Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Un drôle de louveteau....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Un drôle de louveteau.... Empty
MessageSujet: Un drôle de louveteau.... Un drôle de louveteau.... I_icon_minitimeDim 31 Mar - 19:44


Typhon se promenait seul dans ces drôle de bâtiment, des pyramides. Malgré son côté sadisme de sa meute Rubis, il était curieux d'explorer d'autre endroit, ailleurs que dans ses territoires. Il n'aimait pas beaucoup la compagnie mais il adore voir d'autre loup sans pour autant venir leur parler. C'est une journée assez agréable, pour lui, même-ci le vent était sur sa figure. Il n'y avait pratiquement aucun nuage dans le ciel, à son goût. Il sourit et continue d'explorer les environs. Mais tout à coup, sa tranquilité disparaît par ce bruit qu'il entend derrière lui. Il se retourna et alla voir de plus près puis voit que c'est un simple louveteau, malgré sa grandeur. Il s'approche très légèrement vers lui. Puis, il se demande bien si il aurait peur d'un grand loup comme lui, il vérifia en ce mettant devant lui et se mit sur toute sa grandeur puis lui lance avec ses yeux de couleur rouge:

-Salut...tu es un louveteau de quelle meute? Moi je suis un Rubis et je me nomme Typhon.

Il s'assoit devant lui et attendit sa réponse. Il ne le connaissait pas, et il avait oublié comment était l'odeur des loups de d'autre meute. Il lâche un petit soupire et il s'imagina sa vie dans une autre meute, est ce qu'il serait différent d'aujourd'hui? Il ne le savait pas.


Dernière édition par Typhon le Dim 31 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Un drôle de louveteau.... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un drôle de louveteau.... Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Un drôle de louveteau.... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de louveteau.... Un drôle de louveteau.... I_icon_minitimeDim 31 Mar - 20:36

| Un drôle de louveteau ... |
Darwin & Typhon


Le soleil était radieux aujourd'hui. Surtout pour Darwin. D'ailleurs, ce petit louveteau avait décidé d'aller se promener un peu, ce changeant un peu les idées. Il n'y a pas longtemps de cela, Darwin avait eu ses onze mois. Et oui, onze mois qu'il est né. Bref. Où aller, aujourd'hui ? Tiens, pourquoi pas aller à nouveau dans le territoires des Pyramides. Il l'aimait bien, ce territoire. Il n'y avait presque personne là-bas et les Pyramides le fascinait. Ce n'était pas un petit loup qui allait s'intéresser à ça mais bon, c'était toujours un plaisir de les voir. Enfin bon, revenons à nos moutons. Il arriva donc sur le territoire en question et sentit déjà le sable se mêler entre ses coussinets. Ça aussi, c'était agréable. Jusque là, Darwin se croyait seul sur ces territoires. C'est alors qu'un autre loup fit son apparition en face de lui. Un grand mâle au pelage noir et aux yeux rouge. Il était là, dressé sur ses quatre pattes. Il avait l'air fort. Darwin ne faisait pas encore, tout à fait, sa taille. Il avait encore quelques centimètres à prendre. L'Émeraude recula alors de quelques pas. Son physique l'effrayait un peu mais ... Il était sûrement gentil.

- Salut ... tu es un louveteau de quelle meute ? Moi je suis un Rubis et je me nomme Typhon.

Il ne semblait pas vraiment timide. De plus, qui serait timide face à un loupiot de onze mois, hein ? Personne, je pense. Mais Darwin, lui, était timide face à ce mâle. De plus, c'était un Rubis. De quoi avoir un peu peur, vu leur réputation. C'est alors que le petit répondit d'une voix plutôt basse et timide.

- Bon-bonjour ... Je ... euh ... je suis un Émeraude et je m'appelle ... Dar ... Darwin ...

Quand la timidité prend le dessus, tout peut partit en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un drôle de louveteau.... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de louveteau.... Un drôle de louveteau.... I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:39

Typhon repensa alors à son âge, il avait maintenant 4 ans. Il ne faisait pas vraiment attention à son âge. Il avait donc raison, ce petit semblait un peu gêné face à lui. Il regarda autour de lui, ça l'étonnerait un peu qu'il puisse y avoir quelqu'un ici, dans les parages et reprend son attention sur ce petit. De ce qu'il entend, ce petit louveteau se nomme Darwin et il est de ma meute Émeraude...il connait une louve et elle se nomme Gladiatore. Il lâche un soupire. Typhon ne pouvait s'imaginer que de bavarder avec un louveteau. Il n'aime pas parler avec les adultes, ça c'était sûr. Pas qu'il était gêné, au contraire même mais il préfère juste être tranquille, ou bien être avec un ou deux louveuteaux, il trouve qu'ils sont bien tranquille et qu'ils ne parlent pas beaucoup vu qu'ils ne font que jouer. Évidemment, celui-ci, Darwin, semblait timide avec la voix qu'il a prit. Il avait beau être un Rubis, jamais il fera du mal à un louveteau comme lui. Même que, il sourit gentiment, de force et lui léchouille la tête:

-N'es pas peur...faut pas montrer qu'on a peur devant son ennemi car sinon...il va savoir que tu es une proie facile pour lui.

