Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Empty
MessageSujet: Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:03

Faustin, calme, avait les yeux rivés au sol, dessinant silencieusement de ses prunelles rouges sanglantes la limite du Territoire Rubis. L'aube se levait a peine, et c'était a nouveau un de ces matin ou il ne pourrait pas dormir a sa guise et a son besoin. Ce matin-même, Kant l'avait convoqué, et lui avait confié une mission. Bien sûr, Faustin avait plus que rechigné a exécuter ses ordres, jusqu'à ce qu'il lui explique qu'il voulait être sûr de la réussite de la mission. Il avait déjà envoyé deux autres Opales sur le terrain, mais voulait qu'un vieux soit avec eux pour s'assurer de leur sécurité. Ben oui, en gros, les jeunots se barrent au moindre problème, et le vieillard se prend tout dans la gueule. Compris cousin, t'étonne pas si tu crève d'empoisonnement dans la journée ! Non, il n'aurait tout de même pas osé lui dire ça en face, bien qu'il le pense fortement en lui-même. Il s'était donc contenté de marmonner suffisamment pour se donner contenance, et pousser Kant a le supplier d'y aller, pour finalement accepter. Le voilà donc aujourd'hui, a attendre sagement a la frontières des Terres Rubis, jetant des coups d'oeils autour de lui. Les deux autres Opales n'étaient pas encore là. C’est marrant, mais ça faisait exactement le même effet que pour l'entrainement matinal de ses assassins, comme par hasard, la moitié était arrivée en retard, ou n'avait même pas daignée se lever pour répondre a son appel. De sacrés numéros ces Opales, sérieux. A croire qu'ils pensaient faire bonne impression ainsi, avec une conduite aussi...relâchée. Il se surprit a nouveau a songer a son grand-père Méphi', et secoua négativement la tête. Qu'aurait-il dit de ses descendants et de sa si fière Meute, qui désormais, n'en faisait plus qu'a sa tête? Même lui commençait sincèrement a douter des performances de la Meute, ces derniers temps. Il remarquait quelques défaillances qu'il ne prenait même pas le temps de signaler a l'Alpha, de un parce qu'il ne souhaitait pas le voir et que c'était réciproque, et deux parce que Kant ne saurait certainement pas quoi faire pour rebooster tout ça. Même Faustin ne savait plus. Autrefois, les Opales resplendissaient, de beauté, d'intelligence et de puissance. Et voilà que maintenant, il n'était plus que quelques-uns a posséder l'envie et la foi de voir la Meute regagner sa splendeur de jadis. Attentif au moindre bruit, il s'assit tranquillement là ou il était, les yeux désormais rivés sur les tombes au loin.

C'était marrant ça. Pourquoi, d'instinct, avait-il choisi ce Territoire-là pour commencer leur intrusion? Premièrement parce qu'il savait que les Cimetières n'attiraient que des tarés, donc peu de monde. Même si les dernières statistiques le démontraient. Et aussi parce qu'ils pourraient aisément se cacher derrière les imposantes croix de pierre qui composaient les tombe,s au cas ou un loup hostile n'entre dans le Cimetière. Et aussi, surement parce qu'il ramenait encore et toujours tout a son Grand-père. Il reposait, a ce qu'il avait entendu, dans un Cimetière. Mais, Kant avait refusé de lui en dire plus, et même Paradox, a qui son cousin confiait a peu près tout, l'avait mené en bourrique, et tout ça pour ne pas le lui révéler. Mais, bordel, il souhaitait juste retrouver son grand-père, merde, c'était pas interdit par la loi, si?! Un peu rageur, il grinça des dents solitairement, tentant de se distraire l'esprit en pensant aux Opales qui allaient se présenter a lui. Des jeunes, donc, comme le lui avait précisé Kant. Surement des Guerriers, ou des Assassins, ou encore des Traqueurs. Ils avaient intérêt a avoir de l'expérience, en tout cas, parce qu'il n'accepterait pas que cette mission soit un échec. Si jamais ça ratait, il se taperait la honte en rentrant la bouche vide chez les Opales, et son calvaire ne se terminerait pas là. Paradox renverserait la situation, en se moquant de lui, et en lui criant que ce serait lui qui ne deviendrait jamais comme Méphi', et Kant trouverait enfin la bonne raison qu'il attendait depuis un bail pour le foutre a la porte. Bon. Maintenant, ne restait plus qu'a les attendre, donc. Il ne devait pas avoir l'air d'un con, n'empêche, a attendre là, tout seul. Enervé, il finit par marmonner dans sa barbe, poussé a bout par le silence.

