Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[Libre] Je te vois :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou


Lou


Avertissements :
[Libre] Je te vois :) Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Libre] Je te vois :) Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Libre] Je te vois :) Empty
MessageSujet: [Libre] Je te vois :) [Libre] Je te vois :) I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:14

C'est à la tombé du crépuscule que je m'étais aventuré dans un cimetière aussi noir que les ténèbres. A l'entrée, un corbeau noir comme l'ébène chantait la chanson de la mort, mon regard bleu saphir ne cessait de le fixer, certaines personnes disaient que les corbeaux n'étaient que des êtres obscure mais pourtant, le dicton disait: " Suis le corbeau à travers les ténèbres et tu trouveras la lumière ". C'était une phrase si magnifique que je me répétais souvent dans ma tête, il changeait tout à fait la vision qu'on pouvait avoir des animaux des "ténèbres". Le corbeau étendit ses ailes et vola haut dans le ciel, la lune illuminait son regard, c'était vraiment beau à voir.

Je marchais doucement, observant tout l'horizon, je ne voyais pas grand chose mais mes yeux s’habituaient facilement à l'obscurité. Je trébuchais sur quelque chose, en me relevant, je vis que la chose qui m'avait fait trébucher était des ossements et des restes de peaux. A voir l'ossature, c'était un loup mort depuis longtemps, je croyais que j'allais vomir, en plus, l'odeur de la mort émanait partout dans ces lieux morbides. J'étais venu pour voir si il y avait le nom de mon frère sur l'une de ses tombes mais je ne voyais rien en rapport avec Satan, peut-être avait-il changé de nom ? Non, je ne le pense pas, il était fière de lui même et n'aurai jamais changé quoi que se soit pour un autre loup !

Soudain, il y avait un bruit, plusieurs bruits, j'entendais des feuilles bouger tout autour de moi, le bruit de pas sur des ossements, le craquement de ceux-ci. Je commençai à avoir peur qui se transforma en adrénaline, j'aimais ça, je ne pense pas être maso mais j'adorais cette sensation. Je fermai les yeux, écoutant le moindre bruit, je me battais mieux quand je ne voyais pas, j'écoutais la terre et mon ennemi. Quelque chose s'approchait de derrière, j'entendais comme des grognement sourd, des grondements étranges qui ne venaient pas d'un loup normal. Je dégainais mes crocs et me retournai d'un seul coup, jetant un vif coup d'oeil sur mon ennemi. Je fus saisie en découvrant ce qui se trouvait devant moi, c'était .... UN CADAVRE ! Je gémis mais me redressai vite, qui que se soit, il ne voulait surement pas faire connaissance donc je devais le mettre à terre ou ce serait moi qui lui servirai de dîner. Je me rapprochai de lui quand un autre bruit se fit entendre, nous cherchions tout les deux d'ou venait ce bruit, au loin, j'aperçus un loup mais qui était-ce ?

Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
[Libre] Je te vois :) Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Libre] Je te vois :) Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

[Libre] Je te vois :) Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Je te vois :) [Libre] Je te vois :) I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:37

Inazuma marchait près du Cimetière maudit. Il avait peur du noir. Donc le loup noir baissa les oreilles. Ce n'est pas parce qu'il baissait les oreilles qu'il allait pleurer à sa mère ! Mais il baissait juste les oreilles, comme ça. Inazuma, sinon, il marhait comme tout le monde marchait lorsqu'il se blade en forêt, nomalement quoi. Inazuma craignait la mort. Toutes ces tombes détruites avec des ossements à l'interieur lui fesait peur. Mais bon. Heureusement, il ne fesait pas nuit. Sion il ne serait pas venu ici. Il voulait faire connaisance avec son environnement. Il se baladait un peu partout pour voir ce quil y avait par ci ou par là. Soudain, Inazuma tomba nez à nez avec une louve blanche, assez charmante. Puis, le grand loup noir lui demanda :

_"Bon.. Bonjour, je m'appelle Inazuma. Es-tu solitaire toi aussi ?"