Il continue de sourir et regarde la musculature du petit, on dirait qu'il pourrait bien chasser et sourit de plus en plus.

-Dis,Darwin, tu sais chasser?
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Un drôle de louveteau.... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un drôle de louveteau.... Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Un drôle de louveteau.... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de louveteau.... Un drôle de louveteau.... I_icon_minitimeDim 31 Mar - 22:04

Darwin & Typhon


Le grand mâle au pelage noir semblait regarder, de la tête jusqu'à la pointe de la queue, Darwin. Est-ce qu'il avait quelque chose qui l’intriguait ? Peut être. Ne sachant pas quoi, Darwin garda les oreilles baissées sur son petit crâne. Il n'était pas effrayer jusqu'à prendre la fuite. Au contraire. Il était peut être gentil, lui aussi. Comme la jeune louve sous le nom de Kira. Elle était une Rubis, mais très douce en caractère. D'ailleurs ... pourquoi restait-t'elle dans cette meute ? Les Rubis sont, normalement, méchant et sanguinaire. Elle, elle était le contraire. Bizarre, non ? Enfin bon. La question n'était pas là. Typhon s'approcha alors de Darwin et lui posa une lèche sur sa tête. Il se laissa faire, apeuré de fuir et de se faire poursuivre.

- N'es pas peur ... faut pas montrer qu'on a peur devant son ennemi car sinon ... il va savoir que tu es une proie facile pour lui.

Ne pas avoir peur ? Combien de fois on l'avait répété à Darwin. Il essayait tant de bien que de mal à ne pas avoir peur. Mais il n'arrivait pas. C'était plus fort que lui cette sensation de peur. Enfin bon. C'est alors que le Rubis reprit la discussion.

-Dis, Darwin, tu sais chasser ?

Oh oui ! Il aime chasser maintenant ! Et il sait chasser. Mais des petites proies tel que lapin, marcassin, etc. Il ne s'attaque pas encore aux biches, élans, et autre animaux de cette taille. Ils étaient beaucoup trop fort et trop grand. Enfin ... C'est la vision des choses de Darwin.

- Oui, je sais chasser ...

Une touche d'hésitation sur la fin de la phrase était présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un drôle de louveteau.... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de louveteau.... Un drôle de louveteau.... I_icon_minitimeDim 31 Mar - 22:38

Typhon trouvait que ce petit hésitait un peu sur ce qu'il disait ou aller dire. Il n'en fit rien. Il ne voulait que voir comment était sa technique de chasse, du moins, si il en avait une. Pendant quelque minute, il le quitte pour chercher une proie à sa force, du petit. Et c'est vrai que, il ne pourra pas chasser de grosse proie telle que l'élan. Il sent une proie pas très loin d'eux et s'approche que très lentement, ne voulant pas faire de bruit. Il voit alors un lièvre bien graisseuse. Il sourit et recule, rejoint tout de suite le petit Darwin.

-Alors, si tu sais chasser, montre-moi. J'ai trouvé une proie et je veux te voir la trouvée avec ton flair. Et dès que tu l'auras trouvée, tu ne fais plus aucun bruit, sinon, la proie va se sauver. Pour t'aider, je vais te donner un contexte, imagine que c'est la famine, une très grosse famine. Tu ne trouve qu'une proie, tu feras tout pour l'attraper pour le manger...alors vas-y.

Quant au Rubis, il l'attendit qu'il y va et qu'il ramène cette proie en question. Si il revient, alors il pourrait juger que ce petit pourrait chasser une plus grosse proie. Il ne fallait pas tout de suite penser à une proie adulte. Peut-être une jeune proie? Oui, ça pourrait sans doute aider Darwin.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Un drôle de louveteau.... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un drôle de louveteau.... Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Un drôle de louveteau.... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de louveteau.... Un drôle de louveteau.... I_icon_minitimeDim 31 Mar - 23:16

Darwin & Typhon


Lorsque Typhon s'éloigna un peu, attiré par une odeur de nourriture, Darwin redressa légèrement ses oreilles. Pourquoi ? Car il était curieux. Curieux de savoir ce que préparait le Rubis. C'est alors qu'il revint sur ses pas, près de Darwin. Qu'avait-t'il trouvé ? Une proie ? Sûrement.

- Alors, si tu sais chasser, montre-moi. J'ai trouvé une proie et je veux te voir la trouvée avec ton flair. Et dès que tu l'auras trouvée, tu ne fais plus aucun bruit, sinon, la proie va se sauver. Pour t'aider, je vais te donner un contexte, imagine que c'est la famine, une très grosse famine. Tu ne trouve qu'une proie, tu feras tout pour l'attraper pour le manger ... alors vas-y.