- Bordel, ce qu'ils peuvent être lents, ces mioches. Dites-moi qu'ils se sont perdus en chemin, et je me charge personnellement de leur faire une jolie tombe ici.

Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Empty
MessageSujet: Re: Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:32

Blodwen trottait vers ce lieu ou elle n'avait encore jamais mis les pattes. Kant venait de lui confier une mission, comme a deux autres opales, dont l'une, plus agé, serait là pour superviser les operations. Elle était un peu grincheuse de ne pas s'etre vu offrir l'honneur de mener la mission et cela expliquer sa lenteur a venir....avec un peu de chance le vieux schnock qui leur servirait de mentor clamserait le temps qu'elle arrive.
Meme si elle etait dejà protectrice, elle souhaitait brillait et se detacher de quelques membres un peu fadasses qui composaient la meute, elle avait envie d'exploits, de conquetes.
Mais il ne fallait pas faire capoter l'operation juste pour quelques reves glorieux, et elle devrait se soumettre au loup agé .
Elle aperçut alors dans les marecages un grand loup au pelage gris, ce devait etre le fameux mentor.
Elle trotta vers lui et se presenta,

"je suis Blodwen, protectrice opale et je fais aussi partie de la mission"

Elle ne savait pas si ce loup la connaissait, mais elle voulait s'assurer qu'il se souvienne de son nom car rien n'est plus degradant que quelqu'un qui oublie tout le temps votre prenom.
Elle regardait le loup aux yeux rougeoyants de ses yeux dorés et resta debout, solide sur ses pattes, elle esperait que le loup gris sentirait sa motivation farouche et décidée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Empty
MessageSujet: Re: Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] I_icon_minitimeSam 5 Jan - 21:21

J'avais fait une nuit blanche cette nuit-là. Je rodais aux alentours du désert démoniaque. C'était plus frai la nuit la bas. J'en est alors profité pour le visiter. C'est vraiment un endroit mort et sec. Il faisait une température agréable là-bas. Kant nous avait confier une mission, à Blodwen et moi, et avait dit qu'il nous enverrait quelqu'un d'autre pour nous aider. Comme si on ne pouvait pas se débrouiller. Je marchais encore dans le désert, la lune finissait tous juste sa course mais le soleil ne se levait pas encore. Les étoiles étaient toujours visible. Je suis ensuite partie du désert démoniaque, puis du territoire Opale. Je trottinais vers les terres Rubis, ou devait se passer la mission. La lune était maintenant très base mais toujours pas le moindre raillons de se flemmard de soleil. Et bien il faut dire qu'il prenait ses aises lui. Je fit un petit tours sur le territoire, discrète comme doit l'être tous bon assassin.

