel un petit asticot. Mais elle était sur ses gardes et était plutôt proche de ma jugulaire. Prêt à m'attraper de ses crocs au moindre mouvement alors je m'arrêta et la regarda. Un regarde, je ne sais pas si vous comprenez, un peu comme un défi du genre " On va voir qui va gagner. " Le défi que je vais sortir de sous elle. Mais elle me reprit alors je fronça les sourcils en signe de mauvais joueuse.

▬ Écoute moi bien petite Saphir, j'ai dis que j'étais prête à te supporter alors ne commence pas à m'agresser et à t'enfoncer comme ça. Tu devrais plutôt être contente. Les autres sont tous passé par la mort. Tu veux aussi y passer ? Je n'ai plus qu'à appuyer sur ta jugulaire, tu sais ? Alors retiens tes mots et calme-toi. Tu te calme, je me calme. Ça marche comme ça avec moi, compris ? Alors on va reprendre depuis le début et dans le calme. Est-ce possible, Torenn Edelwess, dit-t'elle en appuyant sur mon prénom.

A ce moment là, j'ai dut faire une tête comme ça " boude " Oui je sais, un peu comme une gamine mauvaise joueuse.. Je la regardais puis détournais mon regard à droite, puis je la re regardais et détournais encore mon regard à gauche, etc. Ce n'était ni Eden ni Torenn Edelwess à ce moment. Peut-être faisait-elle naître une autre " moi " ? Je ne reconnaissais ni Eden : la calme, souriante et posée, ni Torenn Edelwess : La cruelle, tueuse et méchante louve. Non, c'était une moi joueuse. Je ne sais pas ce qu'il me prenait. Elle venait pourtant de me menacer et je faisais ma "gamine" étais-je réellement devenue folle ? Je le crois bien... Mais il était temps que je lui réponde.. Qu'allais-je lui répondre ? Je ne sais pas quoi lui dire.. Si je coopère c'est que je me soumets alors que si je ne coopère pas elle ne va pas bouger d'un poil et si je l'agresse elle me tue. Je suis dans une impasse. Je ne veux pas me rendre ! A ce moment je crois bien faire une tête comme ça : " >< ". Je réfléchissais mais ne savais absolument quoi faire.. Je ferma les yeux agacée de ne pas trouver de solution. Elle devenait de plus en plus lourde, je ne tiendrais pas. Il fallait que je trouve vite... Il était hors-de-question que je ne me rende en tout cas ! Je ne bougeais plus, je réfléchissais les joues gonflés. Je rouvris les yeux lentement espérant qu'elle ne soit plus là quand je les rouvrais mais non. Elle était ENCORE là.. Je fronça les sourcils et la regarda dans les eyux du style " Toi, je t'aurais ! Mais c'est bon pour cette fois !". Je décida donc de me rendre mais je ne m'étais pas rendue ! Seulement calmée. J’espérais qu'elle me laisse tranquille pour cette fois et qu'elle se bouge ENFIN.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Empty
MessageSujet: Re: Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa I_icon_minitimeSam 8 Juin - 22:25


Wilfa & Eden

La louve qui était couchée sur le sol ne semblait plus bouger. Du moins, ne plus avoir l’envie de se débattre comme avant. Wilfa continua à la regarder, sans même s’enlever d’elle. Elle serait capable d’y rester encore longtemps, jusqu’à ce qu’elle sache gérer sa colère. Bon … On peut parler avec Wilfa. Elle ne gère jamais rien, elle. La colère est toujours là. Sur elle. Vingt – quatre heures sur vingt – quatre ! Bref. La louve qui était couchée sur le sol regarde de temps en temps la Rubis avant de détourner son regard ailleurs. Une fois à droite, puis à gauche. Même notre Rubis commençait à en avoir marre d’être sur une louve, ainsi. La position était légèrement gênante. Mais tant pis. Tant qu’elle pouvait se montrer plus puissante et plus méchante que cette certaine Eden, c’est ce qui lui importait le plus. Ses yeux oranges voir doré ne dévisagèrent pas la Saphir. Pas du tout, même. Le silence régnait. Après les couinements et les grognements, on entendait seulement le chant de quelques oiseaux qui n’ont pas fui pendant que les deux autres se battaient sur la terre ferme. Elle sentait aussi qu’Eden n’allait pas tenir. Le poids de Wilfa était beaucoup trop lourd. Enfin n’exagérons pas. Elle n’est pas si lourde que ça. Mais n’oublions pas non plus qu’elle possède un physique plus volumineux et plus grand qu’une femelle standard. Le calme régnait vraiment. Même trop. Sans faire exprès, Wilfa poussa un bâillement, dévoilant toutes ses dents blanches jusqu’à s’en décrocher la mâchoire. Suivit d’un regard épuisé, elle regarda Eden.

