Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Des points pour le vieillissement de nos loups ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des points pour faire vieillir nos loups ?
• Oui, je vote pour integrer les points pour ainsi faire vieillir nos loups.
Des points pour le vieillissement de nos loups ? I_vote_lcap13%Des points pour le vieillissement de nos loups ? I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
• Non, je souhaite rester sans les points, et faire vieillir nos loups quand ça nous chante. (expliquez pourquoi)
Des points pour le vieillissement de nos loups ? I_vote_lcap87%Des points pour le vieillissement de nos loups ? I_vote_rcap
 87% [ 13 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Des points pour le vieillissement de nos loups ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des points pour le vieillissement de nos loups ? Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Des points pour le vieillissement de nos loups ? Empty
MessageSujet: Des points pour le vieillissement de nos loups ? Des points pour le vieillissement de nos loups ? I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:04

Hey sa vous tente ?

J'ai une idée.

Sur la CB, nous avons parlé du vieillissemnt de nos loups. Alors, une idée m'est venue à l'esprit. Et pourquoi pas ne pas reintegrer les pints sur le forum, pour ainsi faire vieillir nos loups ?

Exemple :

50 pts > 1 mois de vieillissement
100 pts > 2 mois de vieillissement

Etc Etc ...

Vous avez compris ? Alors donnez votre avis ! What a Face


Dernière édition par Pinky le Mar 26 Mar - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Des points pour le vieillissement de nos loups ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des points pour le vieillissement de nos loups ? Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Des points pour le vieillissement de nos loups ? Empty
MessageSujet: Re: Des points pour le vieillissement de nos loups ? Des points pour le vieillissement de nos loups ? I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:07

N'ouliez pas d'expliquer pourquoi vous voulez integrer ce systeme et pourquoi vous ne voulez pas :3
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Des points pour le vieillissement de nos loups ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des points pour le vieillissement de nos loups ? Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Des points pour le vieillissement de nos loups ? Empty
MessageSujet: Re: Des points pour le vieillissement de nos loups ? Des points pour le vieillissement de nos loups ? I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:08

What the fuck ? *pas au courant *
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Des points pour le vieillissement de nos loups ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des points pour le vieillissement de nos loups ? Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Des points pour le vieillissement de nos loups ? Empty
MessageSujet: Re: Des points pour le vieillissement de nos loups ? Des points pour le vieillissement de nos loups ? I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:10

Oui, désolé de ne pas t'en avoir parlée, c'est une idée que j'ai eu sur la CB, les membres ont donnés leur avis.

Si tu es contre le fait que j'ai postée ce sondage, dis-le moi je le supprime de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Des points pour le vieillissement de nos loups ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des points pour le vieillissement de nos loups ? Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Des points pour le vieillissement de nos loups ? Empty
MessageSujet: Re: Des points pour le vieillissement de nos loups ? Des points pour le vieillissement de nos loups ? I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:11

Ben on en aurait parlé avec les autres staffiens ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Des points pour le vieillissement de nos loups ? Empty
MessageSujet: Re: Des points pour le vieillissement de nos loups ? Des points pour le vieillissement de nos loups ? I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:19

Je suis contre. Etant donné que ceux qui postent beaucoup auraient des loups vieillissant plus vite que la moyenne, cela ne me convient pas.

De plus, les couples ? Un aura deux ans, et l'autre huit ? Bien que cela ne dérange pas certains, il faut tout de même penser à ceux que cela pourrait gêner.

