Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Journal de mes loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Journal de mes loups Empty
MessageSujet: Journal de mes loups Journal de mes loups I_icon_minitimeLun 30 Avr - 14:02

LUCIOLE

Journal de mes loups Luciol10

IDENTITE

♫ Surnom : Lulu
♫ Âge : 4 ans
♫ Sexe : Mâle
♫ Clan : Solitaire
♫ Ambition : Vivre libre.


Caractère

Luciole est un loup très spécial, il est intelligent et malin, mais utilise très peu ses atouts. Non, il a un caractère en marge des autres, toujours dans la lune, à réfléchir sur autre chose que la question qu'on lui pose. Il possède un fort caractère et ne se laisse pas faire loin de là, il n'hésite pas à répondre, et marcher sur les pattes des autres. En même temps son but dans la vie, être le plus fort. Un brun provocateur, avec une touche d'arrogance, rabaisser les autres l'amuse. Très joueur, il peut être vue comme un loup immature, alors qu'il est loin de cette image qu'il donne. Il aime la nuit et la solitude, mais la compagnie ne le dérange pas, surtout s'il peut montrer sa force et s'amuser. Son côté railleur à tendance à énerver les autres. Luciole sait parfaitement ce qu'il veut, et sait comment y arriver. Il ne montre aucun sentiment, et il est très difficile de connaître le fond de sa pensée. C'est un grand maladroit lorsqu'il s'agit d'exprimer des sentiments autre que la provocation et l'arrogance. Cependant son côté tête en l'air, lui donne un petit côté attachant. Il se montre le plus souvent mystérieux, laissant planer le doute chez ses adversaires. Sa pensée est insaisissable tout comme ses véritables traits de caractère.


Histoire

Luciole est le fils de Oeil de Lune et Nocturna, né de leur première portée, il est l'un des plus jeunes. Ses frères Orion, Luan et Astrea son mort tout comme ses parents, il est donc le dernier de son clan. Luciole est fils et même petit fils de solitaire, il connait la solitude et ne connait d'ailleurs que cette vie de vagabond. Il est né dans la jungle tropicale, cet univers hostile, il le connait comme sa poche, et sait deviner le moindre danger. Dans son errance il a eu une aventure avec une louve nomade, Radja, avec qui il a eu des enfants: Melisto, Dastan, Lune et Libellule. Il les as confié à une louve émeraude, sachant très bien qu'il ne pourrait pas garder sa liberté avec trois mioches dans les pattes. cependant, il reste très proche des siens, et les surveilles de près.


LIENS


♫ Famille : Fils de Oeil de Lune et Nocturna, tous les deux morts ainsi que frère de Orion, Astrea et Luan, également mort ou disparut. Il est aussi le père de Dastan, Melisto et Libellule.
Par sa tante Sinka il est aussi le neveu de Méphistophélès et le cousin de leurs enfants. Malgré qu'il appartient à cette grande famille, il garde très peu de lien avec eux, sauf Inti de qui il était relativement proche.

♫ Amour : Louma, intrigante, elle est perturbée, mais discuter avec elle reste un plaisir, car louve très intéressante. Après une deuxième rencontre, le coeur à des raisons que la raison ignore. Peut-être le début d'une belle histoire mais les sentiments sont-ils réciproques ?

♫ Ami(s) : Mytal, c'est son amie et sa pire ennemie, c'est un peu un jeu du chat et de la souris avec elle. Enfaite ils sont amis selon leurs humeurs.

♫ Connaissance : Un peu tout le monde.
Enkara, intrigante, il veut s'amuser avec elle que ce soit en bien ou en mal.

♫ Ennemis : ...



Dernière édition par Luciole le Sam 16 Fév - 18:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Journal de mes loups Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes loups Journal de mes loups I_icon_minitimeLun 30 Avr - 14:12

MEPHISTOPHELES

Journal de mes loups 9756191122051345

IDENTITE

♫ Surnom : Méphi ou Méphisto
♫ Âge : 7 ans
♫ Sexe : Mâle
♫ Clan : Opale
♫ Ambition : Être respecter.


Caractère

Méphisto est un loup a fort caractère, il est craint et respecter. Il ne se laisse pas faire et n'hésite pas à rabaisser les autres. Il prend un malin plaisir à démonter les arguments de ceux qui lui tiennent tête, et remet à sa place les loups qui s'y croient un peu trop. Il est d'apparence très froide et arrogant. Il ne laisse passer aucune émotion, mais avec les siens. Lorsqu'on le connait peu, on pourrait penser qu'il est insensible, et il faut dire que cette image lui convient parfaitement, même s'il sait montrer certain côté doux de sa personnalité. Il est calme et d'une patience surprenante, son expérience l'a rendu plus fort et il s'est assagit. Méphi est protecteur envers les siens mais ne montrera jamais la moindre affection. C'est un être rancunier qui a les pattes sur terre. Il ne vaut mieux pas le provoquer sous peine de provoquer son courroux qui pourrait vous coûter votre vie.