- « Puis – je enfin me retirer et reprendre les choses de A à Z ? »

Elle était épuisée, oui. Mais ça ne veut pas dire qu’elle manque de reflex ou quoi que ce soit. Au contraire. Même entre la vie et la mort, elle restera sur ses gardes. Le jour ou le moment où elle abandonnera quoi que ce soit, ça sera le moment où elle n’aurait même plus la force de parler. Complètement exténuée jusqu’à s’endormir pour ne plus jamais se réveillée. Ce sera le jour où elle sent la lumière ou la chaleur. Le paradis ou l’enfer. Mais pas avant. Wilfa a été une combattante jusqu’à maintenant et elle continua de l’être quoi qu’il arrive. Attendant la réponse de la femelle, elle se redressa très légèrement sur ces pattes afin de lui faire moins de poids sur son petit corps tout fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Empty
MessageSujet: Re: Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa I_icon_minitimeDim 23 Juin - 10:50

 
 
 
 Le calme s'imposait, le silence revenait. Elle dévoila tous ses crocs blanc en un bâillement, oui, elle. Elle me regarda épuisé. J'en avais assez, marre de me soumettre,, je voulais lui montrer à cette garce que ce n'était pas elle la plus forte. Elle, avec ses faux aires puissants, je voulais enfoncer mes crocs encore une fois dans sa chaire, faire couler son sang, goûter encore une fois à ce sang pourtant si mauvais. J'avais un ton sérieux. Dans un élan discret j'installa ma patte en dessous de son flanc. En un mouvement, Je pouvais la pousser violemment avant même qu'elle comprenne ce qui se passe et je me relèverais. Laissant une marque sur sa fourrure...
 
 
 
- « Puis – je enfin me retirer et reprendre les choses de A à Z ? »
 
 
 
Mais mon "plan" si on peut appeler cela comme ça, ne servait à rien, elle allait se relever mais j'avais une de ses envie de la blesser..! Elle se souleva un peu pour me faire moins de poids. Je fus un peu soulagée, la liberté serait proche.
 
 
 

- « Je ne t'ai jamais dit ni ordonné de venir te placer là donc oui, tu peux bouger. Volontiers. »
 
 
 
Je ne dit pas un mot de plus. Reprendre les choses A à Z ? La seule chose que je voulais c'était lui arracher la mâchoire et seulement ça.  Mais bon, soyons mature et arrêtons nos réactions de gamines. 
 
 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Empty
MessageSujet: Re: Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa I_icon_minitimeMar 9 Juil - 21:12

    → Dernier UP les écrivains. (=
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Empty
MessageSujet: Re: Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa I_icon_minitimeMer 10 Juil - 9:28


Wilfa & Eden

Avec son regard sérieux, elle faisait plus rire qu’autre chose. Enfin bon. Arrêtons de jouer les enfants et prenant un sérieux qui fasse plus adultes. Plus mature, on va dire. Il est vrai que ce genre de réaction était vraiment puéril.

- « Je ne t'ai jamais dit ni ordonné de venir te placer là donc oui, tu peux bouger. Volontiers. »

Bon ! Au moins, il y avait une pointe de politesse. Le ‘’volontiers’’  était très bien là où il était. À ce moment – là, elle voulut lui lancer un dernier sourire. Un sourire sadique, bien sûr. Mais sadique ou pas, cela reste un sourire. Et voir Wilfa sourire, peut faire vraiment peur pour ceux qui la côtoie depuis des jours voir des semaines. Oui, cela peut faire peur. Gardant un regard sur elle, elle se leva lentement jusqu’à enfin se dégager complètement. Les deux pouvaient enfin respirer. Oui, les deux. Eden pouvait enfin respirer après avoir eu un lourd poids sur elle et Wilfa pouvait enfin reprendre un souffle après avoir joué la méchante. Étant redressé sur ces quatre pattes, elle se secoua frénétiquement et continua de regarder la louve toujours au sol. Dans son regard, on voyait bien la rage et l’envie de tuer. L’envie de voir le sang de Wilfa couler sur le sol. De la voir sans vie. Là. Étendue sur le sol. C’est le rêve de beaucoup d’autre loup. De voir sa mort. De la sentir. Mais malheureusement, ce n’est pas encore le moment. L’heure de sa mort n’est pas encore venue. Et si quoique ce soit d’autre se produit avec Eden, elle n’hésitera pas à la balancer par – dessus la roche. Plus aucune pitié. Elle en a beaucoup trop eu étant petite. De la pitié. Rien de pire, vraiment.

