Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez

Eléazar - Quelle famille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Eléazar - Quelle famille... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eléazar - Quelle famille... Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Eléazar - Quelle famille... Empty
MessageSujet: Eléazar - Quelle famille... Eléazar - Quelle famille... I_icon_minitimeDim 14 Avr - 14:25



Eléazar





Qui es-tu ?

Nom : Eléazar
Surnom : Zazar par exemple, mais si vous essayez de l'appeler Léa, en moins de deux vous serez par terre à vous frotter la mâchoire en vous demandant ce qui vous est arrivé.
Âge : Vient de naître
Sexe : Devine, petit malin. Un mâle bien sûr! Que t'es bête! =)
Meute : Solitaire, mais va peut-être changer pour mettre sa famille en rogne, ce qu'il adorerait.
Grade : Bah, rien, évidemment.
Liens-Famille : fils de Caleb et Cameron. Frère des très détestés Stark et Ethan.


Histoire

10 lignes minimum : Salut, moi c'est Eléazar ou Zazar. Dans les RPs, je vais prendre la parole moi-même car je suis un solitaire et je fais CE QUE JE VEUX. Capish? Naan, je rigole. Et sauf erreur de ma part, on ne causait pas de ça. Oui, mon histoire.
Je suis né de deux loups, un mâle et une femelle (haha, on n'avait pas deviné une seconde), l'un nommé Cameron et l'autre Caleb. Ils avaient des passés assez hors du commun et se sont parfaitement complétés... Même s'ils sont tous les deux des misanthropes consommés, de mon point de vue. Donc, ils se sont rencontrés, et peu après ils ont fait des trucs louches derrière un buisson dans les Terres Libres (ou même devant un buisson, pour ce que j'en sais). Et quelques mois plus tard sont nés trois louveteaux mâles. Deux jumeaux et un petit dernier, moi-même.
Mais comment, me direz-vous, un louveteau aussi sociable et raisonnable peut-il résulter d'une telle union? Je ne le sais pas, moi non plus. Et la suite appartient à l'avenir.


Derrière l'écran
Physique

5 lignes minimum : Eléazar, bien qu'étant un loup, a plutôt le caractère d'un chat. Lunatique, mystérieux, contemplatif. Il aime la solitude, mais la compagnie ne lui répugne pas, au contraire, il commence à aimer ça même s'il prend garde à ce que personne ne le sache. Et quand Zazar ne veut pas qu'on sache quelque chose, personne ne le sait, il n'y a pas meilleur dissimulateur que lui. Il est observateur, perspicace, il append vite et est plein de volonté, lorsqu'il se fixe un but, aucun adversaire ne peut l'en détourner. De sa mère, il a hérité des talents pour la manipulation et une certaine habileté dans les relations sociales, même s'il n'aime pas manipuler. Pas particulièrement agressif, il n'aime pas le combat mais y est très doué. Il a un humour bien à lui et, curieusement, il est capable d'une certaine forme de galanterie. Malin, il sait déjouer les ruses de ses frères qu'il considère comme des imbéciles, mais un peu moins Ethan car, comme dit plus haut, aucun secret ne lui résiste; il a connaissance de la part de gentillesse que cache le loup aux yeux orange, sans lui faire confiance pour autant.
Pour se détendre lors des "confrontations familiales", il invente des surnoms ridicules à ses frères et les imagine dans des situations grotesques, et c'est d'un tel réalisme qu'il lui arrive d'éclater de rire tout seul. Mais il n'a pas l'esprit dérangé, loin de là.
Caractère

5 lignes minimum : Ce loup a un pelage brun-roux, comme celui d'un renard, et un poil soyeux comme celui de son père. Assez grand et musclé, il est aussi rapide et agile. Ses yeux sont gris clair et profonds comme un lac.
Malgré sa haute taille, son allure rappelle irrésistiblement un félin. Souple, robuste, il sait passer inaperçu et rester silencieux. Il est plutôt beau, et le pelage roux semble avoir été inventé pour lui.
Il a des caractéristiques félines, aussi. Ses griffes sont bizarres, longues, recourbées comme des croissants de lune et hyper tranchantes. Des griffes de chat, quoi. Personne n'a les mêmes. Ce sont des armes précises et vicieuses, du genre qui déchirent les boyaux en ressortant.
Un autre truc étrange, ses yeux. La nuit, quand il n'y a presque plus de lumière, ses pupilles s'effilent jusqu'à devenir deux bâtonnets, et ses globes oculaires se mettent à ressembler à deux lunes brillantes, fascinantes voire un peu flippantes... Bref, on dirait qu'il a quelque chose de déréglé dans son génome.

