Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Ze vois double maintenant ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zachary


Zachary


Avertissements :
Ze vois double maintenant ?! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ze vois double maintenant ?! Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Ze vois double maintenant ?! Empty
MessageSujet: Ze vois double maintenant ?! Ze vois double maintenant ?! I_icon_minitimeMar 26 Mar - 13:02

2D rencontre

Élune et Evanora.



L'aurore était plus chaude ce matin. En effet, depuis quelques jours, le soleil brillait d'avantage dans le ciel et cela dès le lever du jour. Les animaux sortaient plus tôt de leurs couchettes, les oiseaux s'envolaient de leurs nids et chantonnaient lorsque les premiers rayons solaires réchauffaient les terres. Ce petit remontant des températures faisait le bonheur des carnivores. Les journées étant plus agréables, les herbivores, donc les proies, passaient plus de temps en dehors de leurs cachettes et n'y retournaient que tard le soir, afin de dormir. Les prédateurs pouvaient donc passer plus de temps à la chasse, établir des stratégies dès le tout début de la journée et l'après-midi, pouvaient plus facilement se détendre. Rapporter la nourriture le matin leur laisser le reste de la journée libre. De plus, les jours s'étant réchauffés, tout le monde pouvait se prélasser au soleil, se balader sans grelotter comme durant la période hivernale...

Toutes les meutes profitaient des avantages que leur offraient ces nouvelles conditions climatiques. Une grande majorité des loups se réjouissaient de pouvoir remplir les réserves de nourriture de leur clan ainsi que de pouvoir se détendre et profiter du soleil pendant leur temps libre. Le jeune druide Stuart, enfin 2D, voyait surtout cette nouvelle chaleur comme une opportunité afin de recueillir ses plantes. La météo permettait aux végétaux de se développer et de se maintenir en bonne santé. Le loup gris, en récoltant des plantes en forme, pouvait préparer de bons remèdes, très efficaces. Les composants naturels de ces remèdes poussaient aussi en abondance donc, c'était plus facile de tomber dessus. 2D se mit en route pour la forêt Saphir lorsque ses congénères, eux, partirent trouver de quoi remplir les réserves de viande du groupe. Le jeune loup regardait, de ses yeux noircis, ses acolytes se lancer à la chasse. Il voyait les formes floues se déplacer et filer entre les arbres mais avait du mal à discerner plus de détails. C'était difficile de voir grand chose maintenant. Lorsque 2D regardait quelqu'un en face, il ne reconnaissait que le museau, la forme des oreilles, et un rond plus clairs pour les yeux mais ne distinguait pas la fourrure ni la texture des choses qu'il pouvait observer. Il arrivait à mettre un nom sur les choses grâce notamment à l'ouïe, à l'odorat et au touché. Même s'il avait toujours du mal à s'y faire, le druide Saphir s'était un peu mieux habitué à son handicap et se perfectionnait d'avantage chaque jour. Il pouvait également compter sur l'aide de Murdoc son compagnon. Il connaissait son odeur et la forme de son visage mieux que n'importe quoi d'autre. Ses bonnes joues, son teint mate et sa grosse truffe bien ronde, tout ceci harmonisé dans son parfum à la fois fougueux et aventureux mais qui cachait une certaine douceur. Tout en marchant, 2D souriait en repensant à Mud'. C'est ainsi qu'il le surnommait, affectueusement comme lui l'appelait 2D.

Le druide reprenait son sérieux car il était arrivé à destination : la grande forêt. Grâce à sa silhouette fine, il se faufila entre deux vieux troncs. L'un était appuyé sur le second, laissant donc un passage étroit. Donc, étant très mince, le grisé se glissa entre les rondins et détecta l'odeur particulière de la pousse qu'il était venu chercher en forêt. Il suivit cette senteur et se pencha au-dessus de la plante en question. Il la renifla de près, s'assurant que c'était bien la bonne. Il réussit à reconnaître la couleur jaunâtre qu'il cherchait. L'odeur qui s'en dégageait confirmait bien qu'il s'agissait de ce que le loup voulait trouver. Il s'apprêtait à recueillir cette plante avec précaution. Soudain, un léger son alerta le druide qui redressa la tête, même s'il eut bien du mal à distinguer quoi que ce soit entre les arbres. Il ne bougea pas et fixait devant lui, même si ce n'était peut être pas la bonne direction.


