Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Empty
MessageSujet: Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa I_icon_minitimeSam 1 Juin - 12:44

Ethan et Eléazar en pleine dispute?:

Eléazar

Sérieux, je ne suis pas fier de ma famille. Je ne sais pas pourquoi je suis différent d'eux, mais le fait est là et je n'en suis pas franchement mécontent. Toujours est-il que ce jour-là, j'en avais assez de me faire chahuter par mes sadiques de frères et j'avais pris le large, profitant de mon indépendance durant quelques heures.
Le désert rouge à la fin du printemps, c'est mortel. Au sens propre. Heureusement, j'étais déjà venu là plusieurs fois, suffisamment pour connaître l'emplacement d'un des points d'eau. C'est là que je m'installai.
Le paysage était magnifique. Les dunes lisses et écarlates semblaient sculptées dans du sang solide, le ciel d'un gris perle uniforme rehaussant leur beauté cramoisie. Mon pelage roux qui s'éclaircissait de jour en jour pouvait presque s'y fondre.
Je m'étirai comme un chat. Eh oui, comme un chat. Je ne suis pas tout à fait loup. La nuit, mes pupilles s'étrécissent. Mes griffes sont longues et recourbées. Quand je suis surpris, un son bizarre, mélange de miaulement et de glapissement, peut m'échapper. Pourtant, si j'avais un félin dans mes ancêtres, je le saurais.
Un bruit de pas assurés. Une silhouette noire. Je vous présente mon frère Ethan qui vient de débouler dans mon oasis, brisant ma tranquilité. Je soupire.
Sa fourrure noire ne peut pas lui être utilie, ce matin. Il n'y a que du rouge, pas un soupçon d'ombre.

Orphéa

Un nouvel endroit.
Il n'y a pas longtemps, il y a un jour je crois, on a découvert le corps de ma sœur Kenya de l'autre côté de la frontière Améthyste. Le meutre était signé par de nombreuses fragances d'assassins.
Je n'ai pas pleuré sur le coup. Je n'avais plus de larmes. Ensuite, j'ai pleuré, et j'ai appris quelque chose: les pleurs sont essentiels. Si on n'évacue pas le chagrin, la rage et la douleur, ils tournent en poison mortel qui te ronge et t'aigrit de l'intérieur.
Je n'étais jamais allée dans le désert rouge. Une bonne occasion d'oublier, un instant. J'avais trottiné des heures durant, du sable dans mon pelage blanc, avant de m'arrêter au cœur des territoires libres.
Tiens, une oasis. Et deux loups solitaires, un peu plus jeunes que moi. Ils sont tous les deux très beaux, l'un noir et l'autre roux, mais le deuxième a l'air plus gentil.
Je me tapis derrière une racine et je les regarde.


Dernière édition par Kerena le Sam 8 Juin - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Empty
MessageSujet: Re: Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa I_icon_minitimeSam 1 Juin - 20:28

« EEEY, SEXY LADY ! »
Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa 1370112502-ethanou

MAIS OÙ ETAIT PASSEE EMY ? Cette question revenait sans cesse dans ma tête, je n'arrivai décidément pas à m'en séparer. La petite héritière Rubis avait disparu après notre rencontre, sans que je comprenne pourquoi, comme si elle avait vu que j'avais flashé sur elle, et qu'elle voulait me faire souffrir. En même temps, c'était une Rubis. Mais je sentais quelque chose de différent chez elle, comme si son âme entière n'avait pas l'étoffe de celle d'une Rubis, mais plutôt de quelqu'un de calme, de pausé, qui n'est pas une machine de guerre, qui sait prendre le temps de bien connaître les gens, avant de les juger. Elle a plus l'étoffe d'une Saphir ou d'une Diamant que d'une Rubis. Le hasard a mal fait les choses, c'est tout, elle est née dans la mauvaise famille. D'un côté, ça me fait de la peine pour elle, si je n'étais pas un mâle, je n'hésiterai pas à pleurer, mais étant donné que je le suis, je tiens tout de même à garder ma virilité. Je crois que j'étais attirée par cette héritière Rubis. Non pas pour son poste, mais pour la personne qu'elle est au fond d'elle. Une incroyable source de bonheur. Lorsque je me réveille le matin, je n'ai qu'une seule pensée, et elle se tourne vers elle. Elle, qui me hante jour et nuit de manière positive, celle dont les points négatifs ne ressortiront jamais, pour la simple et bonne raison que j'estime qu'elle n'en a pas. Est-ce ça, l'amour ? Notre coeur qui menace de sortir de notre cage thoracique lorsqu'on aperçoit celui qu'on "aime" ? Je ne sais pas, je suis trop jeune pour savoir cela, je vais sur mes sept mois. Je les aurai dans quelques jours. Papa semble distant ces temps-ci, il sourit juste lorsqu'il voit ma maman Caleb, et encore, je ne suis pas sûr qu'il sourit à chaque fois. Parfois je me demande si... s'il n'aurait pas quelqu'un d'autre... Il ne ferait jamais cela ! J'en suis sûr ! Il aime maman Caleb plus que tout ! Mais peut-être que ça n'a rien à voir ? Je... je ne sais pas, je ne sais plus... Tout est confus dans mon esprit, j'ai besoin de prendre l'air, de m'éloigner de l'Arbre Immortel, l'endroit où l'on m'a mis au monde.