Histoire

Méphisto était le fils d'un roi, septième de la portée, pour tout dire le dernier. Il fut rejeté par son père, considéré comme étant trop faible et inutile pour le clan. Il fut sujet aux moqueries de sa fratrie, et fut en partie éduquer par sa mère, de qui il fut relativement proche. Il observa de loin l'entrainement de ses frères et soeurs, et commença à s'entrainer seul dans la forêt. Méphi apprit le sens de la solitude, et le fait qu'il ne pouvait compter que sur lui même. Il était considéré comme l'oméga du clan, et aux moindres problèmes on rejetait la faute sur lui. Il se révéla être un bon chasseur, mais ne ramenait jamais rien à la meute, qui lui aurait prit sa part, le laissant crever de faim sur le côté. Sa mère était la seule à le soutenir, mais elle s'éloigna de lui, pour éviter la mort, si son père avait apprit, qu'elle le soignait. Méphisto grandit dans l'ombre, en étant qu'un sous fifre et le souffre douleur du clan.
Le trouvant trop inutile, et que la famine persistait, son père entreprit de l'exécuter, pour avoir une bouche de moins à nourrir. Il envoya la reine espionner un clan adverse, et envoya la meute rôder dans les bois à la recherche du rare gibier. Méphisto se retrouva seul dans le clan, deux de ses frères et une de ses soeurs étaient pourtant rester avec lui, après un échange de paroles avec ceux ci un combat sanglant se déroula. Méphi avait apprit à être rapide, et il avait développer une force dominer par une haine envers son clan. Il tua ses frères et sa soeur. Lorsque son père revint avec son autre frère et trois membres du clan, il leur réserva un sort tout aussi tragique. Son frère et sa soeur, essayèrent de l'arrêter mais dans une rage incontrôlable les blessa mortellement, les laissant dépérir dans une marre de sang. Deux autres loups revinrent, la fatigue n'avait plus aucun effet sur lui, tant sa haine l'envoûtait, elle lui donnait une force étrange, rien n'aurait put l'arrêter. Il lança un appel, et les plus lâches du clan comprirent vite le massacre qui se déroulaient, ils ne revinrent jamais, et prirent la fuite, sans doute sont ils morts de faim ou on intégré un autre clan. Méphisto ne laissa vivre que sa mère, pour qui il éprouvait une affection sans borne, mais de peur de la blesser il la quitta pour mener une vie de solitaire. Il intégra les rubis, en tant que chasseur, mais sa haine reprit le dessus, et son envie d'être son propre chef le rendit fou, il tua le prince rubis et blessa la princesse, et fut banni par le roi rubis. Il s'exila, croisa la route de Sinka, fonda une meute, combattit les clans et fut vaincus.
Avec Sinka il eu huit enfants de deux portées différentes. Skoell, Lune Rouge, Kyuusei, Allen, Lascar, Calypso, Scylla et Inti. Il fonda alors la meute des Opales et en prit la tête. Ses petits enfants, et même ses arrières petit-enfants, ont intégré ce clan.

Le véritable passé

Spoiler:


LIENS


♫ Famille : Sa famille n'est plus de ce monde (Cf: Passé). Il est le compagnon de Sinka et le père de Skoell, Lune Rouge, Kyuusei, Allen, Lascar, Calypso, Scylla et Inti. Cependant, Inti, Skoell, Lune Rouge et Kyuusei, ainsi que Scylla sont morts.
Il est le grand-père de Eydan, Avie, Anabeth, Paradox et Kant

♫ Amour : Sinka ♥

♫ Ami(s) : ...

♫ Connaissance : ...

♫ Ennemis : ...



Dernière édition par Luciole le Sam 16 Fév - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Journal de mes loups Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes loups Journal de mes loups I_icon_minitimeLun 30 Avr - 14:16

KANT

Journal de mes loups 545174kant
Journal de mes loups 86783010

IDENTITE

♫ Surnom : KANT
♫ Âge : 1 an et demi
♫ Sexe : Mâle
♫ Clan : Opale
♫ Ambition : Guider ma meute, comme l'a fait Méphistophélès.


Caractère

Kant est relativement discret, mais cela est aussi dû au fait que son père le cache le plus souvent. Il adore s'aventurer et vivre des aventures. Son coeur balance entre les deux grands modèles de sa vie, ressembler à son père ou bien plus à son grand-père.