Dernière édition par 2D le Ven 10 Mai - 14:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ze vois double maintenant ?! Empty
MessageSujet: Re: Ze vois double maintenant ?! Ze vois double maintenant ?! I_icon_minitimeMar 26 Mar - 21:39

HRP:

Aujourd'hui, je l'avais décidée. J'allais retrouvé cette petite chose qui me servait de soeur. Cette espèce de lutin qui saute partout comme un lapin. Elle sentait le bien, a gentillesse et surtout cette chose qui m'avait quitté y'a longtemps par sa faute. L'amour. Oh oui, sa faute à elle seule. Je vivais heureuse avec mon aimé, Hélios. Mais elle a décider de choisir autrement et la tuer. Elle m'a tuer. Mon âme est partit le jour même ou mon père avait achever mon compagnon. Et pourtant je ne m'étais pas laissé aller dans la déprime, ni même l'ombre de moi même. Non, j'avais laissé place à cette force qui m'a fait relever, cette force qui me portait aux oreilles toujours les mêmes mots. Ils ne me lâchaient pas d'une semelle. Vengeance. Haine. Meurtre. Trois mot qui me hantait, qui me brûlait mon âme à chaque pensés envoyé vers ma soeur. Ce mot était tellement trop gentil pour ma part. Soeur. Elle n'était plus. Elle ne méritait en aucun cas ce mot dédié aux vrais familles. Elle n'était pas ma soeur, elle était mon ennemis. Elle avait beau avoir perdu tout notre famille, cette effet qu'elle faisait aux autres m'écœurait. A peine partis du Royaume et elle avait déjà une nouvelle famille ainsi qu'un petit amis. Et moi je n'avais plus rien, elle avait tous ce que je possédais avant. Mais sa c'était avant. ( Afflelou D8) J'étais assise sur un rocher, le soleil effleurais ma peau, je m'étais levé tôt en quête de nourriture. Petite, on m'avait appris à chasser le poisson. Et pour le moment je m'en tirais pas mal. Debout sur un grand rocher qui flottait dans l'eau, je donnais des coups de pattes à chaque poissons qui passait. 1.2.3. Ils ont volés hors de l'eau et ont attirés sur la petite berge. Gracieuse, j'ai fais un bond et je me suis retrouvé sur le sol sec, réchauffé par le soleil intense. J'ai commencer à manger le premier, puis le deuxiéme. Mais je n'avais plus faim. J'ai pris le premier dans ma gueule, mort. Il avait un air sale, presque pourris. Oui, je pense qu'il était pourris. Je n'allais surement pas manger cette chose la. En revanche, je le mettrais moi même dans le lit de cette peste de petit lutin. Quand elle le verra, elle pensera que c'est un signe et elle prendra avec un peu de chance peur. C'est ce que je voulais. Je me suis alors diriger avec vers ce le territoire bleu. Il empestait le Saphirs. Même le poisson pourrit semblais sentir bon. J'ai regardée autour de moi, il y avait une grande forêt, tellement grande que je ressemblais à une fourmis égaré devant tout ses gros arbres. J'ai quand même avancer, en restant tout de même méfiante car ses crétins de saphirs n'était que des insectes, des sales vermines. Le soleil jouait à cache cache dans le ciel, mais je restais impassible, car je m'en fichais pas mal de toute façon. Le poisson commençait à devenir désagréable, et j'ai finis par le lancer quelque part. Tanpis pour le poisson, de toute façon j'allais la retrouver cette peste d'Élune. Je me suis plusieurs fois frotter la bouche à l'aide de ma patte car c'était infâme. Un horrible goût amère qui me salissais la bouche. J'ai sentis alors une odeur de Saphirs. De toute façon j'étais sur leur territoire, mais celle ci marquais la présence d'un loup. J'ai souris, un sourire malfaisant au babines. Celui qui avait eu la malchance de se trouver dans le même endroit quoi moi allait subir quelque petites choses pas très plaisante. Ou alors je reste calme et lui pose des questions. Flic méchant flic silencieux. Un nouveau sourire née, si il veut pas parler je lui ferais subir quelque petite douleur très amusante.