- « Comme nous reprenons les choses du début, je me nomme Wilfa. Je ne pense pas te l'avoir dit. Au moins, c'est fait. »

Ce sont les dernières phrases qu’elle avait dit avant de tourner les pattes et de s’éloigner petit à petit de la Saphir. Elle qui voulait tellement savoir son nom. Et bien elle l’a. Tant mieux. Qu’elle lui foute la paix maintenant. Ah non ! J’avais oublié … Évidemment. Eden voulait à tout prix qu’elles deviennent amies. Pourvu qu’elle ait complètement oublié cette idée idiote. Oh, et quand on revient bien sur le sujet, tout cela est partit d’une amitié qui n’existera jamais. Forcer les gens à devenir son ami. Mais où va le monde. Wilfa leva les yeux au ciel un bref instant, gardant dos tourné à Eden. De plus, ce n’est pas Wilfa qui avait commencé à chercher la merde. Et comme d’habitude, ça retombe sur elle. Mais oui ! Après tout, c’est la méchante dans tout ça. C’est elle qui a commencé à dire que son adversaire était désespérante. C’est aussi elle qui a sauté sur son adversaire pour lui forcer à devenir amie. Mais sérieusement … Ouvrir une scène de combat pour une amitié. Où nous trouvions – nous ? Sortit tout droit d’un film ? D’un cauchemar ? Pourvu que tout cela s’arrête et vite. Wilfa perd patience de minutes en minutes et de secondes en secondes.

- « Les présentations sont faites. Je te souhaite alors bonne chance pour la suite. »

Elle continua sa route, sans même se retourner une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Empty
MessageSujet: Re: Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa I_icon_minitimeLun 15 Juil - 14:24


Tout en me surveillant du regard, la femelle à l'allure très grande décida que tout était fini. Elle se souleva, me laissant respirer.

« Comme nous reprenons les choses du début, je me nomme Wilfa. Je ne pense pas te l'avoir dit. Au moins, c'est fait. »

Que je m'estime heureuse, je ne pense pas qu'elle irait dire son prénom à tout le monde. Ce sont les derniers mots qu'elle me dit avant de tourner les talons pour partir. "C'est déjà fini ?" me demandais-je. Surement... Ma pensée se dirigea sur les mots qu'Eden lui avait dit : " Nous allons devenir amie" qu'elle idiote. Oublions cela tout de suite, je suis désolé Eden mais je en m'abaisserai pas à tes enfantillages. Adieu Eden.

« Les présentations sont faites. Je te souhaite alors bonne chance pour la suite. »

Et bien, tout ne se fini pas si mal que ça avait commencé.. Elle s'était présenté et elle m'avait même dit adieu de la meilleure façon dont je pouvais souhaiter d'elle. Toi aussi, Wilfa, Bonne chance.. Mais, même si je lui vouais maintenant une reconnaissance je ne m'abaisserai pas. Enfin, je pus lui répondre.

« Je ne m'excuse pas mais si j'en avais eu l'envie sache que je l'aurai fait. Adieu, Wilfa et merci. »

Oui je m'excusai. Je m'excusai pour Eden, qui lui avait fait perdre son temps et qui avait raconter n'importe quoi... Oui, je la remerciai aussi. De quoi ? D'avoir enfin pu me délivrer... Elle avait réussi à faire partir Eden et maintenant c'est à moi de luter. Elle ne reviendra pas.
C'est le regard fier et ténébreux que je la regardai, debout sur mes quatre pattes, le poitrail levé, partir. Ainsi cela se terminerai ainsi ? Non, je ne crois pas... Mon histoire avec Wilfa ne me semblait pas fini... Même si elle ne me regardait pas je lui souris amicalement et baissa ma tête tout en lâchant un léger soupire...

Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Empty
MessageSujet: Re: Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa I_icon_minitimeSam 27 Juil - 16:21

J'archive. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Empty
MessageSujet: Re: Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Allons nous réussir à devenir amies ? PV : Wilfa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Promenade sur des terres ô combien accueillantes... [PV Wilfa]
» Il est temps pour nous de...
» Devenir partenaire [SUJET UNIQUE]
» La vie nous offre parfois de mauvaises surprises
» Ennemies un jour ... Amies toujours ! [ With Museau Cendré ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-