Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille I_icon_minitimeMer 31 Oct - 17:15


NYMERIA

Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille Toflo10




Surnom ::
Age :: 2 ans et demie
Sexe :: F
Clan :: Solitaire
Grade ::
Situation amoureuse :: Célibataire
Ambition dans la vie :: S'intégrer dans un clan, un faire sa nouvelle famille

Ton pseudo :: Nyméria
Comment a tu découvert le forum :: sur un site de recensement de rpg loup
Comment le trouve-tu :: bien super méga génial! Wink
A tu lu le règlement :: Okay par Lulu
Des questions ::
Autre :: Jamais fait de RPG...

CARACTERE:


Nyméria est une louve très mature de par ses souffrances passées. Elle est plutôt mystérieuse et renfermée, mais une fois qu’elle fait confiance à ses pairs, elle se dévoue totalement à eux. Avec elle, il faut prendre son temps, et apprendre à la connaître. Elle est tout de même très courageuse, prête à lutter contre ceux qui font du mal à ses amis corps et âme, quitte à se sacrifier. Elle éprouve une grande empathie et elle saura discerner en chacun les qualités enfouies.
Malgré sa gentillesse et son empathie, au fond d’elle, elle garde une grande rancœur contre les meutes meurtrières. En face d’un autre loup menaçant, elle sait alors se montrer très agressive, voire même trop car elle se met alors en danger inconsciemment.

PHYSIQUE

Nyméria possède un pelage gris clair assez classique. Plutôt fine et petite, elle sait se faire discrète, ce qui lui est pratique pour chasser. A sa naissance, ses yeux étaient gris clair, mais à cause de ce qu'elle a enduré, ils sont peu à peu devenus d'un noir de jais...
Sa beauté physique n’est pas exceptionnelle, son originalité venant plutôt de son hurlement, doux et mélodieux, incomparable aux autres.
Endurante et puissante malgré sa finesse, elle conserve malgré tout une faiblesse articulatoire sur sa patte avant droite, due à une attaque de la meute meurtrière, ce qui peut parfois la handicaper...

HISTOIRE:

Nyméria est une jeune louve au passé douloureux. Sa meute a été massacrée quand elle était encore louvette, assassinée par une autre meute sanguinaire, la laissant seule survivante de ce carnage. Venue d’une terre très lointaine et étrangère, cela fait plusieurs années qu’elle erre et fuit ce qui a détruit sa vie.
Le désespoir s’est souvent emparé de cette louve. Son mal-être était si fort qu’elle a par plusieurs fois cherché à mourir en fréquentant les dangereuses montagnes rocheuses de son ancien territoire. Elle ne pensait plus qu’à la mort pour abréger ses souffrances et ses mauvais souvenirs qui reviennent parfois encore la hanter dans son sommeil. Jusqu’à ce qu’elle rencontre un autre loup solitaire, Bayard, qui la sauve in extremis de sa tentative de noyade dans le fleuve sauvage. Elle tombe alors amoureuse de ce loup noir et mystérieux, mais qui lui redonne le goût à la vie et la force de se battre. Seulement, la meute qui avait éradiqué les siens la retrouve, bien décidée à en finir définitivement avec elle. Pour la protéger, Bayard se sacrifie alors, et elle s’échappe encore vers de nouvelles terres, après avoir promis à son compagnon de prendre soin d’elle et de trouver une famille. Bien décidée à préserver la mémoire de Bayard, elle est désormais à la recherche d’une nouvelle meute. Elle sera désormais plus forte que toutes les épreuves : pour son ancienne famille, pour Bayard, et tous ceux qu’elle aimera à venir.

Je suis désolée... Je ne comprends pas trop pourquoi ça fait pas une belle présentation comme la formulaire à copier-coller... Pourtant j'ai bien fait copier-coller le formulaire... Mais c'est moi qui suis nulle pour la mise en page sur forum! Si vous pouvez m'aider...