J'ai continuer ma marche. Qui aurait dit que cette stupide forêt me donnerais autant de file à retordre. Les arbres se ressemblait, à un tel point que je regardais deux fois avant de prendre une certaines directions. Je commençais même à perdre patience. Je me suis concentrer, rester calme et ne pas faire d'esclandre sur un territoire de meute. Je me demandais se que dirait mon père en nous voyant moi et cette crétin d'ange. De toute façon il aurait été de son coté, j'en suis presque sur. Il ne devait pas m'aimer autant pour avoir tuer Hélios. Ouai, je pense même qu'Élune a toujours été sa préféré. Qu'elle dommage que ma mère n'était pas la quand il a tuer Hélios, elle l'aurait surement quitté. Nouveau sourire. J'avais pas beaucoup d'expérience dans la chasse, dans la traque. Mais j'avais connu quelqu'un qui m'avait montrer comment sa procédait. Je me suis arrêter et je me suis concentrer sur cette odeur infâme. Plus j'en respirais, plus j'en avais la nausée. Un odeur infecte que je déconseille vivement. Et je l'ai entendu. Un bruit, une fourrés. J'ai souris, mes yeux flamboyant avec un air pas rassurant. Je me suis approché des fourrés, lentement et j'ai juste pointer le museau afin d'observer ce loup. Pas d'erreur, c'était bel et un bien un bleu. Il était petit de taille, tant mieux comme sa si il me donne du file à retordre il allait goutter de ma patte. Mais quelque chose retint mon regard. Il avait des yeux entièrement remplis de noir. Il était moche, tellement moche. Comment un mocheté pareil pouvait survivre parmis eux ? Mais qu'elle espèce dégoutante ! ( désolé, sa me fait pitié pour 2D mdr) Il faisait presque pitié. Il semblait même ne pas très bien voir. Pas étonnant avec cette tête de clown et ses yeux d'handicapée. Je me suis mise à rire maléfiquement. J'ai fais un pas en dehors des fourrés, rêvelant ma fourrure noir au grand jour et mes yeux presque effrayant. Je me suis approché de cette horreur. Mais je suis quand même resté distante, ne voulant pas avoir l'odeur de cette vermine. Je les toisés, d'un regard aussi noir que mon pelage, aussi noir que les cendres d'un feu et aussi noir que le plumage d'un corbeau. Il avait intérêt à me dire ou se trouvait ma soeur sinon, il allait gouter de patte. Ce sera un jeux d'enfant de le tuer. J'ai fais un bon, tellement rapide que le paysage ne se voyait plus. J'ai attéris sur le loup et je l'ai plaqué sur le sol. J'ai mis mes pattes bien serrée contre lui afin de le paralyser. J'ai claqué ma mâchoire à quelque centimètre de la sienne. Deux option, tu parle ou tu meurs.

« Dis moi tout de suite ou es Élune, et je te relâcherais rapidement. Étant donnée ton handicape, vermine, tu ne fera pas long feu.» grognai-je prêt de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary


Zachary


Avertissements :
Ze vois double maintenant ?! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ze vois double maintenant ?! Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Ze vois double maintenant ?! Empty
MessageSujet: Re: Ze vois double maintenant ?! Ze vois double maintenant ?! I_icon_minitimeMer 27 Mar - 13:38

Comment ze vais faire pour

ramener les plantes au camp...



L'attention de 2D resta portée droit devant lui. Non, il ne savait toujours pas dans quelle direction il devait regarder pour apercevoir le nouveau venu. Il était toujours légèrement penché au-dessus de sa récolte afin de mieux de concentrer sur l'objectif qu'il fixait. Le loup gris s'était cependant bien plié et ayant une taille avoisinant un 1 mètre 20 de haut, il semblait tout bossu et cassé en deux. On pourrait presque croire que sa tête allait se détacher de son corps et tomber sur le sol. Heureusement pour les plantes qu'il avait trouvées, ce n'était pas le cas. Sa caboche, bien abimée, tenait parfaitement bien au bout de sa nuque et ne lâcherait sous aucun prétexte. Même si des fois, il serait mieux qu'il ne possède pas de tête lorsqu'on voit celle qu'il portait actuellement. Nombreuses sont les personnes qui l'ont regardé avec du dégoût dans le regard et nombreux sont les mots durs qui lui ont été crachés au visage. Mais, jamais on ne put lire d'émotions dans ses yeux, vidés de toute expression. C'est à la fois un avantage et un inconvénient. Les faiblesses ne s'y reflètent pas mais, ce regard noir faisait fuir les loups et effrayait les louveteaux. Peu de gens le savait car, comme je vous l'ai dit, rien de se reflète dans ses iris sombres et la timidité de 2D ne l'aidait en rien dans cette situation.

Le loup fut satisfait lorsqu'il se rendit compte que l'animal qui se trouvait dans la forêt, se situait bel et bien en face de lui. Son ouïe s'améliorait et il en était très content. Un petit sentiment de victoire fit accélérer son cœur qui battait désormais plus rapidement. 2D regardait s'avancer une silhouette très sombre. Il reconnut la forme d'un loup qui finit par se stopper, gardant le regard fixé sur le Saphir. Ce dernier n'arrivait pas bien à reconnaître qui que ce soit à cette distance, même si le loup noir lui rappelait quelqu'un. Il lui semblait l'avoir déjà croisé quelque part, même plus d'une fois. Toujours penché, le mâle ne détachait pas ses prunelles noires du canidé. C'est alors que dans un coup de vent rapide et vif, l'animal bondit sur 2D qui n'eut pas le temps de réaliser et d'esquiver. En deux temps et trois mouvements, le jeune lupin se retrouva sous l'emprise de son congénère. Il ne cherchait pas à se défendre et garda pendant l'espace de quelques secondes, les yeux rivés sur les pousses qu'il avait trouvées.

* Comment ze vais faire pour ramener les plantes au camp ? * se demandait-il au fond de lui.