Sur tout ces mots, il ne dit rien. Il se contenta seulement de se redresser un peu et d'aller voir la proie de ses propres yeux. Il vit alors un lièvre. Comment il avait apprit: il ne fit pas de bruit et retenait légèrement sa respiration. Les oreilles en arrière et les yeux rivés sur la proie. Soudain, il bondit dessus. Le lièvre prit peur et détala à son tour. Ne lâchant pas prise, Darwin se mît à le suivre. La proie ne cessait de faire des zigzag dans tout les sens. Mais ce n'était pas ça qui allait forcé Darwin à abandonner. Alors qu'il pensait être si proche du but, il s'emmêla les pattes et tombe en faisant des roulés-boulés avant d'atterrir sur le flanc droit. Que c'était-t'il passé ? Ah oui ... N'oublions pas que notre louveteau est assez maladroit. Bref. Il resta là, sans bouger, couché sur le sol, essoufflé après cette course. Que va penser le Rubis ? Qu'il est nul, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un drôle de louveteau.... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de louveteau.... Un drôle de louveteau.... I_icon_minitimeLun 1 Avr - 0:27

Typhon le regarda partir, il sourit et s'attend beaucoup à ce qu'il revient avec la proie. Il l'attend donc ici, voulant savoir si il savait très bien chasser un lièvre. De ce fait, il entend des pas de course, alors il avait trouvé ce lièvre? Cela lui faisait sourire de plus en plus, dévoilant ses crocs. Après une longue attente, il se questionna sur ce qu'il pourrait bien faire? Il se leva et alla voir si il avait réussi et qu'il était entrain de manger. C'est alors qu'il le vit parterre, sur le franc. Il baissa les oreilles et éclate de rire, jusqu'à en tomber parterre. Bon, en même temps, il ne fallait pas trop lui demander. Quelle drôle d'idée aussi de lui demander de chasser, même-ci c'était juste pour savoir. Mais avec ça, il a pu constater que le petit Darwin n'avait aucune technique de chasse en plus qu'il avait peur. Peut-être devrait-il à avoir moins peur avec les autres? Bon, la timidité, lui, il devra apprendre à l'être moins par lui-même. Il se releva et l'aide à se lever.

-Viens....

Le Rubis regarda le ciel, il allait pleuvoir et lâcha un soupire. Sa journée était gâchée, pas par le petit mais par ce changement de tempêrature. Il regarda toujours Darwin et lui sourit gentiment, il allait, peut-être, devoir l'apprendre mieux que ça. La chasse, c'est la chose première de tout autre activité sur tout les terres de Wolf Temporal. En cinq minutes, il trouva une grotte plutôt confortable mais temporaire:

-Rentre, il va pleuvoir tout à l'heure et j'ai horreur de mouiller mon pelage et d'attendre que ça soit séche.

D'abord, il rentra en premier et attend le petit. Ensuite, il s'intalle dans un coin. Puis, il revient vers lui mais en même pas deux minutes, il commença à pleuvoir énormément. Il sourit et il avait bien raison de trouver une grotte au plus vite.

-Si jamais il pleut longtemps, on va devoir passer la nuit ici. Mais sinon, il va falloir que tu te trouves une bonne technique de chasse si jamais il y a vraiment une famine. Il faut d'abord surmonter tes peurs de voir d'autre loups. Est ce que tu sais faire un regard menaçant à donner froid dans le dos?

Il se doute un peu mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Un drôle de louveteau.... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un drôle de louveteau.... Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Un drôle de louveteau.... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de louveteau.... Un drôle de louveteau.... I_icon_minitimeLun 1 Avr - 17:30

Darwin & Typhon


Typhon était arrivé après avoir attendu un certain moment. Darwin n'était toujours pas revenu de sa partie de chasse, de quoi s'inquiéter un peu. Lorsqu'il vit Darwin allongé sur le flanc, il ne pu s'empêcher de pouffer de rire. Quand à l'Émeraude, lui, il poussa un simple soupir de défaite mais ne bougea pas. Il reste là, couché sur le sol comme un loup mourant avec une respiration rapide.

- Viens ...

Sur ces mots, il n'attendit pas que Typhon les répète une deuxième fois. Il se leva et se secoua un bon coup pour enlever la terre et toute les autres poussière qui sont venu s'attachée à son pelage l'hors de la chute. Typhon avait déjà commencer à marcher alors Darwin fit quelques pas au trot et resta derrière lui. Au fond, Darwin était encore un louveteau. Il ne ferait donc pas vraiment de faire son malin avec un Rubis de quatre ans. Et encore ! Il ne le fait jamais. Ce n'était pas du tout son genre. Le mâle s'arrêta et regarda le ciel. Curieux, Darwin fit pareil. Le ciel était gris. Il prévoyait de la pluie. Il rebaissa les yeux sur le Rubis et attendit de voir s'il pouvait partir dans sa meute ou pas. Apparemment, non car Typhon avait déjà trouvé une grotte vide pour se protéger de l'averse.

- Rentre, il va pleuvoir tout à l'heure et j'ai horreur de mouiller mon pelage et d'attendre que ça soit sec.

Il entra à son tour dans la grotte, la tête basse. C'était une première pour lui de rester avec un inconnu. Enfin ... un inconnu adulte qui ne semblait pas vouloir s'en prendre à l'Émeraude. Il se mît contre une paroi de la grotte et regarda les quelques gouttes tombées du ciel. Un temps à dormir. Mais bon, ça faisait déjà un petit bout de temps que certaines terres n'a pas eu le droit à un peu d'eau. Il sourit dans le vide, discrètement, ne sachant pas pourquoi.