Kant est un être énigmatique, difficile a cerner il se cache derrière une assurance le plus souvent mesquine et arrogante. Le fait de ne pas avoir connue sa mère ne le gêne pas plus que cela, et il se plait à prendre toutes les informations qu'on lui donne au sujet d'elle pour en faire une sorte de déesse. Il se révèle discret, souvent en retrait et solitaire dans l’âme. Kant pense, à tort ou à raison, que gentillesse signifie faiblesse, sans nul doute influencez par ses liens du sang. Sa jeunesse et son inexpérience le mette dans des situations difficiles, et il n'est pas doué en tant que combattant ou du moins il veut aller trop vite et fonce tête baisser dans la masse, il se montre tout de même bon élève et obstiné surtout lorsqu'il s'entraine avec son grand-père. Kant ce montre fière et n’aime pas reconnaitre ses erreurs et encore moins que l’on lui fasse remarquer. Il n’obéit qu’à ceux qui sont plus fort que lui ou bien digne d’obtenir son respect. Il idéalise son père et son grand-père, s’en étant fait ses modèles. Kant est très peu bavard, et ne se laisse pas marcher sur les pattes. Il veut montrer à tous, qu’il est là, caché dans l’ombre et qu’un jour tout le monde lui obéira et sera obliger de reconnaitre sa valeur. Kant déteste se faire « assister », prenant cela pour de la pitié et donnant ainsi une image de faible. Il aime le pouvoir et qu’on lui obéisse. Cependant, on lui a inculqué des valeurs auxquels il tente de respecter du mieux qu'il peut. Quand on le connait plus en détail, il est sympathique et protecteur envers ceux qui lui sont chère.

Il aime bien taquiner ses tantes ou ses oncles et encore plus ses grand-parents. Quand à l'idée de partir à l'aventure, il emmènerait avec lui son frère jumeau, qu'il adore même si parfois se dernier l'énerve et que Kant se plait à l'embêter également.


Histoire

Kant est né de l'union secrète, mais surtout interdite entre la princesse Diamant Eila et le prince Opale Inti. De cet amour nait alors, deux louveteaux, deux mâles. Les premiers jours, les deux loupiots sont restés avec leur mère. Mais cette dernière, malgré l'amour qu'elle portait pour le prince opale avait déjà un compagnon, Allias. Alors, passer les quelques jours et avant que le compagnon de la belle ne s'en rende compte, Inti emmena avec lui ses fils. Il les confia à une louve opale pour qu'elle les nourrisse. Bien évidement le roi opale savait très bien qui était la mère des deux petits princes, malgré les dur de son fils. Cependant Méphistophélès n'en fit rien et se contenta de la version de son dernier fils. Il accepta les deux louveteaux au sein du clan et les reconnus même comme de potentiels héritiers au titre de dominant des opales.

Les premiers mois passèrent, et Kant grandissait au sein de sa famille paternel, très tôt on lui enseigna les bases du combat. Ou du moins les théories. On ne lui révéla jamais l'identité de sa mère, on lui affirma juste qu'elle était une solitaire et on ignorait ce qu'il était advenue d'elle. Ce mensonge servait, non seulement à garder le secret de leur sang illégitime, mais aussi pour les protéger des éventuels représailles de l'actuel dominant Diamant. Kant s'aventurait un peu partout sur les terres. Il ignorait la vérité et tout le monde se gardait bien de le révélé au deux loupiots.

Cependant lorsqu'il eu trois mois, son père fut emporté par une épidémie. Laissant ainsi les deux louveteaux orphelins de père. Mais Méphistophélès n'était pas décidé à laisser Eila reprendre ses droits sur ses fils, alors il les garda auprès de lui, et continua d'éduquer les deux princes. Le dominant opale savait très bien que son fils Inti donnait régulièrement des nouvelles à la dominante diamant, et Méphistophélès continua d'en faire de même, cependant, il n'autorisait pas la louve blanche à rencontrer ses deux fils.


LIENS


♫ Famille : Il est le fils de Inti et Eila et le frère jumeau de Paradox. Il est ainsi le petit-fils de Méphistophélès, Drung, Sinka et Luna. Et le neveu de Skoell, Scylla, Lune Rouge, Kyuusei (morts) et de de Calypso, Allen, Lascar, Gardian et Firielle.

♫ Amour : Personne ♫

♫ Ami(s) : Chuck, ne le connait pas trop, mais il appartient à son clan.
Matéo, bon garde, envie de plus le connaître.
Haven, toujours de bon conseil et présence rassurante.
Cleithos, car tu te montre être un allié de choix.
Ziva, rien à dire, sur elle , mais elle est sympa quand on la connait.
Blodwen, je lui fait entièrement confiance.

♫ Connaissance : Oeil Blanc, elle est bizarre mais on finit par s'y attacher surtout quand on est poursuivit par un énorme sanglier. Dommage que tu sois partie.

♫ Ennemis :
Cleithos, car ta réputation te précède malgré que tu soit un bon allié tu es aussi un renégat et te faire confiance est de la pure folie.
Ruby, car tu n'es qu'une sale peste profiteuse ^^.
Faustin, tu as beau être un opale, c'est pas pour cela que je t'aime .