Voilà.
EDIT : Simplement que le Staff aurait dû le poster lui-même. mais, maintenant qu'il est là, pas de soucis, on attend qu'il soit clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des points pour le vieillissement de nos loups ? Empty
MessageSujet: Re: Des points pour le vieillissement de nos loups ? Des points pour le vieillissement de nos loups ? I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:25

J'ai voté non, en effet, comme dit Thron, les loups ne vont pas vieillir à la même vitesse, donc c'est pas équitable. Donc mettre un système non égalitaire, je trouve pas ça top en effet.
Peut-être faudrait envisager une simple ligne dans le règlement qui interdirait les "sauts dans le temps", genre un loupiots qui prends 6 ou 7 mois d'un coup, un loups 2-3 ans. Ça permettrait de faire vieillir comme on veut, sans permettre les abus... 'fin je sais pas, c'est une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caligera

¶ .:Woot To Like Be:. ¶

Caligera


Avertissements :
Des points pour le vieillissement de nos loups ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des points pour le vieillissement de nos loups ? Right_bar_bleue

Messages : 452
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 25
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas ♪

Des points pour le vieillissement de nos loups ? Empty
MessageSujet: Re: Des points pour le vieillissement de nos loups ? Des points pour le vieillissement de nos loups ? I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:25


Je suis déjà contre, personnellement.
Quand on a choisit un age, on le garde un ans, après
le fais de grandir d'un ans ou de mois étant donner
que parfois il y aie des petits. Et comme l'a dit Thron,
il y beaucoup trop de monde qui poste tout les jours
donc a un moment tu auras juste 8 ans et de suite.
Ton loup va bien mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des points pour le vieillissement de nos loups ? Empty
MessageSujet: Re: Des points pour le vieillissement de nos loups ? Des points pour le vieillissement de nos loups ? I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:30

Il faudrait rajouter dans le règlement un réglage. Car, en effet, ce n'est pas précis. Et, cette imprécision est la cause de ce poste.

Il faudra que le Staff règle ceci. Mais, pour l'instant, c'est un problème mineur. D'autres choses sont à régler en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Des points pour le vieillissement de nos loups ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des points pour le vieillissement de nos loups ? Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Des points pour le vieillissement de nos loups ? Empty
MessageSujet: Re: Des points pour le vieillissement de nos loups ? Des points pour le vieillissement de nos loups ? I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:48

Je suis tout à fait d'accord avec toi Thronny ^^

Mais je pense que si la majorité des membres vote oui, le vieillissement restera quand même assez modéré. Car si une louve (ou un lou,peut importe) vieiilit tous les jours d'un ou deux mois, c'est du n'importe quoi.

Mais ! Je pense que si les points pour le viellissement est installé, les vieillissement resteront quand même modérés parce que sinon cela n'aura plus aucun sens. Par exemple, je propose que l'on a le droit de faire vieillir un(e) loup/louve tous les mois, avec le nombre de points necessaire.

Mais il faudra aussi fournir un effort de la part des membres pour ne ps faire n'importe quoi avec ce systeme sinon, c'est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Des points pour le vieillissement de nos loups ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des points pour le vieillissement de nos loups ? Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Des points pour le vieillissement de nos loups ? Empty
MessageSujet: Re: Des points pour le vieillissement de nos loups ? Des points pour le vieillissement de nos loups ? I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:50

J'ai voté non pour les mêmes raisons que Thron et Alouka.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

...
 ...
Raven


Avertissements :
Des points pour le vieillissement de nos loups ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des points pour le vieillissement de nos loups ? Right_bar_bleue

Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2013

Des points pour le vieillissement de nos loups ? Empty
MessageSujet: Re: Des points pour le vieillissement de nos loups ? Des points pour le vieillissement de nos loups ? I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:54

J'ai également voté contre. Pour les mêmes raisons que les autres soit, ce serait inégalitaire pour ceux qui RP plus , leur loups seraient donc plus âgé ? Ce ne serait pas juste. Et d'ailleurs je ne sais pas, ce système ne marcherai pas étant donné que certains pourrait toujours rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des points pour le vieillissement de nos loups ? Empty
MessageSujet: Re: Des points pour le vieillissement de nos loups ? Des points pour le vieillissement de nos loups ? I_icon_minitimeMar 26 Mar - 19:25

Je suis contre, moi je veux faire vieillir mes loups comme j'en ai envie, et je pense que je ne suis pas la seule à le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Des points pour le vieillissement de nos loups ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des points pour le vieillissement de nos loups ? Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Des points pour le vieillissement de nos loups ? Empty
MessageSujet: Re: Des points pour le vieillissement de nos loups ? Des points pour le vieillissement de nos loups ? I_icon_minitimeMar 26 Mar - 20:54