Puff :Cachou
Âge :13 ans et demi, mon général.
Comment as tu découvert le forum ? :Oh là, ça remonte à un peu loin, maintenant, quatre mois en fait.
Comment le trouves tu? :Il faudrait qu'on supprime cette question, même si je suis prête à répéter qu'il est superbement trop beau et génial.
As tu lu le règlement? L'as tu signé? :Je ne me donnerai même pas la peine de répondre oui.
Autre ://
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Dernière édition par Kerena le Lun 15 Avr - 7:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Eléazar - Quelle famille... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eléazar - Quelle famille... Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Eléazar - Quelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Eléazar - Quelle famille... Eléazar - Quelle famille... I_icon_minitimeDim 14 Avr - 14:40

Bienvenue à mon troisième fils ! I love you . Bonne chance pour la suite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Eléazar - Quelle famille... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eléazar - Quelle famille... Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Eléazar - Quelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Eléazar - Quelle famille... Eléazar - Quelle famille... I_icon_minitimeDim 14 Avr - 14:49

Merci Pump'! En revanche, j'ai un peu modifié, surtout par rapport à la fiche de ses frères. Fais-moi signe si certains passages ne te plaisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Eléazar - Quelle famille... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eléazar - Quelle famille... Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Eléazar - Quelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Eléazar - Quelle famille... Eléazar - Quelle famille... I_icon_minitimeDim 14 Avr - 14:51

Pour moi, ça va Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Eléazar - Quelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Eléazar - Quelle famille... Eléazar - Quelle famille... I_icon_minitimeDim 14 Avr - 14:55

Bienvenue à lui =)
Han, j'aime bien la phrase de sa signa', ça me fait penser que pas mal de nouveaux louveteaux n'ont pas vraiment atterri où ils souhaitaient o/

T'as juste inversé le caractère et le physique x)
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Eléazar - Quelle famille... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eléazar - Quelle famille... Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Eléazar - Quelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Eléazar - Quelle famille... Eléazar - Quelle famille... I_icon_minitimeDim 14 Avr - 15:34

Oh mince, c'est vrai =) Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eléazar - Quelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Eléazar - Quelle famille... Eléazar - Quelle famille... I_icon_minitimeDim 14 Avr - 16:10

    Bienvenue sur le forum. Wink
    C'est moi où est-ce qu'il y a vraiment un problème de codage avec sa fiche ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Eléazar - Quelle famille... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eléazar - Quelle famille... Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Eléazar - Quelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Eléazar - Quelle famille... Eléazar - Quelle famille... I_icon_minitimeDim 14 Avr - 16:13

Ce n'est pas toi^^
Mais, étant une totale néophyte en codage, j'ignore comment réparer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eléazar - Quelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Eléazar - Quelle famille... Eléazar - Quelle famille... I_icon_minitimeDim 14 Avr - 17:46

Et bien, le mieux est de reprendre le code original et de copier/coller =)

Bonne chance pour la fin de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Eléazar - Quelle famille... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eléazar - Quelle famille... Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Eléazar - Quelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Eléazar - Quelle famille... Eléazar - Quelle famille... I_icon_minitimeDim 14 Avr - 17:49

Bienvenue à lui What a Face

Bonne continuation pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Eléazar - Quelle famille... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eléazar - Quelle famille... Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Eléazar - Quelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Eléazar - Quelle famille... Eléazar - Quelle famille... I_icon_minitimeLun 15 Avr - 7:04

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Eléazar - Quelle famille... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eléazar - Quelle famille... Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Eléazar - Quelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Eléazar - Quelle famille... Eléazar - Quelle famille... I_icon_minitimeLun 15 Avr - 8:19

Bienvenue a mon fiston ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Eléazar - Quelle famille... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eléazar - Quelle famille... Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Eléazar - Quelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Eléazar - Quelle famille... Eléazar - Quelle famille... I_icon_minitimeLun 15 Avr - 11:05

    Bienvenue à ton loulou. =D
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Eléazar - Quelle famille... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eléazar - Quelle famille... Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Eléazar - Quelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Eléazar - Quelle famille... Eléazar - Quelle famille... I_icon_minitimeLun 15 Avr - 11:42

Merci^^
Caleb-> Je n'oublierai pas de répondre au RP quand Zazar sera validé, ne t'inquiète pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Eléazar - Quelle famille... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eléazar - Quelle famille... Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Eléazar - Quelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Eléazar - Quelle famille... Eléazar - Quelle famille... I_icon_minitimeLun 15 Avr - 11:51

Ouki Doki, no problem ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
Eléazar - Quelle famille... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eléazar - Quelle famille... Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Eléazar - Quelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Eléazar - Quelle famille... Eléazar - Quelle famille... I_icon_minitimeLun 15 Avr - 15:36

Je le valide :) bienvenu à lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eléazar - Quelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Eléazar - Quelle famille... Eléazar - Quelle famille... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eléazar - Quelle famille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelle belle vue ! [ Terminé ]
» Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille
» Pandore, en visite pour "revoir" la famille
» Eléazar | Still Alive.
» Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-