Inazuma restait toujous avec ses oreille rabaissées et la tête assez basse po parler aux inconnus. Il regarda la louve mais ne sourit pas cette fois çi comme il le fesait avec Ratchet son neveu. Inazuma ne connassait pas cette louve,alors il ne lui sauta pas dessus en la léchouillant etc... Il releva très légeremet la tête pour voir à qui il avait à faie, et pour se donner une ptite idée du caractère de cette louve blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Lou


Lou


Avertissements :
[Libre] Je te vois :) Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Libre] Je te vois :) Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Libre] Je te vois :) Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Je te vois :) [Libre] Je te vois :) I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:08

Un loup bien calme s'approchait de moi et du... Zombie?! Je ne savais pas trop comment décrire la chose qui était face à moi, elle était répugnante, en pleine décomposition, une odeur qu'on ne peu oublier émanait de son corps, c'était l'odeur atroce de la mort. Même si j'étais une louve plus ou moins sanguinaire, je n'étais pas maso au point d'aimer cette odeur, j'avais envie de vomir ! Je me retournai vers le loup qui ne semblait pas trop au courant de ma situation, d'un coté j'avais un loup qui voulait faire causette et de l'autre, une créature sortant d'une tombe, tel un grand film fantastique. Dans ma tête, toutes sortes de questions se posaient mais bon, je n'allais pas garder le silence très longtemps et donc, après une bref pause, je lui dis :

Bonjour, mon nom est Lou, effectivement, je suis solitaire.

Ma voix n'était pas dur, il y avait une certaine sensation dans celle-ci, elle n'était pas très douce ni très brutale, c'était compliqué à comprendre. Le "zombie" s'approchait de nous, étrangement, il avait attendu que j'aie fini ma phrase comme si il nous écoutait. Il fit à nouveau un grognement sourd, l'air de son grondement passait entre ses ossements, c'était compréhensible maintenant de dire qu'il était bizarre.

Je gardais un oeil sur le solitaire qui était derrière moi et lui demandais quelque chose.


As-tu déjà vu une chose pareil ? On se croirait dans un film ! Les légendes sur ce cimetière sont donc réelle, impressionnant.

Même si je me parlais comme à moi, le fait d'avoir un autre loup à mes cotés me faisait penser que je n'étais pas totalement folle, je préférais parler à haute voix que de devoir penser dans ma petite tête, c'était pour cela qu'on me prenait souvent pour une tarée mais l'avis des autres m'importait peu, ce qui comptait c'était ce que moi je pensais de moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Libre] Je te vois :) Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Je te vois :) [Libre] Je te vois :) I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:06

Up, ou on archive?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
[Libre] Je te vois :) Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Libre] Je te vois :) Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

[Libre] Je te vois :) Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Je te vois :) [Libre] Je te vois :) I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:34

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Lou


Lou


Avertissements :
[Libre] Je te vois :) Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Libre] Je te vois :) Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Libre] Je te vois :) Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Je te vois :) [Libre] Je te vois :) I_icon_minitimeVen 14 Juin - 16:03

dernier up
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
[Libre] Je te vois :) Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Libre] Je te vois :) Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

[Libre] Je te vois :) Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Je te vois :) [Libre] Je te vois :) I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:44

Dernier Up
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
[Libre] Je te vois :) Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Libre] Je te vois :) Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

[Libre] Je te vois :) Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Je te vois :) [Libre] Je te vois :) I_icon_minitimeMar 9 Juil - 21:09

    → J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[Libre] Je te vois :) Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Je te vois :) [Libre] Je te vois :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Je te vois :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ze vois double maintenant ?!
» "Vois ce territoire, et maintenant dis-toi: je ferai tout pour le servir"
» Est - ce toi ? || LIBRE
» pff pour moi(libre)
» LIBRE. If you don't want it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-