Je trottinais dans les buisson, en évitant de trop faire bouger les feuilles, en humant l'air à plein poumons. Je prenait mes marques. Je suis arrivée ensuite dans un endroit immonde, avec de la boue et des marécages crasseux. Beurk. Super endroit. Les pauvres, avoir un endroit si dégoûtant ici, ça doit pas être facile tous les jours. J'ai pris mon courage à deux pattes et je suis sortit des buissons. J'ai sauter sur un arbre, assez penché pour marcher dessus, et j'ai traversé un premier marécage. L'arbre était plein de mousse, il était donc glissant. Je sautais ensuite sur un autre arbre, puis sur un rocher, puis encore sur un arbre etc. C'était vraiment horrible. Le pire moment de ma vie. Enfin non... Oh, et puis c'est pas important. J'ai donc rejoins la terre ferme, agacée faire le singe au dessus d'un marécage puant. J'inspectai les alentours mais aucun Rubis à l'horizon. Je fit quelque pas et d'un coup, ma patte fut tirée vers le bas. Un petit couinement étouffer s'échappa d'entre mes crocs et j'ai baissé ma tête pour voir se qu'il c'était passé. Ma patte était enfoncée dans le sol, entouré d'une boue épaisse et pâteuse. Je me retins de juste pour ne pas hurler de dégoût et ressortit ma patte avec une moue mécontente. J'ai secoué ma patte et une odeur vint chatouiller mon museau. Ou plutôt deux maintenant. Une odeur d'Opale. Ah, sans doute ses compagnon de mission. Je bondit sur un arbre et traversa le marais prudemment. Je remit patte à terre et vit les deux loups, dos à moi. L'un était assis et l'autre debout. Je fit un pas et le loup qui était debout pris la parole.


"je suis Blodwen, protectrice opale et je fais aussi partie de la mission"

Oh, ma partenaire protectrice. Oui maintenant je la reconnais. Génial, comme si je la voyait pas assez souvent. Et le loup assis n'était autre que le chef assassin. Mais c'est parfait ça, mon boss et ma partenaire! Non mais on se fiche de qui là? Je doit déjà me les coltiner presque à longueur de journée et voila que ce gosse d'Alpha m'envoyait en mission avec eux. Et puis quoi encore?! Allez y, envoyez Chuck pendant que vous y êtes! C'est pas vrai. Un grincheux et une femelle, super, je sans qu'on va bien s'amuser. Je me suis avancée, bien contre mon grès car, personnellement, j'aurait préféré partir un courant, et je me suis raclé la gorge pour attirer leur attention.

- Vous en avez mit du temps!

Je me tenais droite, la tête haute, derrière eux avec un regard arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Empty
MessageSujet: Re: Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:37

Alors que le grand gris attendait encore, tranquillement assis devant le Territoire Rubis, une fluette voix lui parvint de derrière lui, et il tourna la tête pour apercevoir Blodwen. Il l'avait déjà rencontrée a plusieurs reprises, et il n'était pas spécialement déçu de la voir. Il n'avait pas eu vent de ses capacités, mais il avait confiance en son sang-froid. Tout comme lui, elle en possédait un remarquable, qui la sauverait certainement de nombreuses situations périlleuses. Il s'apprêtait a lui répondre, lorsqu'une autre voix, plus ferme et arrogante, s'adressa a eux. Une autre femelle se tenait là, bien droite face a eux deux. Faustin fronça les sourcils, se tourna plusieurs fois vers et Blodwen, et vers l'autre femelle, avant d'éclater de rire. Super, ta blague, cousin. Deux femelles pour une mission, et un vieux flemmard. Super, on dirait que t'as vraiment envie de percer parmi les plus grands. Il rit ainsi pendant un long moment, avant de finalement se taire, et de fixer les Terres qui s'offraient a eux.

- Bien. Blodwen, je suis agréablement surpris de te retrouver ici, sur cette mission. Ta compagnie nous sera cependant bien utile, tu est certainement la plus discrète et habile d'entre nous. Je propose donc que tu reste en arrière, histoire de te cacher si nous tombons sur des ennemis hostiles. Comme ça, soit tu seras capable de venir nous prêter main-forte en créant l'effet de surprise, soit tu t'enfuiras en allant retrouver Kant, pour lui donner les détails de notre échec.

Il espéra que ses conseils seraient suivis, et se tourna enfin vers l'autre louve, qui restait droite, et silencieuse, comme si elle savait qu'il était pour l'instant inutile de parler. Néanmoins, ses mots a leur arrivée avaient déjà parlés d'eux-mêmes, et c’est pourquoi il n'allait pas prendre de pincettes avec celle-ci.

