Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Le journal de mes loups ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 18
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

MessageSujet: Le journal de mes loups ♥ Lun 1 Avr - 16:21



Enzo ~ 2 ans ~ Saphir ~ Traqueur
Introduction ~

Enzo est un loup hétérosexuel. Son rêve restera toujours le même, celui de fonder une grande famille. Si il réussi à fonder une famille, son rêve, une fois exaucé, Enzo pourra mourir en paix. Car pour lui, une fois son rêve réalisé, il aura au moins fait quelque chose de bien dans sa vie. Enzo est un loup Saphir. Ce male de deux ans espère devenir n jour, un grand chasseur renommé. Mais ce n’est pas son rêve. Son rêve restera unique à jamais et restera toujours le même.

Caractère ~

Enzo est un loup très joueur. Il n'hesitera pas à demander à quelqu'un si on veut jouera avec lui. Enzo aime bien les loups sympathiques. Il est amical, il adore papoter avec les autres, se faire des nouveaux amis, il aime se dépenser, et en a besoin. Il aime aussi tout ce qui est fragile. Protéger les autres, surtout les louveteaux, parce que justement, ils sont assez fragiles à coté d’un loup de trois ans. Enzo n’aime pas les embrouilles. Il n’aime pas les créer, ni les supporter. Quand des liens très forts se brisent, Enzo pleurera de toutes ses larmes car il est très sensible. Ce loup est très courageux. Pour sauver des fers ses amis qu’il aime tant, il est prêt à tout même mettre sa vie en danger ce qui déplait aux autres car tous le monde a peur de le perdre, qu’il ne fasse plus parti de ce monde, parce qu’évidement, tous le monde l’apprécie énormément. Enzo défend ses alliés, amis, les loups de sa famille, ceux qu’il aime, bref, tous les innocents qui seront sans défense seront toujours sous la protection de ce loup au courage incroyablement immense.

Enzo sera toujours là pour les autres. Et il lui a même arrivé de défendre des assassins Rubis, qui l’ont bien évidement rejeté. Enzo aime le danger. Il le brave avec courage, attention et avec plaisir. Ce loup très amical donne exemple aux plus petits, aime les accompagner et les fait jouer, comme avec les adultes. Faire jouer quelqu’un est agréable, et pour celui qui commence, et pour celui qui reçoit. Enzo aime le calme, aime les sensations fortes comme par exemple descendre une pente à fond la caisse, il aime aussi les câlins, comme presque tout le monde

Physique ~
Enzo est un loup de taille imposante. Il a de magnifiques yeux bleus, qui nous rappellent l’océan. Peut-être était-ce une coïncidence. A la naissance, ses parents ont été surpris de voir que leur fils avait des yeux de cet incroyable couleur qui nous rappelle de bons moments de la vie. Ce bleu est aussi une signification de gentillesse et de bravoure chez lui. A par ses yeux, il est grand. Sa taille est, comme je l’ai déjà dis, assez imposante. Enzo a le pelage blanc coton. Ce blanc est comme le blanc des anges, sans traces, ni cicatrices. L’on aurait très bien pu penser que ce blanc n’était pas du vrai, du pur. Car pour vous, du blanc pur serait-il du blanc sans traces, ni taches ? Et bien non, pas forcement.

Ce que je veux dire par là, c’est que ce blanc est immortel. Jamais une taches grise ou noire, ou encore brune n’y viendra s’installer. Jamais. Les pattes fines et grandes, une queue longue et bien touffue, ses dents sont en bon état, je ne vais pas dire qu’elles sont parfaites car cela n’est pas vrai, mais ses dents sont en bon état, il a pire que ça. Les oreilles ? Nickel. Le museau, idem, et les yeux ? J’en ai déjà parlé. MAGNIFIQUE. Enzo essaye souvent de les mettre en avant pour plaire et séduire les femelles.

Histoire ~

Enzo a eu une enfance assez compliquée. Né dans la meute des Rubis, il a été élevé en étant maltraité. Nommé en tant que nourricier. Pourquoi ce grade ? Parce que son ancien alpha pensait qu’il ne servait à rien. Sa famille s’est fait abattre par l’alpha en personne. Pour faire comprendre à Enzo que la vie ne servait qu’à se battre, à mourir. Enzo était vraiment triste. On lui avait ordonné de voir sa famille mourir. Une petite sœur qui n’avait que cinq mois, avec ses parents, âgés de cinq et quatre ans. Enzo ne réagis que d’une seule manière. Les larmes s’étaient dévoilées, devant le regard sans âme de sa pauvre famille. L’alpha l’avait maltraité en personne, devant les pauvres louveteaux dont Enzo s’occupaient. Un jour, Enzo, qui s’occupait des petits Rubis, a été accosté par un petit loupiot. Il lui montra une sortie, une cachette, permettant jadis aux chasseurs d’aller partir à la requête de proies. Enzo suivit ce chemin, et fût alors accueillit par les Saphirs, où il resta et où il vécu désormais.

Il vit en bonne santé. Il ne fait qu’accomplir des choses bien, comme le disent les autres. Une preuve, lors d’une balade, il a même sauvé un bébé pie qui ne savait pas voler. Enzo sauve la vie des autres, comme une petite Rubis lui avait fait. Sans elle, Enzo serait Rubis à cette heure çi.

Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 21
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

MessageSujet: Re: Le journal de mes loups ♥ Jeu 11 Juil - 15:06

Je déplace aux archives.
Revenir en haut Aller en bas

Le journal de mes loups ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Prise de risque - L'agneau dans le repère des loups [Pv. Ryuho D. Shikki]
» [règle maion] Dwarfnak et ses chevaucheurs de loups
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal ::  :: Journaux Intimes-