~

JE COMMENCE d'avancer tranquillement, laissant mes muscles au repos, ne les contractant donc pas. Le vent balaie mon visage et sa pression sur mes yeux orangés font couler des larmes le long de ma joue. Je m'arrête. Je les essuie avec une de mes pattes, et je continue mon chemin, essayant de fermer les paupières le plus possible, mais cet un désavantage pour voir où je vais. Je décide d'ouvrir au maximum mes petits pupilles orangées, malgré que la pression du vent fasse rouler de l'eau le long de ma joue, mouillant mon pelage ébène, noir comme la nuit. J'avance. Sans m'arrêter. J'aperçois au loin une silhouette rousse, qui se dessine de mieux en mieux au fur et à mesure que j'avance. C'est un loup. Qui fait à peu prêt ma taille. Un sourire en coin fait irruption sur mon visage alors que l'odeur de Solitaire parvint jusqu'à mes voies respiratoires. Eléazar. Ce loup aux airs de chat qui me servait de frère. Je n'ai pas l'habitude d'avoir des pensées négatives, mais lorsque j'en aurai l'occasion, je me débarasserai définitivement de lui. Pour ne plus l'avoir dans mes pattes. De plus, je crois qu'il a dans l'intention de partir de notre famille, qu'il nous haït plus que tout au monde, alors sans lui, ça reviendrait au même. Et au moins, il ne ferait pas de bêtises. Il se dirigeait vers le désert rouge, un désert qu'il ne faut pas trop fréquenter en période de grande chaleur, on pourrait être déshydraté et même mourir si personne ne nous venait en aide. Mais bon, on est au printemps, et la pluie persiste, alors je ne pense pas qu'il y est de grand danger. Je me contente simplement de le suivre, je l'aborderai en temps voulu. Il commence à traverser le désert, sans se rendre compte que je suis derrière lui, j'avance avec prudence. Je regarde loin devant moi quand soudainement, j'écarquille les yeux. Une petit silhouette se dessine, et mon frère semble la fixer, comme s'il la connaissaît et qu'il avançait dans le but de la rejoindre. Une silhouette fine et délicate. Une femelle. Bien plus laide que ma ravissante Emy, mais ça reste une belle louvette. J'accélère ma cadence, jusqu'à arriver côté à côté avec Eléazar. Je le fixe, et lui lance un regard noir, pour lui montrer que sa présence n'est pas la bienvenue. Je ne baisse pas les yeux et dit, dans le calme le plus total.

« C'est qui cette louve ? Tu l'as connais pas par tout hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Empty
MessageSujet: Re: Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa I_icon_minitimeDim 2 Juin - 11:56

