Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Ennemies un jour ... Amies toujours ! [ With Museau Cendré ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Ennemies un jour ... Amies toujours ! [ With Museau Cendré ] Mer 21 Aoû - 21:52

C'est la matinée , je dormais sous un arbre , le soleil tapait fort , mon pelage était si lumineux qu'on dirait que la lumière vient de lui , mon petit museau noir était d'un noir éclatant , un vent doux et léger me réveilla doucement , suivit d'un petit zéphyr qui fit voler mon pelage , mes yeux jaune/orange brillait , on dirait le reflet de la couleur du soleil ..
J'avais un peu soif , j'étirait gracieusement mes pattes , et je pars rechercher un lac . J'en trouva un , et je commence à boire . Le doux parfum des fleurs et le chant me bercer , tout en buvant cette eau fraîche et pure , qu'elle belle journée ! Mais tout à coup je vis surgir Du lac une créature ... Ce n'est pas le Lokh Ness , mais non ! c'est une louve , blanche , qui , au museau avait une tache , je la croyais une blessure , mais c'était une tâche , on dirait une tâche de cendre , mais peu importe , je déteste qu'on me dérange , en plus elle m'a éclaboussée !! Je me secoua un peu pour me mettre au sec , mais les arbres cachait le soleil , peu importe , je sécherais plus tard !

" Tu ne vois pas donc que j'étais entrain de boire ? Si tu a envie de te rafraîchir ne m'éclabousse pas ! Puis d'où tu es sortie ? Tu vis au fin fond du lac où quoi ? Fais attention un peu ! " Je reparti , sans me retourner , j'avais faim . Et ici la nourriture se fait rare , je ne faisait que passer ! J'aperçu un petit lapin sautiller , vous trouvez sa mignon ? Moi je trouve sa appétissant ! j'étais bien loin de lui , il n'y avait pas de haute herbe , ni de la neige pour me camoufler , je devais courir et croiser les doigts ! je le suivis , j'y était presque ! Mais voilà que la louve du lac réapparais , qu'est-ce qui se passe encore ? Elle m'éclabousse puis fiche ma partie de chasse en l'air ! Mais elle veux quoi ? S'en est trop , je n'aime pas paraître violente , mais dans ce monde de brute , vaux mieux en être une qu'être sois-même et se faire massacrer ! J'hérisse alors mes poils , je laisse échapper un grognement et je montre mes crocs à la Louve signe de menace !

" Tu veux quoi ? Tu m'éclabousse je ne réagis pas , mais ficher ma partie de chasse en l'air sa ce n'est pas du tout malin de ta part et même plutôt bête !! J'espère que tu a une bonne raison de me déranger , sinon la meilleur solution de ta part est de t'enfuir loin sinon sa serais toi mon plat de résistance !! " Je sortis mes griffes , je lui montra mes crocs pointues et tranchante et je grogne . Espérant qu'elle parte et me laisse tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
Museau Cendré


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 162
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 19
Localisation : Canada/Québec/Drummundville

MessageSujet: Re: Ennemies un jour ... Amies toujours ! [ With Museau Cendré ] Jeu 22 Aoû - 12:46

Museau Cendré était une jeune louve forte et intelligente mais, elle avait un pelage étrange.
Son corp était recouvert de fourrure blanche mais son museau... Était de la couleur des Cendré après un feu. Pour une louve ni laide ni jolie elle avait réussi à passer par dessus les dures épreuves que tous lui ont mise une après l'autre. Sa toute première étant la plus difficile, étant de faire face au sentiment de vengeance, de ne pas y succomber. Des lunes et des lunes plus tôt, elle était encore qu'un Louveteau espiègle et... sans défenses. Il n'y avait que elle, son frère ainsi que ses parents et tous furent massacrés par cette "meute" de loups noirs. Elle entra ses griffes dans la terre meuble comme si c'était la chair des meurtriers de sa famille, puis donna un grand coup de patte en soulevant un nuage de poussière comme pour effacer.
(*Calme toi, tout cela n'est que passé... Regarde devant toi, pour avancer*)
Tels était les paroles que l'on lui répétait sans cesse.
Elle sortit d'une petite caverne. Son pelage n'était pas aussi soigné qu'à son habitude, mais ses yeux étaient toujours d'un éclat flamboyant. Elle s'étira et regarda le ciel, ce sera une très belle journée sans nuage. Un vent doux et chaud vint en signe de réconfort, elle regarda la jungle et lui adressa une pensée.
(*Hier, tu m'as offert un logis et je t'en remercie. Maintenant mon estomac et ma gorge m'appellent à l'aide. Voudras-tu m'offrir encore l'une de tes faveurs...?)
Comme la pluparts de Druides, elle se sentait proche de la nature.
Elle sébroua et partit à la chasse, elle courait dans la forêt à la recherche de gibier.
Elle vit un lièvre bien gras et dodu à shouait loin de son trou. Aussitôt, la position de chasse s'imposait d'elle même. Elle sauta dessus sa proie et lui brisa la nuque d'un coup de croc, elle refit une autre pensée pour la Jungle et pour la vie de cet être qui allait la nourrir. Elle le mangea en entier et enterra la carcasse au pied d'un arbre pour qu'il puisse avoir de l'engrais, un autre signe de respect enver la Jungle. Elle marcha encore, cherchant à boire et à retirer le sang de son museau gris cendré. Elle vit un lac absolument magnifique! Elle ne pu résister d'y plonger et sautât sans retenue. Elle éclaboussa les alentours tout en riant comme un gamine. Que c'était bon! Elle aspergea les alentours une dédié me fois. Ce qu'elle ne savait pas par contre, c'était qu'une louve était là et qu'elle venait de l'asperger une fois de trop... Elle cessa de rire et remontât sur la berge face à la louve. Celle-ci lui dit:

" Tu veux quoi ? Tu m'éclabousse je ne réagis pas , mais ficher ma partie de chasse en l'air sa ce n'est pas du tout malin de ta part et même plutôt bête !! J'espère que tu as une bonne raison de me déranger , sinon la meilleur solution de ta part est de t'enfuir loin sinon sa serais toi mon plat de résistance !!! "

Ouf! La louve au pelage blanc et aux yeux du soleil ne rigolait pas! Mais, Museau Cendré, s'enfuir? Sa non! Par contre elle n'était pas sur la force du combat. Elle préférait combattre par la plume, son intelligence, ses paroles ainsi que sa capacités d'adaptation, étaient ses crocs, ses griffes et sa mâchoire. Elle se dressa devant l'inconnue et démontra quelle avait bien comprise sa menace. Ensuite elle s'exprima:

-Je suis désolée de vous avoir fait perdre votre chasse, mais je ne pensais pas trouver quelq'un au beau milieux de la Jungle alors là où j'aurais du faire preuve de prudence, je n'en ait pas fait.
Veuillez me pardonner...

Elle baissa la tête la queue traînante et attendit la réponse fatidique...
Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: Ennemies un jour ... Amies toujours ! [ With Museau Cendré ] Jeu 22 Aoû - 13:59

La jeune louve blanche au museau cendré ne fit pas comme les autres louves , prête à se battre , à déchiqueter son adversaire . J'étais habituée à ce genre de louves où de loups . Mais je n'ai jamais fais face à une louve pareille , elle avait l'air d'une louve sage , qui ne foncer point tête baissé , et réfléchissait sans fois avant de passer à l'acte . Ses excuses était sincère , je ne peut le contre-dire , mais j'ai toujours mon estomac qui gargouille .. Son pardon ne pouvait point me rassasiée .

" Chut , ne dit aucun mot ! "
J'interrompue la louve qui était entrain de présenter ses excuses . J'entendit un bruit , je leva ma tête , j'ouvris grand les oreilles et commença à écouter , je sentit une odeur appétissante , ce n'était surement pas un loup , je vis , derrière le buisson un sanglier , je le regarda , longtemps , je n'ai jamais vu de créature aussi laide que lui , mais sa chaire était appétissante , il avait des défenses assez pointues , mais pas plus que les miennes , j'avais peur de ses sabots , de ses défenses . Mais je ne recule devant rien , je regarda la louve , et je sentis qu'elle avait faim .. Elle allait surement gâcher mon repas , mais qui sait ? Je pourrait peut-être chasser avec elle , elle avait l'air robuste , assez agile , elle devait être efficace en chasse , je me mis en position de chasse , j'ai toujours été aussi gracieuse à cette position Very Happy , revenons à notre sujet .

" Tu as faim ? Si oui , vient , on va chasser , et grouille-toi ! Tu vois cette bête noire et laide , sa chair à l'air tendre et appétissante , si tu la rates où la fait fuir , je me ferais un plaisir de t’étriper car je n'aurais rien à me mettre sous la dent "

Je la regarda , lui donnant l'air d'être sérieuse et affamée , je m'en léchait déjà les babines à l'idée de dévorer cette créature , laide certes , mais l'odeur de son sang me faisait tourner la tête . J'étais déjà en position de chasse , je sorti mes griffes , elle était propre , et bien pointues et acérées , je me concentra , et regarda les arbres au alentours du sanglier , en plein élan je pourrait me cogner contre un de ces arbres et perdre ma proie , mais sa n'arrivera pas ! Je me prépara à courir , je marcha a pas de loup , doucement , petit à petit , je m'en approcha , la bête ne s'aperçoit de rien , elle est surement sourde , mais pas aveugle , elle tourna la tête et me vis m'approcher d'elle entrain de me lécher les babines , elle commença à courir , je ne rata pas une seule seconde pour me mettre à sa poursuite , je courais si vite que j'avais l'impression de voler , j'avais si peur que la louve qui m'accompagnait fit un faux pas et me ficha tout mes effort en l'air . Je courrais derrière la proie en espérant l'attraper et ne pas la rater cette fois-ci !