Le druide resta plaqué contre le sol, sous la force de son congénère, les yeux rivés sur sa petite récolte. Il ne pensait plus qu'aux pauvres loups malades et blessés qui attendaient ses remèdes, qui comptaient sur lui pour aller mieux. Puis, une voix forte et féminine le ramena à la raison. Son regard se dirigeait à présent vers cette louve au pelage sombre. Désormais, ne se fiant quasiment qu'à sa mémoire auditive, 2D reconnut cette voix. Il lui semblait qu'elle appartenait à Élune, une jeune Saphirs comme lui qui possédait d'ailleurs un pelage aussi sombre que l'ébène. Le jeune bleu crut qu'il s'agissait de sa partenaire de meute mais la question de la louve inconnue vint le troubler. Ne bougeant plus d'un pouce, il se contenta de répondre, de sa voix grave mais tremblante.

- É... Élune ? Ze... Et bien ze... Ze l'ignore, révéla-t-il en cessant de bouger.
2D avait toujours cette attitude curieuse. Lorsqu'on lui sautait dessus, il avait surtout le réflexe de ne plus bouger et de se soumettre complètement à son bourreau. Il était un loup pacifique et soumis, mais nullement peureux. Si un jour il est contraint de devoir mordre, il le fera sans reculer. Cependant, en cet instant précis, il préféra ne pas tenir tête à cette louve en colère, en colère contre Élune parait-il. Pourquoi ? 2D l'ignorait mais se demandait ce que pouvait bien avoir fait la louve noire Saphir pour l'avoir mise en rogne à ce point.

[ Ok, parfait. ^^ ]


Dernière édition par 2D le Ven 10 Mai - 9:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ze vois double maintenant ?! Empty
MessageSujet: Re: Ze vois double maintenant ?! Ze vois double maintenant ?! I_icon_minitimeLun 1 Avr - 19:16



Toi et seulement toi.
FeatÉlune & Stuart

Ze vois double maintenant ?! 937517Sanstitre1
Musique ♫

Élune se trouvait dans le camps des saphirs avec Buckingham. La jeune louve était fin folle de lui et ne voulais pas le quitter d'une journée. Pourtant leur travail leur laissait pas le choix et à contre coeur elle du partir vers la tanière des guérisseurs. Elle se dirigea lentement vers eux, savourant chaque minutes de sa petite marche. Quand elle arriva, ils couraient tous partout. Elle ne comprenait pas leur inquiétude. « Stuart n'est pas revenu ...» Plaida une vieille voix. C'était une vieille louve brune qui était aveugle. Elle était peu être privé de son don de voir, mais elle possédait une très bonne sagesse qu'elle enseignait à Élune. La louve se mit à réfléchir, et finit par se proposer. « Je pourrais aller voir ou il est, je dois aller chercher des fougères... » Proposa t-elle. La vieille louve hocha la tête. Les autres étaient tellement débordée qu'ils avaient accepter. Élune s'inclina et ressortis de la tanière. Prendre l'air lui faisait un tel bien. Elle inspira, expira, puis finit par reprendre sa marche. Elle afficha un petit sourire timide à Buck quand elle passa prêt de lui et partit en dehors du camps. Elle décida de renifler la traces de Stuart, se sera largement plus simple pour retrouver la traces du loup. Il était gentil et très courageux, Élune l'appréciait beaucoup. Même son handicape, elle s'en fichait. Elle voyait avec le coeur et non avec la beauté. Il était pas d'un physique de prince est alors ? Élune s'en fichait, comme je l'ai dis, cela ne l'empêchais pas d'être amis avec lui. Pourtant son handicape l'inquiétait un peu, qu'il se promène seule comme sa, c'était vraiment inquiétant. La jeune louve éveilla se sens et redoubla de vitesse, commençant à s'en faire. Elle en avait presque oublié la menace d'Evanora. « Dès que tu sera seule fait attention à toi, je serais la ou tu t'y attendra le moins » Avait t-elle dit. Ses mots résonnèrent dans sa tête comme un coup de feu. Il était insemable, c'était comme de la glue, il lui collait à la peau. Et si Evanora tombe sur elle et la tue ? Tanpis, Élune n'allait pas s'arrêter de vivre pour sa tout de même. Elle reconnu la piste de Stuart. Elle entra dans la grand forêt. Les arbres étaient immense, tellement que la jeune louve se sentait petite. Elle était déjà petit d'ordinaire mais la, une vrai fourmis. La jeune louve renifla, elle se rapprochait du druide en question.