- Si jamais il pleut longtemps, on va devoir passer la nuit ici. Mais sinon, il va falloir que tu te trouves une bonne technique de chasse si jamais il y a vraiment une famine. Il faut d'abord surmonter tes peurs de voir d'autre loups. Est ce que tu sais faire un regard menaçant à donner froid dans le dos ?

Il le regarda. Un regard à donner froid dans le dos ? Il pouvait bien se moquer. Tout le monde pouvait rire. Darwin n'a jamais grogner sur personne et encore moins jeter un regard menaçant. Jamais de sa vie. Il a déjà essayer à quelques reprises, mais il s'est vite fait remettre en place. Je pense que la plupart des loups savent qu'il est faible. "Il faut donc en profiter" ... disait l'un deux. Il baissa les yeux et légèrement les oreilles. Il n'a que onze mois, et il n'a jamais grogner sur personne. De quoi rire, pas vrai ? Darwin ne savait pas vraiment quoi répondre. Lui dire qu'il n'a jamais fait ça de sa vie ? Lui mentir en disant qu'il sait faire alors que ce n'est absolument pas vrai ? Au fond, il se sentit un peu gêné. Mais bon, dans la vie, il faut être franc. Ne pas mentir. C'était mal et dégueulasse. Surtout pour certain sujet. Il releva les yeux vers Typhon et avala sa salive.

- Un ... regarde menaçant ? Je ... je n'ai jamais ... grogner ou jeter un regard menaçant sur un autre loup ... J'en suis pas capable ...

Il détourna très vite son regard sur le sol. Pourquoi ? Il n'osait pas affronter le regard du Rubis tellement il avait honte. Tellement il se sentait nul dans ce genre de sujet. Grogner ... regarde menaçant ... frapper ... rien de tout ça ! Darwin a toujours été un louveteau sage. Il n'est pas comme les autres qui sont prêt à sauter au coup des autres petits car il y a un problème. Darwin, lui, se laisse dominer. Se laisse faire. On le frapper, il ne dit rien. On l'insulte, il se tais. On lui fait peur, il baisse les oreilles et se plaque au sol jusqu'à ne plus pouvoir bouger, tellement la peur l'envahit. Il est né comme ça. Il est comme ça. Il resta, sûrement, comme ça. Mais il avait quand même changé un petit quelque chose depuis la mort de sa dominante. Une sensation qu'il n'avait jamais connu lui est apparut. On pouvait appeler ça comme ... de la rage ? Oui, de la rage. Une sensation qui lui avait serrer le coeur. Depuis, il a penser devenir fort. Et puis de toute façon, il le doit. Plus tard, il va devoir protéger une famille. Sa famille et celle de sa mère. Il va devoir chasser pour eux. Être le grand frère de la famille. Montrer l'exemple pour pas qu'ils soient comme lui. Alors ça, c'était hors de question ! Les futurs louveteaux ne doivent surtout pas devenir comme Darwin. Ça serait une honte pour la famille, sachant que la mère est une Rubis et le père un Améthyste. Tsss. Jamais. C'est surtout Darwin qui ne voulait pas. Enfin bref. Ce n'est que du blabla mais cela ne change pas. Il releva les yeux vers la sortie de la grotte. "Oui, tu peux rire", pensa-t'il. Peut être que c'est ce qu'il va faire. Pourquoi pas ! Il a déjà rit en voyant Darwin sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un drôle de louveteau.... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de louveteau.... Un drôle de louveteau.... I_icon_minitimeMar 2 Avr - 21:49

Le doute du Rubis s'est avéré vrai. Typhon poussa un long soupire mais dans le sens être déçu ni être découragé. Le mâle le regarde toujours, Darwin ne savait donc pas faire de regard menaçant? Pourtant, c'était facile. Même les louveteaux de son âge en étaient capable mais bon, chacun son rythme. Il continue de le regarder, il lui rappelle bien quelqu'un, ce petit mais il ne sait pas qui. Peut-être qu'il devrait vraiment l'aider? Le pauvre, il pourrait se faire tuer à tout moment si il ne sait pas au moins se défendre. Il pourrait même se faire battre par un chien. Il lâche un autre soupire. Puis, son regard va vers la sortie de la grotte. Il pleut, il déteste la plein, depuis toujours même.

-Comment vas-tu faire pour te défendre alors? Et je suppose que tu vas me répondre par un "Je sais pas"?

Il ria un peu. En même temps, Darwin était en plein d'apprentissage...malgré que, quand on est louveteau, on apprend déjà dominer l'autre? Non? Peut-être que ce petit pourrait être enfant unique? Sûrement. Voire même, qu'il n'avait pas d'ami? Il sourit un peu, pas qu'il voulait devenir son ami mais juste pour l'aider à en trouver même faire tomber les louves? Non....il n'allait pas le faire devenir comme lui, loin de là. Il allait sûrement le faire devenir quelqu'un de bien? Qui ne cherhera que du bonheur et la joie? Typhon n'avait pas eu cette chance de suivre cette voie. Il peut même avouer que son bonheur, c'était les louves, malgré que elles, elles désaprouvaient ça. Il ne pouvait rien y faire pour contrôler cette envie.