Je veux également faire vieillir mes loups comme je le veux. Et puis tu as vu j'ai 840 et quelques messages, mes loups auront quoi, 10 ans ? O.O Je suis contre. Et puis quand on a plusieurs loups, compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Des points pour le vieillissement de nos loups ? Empty
MessageSujet: Re: Des points pour le vieillissement de nos loups ? Des points pour le vieillissement de nos loups ? I_icon_minitimeMer 27 Mar - 6:38

Excuse moi mais je suis contre,
Parce que si tu as plusieurs loups ? On s'embrouille les pinceaux !
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Des points pour le vieillissement de nos loups ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des points pour le vieillissement de nos loups ? Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Des points pour le vieillissement de nos loups ? Empty
MessageSujet: Re: Des points pour le vieillissement de nos loups ? Des points pour le vieillissement de nos loups ? I_icon_minitimeMer 27 Mar - 11:17

Bon bah je pense qe ça aura été une mauvaise idée de poster ce sondage '-'

En même temps merci d'avoir donné vote avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Des points pour le vieillissement de nos loups ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des points pour le vieillissement de nos loups ? Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Des points pour le vieillissement de nos loups ? Empty
MessageSujet: Re: Des points pour le vieillissement de nos loups ? Des points pour le vieillissement de nos loups ? I_icon_minitimeMer 27 Mar - 15:50

J'ai également voté contre car j'aime faire vieillir mes loups par moi-même. ^^ Je n'aime pas vraiment les faire vieillir très vite car je m'attache à eux. x') Bref, tout ça pour dire que je préfère laisse comme ça au lieu de mettre un système de point. :3
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Des points pour le vieillissement de nos loups ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des points pour le vieillissement de nos loups ? Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Des points pour le vieillissement de nos loups ? Empty
MessageSujet: Re: Des points pour le vieillissement de nos loups ? Des points pour le vieillissement de nos loups ? I_icon_minitimeMer 27 Mar - 16:02

Pinky, si tu as une quelconque idée, il y cette partie adaptée pour poster, on ne poste pas comme ça dans les News & Annonce c: . https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/f59-boite-a-idees
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Des points pour le vieillissement de nos loups ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des points pour le vieillissement de nos loups ? Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Des points pour le vieillissement de nos loups ? Empty
MessageSujet: Re: Des points pour le vieillissement de nos loups ? Des points pour le vieillissement de nos loups ? I_icon_minitimeMer 27 Mar - 16:07

ah mince désolé j'avais pas pensée à poster dans la boîte à idées >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Beshkno


Petit poussin du forum.
Amour à Jynn. ♥

♫ Petit poussin du forum.Amour à Jynn. ♥
Beshkno


Avertissements :
Des points pour le vieillissement de nos loups ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des points pour le vieillissement de nos loups ? Right_bar_bleue

Messages : 175
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Chez Philippe-Alphonse en Belgique de l'Ouest!

Des points pour le vieillissement de nos loups ? Empty
MessageSujet: Re: Des points pour le vieillissement de nos loups ? Des points pour le vieillissement de nos loups ? I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:29

    Etant donné la majorité de votre contre et que le sujet n'a pas été posté au bon endroit (faits-y attention la prochaine fois!), je déplace dans la corbeille. Merci quand même d'avoir proposé ton idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des points pour le vieillissement de nos loups ? Empty
MessageSujet: Re: Des points pour le vieillissement de nos loups ? Des points pour le vieillissement de nos loups ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des points pour le vieillissement de nos loups ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les points pour avoir un nouveau loup.
» Cruelle soirée ... Non pour nous, mais pour vous. Feat. Hélios, Debesis & Keane.
» Système des Points.
» Les héros ont tous des points faibles [Pv Élune]
» Le journal de mes loups ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives New et Annonce-