Lorsqu'elle arriva, elle reconnu une voix familière, une voix qui la fit s'arrêter net. Evanora. Elle inspira profondément en fermant les yeux et ce cacha dans les broussailles afin d'observer la scéne. Stuart était avec ses plantes et regardait la louve malfaisante arriver. Elle était tel que la dernière fois, un esprit maléfique et des yeux luisant de haine. Puis, elle sauta sur le guérisseur et le plaqua au sol. Elle se mit à hurler ou était sa soeur. Élune regarda la scéne avec horreur. Le pauvre Stuart était handicapé à cause de sa vue et allait facilement se faire tuer. Non. Élune grogna et sortit des fourrés. Elle n'allait pas la laisser le tuer. « Evanora lâche le ! Tu me veux ? Me voilà ! » grogna t-elle en s'approchant de celle ci. Evanora émit un sourire méchant et relacha le guérisseur. La louve recula et s'approcha de sa soeur avec un air aussi meurtrier qu'autre chose. Élune la fixa dans les yeux tout en la regardant s'approcher. Evanora grogne et la poussa, tout en avançant. « Tu est trop bonne, cette chose ne mérite pas de vivre ! » grogna t-elle à Stuart. Élune recula, puis s 'arrêta net, nez à nez avec sa soeur. « Toute vie est mérite de vivre, quelque sois handicape ou l'esprit. » répondit Élune en fixant sa soeur. Evanora se mit à rire maléfiquement et se mit à marcher en rond. Élune en profita pour aller relever Stuart et lui demander si sa allait. Maintenant qu'elle était prise dans les griffes d'Evanora, comment allait t-elle faire pour s'en sortir. Elle releva son regard vers celui de sa jeune jumelle maléfique. Son regard la soutenait déjà. « Le probléme avec toi, Élune, c'est que tu est tellement gentille que tu te sacrifierais pour n'importe qui ! » Elle tourna le regard vers Stuart. « Ou n'importe quoi .. » Dit t-elle avec sarcasme suivit d'un rire cynique. Élune la regarda faire des va et viens. Elle savait que sa soeur n'allait pas les laisser partir comme sa, sa passe ou sa casse. Elle regarda Stuart avec un air assez inquiéte. « Tu va bien ? Je suis désolé que tu sois tombée sur Evanora...». L'intéresser de mit à rire de nouveau. « Je m'occupe de cette vermine, et en suite on réglera nos compte, d'accord cher soeur ! » grogna t-elle. Élune s'avança vers elle, prête à défendre Stuart. Bien qu'elle hésitait déjà sur son espérance de gagner le combat.

Revenir en haut Aller en bas
Zachary


Zachary


Avertissements :
Ze vois double maintenant ?! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ze vois double maintenant ?! Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Ze vois double maintenant ?! Empty
MessageSujet: Re: Ze vois double maintenant ?! Ze vois double maintenant ?! I_icon_minitimeMar 2 Avr - 15:52

Pourquoi vouloir attaquer Élune

?



Il tremblait et restait tout raide. L'emprise que la méchante louve noire avait sur lui l'empêcher de remuer une oreille. Il sentait toute sa puissance qui s'étendait dans les moindres muscles de cette sombre femelle. La force qu'elle exerçait dans ses membres, même dans le grognement qui raclait sa gorge, ne faisait qu'apeurer d'avantage 2D. Pourtant, elle ne semblait être beaucoup plus haute que les épaules du druide gris et niveau âge, elle ne devait pas le dépasser. Mais, le Saphir avait eu le temps de remarquer que niveau carrure, il était beaucoup plus fragile et maigre que celle qui maintenant, avait le dessus sur lui. Oui, dominé par une femelle, plus petite et plus jeune. Affligeant n'est-ce pas. Le pire dans tout cela, c'est qu'il en avait tout à fait conscience. Ces derniers temps, il essaya au mieux de s'endurcir d'avantage, afin de pouvoir au moins répliquer face à quelqu'un qui le chercherait. Nombreuses sont les fois où il s'est entrainé avec Murdoc pour paraître plus hargneux, surtout que son regard très sombre aurait pu l'aider. Mais chaque tentative fut un échec. Ceci le déstabilisait beaucoup. Même si sa meute n'était pas réputée pour son agressivité, Stu-Pot tenait quand même à avoir un minimum de répartie. Il se décourageait un peu plus après chaque essai. Mais, il pouvait compter sur Murdoc qui lui remontait toujours le moral. Ce dernier ne voulait pas tellement que son compagnon devienne plus dur. Il préférait assurer la protection de son 2D. Depuis qu'il était handicapé, Mud' s'était juré à lui-même qu'il le protègerait envers et contre tout, contre tous également. Mais malheureusement, il ne pouvait pas lui sauver la mise aujourd'hui.