Dernière édition par Luciole le Sam 16 Fév - 18:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Journal de mes loups Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes loups Journal de mes loups I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:40

LIBELLULE

Journal de mes loups Libell10
Journal de mes loups 905028Libellule

IDENTITE

♫ Surnom : Lili ou Libe
♫ Âge : 2 ans
♫ Sexe : Femelle
♫ Clan : Émeraude
♫ Ambition : Juste celle d'aimer.


Caractère

Libellule est une loupiote timide et peu bavarde, elle est peureuse et fait confiance difficilement, sauf à sa famille et sa mère d'adoption Kalona. Elle n'en veut pas à son père de les avoir abandonner, mais regrette de ne pas connaître sa mère biologique. Elle a dû mal à se faire confiance, et à souvent besoin d'être motivée. Libe est toujours la dernière, elle se tient en retrait, elle de nature discrète et se fait oublier avec une facilité déconcertante. Libellule se tient souvent dans l'ombre. Elle a pourtant la fâcheuse tendance, à l'image de son frère et de son père a s'attirer les pires ennuis possible. Libe adore sa famille et aimerait pouvoir les protéger, mais elle sait très bien que se sera plus souvent l'inverse. Elle aime à suivre sa fratrie dans les bêtises et taquiner son frère. Libellule est émeraude, mais elle ressent un appel étrange dans le fond de son âme, hérité de son père, de ses grands parents et même de ses arrières grands-parents, c'est l'appel de la solitude. Mais, elle ambitionne de devenir plus tard une espionne. Charmante, elle utilise la plupart du temps cet atout bien malgré elle. Elle est de nature rêveuse, et il faut parfois la ra peller à l'ordre, car elle a tendance à être dans la lune, Libellule est également un être complètement mystérieux et insaisissable, à l'image de son père.


Histoire

Libellule est née loin des terres de WT, elle est née de l'union de Luciole et Radja, cette dernière, louve vagabonde étant morte, c'est son père qui la prise en charge avec ses frères. Mais elle fut rapidement confié à une louve émeraude, Kalona, qui est chargé de les élever. Elle est la benjamine de sa famille, soit la petite dernière. Elle est la plus jeune soeur de Melisto, Dastan et Lune (allias Khan).


LIENS


♫ Famille : Fille de Luciole et Raja et petite fille de Oeil de Lune et Nocturna, tous les deux morts. Elle est aussi la soeur de Dastan, Melisto et Lune.
Elle a été élevée chez les émeraudes par Kalona mais celle-ci est morte.

Dastan, tu es mon soutien et mon repère dans la vie ... sans toi je suis perdue, sans personne pour me rassurer et me protéger, comme une ombre qui as perdue le soleil, et qui ne peut plus exister.
Melisto, je ne suis pas comme toi, mais tu es ma soeur, je suis obligée de te supporter, mais c'est bien ainsi. Je sais que si j'ai un jour besoin de toi, tu seras présente autant que je le suis pour toi.
Elle est l'heureuse maman de trois boules de poils, Éléonore, Aquela et Pandore.

♫ Amour : Ulysse, au début tu m'effrayais, maintenant tu me rassures et tu me comprends. Mais nos chemins sont si différent malgré nos ressemblance. Peut-être qu'un jour tu seras celui qui me protègeras, mais en attendant, tu es plus celui, auquel je trouve un ami sincère. Car les choses évolues: T'aimer est sans aucun doute m'a plus belle erreur, mais je n'en garde aucun regret ^^.

♫ Ami(s) : Les Émeraudes qui sont une sorte de famille d'accueil, elle se sent pourtant à la fois proche et différente d’eux, peinant à trouver une place dans la meute.
Moka, tu es gentille et une douce confidente. J'espère que nos liens resteront des liens d'amitié sincère.
Rhaego, tu es un peu étrange, mais tu es gentil.

♫ Connaissance : ...

♫ Ennemis : ...


Dernière édition par Luciole le Sam 16 Fév - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Journal de mes loups Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes loups Journal de mes loups I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:35

ROXANE

Journal de mes loups 485392H6yMi6fUB1JR964xxG8RxsYArlNNn1lR5PWutchJ4tzDdFCMcB9PR0e508ruf91qpiwWlNE3gG6

IDENTITE

♫ Surnom : Rox
♫ Âge : 1 an et demi
♫ Sexe : Femelle
♫ Clan : Rubis
♫ Ambition : Survivre.