- Toi, je ne te connais pas, ni de loin ni de près. Donnes-moi ton nom, ton rôle dans la Meute Opale, tes principales compétences, et tes plus grands défauts. Dont je note la diplomatie déficiente, ne t'inquiète pas.

L'air sévère, il ne plaisantait plus, désormais. La mission avait déjà commencée, pour lui. Il n'avait pas le droit a l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Empty
MessageSujet: Re: Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:57

Le loup gris tourna la tete vers elle lorsqu'elle arriva, il semblait la reconnaitre et elle le reconnut aussi. Elle connaissait Faustin par la reputation qu'il s'etait forgée dans la meute de part son caractere tempetueux.
Lorsqu'il aperçut la deuxieme recrue pour la mission arriva, une femelle, il eclata de rire ce qui fit coucher les oreilles a Blodwen. Sans doute n'avait il pas été prévenu de l'identité de ses collaboratrices.
La jeune louve grise tourna la tete vers sa jeune coequipiere. Elle etait arrogante et visiblement moqueuse. Enfin, mieux ne valait pas créer de scandale au debut de la mission, elle la remettrait a sa place apres avoir donné le compte rendu de la mission a Kant.

- Bien. Blodwen, je suis agréablement surpris de te retrouver ici, sur cette mission. Ta compagnie nous sera cependant bien utile, tu est certainement la plus discrète et habile d'entre nous. Je propose donc que tu reste en arrière, histoire de te cacher si nous tombons sur des ennemis hostiles. Comme ça, soit tu seras capable de venir nous prêter main-forte en créant l'effet de surprise, soit tu t'enfuiras en allant retrouver Kant, pour lui donner les détails de notre échec.


La louve couleur de cendre ecouta attentivement les paroles de Faustin et hocha la tete en signe d'approbation. Ce role lui convenait parfaitement, elle qui detestait jouer en premiere ligne et preferait largemment observer de loin tout en etant capable d'intervenir.

La louve aux yeux bleus etait visiblement aussi inconnue a Faustin, qui lui fit part de ce qu'il pensait dejà d'elle avec ironie. Blodwen soupira, cette jeune louve ne devait en aucun cas etre une peine dans leur patte pendant la mission, avec son caractere "m'as tu vu" elle risquait de tout faire capoter. Il allait falloir la tenir a l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Empty
MessageSujet: Re: Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:37

Non mais il a quoi à rire lui? C'est quoi qui te faire rire crétin?! Pff. J'étais bien en appui sur le sol, planté et solide comme un gros chêne. Bon, il faisait son tous gentil avec Blodwen. Forcément, quand on fait le lèche-botte, on reçoit des faveurs. Pff, pathétique. Ça ne serre à rien les faveurs. Moi je préfère m'imposer par la force de mon caractère. Certes, ce Faustin est un mâle mais vous me voyez séduire ce vieux croûton? Il a un caractère de chi*tte en plus, je déteste ça. Et voilà qui blablate avec la protectrice pour lui dévoiler toute ses qualités, comme si on en avait besoin. Ah, c'est à mon tour. Génial, on va pouvoir savoir ce que le vieux pense de moi. Comme si ça m'étais d'une grande utilité.

- Toi, je ne te connais pas, ni de loin ni de près. Donnes-moi ton nom, ton rôle dans la Meute Opale, tes principales compétences, et tes plus grands défauts. Dont je note la diplomatie déficiente, ne t'inquiète pas.

Ouais ouais génial, franchement, c'est trop intéressant ce que tu dis, j'en suis toute ouïe. Il se prenait pour qui lui avec ses grands airs, là? Moi je vais te dire une chose, papy, moi, je note que tu est vieux croûton sénile! Même pas capable de reconnaître ses effectifs, et bah mon vieux, je sais pas ce qu'il avait le jour où il t'a promu chef assassin le Kant, mais il devait pas avoir tous ses esprits. Bon, au lieu de lui lancer ce regard totalement indifférant du genre Je-m'en-fou-de-ta-vie, on va peut-être lui répondre. Après un petit rictus en coin je me suis décider à émettre un son de ma gueule.