-Darwin...si tu veux te faire respecter...il va falloir que tu changes...tout ça...enfin, je veux dire...toi..oui c'est ça! Change-toi à un futur loup qui domine mais qui respect et obéit à son Alpha, à moins que tu veux devenir un Solitaire, bonne chance. Mais si jamais tu tombes amoureuse d'une louve...ne viens pas me voir pour me demander des conseils car j'suis très nul en ça et je sais de quoi je parle.

Il était fin prêt à l'aider si ce petit jeune aurait, un jour, besoin de son aide sur un quelconque problème de vie, mais pour problème de couple, il pouvait oublier ça. Typhon ne tenait pas vraiment à être en couple, loin de là.


Dernière édition par Typhon le Mer 3 Avr - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Un drôle de louveteau.... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un drôle de louveteau.... Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Un drôle de louveteau.... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de louveteau.... Un drôle de louveteau.... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 11:55

Darwin & Typhon


Le mâle Rubis resta là, debout à côté du petit Émeraude. Darwin n'osait même pas relever les yeux. Ils étaient fixés sur la pluie qui tombait dehors. Il entendit un soupir. Inquiet, il mît très légèrement ses oreilles en arrière. Il regarda le Rubis du coin de l'oeil mais ne tourna pas sa tête. Seul ses yeux bougeaient pour observer la réaction de Typhon. D'ailleurs, celui-ci soupira une fois de plus. Lorsque le deuxième soupir se fit entendre, il ramena son regard sur les fines gouttes qui tombaient à l'extérieur.

- Vas-tu faire pour te défendre alors ? Et je suppose que tu vas me répondre par un "Je sais pas" ?

Comment il va faire ? C'est vrai qu'un "je sais pas" serait bien placé mais bon. S'il ne souhaitait pas entre ces trois mots, il préféra se taire. Il soupira à son tour. Que des soupirs en ce moment. Et puis d'une petite voix, il laissa échapper quelques mots de sa bouche.

- Me défendre ? ... Je ... Je peux pas.

C'était mieux qu'un "je sais pas". Il ne peut pas se défendre. La peur est quelque chose qui l'envahit aussitôt. Et quand il avait vraiment peur, ce loup était incapable de bouger, tout en restant plaqué sur le sol. Darwin était un louveteau un peu ... Chiant, oui. Car il essayait de faire ce qu'il pouvait, mais les résultats ne plaisaient jamais aux autres loups. Et ils ne plaisent pas non plus à l'Émeraude en personne.

- Darwin ... si tu veux te faire respecter ... il va falloir que tu changes ... tout ça ... enfin, je veux dire ... toi ... oui c'est ça ! Change-toi à un futur loup qui domine mais qui respect et obéit à son Alpha, à moins que tu veux devenir un Solitaire, bonne chance. Mais si jamais tu tombes amoureuse d'une louve ... ne viens pas me voir pour me demander des conseils car j'suis très nul en ça et je sais de quoi je parle.

Changer sois-même ? C'était possible. Avec beaucoup de volonté on pouvait arriver à quelque chose. Typhon n'est pas le premier loup à dire ça. Je pense qu'on a déjà bassiné Darwin avec ce genre de sujet. Il fronça légèrement les sourcils, décidé à changé pour de bon. Mais quelque chose le mît en doute ... Pourquoi parlait-t'il des louves ? Enfin ... ça n'avait aucun rapport avec le sujet du moment. Intrigué, il regarda Typhon. Darwin se sentait un peu trop jeune pour commencer à aller vers les louves et leur faire la cour. D'ailleurs ... il ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Enfin bref. Elle n'était pas là la question.

- Je sais bien que je vais devoir changer. On me l'a dit une vingtaine de fois, je pense ... Sauf que ce n'est pas si facile quand on est un peureux ... Ou un soumis aussi ...

Il avouait lui même ce qu'il était. De toute façon, on ne pouvait pas dire le contraire. De plus, il remarqua vite que Typhon s'était attaché à lui. Ou c'était peut être pas le cas mais c'est ce que pensait Darwin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un drôle de louveteau.... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de louveteau.... Un drôle de louveteau.... I_icon_minitimeDim 7 Avr - 3:42

Typhon lui sourit gentiment, c'était bien rare qu'il fait ça. Quelque chose lui fait du bien en lui dès qu'il regarde ce louveteau. Mais bon, ils ne se connaissent même pas beaucoup, alors il ne pourrait même le considérer comme un ami. Juste une connaissance. Cependant, l'envie que Darwin s'en va ne lui monte pas en tête, il voulait qu'il reste. Il ne comprend pas pourquoi il ressent ça. Il regarde autour de lui, il trouvait bien que cette grotte était assez grande pour les deux mais il n'avait aucunement l'intention de vivre, juste pour cette nuit. En même temps, il était un Émeraude et lui un Rubis..deux meutes totalement différentes mais pourtant, il a gâché une vie d'une louve, Gladiatore. Il soupire un peu. Par la suite, Typhon s'attendait vraiment comme réponse "Je sais pas" mais là, le petit répond par un "Je peux pas." Il fronça un peu les sourcils

-Comment tu peux pas? Mais oui, tu le peux. Tout le monde, un jour, devient fort et défende ceux qui sont cher à leurs yeux.

