Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

"Vois ce territoire, et maintenant dis-toi: je ferai tout pour le servir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



"Vois ce territoire, et maintenant dis-toi: je ferai tout pour le servir" Empty
MessageSujet: "Vois ce territoire, et maintenant dis-toi: je ferai tout pour le servir" "Vois ce territoire, et maintenant dis-toi: je ferai tout pour le servir" I_icon_minitimeDim 27 Jan - 18:09

Ce matin-là, Rhaego s’était levé de bonne heure. Il avait laissé sa meute, ses Alphas et les louveteaux sous la protection du deuxième Protecteur, Gladiatore, et avait pour mission d’accueillir un nouveau membre de la meute Emeraude. Le nouveau Gardien, prénommé Emi, l’attendait sûrement au pied de la Ronde, alors il pressa le pas, jusqu’à trottiner. Aujourd’hui, il fallait lui présenter les terres et lui inculper les missions de son poste de Gardien. Ce prétexte rituel permettrait aussi de faire connaissance avec lui.
* Et de voir s’il fera un bon Gardien…*
Comme il l’espérait, un beau loup blanc, bien en muscles mais fin, l’attendait au pied de la grande roche. Il était de dos, et Rhaego ne put que convenir qu’il avait un bel air. Et avec de grandes pattes qui en feraient un bon coursier et un bon chasseur.
* Beau gosse comme moi, enfin, faut pas exagérer non plus…*
Comme Rhaego se rapprochait de plus en plus, il jaugea le nouveau loup du regard. Il avait l’habitude de se faire un avis sur les gens dès le départ, même s’il était généralement bienveillant avec n’importe quel Emeraude. Protéger sa meute et la préserver des conflits passaient bien avant ses ressentis envers les autres loups de sa meute. Telle était son éthique.
Il s’assit et l’appela avant de dire d’une traite, tout à ses tirades habituelles :

- Bonjour Emi, je suis content que tu sois à l’heure ! Il fait plutôt frisquet ce matin et attendre dans le froid ne m’aurait guère ravi ! Alors, comment trouves-tu notre beau territoire ? Tu verras, il sera encore plus beau quand on aura grimpé sur la Ronde. Viens, marchons un peu, que je fasse ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



"Vois ce territoire, et maintenant dis-toi: je ferai tout pour le servir" Empty
MessageSujet: Re: "Vois ce territoire, et maintenant dis-toi: je ferai tout pour le servir" "Vois ce territoire, et maintenant dis-toi: je ferai tout pour le servir" I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:45

Emi se leva dans la fraicheur matinale, une longue journée s'annonçait, et comme on dit : "Le monde appartient à ceux qui se lève tôt.". Alors aujourd'hui le monde serait sien, le jeune loup marchait sans se presser dans le jour grandissant. Sa fourrrure était baigné d'un bain d'or céleste et lui donnait un aspect de statue dorée. Ses yeux quant à eux étaient baigné d'un rouge peu intense du à la lumière ambiante assez présente. Le temps était frais mais le vent n'était pas au rendez-vous, l'air était donc sec.
On avait indiqué au futur Gardien un lieu, un tradition semblait-il, ducoup le loup à la fourrure blanche ne savait pas excatement ce qu'il devait faire et ce à quoi il devait s'attendre. Il s'assit donc en face de celle qu'on appelait La Ronde, tourné droit vers l'Est, observant ainsi l'astre du jour qui embrasait petit à petit la caillasse. Il ferma petit à petit ses yeux pour protéger sa rétine sensible des radiations lumineuses, faisant ainsi appel à tout ses autres sens il sentit ses lapins qui couraient un peu plus loin, entendit cet écureil qui grimpait à un arbre. Un nouveau monde, celui méconnu d'un grand nombre s'offrait à lui. C'est ainsi qu'il entendit les pas régulier et lourd, témoignant d'une démarche assurée et fière, qu'il sentit l'odeur d'un autre loup.

- Bonjour Emi, je suis content que tu sois à l’heure ! Il fait plutôt frisquet ce matin et attendre dans le froid ne m’aurait guère ravi ! Alors, comment trouves-tu notre beau territoire ? Tu verras, il sera encore plus beau quand on aura grimpé sur la Ronde. Viens, marchons un peu, que je fasse ta connaissance.