Dernière édition par Nyméria le Mer 31 Oct - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille I_icon_minitimeMer 31 Oct - 17:21

Bienvenue, normalement tu devais copier/coller, ça, pour avoir les codes:

Code:
<center><table width="100%" cellspacing="8px" cellpadding="0px">
<tr>
  <td colspan=width="50%"><div style="width: 200px;padding:10px;background-color : #C6C6C6; -moz-border-radius-topleft:15px;  -moz-border-radius-bottomleft:15px;margin-right:-10px;margin-left:40px;">[img]http://upload.is.free.fr/upload/067r2yho.png[/img]</div>  <td colspan=width="50%"><div style="width: 250px;height: 400px;border-left: 4px solid  #C6C6C6;border-right:4px solid #C6C6C6; padding:10px;background-color : #E8E8E8;overflow: auto;"><center><div style="letter-spacing: -6px;color: #C6C6C6; letter-spacing: -2px; text-shadow: 1px 1px 0px white;font-family:Arial;font-size:30px;margin-bottom:-5px;"> NOM DU LOUP</div></center>

[b]Surnom ::[/b]
[b]Age ::[/b]
[b]Sexe ::[/b]
[b]Clan :: [/b][i]( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale )[/i]
[b]Grade ::[/b]
[b]Situation amoureuse ::[/b]
[b]Ambition dans la vie ::[/b]

[b]Ton pseudo ::[/b]
[b]Comment a tu découvert le forum ::[/b]
[b]Comment le trouve-tu ::[/b]
[b]A tu lu le règlement ::[/b] [i](si oui le code)[/i]
[b]Des questions ::[/b]
[b]Autre ::[/b]
</div></td></table></center>


<center><div style="width: 500px;border-left: 4px solid  #C6C6C6;border-right:4px solid #C6C6C6; padding:10px;background-color : #E8E8E8;text-align: justify;"><center><div style="letter-spacing: -6px;color: #C6C6C6; letter-spacing: -2px; text-shadow: 1px 1px 0px white;font-family:Arial;font-size:30px;margin-bottom:-5px;"> Caractère</div></center>
[i]5 lignes minimums[/i]

Le caractère de ton loup ici.
</div></center>

<center><div style="width: 500px;border-left: 4px solid  #C6C6C6;border-right:4px solid #C6C6C6; padding:10px;background-color : #E8E8E8;text-align: justify;"><center><div style="letter-spacing: -6px;color: #C6C6C6; letter-spacing: -2px; text-shadow: 1px 1px 0px white;font-family:Arial;font-size:30px;margin-bottom:-5px;"> Physique</div></center>
[i]5 lignes minimums[/i]
Le physique de ton loup ici.
</div></center>

<center><div style="width: 500px;border-left: 4px solid  #C6C6C6;border-right:4px solid #C6C6C6; padding:10px;background-color : #E8E8E8;text-align: justify;"><center><div style="letter-spacing: -6px;color: #C6C6C6; letter-spacing: -2px; text-shadow: 1px 1px 0px white;font-family:Arial;font-size:30px;margin-bottom:-5px;"> Histoire </div></center>
[i]10 lignes minimums[/i]
L'histoire de ton loup ici.
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille I_icon_minitimeMer 31 Oct - 17:22

Sinon le code est bon, rajoute une ligne au physique, et tu pourras aller te recenser chez les solitaires Wink

Pour jouer il te faudra une image représentant ton loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille I_icon_minitimeMer 31 Oct - 17:29

Merci! Very Happy A en effet j'ai copier coller au mauvais endroit, je vais voir où c'est!
Pour la photo je viens de la mettre. Elle a été faite par une dénommée Soul pour moi, comme signature d'un autre forum, et j'ai pensé la réutiliser du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille I_icon_minitimeMer 31 Oct - 17:58

Par contre il faut que tu mettre l'image de ta louve dans la signature, pour cela tu vas dans: profil > signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille I_icon_minitimeMer 31 Oct - 19:33

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille I_icon_minitimeMer 31 Oct - 20:10

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille I_icon_minitimeMer 31 Oct - 21:33

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:04

Merci à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:35

Ton nom ressemble étrangement beaucoup à celle d'une de mes louves... (Pas ici)
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille I_icon_minitimeVen 2 Nov - 13:30

Coucou Shaya et merci! Le nom de ma louve vient des tomes "Le trône de fer" écrits par G.R Martin où une louve s'appelle Nyméria. Peut-être as-tu aussi pris son nom par le biais de ces livres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille I_icon_minitimeSam 3 Nov - 5:09

Fait plaisir, ah nan moi ma perso' c'est Nymphéra. J'ai simplement pensé à la mythologie. Les nymphes et j'ai penser à Héra... sa ma donné Nymphéra XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:19

Bienvenue sur le foum Wink

L'hiver vient ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille I_icon_minitimeMar 3 Sep - 11:36

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nyméria - Solitaire - LIBRE
» La famille s'agrandit
» Eléazar - Quelle famille...
» Pandore, en visite pour "revoir" la famille
» Des ancêtres et une famille pas comme les autres [Pv Ulysse et Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-