Dès demain matin, il allait l'entraîner à se défendre, comme ça, il pourra plus se sentir faible et inefficace. Il lui sourit, de nouveau, pour lui montrer qu'il allait l'encourager et l'aider énormément. Il apprécie beaucoup le petit Darwin. La phrase suivante lui fit un petit peu choqué "Je sais bien que je vais devoir changer. On me l'a dit une vingtaine de fois, je pense ... Sauf que ce n'est pas si facile quand on est un peureux ... Ou un soumis aussi ..." Il pouvait accepter le fait qu'il soit peureux mais soumis, ça non. Il poussa un grognement.

-Ne sois pas soumis devant les autres, comment veux-tu courtiser une louve avec ton côté soumis? Bon moi...je peux pas être amoureux d'une louve...et je pourrais pas l'être...quand tu seras grand, je te dirais pourquoi.

Il lui léchouilla le museau pour le rassurer. Cela dit, il ne voulait pas le rendre un tuer, ni un violeur comme lui. Lui, il a juste prit un mauvais chemin sans possibilité de faire marche arrière. Le soleil commençait à se coucher et Typhon sourit, mais il pleuvait toujours aussi fort. Il espère juste qu'il n'y aura pas d'éclair avec leur gros bruit. Après une heure à rester dans le silence et de ne rien dire, il faisait nuit. Le Rubis commença à être fatigué.

-Bon...on va dormir?

Il sourit encore une fois et alla dormir au fond de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Un drôle de louveteau.... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un drôle de louveteau.... Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Un drôle de louveteau.... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de louveteau.... Un drôle de louveteau.... I_icon_minitimeDim 7 Avr - 12:41

Darwin & Typhon


Lorsqu'il avait levé les yeux vers ceux de Typhon, après avoir dit sa dernière phrase, il vit qu'il fronça des sourcils. Il se sentit soudainement gêné. Peut être qu'il n'aurait pas du dire ça. Peut être qu'il aurait du rester silencieux, comme la plupart du temps. Il détourna alors le regard. Il n'osait pas affronter un regard pareil. Pourquoi ? Car c'était pratiquement le même regard que faisait certains loups avant de s'en prendre à lui. Pas forcément par la force des crocs. Mais aussi verbalement. Dire des choses qui blessent, etc. Cela avait le don de rabaisser l'Émeraude. Même si il grandit, dans sa tête c'est le même depuis sa naissance. Maladroit, joueur, peureux, curieux ... Il n'a pas changé ! Physiquement, c'était devenu quelqu'un d'autre. Il grandit et a prit une masse corporelle assez différente de celle qu'il possédait avant. Mais bon. Il n'y a que ça qui le rend plus grand. Mentalement, ça n'a pas changé. Et ça ne changera pas. Enfin ... Peut être.

- Comment tu peux pas ? Mais oui, tu le peux. Tout le monde, un jour, devient fort et défende ceux qui sont cher à leurs yeux.

"Ceux qui sont cher à leurs yeux". Cette phrase retentit plusieurs fois dans la tête de Darwin. Il était là, sans bouger, à redire cette phrase plusieurs fois. Des personnes chères. Appart quelques amis, il n'avait personne d'autre. Plus de famille. Plus rien. La seconde phrase que l'Émeraude avait dit, Typhon le prit assez mal. En tout cas, il avait poussé un grognement. Sur le coup, il baissa les oreilles. Se faire grogner dessus, c'était la chose qui le stressait assez. Et c'est aussi la chose qui le rendait peureux.

- Ne sois pas soumis devant les autres, comment veux-tu courtiser une louve avec ton côté soumis ? Bon moi ... je peux pas être amoureux d'une louve ... et je pourrais pas l'être ... quand tu seras grand, je te dirais pourquoi.

Un des problèmes était là. Face à une louve, il aura l'air ridicule avec son mental de bébé. Qui voudrait un mal qui ne sait pas de défendre, qui s'amuse avec n'importe quoi, maladroit, timide, etc ? Qui ? ... Personne, je pense. Mais quelque chose le trottait dans sa tête. Pourquoi est-ce qui parlait de ses histoires d'amour ? Il a sûrement une famille, c'est peut être pour ça. Mais bon, comme il a sagement dit: il comprendra quand il sera plus grand. Là, il n'est pas encore très grand pour comprendre les choses des adultes. C'est encore un petit adolescent qui apprend les choses de la vie. Bref. Gardant ses oreilles en arrière, il sentit quelque chose de chaud se poser sur son museau. C'était la langue du mâle. Une petite lèche pour le réconforter. Il releva une seule oreilles, gardant l'autre en arrière. Bizarre, non ? Mais c'était drôle et à la fois mignon de le voir comme ça. Après une bonne heure de silence, le soleil commençait à se coucher.