Emi prit tout son temps pour tourner avec grâce sa tête vers le nouvel arrivant et le dévisagea, prenant son temps pour préparer sa réponse. Il avait dit ça assez rapidement, comme si il s'agissait d'un texte à réciter, disait-il celà à tous les nouveaux venu ? S'agissait-il d'un test ?

- Bien le bonjour, il est vrai qu'il fait frais, mais il faut savoir faire abstraction de certaines choses pour en découvrir d'autres n'est ce pas ? Quand à ce territoire, je dois bien avouer qu'il me convient parfaitement, bien que je n'ai pour l'instant pas vraiment eu l'occasion de le découvrir en grande partie. Mais il semblerait que ce ne soit qu'un question de temps.

Il n'aimait pas les tests, ni les présentations, moins on en savait sur lui mieu il se comportait. Cependant il avait le don de retourner ce genre de situation à son avantage, changeant les rôles de l'entretien. En bon nouveau il se leva docilement pour s'apprêter à suivre l'Emeuraude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



"Vois ce territoire, et maintenant dis-toi: je ferai tout pour le servir" Empty
MessageSujet: Re: "Vois ce territoire, et maintenant dis-toi: je ferai tout pour le servir" "Vois ce territoire, et maintenant dis-toi: je ferai tout pour le servir" I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:57

Le nouveau Gardien lui avait répondu, avant de se lever et de le rejoindre :

- Bien le bonjour, il est vrai qu'il fait frais, mais il faut savoir faire abstraction de certaines choses pour en découvrir d'autres n'est ce pas ? Quand à ce territoire, je dois bien avouer qu'il me convient parfaitement, bien que je n'ai pour l'instant pas vraiment eu l'occasion de le découvrir en grande partie. Mais il semblerait que ce ne soit qu'un question de temps.

Après ses paroles, Rhaego entama la marche vers le sommet de la ronde, grimpant rapidement, la patte sûre. En même temps, il pourrait mesurer la véritable condition physique d’Emi. Celui-ci lui avait répondu de façon polie, mais plutôt réservée, ne se livrant pas trop. Cela dérangeait un peu Rhaego qui était très communicatif avec ceux de sa meute, mais tant pis, peut-être le nouveau loup était-il simplement timide. Cela il le découvrirait bientôt. Il préférait les loups qui jouaient franc jeu. Mais bon, ils n’étaient pas non plus obligés d’être les plus grands amis du monde !

- Tant mieux si ce territoire te plais. J’espère aussi que tu te plairas dans notre meute.

En quelques minutes, ils étaient arrivés au sommet de la Ronde, un peu essoufflés. Il sourit de manière rassurante à Emi pour le mettre un minimum en confiance, pendant qu’ils reprenaient leur souffle. Avant de dire :

- Bien, nous voici sur la Ronde, où tu peux observer notre territoire. Derrière toi il y a le territoire des Rubis, mais ce qui nous intéresse surtout c’est ce large espace devant toi. Tu peux apercevoir la vallée et la forêt. Il te faudra souvent arpenter ce territoire, alors essaye de mémoriser leur emplacement.

Emi semblait acquiescer à ses paroles, bon élève. Mais Rhaego souhaitait en savoir un peu plus sur lui et son caractère, et sur ses motivations. Alors il lui posa cette question, l’œil curieux et bienveillant :

- Tu as l’air plein de bonne volonté, Emi. Pourquoi venir dans notre meute ? Qu’est-ce qui te fais penser que tu t’y sentiras bien. Ne prends pas cela pour un test machiavélique, tu as l’air sérieux, mais je souhaite juste connaître tes motivations. Cela nous mettrait peut-être plus en confiance.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



"Vois ce territoire, et maintenant dis-toi: je ferai tout pour le servir" Empty
MessageSujet: Re: "Vois ce territoire, et maintenant dis-toi: je ferai tout pour le servir" "Vois ce territoire, et maintenant dis-toi: je ferai tout pour le servir" I_icon_minitimeSam 9 Fév - 19:44