- Et bien, tu est déjà sénile, Faustin? Tu ne sais même plus reconnaître les assassins, dont tu est le chef? Franchement, je croyais que tu avais plus de mémoire.

J'ai tourné la tête vers Blodwen et lui fit un petit sourire de salutation, très rare chez moi, mais il fallait bien ça. Je me suis complètement tournée vers la femelle pour éviter de voir l’agacent tête de ce vieux loup sénile et j'ai répondu à la question du vieux, en m'adressant à la protectrice. Et même si cette dernière ne m'aime pas non plus, je n'en est rien à cirer! Et j'ai commencer à parler, avec professionnalisme.

- Je me nomme Black Star, assassin protectrice, douée en combat, en pistage et même en tant qu'âpat. Et je déteste me salir, mais... pendant les mission, cette condition de compte plus.

Elle fit un sourire en coin puis tourna la tête en haussant les sourcils vers Faustin puis fit quelque pas. Je regardait le chef assassin d'un air sérieux puis lâcha, sans arrogance, juste une grande neutralité dans la voix.

- On peut commencer, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Empty
MessageSujet: Re: Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 8:01

Blodwen accepta rapidement ses directives, ce qui lui permit de souffler un peu. Blodwen était une louve obéissante et talentueuse, elle n'allait lui causer aucun soucis durant cette mission. Seulement, restait encore l'autre femelle, qui venait de dire des choses qui ne lui plaisaient pas vraiment. Nullement vexé de ses paroles, il la laissa faire sa maligne un moment, avant de finalement se rapprocher d'elle, grondant sourdement a son attention. Voilà une mission qui commençait bien mal, selon lui.

- Si, maintenant, je me rappelle de toi. La petite demoiselle qui ramène toujours sa fraise, et qui ne sait pas fermer sa grande gueule quand il le faut. Prends-moi pour un vieux, ou un "sénile", comme tu le dis si bien, mais je reste encore ton Supérieur, et même si sur cette Mission, les rangs sociaux sont un peu laissés de coté, je n'accepterais pas longtemps tes petites allusions et ce tutoiement ridicule. Tu n'est pas mon amie, loin de là, alors garde tes distances. Compris?

Il souffla sur sa truffe, comme pour accentuer ses paroles menaçantes, avant de s'éloigner a nouveau d'elle, et de fixer l'horizon, comme a son arrivée. Personne en vue, aucun lupin hostile a leur venue ici. Bien, on dirait que les Gardiens Rubis n'étaient pas encore parvenus a cette partie de leur Territoire. Tant mieux, ça leur laissait le temps de mettre les choses au clair. Après un dernier regard un peu méprisant pour Paradise, la femelle qui venait de se présenter, il reprit la parole. Pourquoi sentait-il qu'il allait en baver pour se faire écouter de cette recrue-là? EN plus, il détestait avoir a dire ça, mais devoir être protégé par ce genre de loup lui ferait plus peur qu'autre-chose. Qui sait, peut-être profiterait-elle d'un manque d’inattention de sa part pour le laisser aux crocs de ses ennemis?

- Bien, Paradise, donc, je compte sur toi pour rester près de moi, et attaquer si besoin est. Tu m'as l'air plutôt endurante, je suppose que ça fera l'affaire. Je m'occuperais de parler a ceux que nous rencontrerons ici. Lorsque nous aurons rencontré un premier loup, et que nous serons sûr de notre sécurité sur ces Terres, nous pourrons alors nous séparer, et partir en direction des différents Territoires. Blodwen, j'aimerais que tu te rendes, après cette mission-là, chez les Diamants, ou les Emeraudes, c'est comme tu le sens. Il ne devrait pas te poser de problèmes, je ne pense pas qu'ils oseraient s'attaquer a toi seule. Paradise, puisque tu me semble bien impertinente, et énergique, tu te trouveras un Solitaire avec qui taper la causette. Quand a moi, je m'occuperais des Saphirs.