Stuart, sentant son souffle s'accélérer, craignait la réaction de la louve qui ressemblait tellement à sa gentille collègue Élune. Mais cette voix... Ce n'était pas la douceur de la louve Saphir qu'il entendait. Une autre louve, son sosie, dominait le loup. 2D se demandait qui pouvait bien être cette brute. Peut être faisait-elle partie de la famille de la druide noire ? Sûrement, cela expliquerait pourquoi elle voulait voir Élune à ce point. Originale comme façon de rencontrer la famille des amis. Oui ami. Stuart considérait sa collègue apprentis comme une amie. Elle a toujours été gentille et douce avec lui et il lui en était très reconnaissant. La façon dont la femelle mauvaise lui parlait n'était pas une première pour 2D. Il en avait croisé des loups comme elle ; méchant et méprisable vis-à-vis de lui. Alors que le guérisseur croyait qu'il allait y passer, une voix familière vint interrompre la scène. Les oreilles rouilles du loup tiltèrent.


* Élune ? * s'interrogea-t-il en essayant de tourner la tête vers la voix.

D'un coup, la louve noire lâcha prise et libéra le loup de sa charge. Il se retrouva à terre, observant les deux louves afin de voir qui lui avait sauvé la mise. Oui, il s'agissait bien d'Élune. Mais où était-elle ?! Les deux femelles, du moins ce que 2D pouvait en distinguer, étaient exactement les mêmes. Deux yeux clairs, leurs deux pelages aussi noire l'un que l'autre recouvrait leurs courbes identiques. Pendant un moment, le loup eut peur que sa vue ne se soit encore dégradée et qu'il voyait maintenant en double. Mais lorsqu'elles commencèrent à se chicaner, Stuart fut rassuré. Sa vue était toujours aussi merdique qu'avant. Les paroles de cette Evanora touchait le loup aux yeux noirs. Mais lorsqu'Élune prit sa défense, il se sentit bien mieux. Il était même un peu ému par la réaction de la future druide. La guérisseuse noire s'approcha de lui pour l'aider à se remettre debout. Le grisé se leva et lui adressa un sourire pour lui dire qu'il allait bien. Stu-Pot garda le silence face aux sarcasmes d'Evanora. Il se reposait toujours sur l'amour que son compagnon pouvait éprouver pour lui. Il savait que quelqu'un l'aimait à sa juste valeur et ainsi, il arrivait à tenir le coup. Se sentir soutenu lui faisait énormément de bien. Quand quelqu'un se montre aussi méchant et mesquin à son égard, il repensait à Murdoc et le moral remontait un peu. Cependant, la situation ne rassurait pas 2D. Comment pouvait-il faire pour aider Élune et pour s'échapper ? Il avala sa salive et se lança.

- E... Evanora c'est ça ? Pour... Pourquoi vouloir attaquer Élune ? Vous... êtes ss... Sœur pourtant..., bégaya-t-il tout doucement.
2D ne savait pas s'il avait bien fait mais peut être que cela fera reculer l'heure du combat. Il avait tenté le coup comme on dit. Espérons juste qu'il n'ait pas fait une grosse bourde.


Dernière édition par 2D le Ven 10 Mai - 9:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary


Zachary


Avertissements :
Ze vois double maintenant ?! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ze vois double maintenant ?! Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Ze vois double maintenant ?! Empty
MessageSujet: Re: Ze vois double maintenant ?! Ze vois double maintenant ?! I_icon_minitimeMer 1 Mai - 18:32

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ze vois double maintenant ?! Empty
MessageSujet: Re: Ze vois double maintenant ?! Ze vois double maintenant ?! I_icon_minitimeMer 8 Mai - 17:06

HRP:

Son regard plein de haine ne cessait d'aller de sa soeur à l'autre loup. Elle les fixait de son air mauvais, de sa respiration pulpeuse et de sa futur victoire. Elle fixa longtemps le loup, qui n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il se passait. La jeune louve tapa de sa patte poilu sur le sol sec, déclenchant une vague de poussière. Sa soeur, Élune, ne savait pas comment faire, elle était coincer avec 2D et elle savait qu'Evanora ne les lacheras pas une seconde. Et depuis quelque jour, elle se sentait bizarre, comme ci elle n'était pas seule dans son corps noir. Etait-ce ? Non, elle avait du mal à y croire, mais pourtant des milliers de raisons la poussais à croire que c'était belle et bien vrai, c'était inévitable. La jeune louve en plus, ignorait comment elle allait caché ceci à sa soeur. Elle finirait bien par le voir et si elle le voit, dieu sait ce qu'elle serait capable de faire. Ce mot était compliquer, et il raisonnait dans sa petite tête. Enfant, enceinte, bébés. Oui, voilà, c'était sa. La jeune druide craignait que sa soeur n'essaie de les tuers. Élune soupira, elle sentait une petite douleur dans son ventre, surement les débuts. Elle se coucha et garda son calme, en pareil situation elle ne devait rien révéler de suspect. Elle tourna lentement son regard vers Stuart, avant de le couler de nouveau vers sa soeur qui la regardait tel un cerf. Le silence c'était lentement installer, quand 2D décida de prendre la parole. Élune pria pour qu'il ne dise pas quelque chose qui énerve sa soeur, mais quand il balbuta ses mots, la druide cru défaillir. Ce n'était absolument pas le moment de réveiller cette rencoeur. Encore une fois, elle culpabilisa, mais se contenta de garder son calme et de ce concentrer sur sa douleur afin d'essayer de la faire taire. Evanora regarda 2D, elle avait envie de lui tordre le coup. Pourquoi ? Oh mais la raison était simple, cette minable petite vermine de soeur avait tué son bien aimé. Une vengeance n'était qu'inévitable. Elle avait enlever ce qu'elle avait de plus cher au monde, maintenant c'était à son tour de payer ! Et en plus, Evanora n'était pas sote, elle remarquait bien que quelque chose clochait chez sa soeur. Un long sourire machiavélique apparu sur ses lévres. Elle tourna un regard moqueur et plein de haine vers 2D. Il voulait la raison ? Il allait la connaître, oh oui.