Caractère

Roxane est disons pas facile, elle aime se moquer ouvertement des autres et n'aime pas du tout quand on lui rend le revers de la médaille. C'est une louve orgueilleuse qui a horreur d'avoir tort et de montrer ses faiblesses, enfin, pour Roxane, elle n'a aucune faiblesse. Elle aime manipuler son monde pour que celui-ci tourne comme elle l'entend, elle est prête à tout pour arriver à ses fins, même faire des alliances avant de les trahir dés que son intérêt n'y est plus. Roxane essaye d'avoir le moins d'ennemie possible car elle est très mauvaises combattante, et elle le sait, alors elle se repose sur son plus grand atout. Roxane est avant tout une charmeuse et une séductrice, elle n'hésite en aucun cas à se servir des autres pour arriver à ses fins et y prend du plaisir. En réalité, on peut dire qu'elle prend ou plutôt utilise puis dés qu'il n'y a plus d'intérêt ou d'utilité elle jette. Elle fuit ou se soumet à ceux qui sont plus fort qu'elle mais cela est juste dans l'attente de trouver un moyen de prendre le dessus.

Roxane se montre également arrogante, très fière, elle n'aime pas se plier, de plus lorsque sa ne lui plait pas elle le dit, sauf si l'individu qui le lui fait remarquer est plus fort qu'elle. Elle va attendre de faire une bonne alliance pour retourner cela et se montrer la plus forte. Mais dans le fond, elle a un passé assez difficile et c'est pour cela qu'elle ne se laisse pas faire. Tout ce qu'elle fait est son moyen pour survivre. Même si elle à la réputation d'une traitresse, elle ne donne sa confiance qu'une fois, alors si on la trahit, elle ne pardonne pas. En faite, Roxane est rancunière, lorsqu'elle aime réellement, c'est sans frontière et elle donnerait sa vie pour ces personnes, mais ne rêver pas trop, ils sont très rares et ce compte sur les griffes d'une seule patte. Elle voue une haine féroce envers les mâles, d'où le fait qu'elle les séduit et les utilises avant de les jeter. Roxane est aussi débrouillarde que manipulatrice.


Histoire

Roxane est née et a grandi dans une contrée lointaine, elle est née par une nuit de pleine lune, sous une nuit étoilé. Sa mère était la plus belle louve de la contrée, et nombreux avait tenté leur chance pour la séduire. Son nom, Olympe, elle avait séduit un mâle qui était loin d'être le plus beau, Amyntas, mais qui était le seul à ne pas avoir essayé de séduire la belle louve, alors celle-ci l'avait finalement choisie, a la grande surprise du mâle. Les deux êtres devinrent alors le nouveau couple alpha. De cette amour fou, naquit alors deux boules de poils, un mâle et une petite femelle. Il fut alors décidé que le mâle porterait le nom de Cassandre, quant à la petite loupiote son nom fut plus difficile à trouver. Mais lorsqu'elle était venue au monde, un rayon de lune avait caressé la petite, alors sa mère trouva son nom avec évidence, Roshaniâ, qui fut vite transformé en Roxane car plus simple à dire. Son nom signifie "la lumineuse", et son nom lui allait a merveille, à peine née qu'elle était déjà dans l'attention de tous.
Spoiler:


LIENS


♫ Famille : Fille de Olympe et Amyntas, elle a un frère nommé Cassandre. Sa famille vie sur des terres lointaines.

♫ Amour : ...

♫ Ami(s) : Azzuen, un ami, oui tu en ait un, mais te manipuler est encore plus drôle. Pour l'instant je te vois plus comme un pion fidèle et obéissant que comme un réel ami.

♫ Connaissance : Fushia, tu es encore trop petite pour comprendre, mais je compte bien t'utiliser.
Ulysse, quelle tête de piaf celui-là. La pire chose, être obligé de le supporter et de lui obéir.
Dante, je t'aime mais je t'aime pas car tu me ressemble de trop, en plus de cela tu te crois irrésistible ce qui n'est pas le cas ^^.

♫ Ennemis : Daeron, je vais seulement te bouffer dés que j'en aurais l'occasion ^^.


Dernière édition par Luciole le Sam 16 Fév - 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Journal de mes loups Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes loups Journal de mes loups I_icon_minitimeVen 5 Oct - 18:11

La terre à longtemps tremblé sous ses pattes de velours, l'un des derniers grands rois de la première génération, vient de s'éteindre. Le grand Méphistophélès s'en est allé pour devenir une petite constellation au milieux de tous ceux qui avaient quittés cette terre avant lui. Une histoire se termine mais une autre commence. Méphistophélès laisse son trône à son petit-fils, Kant.



Méphistophélès, il vaut mieux me craindre que me provoquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Journal de mes loups Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes loups Journal de mes loups I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:18

Kant, le fils des ombres
Libellule, petite ombre mystérieuse.
Pandore, regarde la vie à travers mon coeur.
Roxane, séductrice au coeur de feu.
Oeil de Lune, la vie est courte mais certains te la rendent très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Journal de mes loups Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes loups Journal de mes loups I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:24

PANDORE

Journal de mes loups 395252Pandore

IDENTITE

♫ Surnom : Pan
♫ Âge : Juste né
♫ Sexe : Mâle
♫ Clan : Émeraude
♫ Ambition : Vivre ma vie.