Là, au moins, elle allait comprendre sa douleur, maintenant. Les Solitaires n'allaient certainement pas être accueillants, et il avait envie de tester ses limites, voir jusqu’où elle serait capable d'aller. Il n'aimait pas a menacer et envoyer ses élèves a la mort, mais elle ne lui laissait pas le choix. Un loup comme ça ne pouvait pas écouter les ordres, et finirait par provoquer l'auto-destruction du système hiérarchique de la Meute Opale. Il en avait déjà vu, des petits phénomènes dans son genre, qui se prennent pour des caïds a leur jeune âge, alors qu'ils découvrent presque tout juste la vie. Gamine, va, songea-t-il un instant, avant de poser la patte sur le Territoire Rubis, et d'inviter les deux femelles a le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Empty
MessageSujet: Re: Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:15

Non mais qu'est ce qu'elle fichait? Elle voulait vraiment tout faire capoter? Et puis cette maniere qu'elle avait de lui causer comme si par un soudain eclat de solidarité feminine la jeune protectrice aux yeux d'or allait se ranger du coté de cette jeune ecervelée provocatrice. Blodwen soupira, excédée. Elle savait qu'elle devrait la supporter car telle avait été la volonté de l'alpha, bien que cela paru la plus mauvaise idée que le jeune Kant eut jamais eue. Blodwen humait l'air frais et ne put s'empecher de sourire lorsque la louve se presenta comme douée en appat...Oh comme il serait bon de la laisser se faire remettre a sa place par les rubis...Elle detestait se salir? ça c'etait le pompom! c'etait quoi la prochaine blague? elle ne peut pas sortir quand il pleut parce que sinon son poil frise?
Blodwen fit quelques pas afin de s'eloigner significativement de cette louve qui l'herissait.

Bien, Paradise, donc, je compte sur toi pour rester près de moi, et attaquer si besoin est. Tu m'as l'air plutôt endurante, je suppose que ça fera l'affaire. Je m'occuperais de parler a ceux que nous rencontrerons ici. Lorsque nous aurons rencontré un premier loup, et que nous serons sûr de notre sécurité sur ces Terres, nous pourrons alors nous séparer, et partir en direction des différents Territoires. Blodwen, j'aimerais que tu te rendes, après cette mission-là, chez les Diamants, ou les Emeraudes, c'est comme tu le sens. Il ne devrait pas te poser de problèmes, je ne pense pas qu'ils oseraient s'attaquer a toi seule. Paradise, puisque tu me semble bien impertinente, et énergique, tu te trouveras un Solitaire avec qui taper la causette. Quand a moi, je m'occuperais des Saphirs.

Elle se tourna vers Faustin et l'ecouta. Elle se mefiait des rubis et de leur caractere impetueux, ces loups s'etaient forgés une solide reputation de bagarreur, et les rencontrer n'etait jamais une bonne chose.
Elle se chargerai des diamants ou des emeraudes...elle choisirait le moment venu, et si elle le pouvait, ferait les deux meutes afin de ne manquer aucune information.
Faustin s'avançait deja dans le territoire rubis et la protectrice attendit que black star suive Faustin afin qu'elle meme puisse fermer la marche, comme ils l'avaient décidé plutot. Elle posa sur la jeune louve un regard severe afin de la presser,les oreilles abaissés sur la nuque, ils n'avaient pas toute la journée et elle esperait franchement qu'elle mettrait ses caprices de coté durant la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Empty
MessageSujet: Re: Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 0:54

Bien, l'autre nana n'avait pas l'air de m'apprécier beaucoup. Tant mieux! Le contraire m'aurait fait vomir. Et l'autre qui s'approche pour me déballer ses paroles idiotes.