« Tu vois, Teddy... » Dit t-elle en commençant à tourner autour de lui, et en regardant sa soeur. Elle connaissait pas le nom de cette chose, alors dans sa tête elle l'appelait Teddy, parce qu'il avait une tête de Teddy. /PAN/ Et elle n'allait pas en bouger. « Ce si jolie petit lutin que tu protège, la bas. Tu sais qu'elle n'est pas si innocente que sa, et qu'elle n'en vos pas le coup ? Je vais t'apprendre un truc.» Elle plaqua son front contre le siens pour qu'il puisse distinguer ses deux yeux brillant de cette lueur non rassurante. Elle avait remarquer qu'il était à moitié aveugle, mais elle avait déceler qu'il pouvait voir quand on était suffisamment prêt. Elle recula avant de lui donner un léger coup de patte pour le repousser. Elle se dirigea alors vers sa soeur, qui c'était relever quand elle avait vue Evanora s'approcher de 2D. Élune commençait vaguement à s'inquiéter, et le faite qu'elle écorchait le nom de Stuart ne disait rien de bon. « C'est Stuart son nom ..» Corrigea t-elle en regardant sa soeur. Evanora tourna un regard vers elle, et elle se tue pas très rassurer. « Peu importe ! C'est Teddy pour moi. Bref, je continu. Tu vois, on avait la belle vie dans un royaume, un papa une maman, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.» Continua t-elle en disant la dernière phrase avec amusement. Puis, elle poussa Élune, qui tomba au sol. « Et puis un jour, tout s'écroule ! Ton père bannis une autre meute qui à interdiction de venir sur vos terres. Et toi, tu tombe amoureux de l'un deux. C'était le parfait bonheur, jusqu'à se qu'ils décident d'envahir votre territoire pour une terrible guerre. C'est la que tu décide de t'enfuir avec ton aimé. Mais une petite sotte, une balance va tour raconter à son papa chéris, n'est t-il pas ?» Grogna t-elle en plaquant Élune sur le sol, ses crocs à quelque mètres de son cou. « Et la, votre père tue votre aimé, devant vous. Et ta raison de vivre disparaît avec son âme. Donc, tu comprend Teddy ? Elle doit payer pour ses crimes, elle doit apprendre que quand on séme le vent on récolte la tempête ! Donc soit gentil, Teddy, patiente un peu, j'en ai pas pour longtemps.» Elle avait finit son histoire. Et Élune se mit à pleurer vers sa soeur, les larmes montèrent toute seule, et elle s'en voulait. « Je t'en pris Evanora, je n'ai jamais voulu sa, excuse moi ...» Pleura t-elle à chaude larme. Evanora grogna et planta ses crocs dans la gorge de sa soeur, lui arrachant un cris strident et une douleur forte.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary


Zachary


Avertissements :
Ze vois double maintenant ?! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ze vois double maintenant ?! Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Ze vois double maintenant ?! Empty
MessageSujet: Re: Ze vois double maintenant ?! Ze vois double maintenant ?! I_icon_minitimeVen 10 Mai - 14:04

Des ennuis avec cette

grognasse, G*eule Défoncée ?