Emi se trouvait dans une face d'observation du Gardien qui s'était chargé de l'aceuillir, le moindre geste, le moindre tic pouvait traduire un aspect de sa personnalité qui pourrait se trouver interessant aux yeux du jeune mâle. Docilement le futur Emeuraude suivit le loup qui ne s'était même pas présenté. Il le fit sans se presser, plassant ses pattes là où le canidé qui le précédait les avaient posées pour éviter toutes glissades ou autres maladresse. Il le rejoint donc quelques secondes après l'arrivé de son "testeur", celui-ci était légèrement éssouflé, Emi quant à lui ne l'était en rien et ne répondit que par un lent auchement de tête aimable au sourir de l'Emeuraude. Il attendit donc qu'il reprenne son souffle et réangage la conversation. Une petite bourrasque vint jouer dans sa fourrure lui conférant un petit côté mysterieux et incertain.

- Bien, nous voici sur la Ronde, où tu peux observer notre territoire. Derrière toi il y a le territoire des Rubis, mais ce qui nous intéresse surtout c’est ce large espace devant toi. Tu peux apercevoir la vallée et la forêt. Il te faudra souvent arpenter ce territoire, alors essaye de mémoriser leur emplacement.

Emi répondit affirmatif de la tête, n'ayant pas trouvé une utilité à répondre oralement.

- Tu as l’air plein de bonne volonté, Emi. Pourquoi venir dans notre meute ? Qu’est-ce qui te fais penser que tu t’y sentiras bien. Ne prends pas cela pour un test machiavélique, tu as l’air sérieux, mais je souhaite juste connaître tes motivations. Cela nous mettrait peut-être plus en confiance.

-Hum, à celà je n'aurai qu'à répondre, pourquoi pas ? Sans doute que votre système et vaux idéologies me plaisent bien. Je suis certe quelqu'un qui ne met pas en confiance très brièvement, surtout avec les autres mâles, mais je n'ai qu'une seule parole si cela peut te rassurer.


Emi avait dit tout celà en marquant des pause bien précises pour prouver son sang-froids et regardait fixement la rétine du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



"Vois ce territoire, et maintenant dis-toi: je ferai tout pour le servir" Empty
MessageSujet: Re: "Vois ce territoire, et maintenant dis-toi: je ferai tout pour le servir" "Vois ce territoire, et maintenant dis-toi: je ferai tout pour le servir" I_icon_minitimeDim 17 Fév - 10:52

Rhaego attendit la réponse du nouveau Gardien, qui le fixait sans détours :

- -Hum, à celà je n'aurai qu'à répondre, pourquoi pas ? Sans doute que votre système et vos idéologies me plaisent bien. Je suis certe quelqu'un qui ne met pas en confiance très brièvement, surtout avec les autres mâles, mais je n'ai qu'une seule parole si cela peut te rassurer.

Rhaego acquiesça d’un hochement de tête. Cette réponse lui convenait parfaitement. C’était une réponse franche qui ne cachait rien. Le nouveau gardien faisait l’affaire, il n’y a avait aucun doute, même s’il faudrait le voir à l’œuvre. Pour montrer qu’il était ravi de sa réponde, Rhaego lui sourit aimablement, un tant soit peut amicalement. Après tout s’il faisait son travail, ils devraient quand même bien s‘entendre. Le Protecteur allait de ce pas prévenir ses Alphas Snow Black et Enkara que la nouvelle recrue était une bonne recrue. Mais avant, il restait à redescendre de la Ronde :

- Parfait Emi ! Je pense que tu feras bien ton travail. Pour l’instant, nous ferions mieux de redescendre. Comme tu l’auras remarqué nous avons beaucoup de louveteaux, et en temps que Protecteur, j’ai beaucoup de pain sur la planche !

Mis en confiance, Rhaego invita Emi à marcher à ses côtés lors de la descente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Vois ce territoire, et maintenant dis-toi: je ferai tout pour le servir" Empty
MessageSujet: Re: "Vois ce territoire, et maintenant dis-toi: je ferai tout pour le servir" "Vois ce territoire, et maintenant dis-toi: je ferai tout pour le servir" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Vois ce territoire, et maintenant dis-toi: je ferai tout pour le servir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ze vois double maintenant ?!
» Un endroit si beau pour un territoire si étrange ...
» Gehenna, la porte de l'enfer, pour vous servir
» [Libre] Je te vois :)
» La découverte du territoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-