- Si, maintenant, je me rappelle de toi. La petite demoiselle qui ramène toujours sa fraise, et qui ne sait pas fermer sa grande gueule quand il le faut. Prends-moi pour un vieux, ou un "sénile", comme tu le dis si bien, mais je reste encore ton Supérieur, et même si sur cette Mission, les rangs sociaux sont un peu laissés de coté, je n'accepterais pas longtemps tes petites allusions et ce tutoiement ridicule. Tu n'est pas mon amie, loin de là, alors garde tes distances. Compris?

Ah, bah voilà, il se rappelle de moi, pas si sénile le vieux. Ah oui ma grande gueule qui ne se ferme jamais quand il faut, je l'aime celle-là et je continuerait à l’ouvrir jusqu'à ma mort, faudra t-y habituer mon vieux parce que ma fraise, tu va la voire longtemps. Bon ensuite c'est encore mon supérieur, merci je ne suis pas aveugle et je n'ai pas encore l’Alzheimer, encore heureuse. Et ce tutoiement ridicule, nan mais c'est quoi ça? Tu veux que je dise quoi d'autre? Votre Altesse Impérial peut-être? Il me prend pour qui lui et puis heureusement que tu n'est pas mon ami parce que ça se saurait si t'était mon ami, oh oui, et puis de toute façon je ne te considérerait jamais comme mon ami, ça va pas à la tête. Moi les amis j'en veux pas et c'est pas avec toi que ça va changer! Pfiu, bon c'est bon on peux commencer au lieu de me souffler ton air pourrit au visage.

- Bien, Paradise, donc, je compte sur toi pour rester près de moi, et attaquer si besoin est. Tu m'as l'air plutôt endurante, je suppose que ça fera l'affaire. Je m'occuperais de parler a ceux que nous rencontrerons ici. Lorsque nous aurons rencontré un premier loup, et que nous serons sûr de notre sécurité sur ces Terres, nous pourrons alors nous séparer, et partir en direction des différents Territoires. Blodwen, j'aimerais que tu te rendes, après cette mission-là, chez les Diamants, ou les Emeraudes, c'est comme tu le sens. Il ne devrait pas te poser de problèmes, je ne pense pas qu'ils oseraient s'attaquer a toi seule. Paradise, puisque tu me semble bien impertinente, et énergique, tu te trouveras un Solitaire avec qui taper la causette. Quand a moi, je m'occuperais des Saphirs.

Ah! Bim! La chose à ne pas faire! Et après il ose me déblatérer un discours comme quoi je ne devait pas le tutoyer et qu'il n'était pas mon ami! Alors là il viens de perdre toute sa crédibilité ce vieux! Si on est pas ami appelle moi comme tous le monde m'appelle! Sauf si tu à envie d'être étripé! Bon sang, ça a le don de me mettre dans tous mes états ça, il peut pas savoir comment! Et je sens bien la colère monter en moi à une vitesse affolante, prions juste pour ne pas que de la fumé sorte de mon crâne. Bien, on se calme, on est mission la et tu est entrain de nous retarder ma jolie. Bon, enfin une bonne nouvelle, je vais faire mon boulot, certes je ne protégerait pas la même personne mais tu va devoir supporter les exigence de la mission Black Star. Ah, on va se séparer, super!! Une excellente nouvelle. Bon sang et voilà qu'il m'appelle encore Paradise... Bon ma belle va falloir que tu sois sage, attend qu'il est fini est prend la parole. Hm, les solitaires, c'est pas des gens facile eux, espérons juste que je tombe sur des mâles, j'aurais moins envie de les étrangler et j'aurais plus de monnaie d'échange. Bon il à fini de parler, alors sois gentille et demande poliment, jeune fille.

- Dites moi, Monsieur Faustin, serait-il possible de cesser de m'appeler comme vous le faite je vous pris? A vrai dire, j'ai horreur de ça et j'aimerais que l'on m'appelle Black Star, bien sûr, en échange, je vous écouterais pendant toute la durée de la mission.

