Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Le journal de mes loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Libellule


Libellule


Avertissements :
Le journal de mes loups Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le journal de mes loups Right_bar_bleue

Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

Le journal de mes loups Empty
MessageSujet: Le journal de mes loups Le journal de mes loups I_icon_minitimeMar 3 Sep - 20:30

   

Libellule

Le journal de mes loups 463233lili
Libellule
...



► Surnom: Lili ou Libe ou Papillon (uniquement par Ulysse)

► Âge : 3 ans

► Sexe : Femelle

► Meute : Solitaire

► Grade : Libre comme une étoile

Caractère

Douce, un trait très affirmée chez la jeune louve. Libellule n'aime pas la violence, tranquille, elle se laisse un peu portée par le vent et la vie. Elle ne ferait jamais de mal à qui que ce soit, mais, lorsqu'elle aime, elle peut se montrer jalouse, mais sa douceur reprend toujours le dessus. Attachante, comment lui résister ? Elle parait si fragile qu'on a souvent envie de l'aider, mais elle se montre plus forte qu'il n'y paraît. D'une gentillesse énorme, elle s'attache très vite aux autres, dés qu'elle fait confiance. Sage, faire des folies n'est pas son genre. Mais parfois un brin de folie vaut la peine, car la vie mérite d'être vécue. Plutôt obéissante et respectueuse, elle n'est pas du genre à faire des vagues. Mais tout est possible dans la vie, surtout par amour. Rêveuse, une qualité, enfin tout dépend pour qui. Sa nature délicate et douce la fond rêver, elle aime imaginer, cessez de penser, juste se laisser flotter. Mystérieuse, énigmatique, savoir ce qu'elle pense n'est pas chose aisée. Son regard doux à la lueur mystérieuse ne laisse personne indifférent. Le mystère fait la magie, sans mystère pas de magie. Peu confiante, Lili elle manque de confiance en elle, mais elle a surtout du mal à faire confiance aux autres. Elle est de nature méfiante. Discrète, Lili n'est pas du genre à ce mettre en avant, elle préfère rester dans l'ombre. Quel meilleur moyen de survivre lorsqu'on est solitaire ? Jalouse, lorsqu'elle aime, c'est pour la vie, qu'on la trahisse, elle ne le supportera pas. Même si elle ne montre pas son sentiment de jalousie, elle n'en pense pas moins. Intelligente, un esprit aiguisé, avec une réflexion sur la vie, elle aime se poser des questions, mais de bonnes questions, utiles à la vie. Libellule ne se lance pas dans un endroit sans avoir étudiée d'avance le lieu. Maladroite, elle a du mal à s'exprimer, lorsqu'elle aime, mais aussi, elle se montre maladroite avec ceux qu'elle apprécie, mais qu'elle ne sait pas comment leur dire.

Histoire

Libellule est née d'une aventure entre Luciole et Raja, deux nomades. Elle a vécue pendant un mois avec sa mère, son frère Dastan et sa soeur Mélisto, nés quelques minutes avant elle. La petite benjamine se retrouva à l'instar de sa fratrie orpheline de mère. Son père les reprit avec lui, enfin si l'on peut dire ça comme ça. De nature solitaire, Luciole confia ses enfants aux émeraudes, veillant de loin sur sa famille. Mélisto quitta rapidement la meute pour vivre avec son grand amour, Dastan prit le même mode de vie que son père. Lili, elle se contenta de son rôle de traqueuse chez les émeraudes. Pourquoi ? Pour la sécurité de la meute, la protection qu'elle apporte. Mais la belle louve s'attira des ennuis bien vite. La rencontre avec le grand dominant rubis, petit-fils du tyrannique Seth, qui fut selon l'ironie du sort, l'un des meilleurs amis de son grand-père paternel. D'abord réticente de cette relation, malgré l'alliance rubis/émeraude, Libellule se laissa guider dans cette relation avec Ulysse, malgré qu'elle soit défendue. De l'union des deux amants, naquit trois boules de poils, Aquela, Éléonore et Pandore, né aveugle. Lili quitta les terres qui l'avaient vue grandir pour prendre une autre voie en compagnie de Luciole, Oeil de Lune son grand-père et de ses enfants.

Libellule a peu à peu prit sa liberté, qui lui manquait, elle n'a pas changé pour autant. Elle a vécu avec ses enfants, maintenant assez grand pour se débrouiller sans elle. La louve leur à malgré tout parler de leur père, et si l'envie les prenaient, ils pourraient le rencontrer. C'est, elle aussi pour retrouver son grand amour, qu'elle revient sur des terres qui ont bien changé avec le temps.


Liens



    ► Famille : Lili est la fille de Luciole et de Raja. Elle est également la petite fille de Oeil de Lune (ODL) et de Nocturna, du côté de son père. Son frère est Dastan et sa soeur Mélisto.

    ► Compagnon : Ulysse

    ► Enfants : Aquela, Éléonore, Pandore

    ► Meilleurs amis :

    ► Amis :

    ► Connaissances : Luna, Woxys

    ► Mauvaises Impressions :

    ► Pires Ennemis :





Revenir en haut Aller en bas

Le journal de mes loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le journal de mes loups ♥
» Le journal de mes loups <3
» Le journal de mes loups.
» Journal de Béatrice
» Nom du journal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Le journal de mes loups Sbygx :: Journaux Intimes-