Eléazar

« C'est qui cette louve ? Tu la connais pas par hasard ? »
Sans daigner répondre au défi qu'il me lançait du regard, je le toisai d'un air ennuyé. Nous faisions exactement la même taille. Si son pelage était plus épais, mes muscles étaient plus développés. Passer ses journées à courir loin de l'antre familial, ça forge un corps bien bâti. Puis je me retournai pour observer la louve dont il parlait et que je n'avais pas remarquée, lui tournant le dos.
Mes yeux s'arrondirent quand je la vis, ce que mon frangin ne remarqua pas comme il était derrière moi. La louvette marchait vers nous d'une allure gracieuse et mesurée. Son pelage blanc ravalait la neige au rang de sable écru; Ses yeux dorés, miroitants, étaient plus lumineux que tous les topazes du monde. Si son corps juvénile était celui d'une guerrière - élégantes et longues griffes, muscles puissants bien que très fins - , son visage et ses prunelles étaient ceux d'une enfant, charmante et innocente. Son pas était fluide, félin et enchanteur.
Une merveille de pureté dans un monde sale et terne.
En comparaison, le sable rouge était brun, les yeux orange de mon frère étaient boueux et sans éclat.
Je déglutis et esquissai un sourire timide. Mes pattes se mirent en marche d'elles-mêmes pour rejoindre cette jeune madone aux traits de fée.
Quand je fus plus près, en veillant à rester entre elle et Ethan (contrairement à lui, je ne blesse pas les gens comme je respire), je remarquai un ou deux petits défauts, si insignifiants que je les oubliai aussitôt. Des yeux un peu trop grands sans être gros, une queue un peu trop longue, une ombre grise dénotant la tristesse couvant derrière le miel de ses yeux... Son regard était doux et sensible, mais fier. Courageux et juste. Des qualités que je faillis ne pas reconnaître, car je les avais vues rarement.
- Qui es-tu?

Orphéa

Je sortis de derrière le bosquet et marchai vers les deux jeunes loups. L'un d'eux posa une question au deuxième: le noir. Le loup roux se détourna et marcha vers moi, une étrange fascination illuminant ses beaux yeux gris.
- Qui es-tu?
Il avait parlé d'une voix douce comme pour ne pas m'effrayer, comme si j'étais une fleur sauvage qui pouvait en un instant être détachée par le vent et disparaître. Je l'observai.
Son magnifique pelage roux, aux reflets de soie, était uni. Ses yeux couleur de nuage reflétaient une grande intelligence, de l'honnêteté et de la bonté. Il était imposant malgré son âge.
Je regardai l'autre, qui, lui, m'avait jaugée d'un regard quelque peu dédaigneux. Il était beau lui aussi, et aurait été aussi superbe que son frère rouquin si son regard avait dégagé plus d'intérêt et de chaleur.
Je m'adressai donc à celui qui s'était avancé.
- Bonjour. Je m'appelle Orphéa. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Empty
MessageSujet: Re: Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa I_icon_minitimeMer 5 Juin - 17:35

« EEEY, SEXY LADY ! »
Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa 1370112502-ethanou

JE N'AVAIS pas l'habitude de lancer un regard méprisant, montrant la haine que je ressentais à l'autre, et encore moins lorsqu'il s'agissait d'une personne de mon entourage. Mais ce n'était pas une simple personne de mon arbre généalogique. C'était mon frère. Non pas mon frère jumeau prénommé Stark, mais l'autre frère, celui pour qui je n'exprimais aucune sympathie. Avec son pelage roux, et sa démarche ressemblant étrangement à celle d'un chat, je me demandais qu'est-ce qu'il venait faire dans ma famille. C'était comme la personne de trop. Si j'étais lui, je serai déjà parti à des centaines de kilomètres pour m'éloigner des miens, mais visiblement, il n'a pas l'air d'avoir envie de bouger. Le regard méprisant et hautain que je lui porte s'intensifie. Je ne le lâche pas une seule seconde des yeux. Cet air bienveillant qu'il portait sur les traits de son visage cachait quelque chose de malsain, et j'étais persuadé qu'il préparait un mauvais coup. Mais si je tentais d'en informer P'pa ou M'man, j'étais sûr et certain qu'ils allaient rigoler, et qu'ils ne prendraient pas cela au sérieux. Mais mon instinct me disait que mon frère, ou plus exactement, ce qui me sert de frère, préparait un sale coup, et je comptais bien en savoir plus, en essayant de lui faire cracher le morceau. S'il ment, je le verrai automatiquement, c'est mon frère après tout, je sais reconnaître ces choses là, c'est comme ça, il ne faut pas chercher une explication scientifique, ça ne ferait qu'empirer les choses. Eléazar ne semblait même pas remarquer la présence de la louve à la petite taille et se tourna dans la direction que j'indiquai du bout de ma petite patte noire. Il avança, alors que je restai à ses côtés, comme si nous étions inséparables - ce qui était loin d'être le cas - et il marchait avec nonchalance, en direction de la belle inconnue qui nous faisait face. Je regardai droit devant moi, alors que mon frère avait pris un malin plaisir à m'ignorer. Nous nous arrêtâmes à quelques centimètres de la charmante demoiselle tandis que mon frère prononça quelques mots.