A peine avait-il achevé sa phrase que son attention se porta sur la réaction d'Élune. Et là, tout s'écroula au fond de son être. Il avait posé la question qu'il ne fallait pas. Mais pourquoi avait-il écouté sa curiosité ? Pourquoi ?! Encore une fois, il avait manqué une occasion de la maîtriser. Il lui faudra sérieusement travailler cela, s'il survit bien évidemment. Sa vie ne lui appartenait plus maintenant. Ses chances de s'en sortir étaient faibles, si ce n'est nulles. Il était absolument certain que cette Evanora allait leur sauter dessus sans même se donner la peine de répondre. Il tremblait, frissonnait de peur tout en claquant des quelques crocs qui lui restaient dans la gueule depuis l'accident. En plus d'être inexpérimenté niveau combat, l'absence de plusieurs dents n'allait sûrement pas l'aider. Un instant, il remarqua que le regard clair et luisant de la méchante s'orientait vers Élune. Par réflexe, 2D dirigea son attention sur sa collègue guérisseuse. Elle ne semblait pas au meilleur de sa forme tout à coup. Même s'il était impossible de le percevoir, les yeux noirs de Stu-Pot se remplissaient de questions et de doutes. Il en avait vu des blessures et des maladies défiler devant lui mais, ce qui arrivait à Élune n'était aucune des deux possibilités. Il eut soudainement une idée mais rien ne pouvait le confirmer pour l'instant. S'il s'agit bien de ce qu'il pensait, les contractions seront très intenses que dans une ou deux semaines tout au plus. Dans de pareilles circonstances, 2D aurait dû être ravi pour son amie mais ce n'était nullement le lieu et l'endroit pour apprendre cette nouvelle. Puis Evanora commença son récit.

Pendant ce temps, près de la frontière, Murdoc, le gardien Rubis s'occupait de faire sa ronde habituelle. La fourrure au vent et le regard pensif, il se demandait bien ce que pouvait faire son aimé à cet instant même. Sûrement en train de cueillir des herbes, comme à son habitude. Un petit sourire lui vint mais il disparut très rapidement. La brise lui apporta une odeur qui ne l'enchanta pas le moins du monde. Ses oreilles se dressèrent au maximum et son regard vairon se tourna vers les terres Saphirs. Il trainait souvent vers cette frontière à cette heure-ci. Il sentit, avec stupeur et inquiétude l'odeur de son 2D. Mais, quelque chose de mal brouillait le parfum du druide. Quelque chose qui ne rassura pas Murdoc qui décida tout de suite de foncer vers l'origine de ce trouble.



* Le danger, ça chlingue le danger. Faites que tu n'es rien... * pria-t-il avec la force de son esprit revêche.

Langue sortie et souffle rauque, Murdoc sprinta jusqu'à la forêt des bleus, là d'où provenait l'odeur qui le préoccupait. Il suivit l'odeur de 2D qu'il connait bien jusqu'à ce qu'il retrouve son propriétaire. Il passa entre plusieurs arbres et, d'entre des fourrés, il suivit la scène. Tout se déroulait devant ses yeux bicolores. Il se demandait qui était cette louve noire qui appelait 2D Teddy. De quel droit se permettait-elle de l'appeler de la sorte ! Murdoc bouillonnait en regardant tout cela. Stuart lui écoutait, tout comme son copain, le récit d'Evanora. Trop apeuré par la louve, il n'avait pas remarqué la présence de Mud'. Les deux loups comprirent l'histoire qui unissait et qui à la fois séparait les deux jumelles. Soudain, Evanora sauta sur sa sœur Élune et lui mordit violemment le cou. 2D n'eut pas le temps de réagir que Murdoc sortit en fusée de sa cachette et poussa violemment Evanora. Le coup l'envoya contre un arbre, laissant Élune libérée. 2D mit quelques secondes à réagir mais fut à la fois très surpris et rassuré de voir Mud' en ce lieu. Il ne craignait plus Eva maintenant car il savait que Murdoc pouvait les sauver. Ce dernier regarda Stuart.

- Des ennuis avec cette grognasse, G*eule Défoncée ? questionna-t-il, sa voix grave pleine de cynisme.
2D le fixa et alla aider Élune à se remettre sur ses pattes. Murdoc les regarda l'espace de quelques secondes et se retourna vers Evanora, ses yeux fous de colère. Cette louve arrogante et insignifiante allait goûter de ses crocs affûtés. Le brun claqua sa mâchoire tout en observant la femelle noire.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Ze vois double maintenant ?! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ze vois double maintenant ?! Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Ze vois double maintenant ?! Empty
MessageSujet: Re: Ze vois double maintenant ?! Ze vois double maintenant ?! I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:50

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Ze vois double maintenant ?! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ze vois double maintenant ?! Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Ze vois double maintenant ?! Empty
MessageSujet: Re: Ze vois double maintenant ?! Ze vois double maintenant ?! I_icon_minitimeDim 2 Juin - 16:15

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Ze vois double maintenant ?! Empty
MessageSujet: Re: Ze vois double maintenant ?! Ze vois double maintenant ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ze vois double maintenant ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Vois ce territoire, et maintenant dis-toi: je ferai tout pour le servir"
» [Libre] Je te vois :)
» Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant
» News 04/06 - Le changement c'est MAINTENANT !
» Que vais-je faire maintenant ? PV Kant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-