Caractère


Rêveur, pour vivre il en faut du rêve. Pan adore rêver d'histoire de légende, de loup héroïque. Mais ce qu'il préfère encore plus, ceux sont les vieilles histoires des clans, les rebellions, mais surtout celle de sa famille. Son côté rêveur le rend parfois un peu trop naïf, et il se plait à penser que tout le monde est gentil. En même temps plus sanguinaire que les rubis, c'est difficile, alors quand on porte leur sang, pas de quoi s'effrayer. Honnête, Pan ne ment jamais, ou du moins s'il ment c'est simplement pour protéger quelqu'un ou bien disons plutôt qu'il ne dira pas la vérité, mais ne mentira pas non plus. Mais il ne fera cela que poussé dans ses retranchements, et si aucune autre solution meilleure ne c'est offerte à lui. En, général il est plutôt franc et dira le fond de sa pensée, que cela plaise ou non. Il n'est pas là pour faire plaisir aux autres, et parfois il vaut mieux savoir la vérité même si celle-ci doit faire mal. Aventureux, ce n'est pas parce qu'on est aveugle, qu'on ne peut pas explorer le monde. Cependant Pandore à une toute autre façon de voir les choses, car il ne voit pas, lui il se contente de ressentir, d'écouter, de toucher, de sentir ... En bref, il voit seulement avec son coeur, et la vie de solitude est ancré au fond de son âme. Imaginatif, cette qualité ou ce défaut, est pour lui son meilleur atout, car imaginer lui permet de voir le monde sous un angle différent, imaginer des couleurs des formes. Tous ce qu'il ne voit pas il l'imagine. Mais il imagine aussi des histoires pour amuser les autres ou leur faire peur. Mais ce que Pan préfère c'est imaginer l'âme des autres, mais lui ne l'imagine pas vraiment puisqu'il la voit. Car les odeurs, les sons, le toucher, tout cela ne trompe pas ... alors que la vue, n'est que le reflet de ce qu'on observe. Gentil, bon, il a du sang de rubis mais seulement cela. Il ne ferait pas de mal à une mouche, pourtant lorsqu'on le provoque et bien il répond, mais il n'aime pas faire du mal pour faire du mal. Attachant, qui ne résisterait pas à sa bouille d'ange ? Pourtant le fait qu'il ne voit pas attire par instant la pitié des autres, les adultes auront tendances à le prendre en pitié (ce qu'il déteste vraiment) et les louveteaux à se moquer de lui. Mais peu importe, il sait gagner le coeur des autres et se faire accepter. Maladroit, cela est dû à son handicap mais pas seulement, Pan à tendance à être gaffeur, à dire des choses qu'il n'aurait pas dû dire ou qu'il dit sous le coup de la colère. En général il regrette dans la minute ce qu'il vient de dire. Il lui arrive de blesser les autres sans le vouloir, et cherche à s'excuser aussitôt. Malicieux, il aime faire des plaisanteries mais surtout des bêtises. Et lorsque son frère ou sa soeur lui propose un défi ou une bêtises à faire, il ne se prive pas pour y aller.Réservé, malgré tout, Pan à une facette un peu plus timide, il sait très bien qu'il est différent et que cela sera pour sa vie entière. Il lui arrive parfois de ne pas avoir le moral, et préfère alors s'éloigner. Il a dû mal à faire confiance aux étrangers, et préfère la solitude, il a souvent l'impression d'être incompris. Fière/Noble, Pan a un peu d'orgueil tout de même, enfin parlons plutôt de fierté. Mais pas de la fierté mal placé, non, il a une allure noble, et aussi la fierté d'être différent. Il a une noblesse de coeur à toute épreuve et se montre d'une grande compréhension, il a l'esprit ouvert. Il n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin, surtout ceux qui comme lui vivent avec un handicap.

En bref, il fait un très bon compagnon de jeu, mais aussi un confident extraordinaire. Cependant, il a des valeurs et ne supporte pas les traîtres et encore moins les menteurs. Ceux qui ne vivent que pour le combat le déçoivent énormément, car il pense que tous ces loups passent à côté de quelque chose d'extraordinaire. Sa devise, en ce qui concerne les combattants serait presque: "Il est plus facile de tuer, que de laisser la vie".


Histoire


Pan est né de l'amour de Ulysse l'alpha rubis, et de Libellule la traqueuse émeraude. Il est le benjamin de la famille, puisque ses deux aînés sont nés quelques minutes avant lui. Il a une soeur Éléonore, mais trouvant ce nom trop compliqué et long, il préfère l'appelé Léo. Ensuite il a un frère, Aquela, ce dernier tient son nom de son arrière arrière grand-père. Pan est né aveugle, on ne sait pas ce qu'il c'est passé. Il est le frère jumeau de Aquela mais le faux jumeau de Léo.
Pandore grandit dans la grande famille des émeraudes, son ambition est un jour de devenir druide, malgré tout les obstacles qui se dresseront devant lui. En effet, observer les étoiles quand on est aveugle, cela est un handicap de taille.
Même si l'avenir de sa fratrie est incertaine, quand à rester à vie chez les émeraudes, lui il est bien décidé à y rester toute sa vie.