Revenir en haut Aller en bas
Museau Cendré


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 162
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 19
Localisation : Canada/Québec/Drummundville

MessageSujet: Re: Ennemies un jour ... Amies toujours ! [ With Museau Cendré ] Jeu 29 Aoû - 8:46

La louve au pelage immaculé, sait vraiment l'air d'être en colère. Mais étrangement, elle se calma instantanément... Elle venait de repérer un sanglier. Museau Cendré se mît a son tour en position de chasse, prête à passer a l'action à tout moment. Elle fixait la proie puis, la louve au pelage blanc lui parla:

-" Tu as faim ? Si oui , vient on va chasser et grouille-toi ! Tu vois cette bête noire et laide, sa chair à l'air tendre et appétissante. Si tu la rates où la fait fuir, je me ferais un plaisir de t’étriper car je n'aurais rien à me mettre sous la dent "

Museau Cendré ocha légèrement la tête pour approuver l'idée, elle vit l'autre louve avancer lentement vers la proie. Mais, Museau Cendré n'était pas dupe. Le sanglier avait déjà repéré la loue aux yeux du soleil, il jouait presque avec elle! ("Et bien, on verra tel est pris qui croyait prendre") se dit-elle. Elle alla se placer, le vent face à elle pour ne pas qu'il repère son odeur aussi. Lorsequ'elle vit le sanglier d'étaler, aussitôt la louve blanche s'était mis à sa poursuite. La louve au museau de cendre était toujours cachée et attendit que la proie vienne vers elle. Elle attendit, elle attendit... ("Maintenant!!!") se dit-elle. Elle stopa net la course effrénée du sanglier en lui sautant dessu le dos. Elle mordit rapidement la nuque, elle tentait de la briser avec ses crocs mais l'animal était gras donc difficile de l'atteindre. Elle se souvint du autre technique, certe plus sanglante mais efficace. Elle mordit le cou, là où se trouvait la trachée ainsi que la jugulaire. Dès que ses croc percèrent l'artère, le sang gicla sur son pelage blanc et son museau n'était plus de la couleur de la cendre, mais bel et bien rouge du sang de la bête qui pour son cas, était encore quelque peu en convulsion. Elle se lécha les babines, détestant avoir du sang sur sa truffe. Elle se releva et observa la jeune louve solitaire de ses yeux océan, l'air inquiète de ne pas avoir fait les choses comme elle le souhaitait...
Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: Ennemies un jour ... Amies toujours ! [ With Museau Cendré ] Jeu 29 Aoû - 14:41

Elle l'avait eu ! Ouff , je suis soulagé , je fit à la louve un léger sourire de satisfaction . Elle s'est bien débrouiller , il fallait vite dévorer " notre " proie avant que les mouches ne se ramène . J'arracha la peau et ainsi que la graisse , je commença à dévorer cette proie au sang chaud et à la chair tendre , Mmmmh ! Que c'est bon , j'étais au paradis !

Je finit de manger , je leva ma tête vers la louve qui , elle , mangeais toujours . Tandis que mon museau était rouge de sang , je me lécha les babines mais je ne pu atteindre le haut de mon museau , je n'ai pas une langue de girafe . Heureusement qu'il y avait un grand lac , je trempas mon museau dedans , Ouff , il est redevenu tout blanc , la sueur m'avait mouillé le pelage , j'entra faire un bain de toilette , re-sorti , m'ébroua et m'assois devant le soleil , sa lumière ne m'avait jamais aveuglé , mes couleurs prirent toujours la couleur de celui-ci , j'attendais qu'il me réchauffe le pelage , et j'oubliais cette louve au pelage blanc et au museau noire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ennemies un jour ... Amies toujours ! [ With Museau Cendré ]

Revenir en haut Aller en bas

Ennemies un jour ... Amies toujours ! [ With Museau Cendré ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chocolat un jour, Chocolat toujours | PV Alyss|
» Scout un jour, Scout toujours !
» Gaffeuse un jour, gaffeuse toujours ! (Libre)
» Neiges un jour, neige toujours. [Pv: Ledha]
» Boursouf un jour, Boursouf toujours ! [Donald & Irving]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-