Pari difficile, mais pari tenu, va falloir que je tienne le coup. Être poli, être obéissante, être sage et surtout, se la fermer. Oh, ça ne doit pas poser beaucoup de problème, je préfère encore me taire plutôt que de me taper la convers' avec ces deux là. Bon je peux peut-être enlever ce sourire qui ne serre strictement à rien de sur mes babines, on dirait une imbécile heureuse. Bon j'ai retrouvé mon visage neutre et maintenant on va gentiment se la boucler et attendre qu'il accepte, si non je ramènerai ma fraise toute les cinq minute. Oh, quel calvaire, quelle meute pourri, y'en à pas un pour rattraper l'autre, tous aussi nul les uns que les autres, c'est déroutant, franchement si j'avais eu le choix, jamais je serais rentrée dans une meute aussi... nul.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Empty
MessageSujet: Re: Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:53

HRP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Empty
MessageSujet: Re: Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:12

[ Et euuh... Une autre question: si tu vas chez les emeraudes, est ce que ceux-ci pourront s'inviter dans le RP?
*je protege la meute*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Empty
MessageSujet: Re: Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:17

HRP:


Ils commencèrent leur périple sur les Terres Rubis, Faustin devant, Black Star derrière lui, le suivant a la trace, et encore plus loin derrière, a une distance respectable d'eux, Blodwen. L'Opale ne savait comment exprimer sa reconnaissance envers la jeune Protectrice qui l'accompagnait dans cette mission. Elle était vraiment simple a comprendre, et au moins, elle n'emmerdait pas les gens avec des paroles aussi inutiles que bruyantes, comme le faisait Black Star. Avec celle-ci, il allait en baver, il le sentait. Mais bon, dés qu'il en aurait fini avec cette mission, il se chargerait réellement de lui faire comprendre sa douleur, à l'écart des regards et des autres lupins. Il se concentra sur la route qui se dessinait devant lui au lieu de songer au futur, évitant soigneusement chaque branche et pierre croisée, comme si elles pouvaient dissimuler un quelconque piège. On ne sait jamais, il avait appris a se méfier de tout et de tous. Il s'assura d'un bref coup d'oeil que les deux femelles le suivaient, et sentit son stress augmenter d'un cran, lorsqu'ils arrivèrent a un endroit parcouru de part et d'autre par des odeurs Rubis. Il n'avait jamais eu peur des Rubis, et il ne le serait jamais. Il avait beau les considérer comme leur grand alliée, au vu de leur puissance, ils ne dépassaient pas les records de la meute Opale, même Seth n'était qu'un lointain souvenir pour lui, par rapport a Méphistophélès.

M'enfin bref, ce n'est pas tout ça, mais une de ces odeurs nombreuses commençait a se faire plus marqué, plus présente. Il huma l'air a droite et a gauche, répéta plusieurs fois le même manège, avant d'avoir confirmation de ce qu'il pensait. Un Rubis n'était plus très loin, désormais. Il se tourna vers ses deux coéquipières pour leur adresser un regard lourd de sous-entendus, histoire d'être certain qu'elles étaient prévenues de la présence d'un ennemi. Maintenant, il ne restait plus qu'a Blodwen d'habilement se cacher dans un des buissons qui les entouraient, et a Black Star de dissuader l'ennemi d'attaquer, par sa tête gronchon. Qui sait, ça s'avérera peut-être être un avantage, au cours de cette mission? Il s'empêcha de sourire a cette pensée, se concentrant plus sur le Rubis qui trottait dans leur direction. Celui-là avait l'air plutôt malin : il avait rapidement détecté leur présence sur ses Terres.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Empty
MessageSujet: Re: Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:09

UP ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Empty
MessageSujet: Re: Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Empty
MessageSujet: Re: Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] I_icon_minitimeDim 7 Avr - 10:19

( Dante a été supprimé >< il faudrait vraiment un autre rubis! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Empty
MessageSujet: Re: Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~
» Mission secrète ou premier amour ? [PV : Black Sky]
» « La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos. » Avec Debesis
» Première garde de la meute, première rencontre ...
» I wanna scream till the words dry out - with Tohivo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-