- Bon ... on va dormir?

C'est une bonne idée ça. La journée a bien fatiguée notre louveteau. Il le regarda.

- C'est une bonne ... Il bailla un instant avant de reprendre sa phrase. Idée ...

Il posa sa tête sur le sol humide de la grotte, tout en regardant à l'extérieur, puis il finit par fermer les yeux. Quelques instants après, il fut emporté dans un rêve. Un rêve, tout en oubliant ce qu'il vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un drôle de louveteau.... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de louveteau.... Un drôle de louveteau.... I_icon_minitimeMer 1 Mai - 0:00

[Je répond vite fait ^^"]

Typhon alla donc dormir, il était tellement sûr que ce petite Darwin aurait pu chasser ce lièvre qu'il l'avait demandé mais en même temps, il ne fallait pas trop demander à un débutant. Il sourit légèrement, il ne remarquait même pas qu'il avait un peu tissé des liens à Darwin. Il se sentait bien avec lui, il se sentait bien différent...très différent. Au petit matin, il se réveilla, et, à sa grande surprise, il s'était rapproché de Darwin puis se leva immédiatement. Il était un peu choqué mais se reprit tout de suite et alla dehors pour voir le soleil entrain de se lever. Il poussa un soupir léger. Par après, il regarda la petite grotte, pourquoi se sentait-il aussi bien avec Darwin? Il avait beau être gentil et aimable...peut-être qu'il..le considère comme un..fils? Il se secoue la tête pour enlever cette pensée. Mais pourtant, c'était ça qu'il ressentait. Et en même temps, il avait des enfants, avec une Émeraude...dont il ne savait même pas leurs noms. Comment pourrait-il se racheter auprès d'elle? Il se souvient qu'elle lui avait dit qu'il pourrait les prendre dès qu'ils n'auront plus besoin d'elle, de leur mère .

Ensuite, après avoir pensé à ça, il retourna à l'intérieur et se rapproche de Darwin, dont il était encore entrain de dormir et ça lui fait légèrement sourire puis secoue un peu sa tête

-Hé, réveilles-toi, Darwin.

Chuchote-il, pour ne pas qu'il est un réveil en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Un drôle de louveteau.... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un drôle de louveteau.... Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Un drôle de louveteau.... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de louveteau.... Un drôle de louveteau.... I_icon_minitimeVen 3 Mai - 10:45

Darwin & Typhon


Darwin était toujours couché sur le sol humide de la grotte. Plongé dans ces rêves, il se croyait seul. Oui, seul. Seul dans cette grotte. Seul dans cette nuit pluvieuse. Depuis, la pluie avait disparut. Cela n'était qu'un mauvais souvenir. La lune avait laissé place au soleil. Celui-ci va rayonner dans le ciel, séchant toute cette eau sur son passage. Que serait le monde sans le soleil ... Toujours endormis, il se réveilla lentement. Très lentement. Petit à petit, il se mît à entendre les bruits de l'extérieur. Les chants d'oiseau. Ceux qui se lèvent du bon matin pour chanter sur les branches des arbres. Apaisé par tout ça, il se sentait de mieux en mieux. Depuis quelques mois, il laissa la nature le surprendre. Ne plus avoir peur. Enfin bon, ce n'était pas encore ça. Il avait encore des choses à apprendre. Des choses à connaître. Bref. Il n'entendait aucun bruit. Même pas les pas de Typhon qui avait fait un aller-retour entre la grotte et le monde extérieur. Quand soudain ...

- Hé, réveilles-toi, Darwin.

C'était Typhon qui était venu le réveiller en douceur, dans un chuchotement. Surprit, il releva brusquement sa tête, sans même avoir très peur de lui. Il a simplement été surprit car d'habitude, personne n'est là pour le lever les matins. Il le regarda. Ces yeux rouges l’impressionneront toujours. Dans un petit bâillement, il répondit d'une petite voix.

- Oh ... Bonjour Typhon !

Au fond, il prenait un peu confiance en lui. Malgré qu'il soit un Rubis, quelque chose en ce mâle le mettait à l'aise. Mais il ne savait pas vraiment quoi. Peut être que les deux vont devenir de très, très bon amis. Mais cela ferait presque bizarre de voir un louveteau de onze mois, ami avec un loup d'à peut près quatre ans. D'ailleurs, il ne savait pas exactement son âge mais aucune importance. Ensuite, il regarda l'extérieur. Plus de pluie. Un soleil radieux était en train de rayonner dans le ciel. Doucement, il se leva et se dirigea d'un pas lent vers la sortie. Une fois dehors, il leva son museau au ciel et huma l'air. Content, il poursuivit sa petite phrase.

- Enfin un peu de soleil ..., dit-t'il à Typhon un peu gêné.