LIENS


♫ Famille : Fils de Libellule et de Ulysse,petit fils de Luciole et Raja, Moonray et Emy, tous les deux morts. Il est aussi le frère de Eléonore et Aquela. C'est le neveu de Dastan et Melisto.

♫ Amour : ...

♫ Ami(s) : ...

♫ Connaissance : ...

♫ Ennemis : ...


Dernière édition par Luciole le Sam 16 Fév - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Journal de mes loups Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes loups Journal de mes loups I_icon_minitimeVen 15 Fév - 22:06

NOAM

Journal de mes loups Noam_110

IDENTITE

♫ Surnom : No'
♫ Âge : 2 ans
♫ Sexe : Mâle
♫ Clan : Solitaire
♫ Ambition : Imposer sa vision du monde, et faire sombrer les coeurs purs.


Caractère


Possessif, c'est sans doute l'un des défauts de Noam, lorsqu'on entre dans sa vie, il ne vous laisse pas en repartir aussi facilement. Le trahir résume à signer son arrêt de mort. Il aime qu'on lui appartienne et qu'on ne jure que par lui. Si on essaye de lui piquer sa "chose" alors, il entre dans une colère sombre, et un combat s'annonce. Agressif, Noam est loin d'être un ange, de nature belliqueuse, il aime se battre, ce qui attise le trait suivant. Provocateur, un brin seulement, quoique, Noam aime lancer une pique, quitte à se retrouver dans une mauvaise posture autant y aller à fond. Ce loup au coeur de pierre provocateur, aime se sentir supérieur aux autres. Arrogant, ce trait est assez apparent, une lueur qui émane de son regard acier. L'arrogance de Noam est très mal placé, enfin en grande partie. Il s'en sert pour provoquer et rabaisser les autres. Pourquoi cela ? Parce que c'est sa nature, et chassez le naturel il revient au galop. Mystérieux, c'est sa plus grande qualité. Déterminer le fond de sa pensée est quelque chose de difficile voire impossible. Il est capable de fermer son esprit, ne laissant plus rien passer. Il emprunte des chemins, on ne sait pas trop pourquoi, mais peu lui importe. Cynique, se plier aux règles des autres, quel intérêt ? Noam n'aime pas se plier aux moules, il préfère rester en marge, quitte à paraître différent, c'est ce qui fait son charme. Loup qui aime se moquer des autres, il ne s'en prive pas. Il ne fait confiance à personne car pour lui tout le monde ment, et lui le premier. Asocial, il a beau être possessif, il à tendance à aimer se mettre à l'écart. S'entendre avec les autres n'est pas son fort. Il lui arrive de suivre les autres sans pour autant partager leurs avis. Dans ces moments là, il se montre silencieux. Partager quelques instants avec d'autres ne l'intéresse que peu. Malin, rusé, il utilise sa ruse dans les combats, dans la vie, et pour se jouer des autres. Intelligent, Noam a un esprit qui tourne vite, il réfléchit à toutes les options avant de se lancer. Partir à l'inconnu ne le dérange pas, il pense assez vite, ce qui lui permet de se sortir de mauvais pas. Son intelligence lui sert, le plus souvent à manipuler les autres. Dominant, malgré son caractère asocial, provocateur, il n'aime pas qu'on lui donne des ordres, préférant nettement mener plutôt que de se soumettre. Débrouillard, très jeune, il a dû apprendre à survivre, alors il sait se débrouiller. Vivre seul n'est pas un problème pour lui, bien au contraire.

Vous avez là un tableau assez sombre de Noam, mais il a des qualités, mais ce sera à vous de creuser pour découvrir une autre nature.


Histoire


Dans la vie on n'a pas toujours ce que l'on veut. Cela Noam l'a bien intégré. Son histoire est une histoire, la sienne, celle qui permet de le comprendre, sans pour autant que cela soit simple. Enfin puisqu'il faut vous la conter ...

Spoiler:


LIENS


♫ Famille : Noam n'a pas connu son père et sa mère l'a abandonné quand il était petit. Il a ainsi vécu avec son frère Linus et sa soeur Kylie, grandissant sous la protection de son mentor Sobek.

♫ Amour : ...

♫ Ami(s) : ...

♫ Connaissance : ...

♫ Ennemis : ...


Dernière édition par Luciole le Dim 17 Fév - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Journal de mes loups Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes loups Journal de mes loups I_icon_minitimeSam 16 Fév - 19:04

OEIL DE LUNE

Journal de mes loups Oeil_d10

IDENTITE

♫ Surnom : Lune
♫ Âge : 7 ans
♫ Sexe : Mâle
♫ Clan : Solitaire
♫ Ambition : Protéger les siens.