« Qui es-tu ? »

Elle rétorqua : « Bonjour. Je m'appelle Orphéa. Et toi ? »

JE SOUPIRAI tout en prenant mon temps pour montrer à quel point la déception était grande. En effet, j'aurai préféré faire face à une dur à cuire, qui nous aurait agressé à la première seconde. J'aurai alors fait mon jeu de charme qui marche à tous les coups, et je l'aurai manipulée afin qu'elle tue ce qui me sert de frère, afin d'en être définitivement débarassé. Mais bon... Il faut croire que je suis tombé sur la mauvaise personne... Ce sera pour la prochaine fois ! Il faudrait que je songe à engager un tueur à gage. Ce serait bien ça. Mais bon, j'y penserai plus tard, lorsque je serai débarassé de cette louve prénommée Orphéa. Orphéa... ça me fait penser à Morphée, pas vous ? Comme le dieu qui endort les loups. Ca lui aurait bien été, tiens, car rien que de la voir, je bâille et j'ai envie de m'endormir ! Mais bon, reprenons notre sérieux un petit peu. Mon frère n'a pas l'air motivé à répondre à cette louve. Je suppose que c'est moi qui doit ouvrir ma mâchoire ? Bien, bien. S'il n'attend que ça, je vais le présenter à sa place, pour bien montrer que c'est un trouillard, que ce n'est pas un véritable mâle.

« Ce bouffon s'appelle Eléazar. Et moi, je m'appelle Ethan. »
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Empty
MessageSujet: Re: Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa I_icon_minitimeSam 22 Juin - 18:17

UP. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Empty
MessageSujet: Re: Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa I_icon_minitimeDim 30 Juin - 19:09

Eléazar
"Ce bouffon s'appelle Eléazar. Et moi, je m'appelle Ethan."
Superbe réplique... Tellement spirituelle. Il fallait que je la contre, et vite. Pour une fois qu'une personne aussi fascinante semblait s'intéresser à moi, mon frère allait réussir à me la mettre à dos. Pas question.
- Le frère du bouffon et moi, nous sommes des solitaires, poursuivis-je avec aisance, utilisant un sourire mi-figue mi-raisin et un ton goguenard. Pardonne-lui si il semble un peu bourru, c'est parce que son jumeau Stark n'est pas là, il est tout tristounet sans lui, le pauvre mignon. Bref, où vivez-vous, mon ange?
J'étais toujours aussi fasciné par la façon dont son pelage éclatant ressortait sur le sable sanglant, et par la brillance de ses yeux dorés qui prenaient des reflets cinabres... Si bien qu'étourdiment, je fis face à Ethan. Suffisamment de temps pour qu'il puisse remarquer mon visage émerveillé.

Orphéa

"Ce bouffon s'appelle Eléazar. Et moi, je m'appelle Ethan."
"Le frère du bouffon et moi, nous sommes des solitaires. Pardonne-lui si il semble un peu bourru, c'est parce que son jumeau Stark n'est pas là, il est tout tristounet sans lui, le pauvre mignon. Bref, où vivez-vous, mon ange?"
Le solitaire roux avait retourné l'attaque de son frère avec facilité et humour, ce qui me fit sourire. Il me regardait de ses beaux yeux gris, comme s'il n'avait jamais rien vu de plus admirable que moi... Il avait la tête de quelqu'un qui s'éveillait d'un profond sommeil. Je me levai gracieusement et me rapprochai des deux jeunes loups, qui avaient l'âge d'être Apprentis.
- Je suis une Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Empty
MessageSujet: Re: Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa I_icon_minitimeMar 9 Juil - 19:33

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Empty
MessageSujet: Re: Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa I_icon_minitimeMar 16 Juil - 16:00

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Empty
MessageSujet: Re: Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa I_icon_minitimeMer 17 Juil - 14:56

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Empty
MessageSujet: Re: Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa I_icon_minitimeSam 27 Juil - 16:22

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/

Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Orphea, héritière
» Ethan - Fils de Cameron & Caleb.
» I don't be afraid of the dragon. [Ethan & Kate]
» Les RPs d'Eléazar
» Eléazar | Still Alive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-