Il n'avait pas vraiment l'habitude de parler ainsi avec ces loups inconnu. Mais là, c'était différent. Comme si une force surnaturelle l'entraînait vers lui. D'ici quelques mois, tout s'expliquera ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un drôle de louveteau.... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de louveteau.... Un drôle de louveteau.... I_icon_minitimeLun 20 Mai - 6:24

Typhon sourit à Darwin, il l'aimait bien, ce petit. Il donna une légère léchouille puis regarde dehors. Il faisait beau, le soleil se lever, un temps magnifique. Il sourit de nouveau. Il adorait ce genre de météo. Bon, il voulut s'excuser au moment où il a réveillé mais comme il a pu le constater, on dirait que le petit Darwin n'était pas habitué qu'on le réveille, encore moins par un Rubis qui était gentil avec lui. Ça lui fait rire légèrement. Enfin, il se plaça à côté de lui, regardant l'horizon, toujours le sourire aux babines. Étrangement, il se sentait mieux avec lui qu'aux autres loups.

Ce qu'il trouvait de bon en Darwin, ce qu'il était très gentil, il ne semblait pas avoir fait des choses mal en son passé...pas comme Typhon, en tout cas. Lui, le Rubis, a tant fait de chose qui ne fallait pas dont un viol. Il grogne un peu. Et là, il retrouve le calme en soi après ce que Darwin dit
"Enfin un peu de soleil",C'était vrai, ça faisait du bien, le soleil. Il se baigna donc dans cette lumière, malgré son pelage noir et ses yeux rouges. Un jour, peut-être qu'il serait pardonné de ses crimes? Ou peut-être que non? Il n'en savait rien et il ne voulait pas connaître son futur. Mais comment pourrait-il changer? En y pensant mieux, il se sentait différent auprès de Darwin. Puis, il donna une petite lèche à son oreille:

-Alors, que veux-tu faire aujourd'hui, Darwin?

Il sourit gentiment et attendit sa réponse. Mais si il voulait jouer à chat et à la souris, il pourrait bien oublier ça, vu qu'il déteste jouer à ça, même à son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Un drôle de louveteau.... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un drôle de louveteau.... Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Un drôle de louveteau.... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de louveteau.... Un drôle de louveteau.... I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:10

Darwin & Typhon


Il sentit plusieurs fois quelque chose de chaud lui caresser d'abord le haut de sa tête, puis sur l'arrière de son oreille droite. C'était la langue du grand mâle. Pourquoi se comportait-t'il ainsi avec ce louveteau ? Les Rubis, normalement, préféraient les agresser ou encore faire peur aux loups des autres meutes. Toujours couché sur le sol humide de la grotte, il regarda le ciel bleu à l'extérieur. Cette journée sera toute aussi différente que celle d'avant. Heureusement, d'ailleurs. Ensuite, le mâle l’interrompit dans ces pensées.

- Alors, que veux-tu faire aujourd'hui, Darwin ?

Que faire ? Au fond, il ne savait pas. Peut être partir ? Aller rejoindre les Émeraudes et faire attention à toute autre rencontre ? Fuir ? Non. Rien de tout ça. Il ne voulait pas bouger, craignant la réaction du grand loup. Il se laissa donc faire, malgré tout. Bref. Il va tout de même falloir répondre à sa question. Puis, c'est au beau moment qu'il sentit son ventre dégager des petits bruits, très ressemblant au gargouillements qui signifiait une faim. Et oui, Darwin à faim ! Avec sa croissance, il a l'impression qu'il passe ses journées à manger sans cesse. Enfin bon, c'est un louveteau qui grandit, quoi. Il releva ces yeux bruns, avec une petite touche de vert, vers les yeux rouge sang du mâle. Typhon, pour être précis. Un très beau nom, d'ailleurs.

- J'aimerai bien aller chasser ... J'ai faim ...

Il était encore assez hésitant dans ces mots. Ce assez rare de se lié "d'amitié" très vite avec un inconnu. Ce changement lui avait comme un peu ... bousculer à l'intérieur de lui. Mais bon, il va très vite s'y faire. Il n'était pas un garçon difficile donc tout allait bien. Et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Un drôle de louveteau.... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un drôle de louveteau.... Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Un drôle de louveteau.... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de louveteau.... Un drôle de louveteau.... I_icon_minitimeVen 14 Juin - 16:19

up ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Un drôle de louveteau.... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un drôle de louveteau.... Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Un drôle de louveteau.... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de louveteau.... Un drôle de louveteau.... I_icon_minitimeMar 2 Juil - 15:33

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Un drôle de louveteau.... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un drôle de louveteau.... Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Un drôle de louveteau.... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de louveteau.... Un drôle de louveteau.... I_icon_minitimeMar 23 Juil - 14:31

J'archive.  
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Un drôle de louveteau.... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un drôle de louveteau.... Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Un drôle de louveteau.... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de louveteau.... Un drôle de louveteau.... I_icon_minitimeMar 23 Juil - 14:36

R.P À ARCHIVÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drôle de louveteau.... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de louveteau.... Un drôle de louveteau.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un drôle de louveteau....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Louveteau réserver
» Blacky - Louveteau - Diamant.
» Aaron - Diamant - Louveteau.
» Un louveteau parmi d'autres
» Aaron - Diamant - Louveteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-