Caractère

Oeil de Lune est un nomade que le temps a bien changé. Il est calme et discret, une ombre silencieuse, et d'une sagesse sans limite. Il est toujours hostile aux meutes, mais il se désintéresse d'elle, et préfère avoir le moins de relations possibles avec elles. On ne sait jamais ce qu'il pense, et ne parle presque pas. Il aime la solitude, l'aventure, ne se soucier de rien. Il a grandit, changer, évoluer, mais dans le fond, il reste le même. C'est un être loyal et fidèle, digne de confiance. Intelligent et rusé, il met à son profit ses talents. Autrefois, excellent combattant, il a perdu en force et vigueur, mais garde une expérience assez impressionnante. Lune, aime sa famille, prêt à tous les sacrifices pour la chair de sa chair, et il ne souhaite qu'une seule chose, vivre tranquille les derniers instants de sa vie, auprès de ses enfants et de ses petits-enfants.


Histoire

Oeil de Lune est né et a grandit dans des contrées lointaine. Fils de solitaire, il a vu son père combattre les meutes avec férocité, afin que les solitaires aient plus de territoire à explorer sans contrainte. Lors d'un combat sanglant avec des meutes, il a vu son père mourir sous les crocs des dominants. Sa mère, gravement blessée, fit emmener le corps de son grand amour au fin fond d'une vieille grotte. Lune entendit le dernier hurlement de sa mère, mais ne la revit plus jamais, ayant sans doute succombé à ses blessures ou bien de chagrin, peut être même des deux. Oeil de Lune partit de ses terres, et se retrouva dans une autre contrée après avoir longtemps voyagé. Lorsqu'il attend les trois ans, il s'installa en tant que solitaire, sur des terres lointaines. Il tenta de poursuivre la guerre de son père sur les meutes de ses nouvelles terres. Mais les choses se retournèrent un peu contre lui, il se lia d'amitié avec l'un des dominants les plus sanguinaire du pays, le terrifiant Seth. Oeil de Lune resta néanmoins solitaire, restant hostile aux meutes, mais cessant d'agir contre elles. Il rencontra, celle qui devait être la future dominante émeraude, Evangéline. Il eu un petit coup de foudre pour elle, mais cette dernière rejoignant les émeraudes, il passa à autre chose. Et cela fut sans doute une bonne chose, puisqu'il rencontra son grand amour, Nocturna, avec qui il fonda une famille. De leur amour naquit quatre boules de poils: Orion, Astéria, Luciole et Luan. Malheureusement, le rude hiver emporta sa dernière fille, et Orion et Astéria disparurent de sa vie, un an après, ne sachant en rien ce qu'ils devinrent. Luciole resta sur les terres de WT. Mais, Nocturna étant morte, Oeil de Lune ne trouva pas de raison le retenant ici. Il partit alors sur les chemins, dans une errance.

On s'y accommode bien vite de cette vie de solitude. Lune fit de nombreuses rencontres, mais jamais ne retomba amoureux. Dans le reste de sa vie, jamais il ne remit une patte à Wolf Temporal, mais il resta en contact avec son dernier fils, solitaire également. Un jour qu'il errait sur des terres plus à l'Ouest de WT, il tomba sur son fils, accompagné d'une jeune louvette d'environ 6 mois. Le vieux loup apprit ainsi, que le temps avait passé depuis qu'il avait quitté la terre où il s'était établit pendant quelques temps. Luciole avait bien grandit et se passait volontiers des conseils de son paternel, mais Lune fut surtout heureux de découvrir qu'il était devenu grand-père. Ainsi pour la première fois, il rencontrait sa petite-fille. Le petit groupe, passa quelques temps ensemble, puis ils finirent par se séparer, Luciole préférant retourner dans sa terre natale. Lune reprit sa route dans le sens inverse. Mais, désormais il est prit d'une nostalgie de sa famille, alors il revient auprès des siens.

Gare à vous, si vous tentez de faire du mal au membre de sa famille !


LIENS


♫ Famille : Il est le père de Luciole, Astéria, Orion et Luan. Ainsi que le grand-père de Mélisto et Libellule et également Dastan. Il est de plus, l'arrière grand-père de Éléonore, Aquela et Pandore.

♫ Amour : Nocturna ... j'irais te rejoindre le moment venue.

♫ Ami(s) : La plupart sont morts.

♫ Connaissance :
Melwin, tu deviendra sage, encore faut-il que tu apprennes à l'être.

♫ Ennemis : ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de mes loups Empty
MessageSujet: Re: Journal de mes loups Journal de mes loups I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Journal de mes loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nom du journal de WT
» Les Rubriques du Journal
» Le journal de mes loups <3
» Le journal de mes loups.
» Nom du journal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives Journal-