Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hime


Hime


Avertissements :
Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Right_bar_bleue

Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26
Localisation : Retourne toi ! Je suis juste derrière toi !

Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Empty
MessageSujet: Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 5:31



Hime





Qui es-tu ?

Nom : Hime, ce qui signifie '' princesse '', vous ne le saviez pas ?
Surnom : Hime a eu la malchance d'avoir un surnom dans sa vie : La naine.
Âge : Ah la jeunesse, il faut en profiter. Cinq ans.
Sexe : Vous croyez qu'un mâle va s'appeller princesse, voyons... ayez une tête et raisonnez-vous.
Meute : Diamant, c'était pourtant marqué dans le titre non ?
Grade : Gardien.
Liens-Famille : réponse

Physique


Ô jolie louve, puisse ton heure soit sonnée. Toi macabre être polluée par la gentillesse. Laisse ton fin toison doux et propre devenir suinter du sang de tes propres proches, salis ta belle fourrure honore ta famille. Pourquoi si différente? Hélas, je crois que tu as peur d'être le méchant loup dans toute cette histoire. Tu crois avoir été libérée de tes supplices, de tes peurs et de ton avenir incertain qui aurait été dessiné dans le couloir de la haine, du mal et du sang. Laisse ce pelage être méconnaissable en le teintant de rouge, orne ton pelage de ses fines gouttelettes, de la fine réalité que tu ne veux apercevoir. Ta fourrure immaculée de ce blanc de tout les jours, ah qu'elle est belle... comme une toile blanche, où le pinceau ne sait où déposer cette couleur écarlate pour qu'elle ressemble à ce qu'elle devrait être.

Tes yeux, ils devraient exposer cet air supérieur et machiavélique, imprimer cette image d'une louve assoiffée par le vouloir de voir ses alentours souffrir d'avantage, chaque seconde, chaque minute et chaque heure qui passent lamentablement. Alors, qu'est-ce que ces prunelles n'y décrivant que la douceur et la gentillesse, cet air d'innocence. Pourquoi toute ces bonnes manières? Mais tous sait que l'un de tes deux yeux est impuissant, que tu vois chaque jour flou. C'est du gâchis, une telle belle couleur de pupilles... si belle, à en faire peur si tu deviendrais ce qu'on a toujours voulu pour toi. Si tu aurais écoutée ceux qui t'ont créer peut-être aurais-tu gardée ton œil droit, ne parlons pas de cette cicatrice qui traverse ton œil que tous croient malade, car hélas oui on ne voit pas cette cicatrice, cachée sous cette longue fourrure. Ton pelage qui encadre tes petits yeux d'un vert lime si pâle, si majestueux, si séducteur.

Ton sourire carnassier dans nos pensées, on l'imagine. Si beau, à même en glacer le sang qui coule dans nos veines. Si différente de comment on te voit, contrairement à ça ton sourire est si amical remplit de bonheur. Aucun grain de mal, seulement le bien qui orne ton beau visage de louve, si séduisante sois-tu. Ne parlons pas de ta voix sensuelle, si mielleuse. On te voit scintiller de partout. Cela prouve que tu te tournes vers la paix, le chemin le moins long... le moins sanglant et le plus décevant. Es-tu si faible pour demander de l'aide au bien? Les autres ont eu si pitié de toi, ils t'ont gardés, ils nous ont chassés contrairement à toi. Pourquoi perdre notre salive à parler de ta petite personne, la naine ?  

Si petite, ce doit être le point le plus affreux de ton physique. Qui gâche tout. Tu te souviens de ce surnom avec lequel je te torturais, t’appelant ainsi pour montrer la honte que tu devrais supporter sur ton dos. Si faible, ton visage perlaient déjà par ces fines larmes, mais tu étais si jeune. Lamentable. Après tout est-ce mon rôle de te torturer l'esprit? Hélas oui. En faite, tu as bien fait de courir chez les faibles... chez le bien. Tu serais morte à l'heure qu'il est.  

Ton visage d'ange n'est pas un masque il est ce que tu es, tes yeux qui impriment le bonheur donne regain de vie à ceux qui n'en n'ont plus, ton sourire ré-illumine les flambeaux éteints. Ta grandeur te rend plus faible aux yeux des autres, mais c'est ce qui fait de toi quelqu'un d'unique. Alors, même si la honte devrait t'amener à la culpabilité d'être vers le bien, ça n'arrivera pas... car la paix est une alliée forte de la vie et ça tu le sais.

« On se protège des autres au lieu de se protéger de soi-même. »
Caractère


Des yeux qui ne voient que la fausseté, une âme qui illumine les décombres sombres du passé, un corps solide prêt à faire face à la réalité, tôt ou tard.

Une âme paisible qui n’y voit que pour le moment, le bien. Douce avec des paroles teintées d’encre, un regard emplit de sagesse qui ne veut que le bien de son alentour. La gentillesse incarnée diriez-vous en la rencontrant un beau jour par l’hasard. Son rire mélodieux, ses paroles d’anges et sa capacité à mettre à l’aise tout le monde qui la croisera, mais que dit-on à propos de ces insectes laids rayés de noirs et de jaunes la plupart du temps, que si on ne fait pas de gestes brusques comme essayer de l’écrabouiller… elle partira sans piquer ? Étrange coïncidences, mais cette chère little princess à exactement le même tempérament. C’est comme une rose, elle pique si on ose essayer de l’arracher ou plutôt l’attaquer.

Hime, une étrange louve, perdue dans son propre monde. Laissant les autres avec indifférence, si elle finit par retomber dans sa bulle. Elle passera à côté de vous, naturellement elle vous lancerais une salutation amicale, mais là que le silence. Un vaste silence, un creux, un néant perdu dans les questions. Jusqu'à croire un spectre qui vous frôle sans l'espérance que vous décrocheriez un mot à son intention. L'âme joyeuse soudainement devenue neutre, sans sourire... sans sentiment d'harmonie.

D'un autre côté, il y a le courage. Ce vouloir de surpasser plus d'un. Baisser les pattes n'est pas une option, elle n'existera jamais pour cette jeune louve voulant rayonner sous l'ombre d'un jour. Il n'y a pas de faiblesses quand on s'y met, il faut avoir la volonté d'affronter la réalité et nos propre supérieurs, sinon comment gagner de la force en s'attaquant au même niveau. Il ne faut pas laisser gagner la culpabilité de croire qu'on va finir en un échec.

Mais, il y a tout de même se côté un peu accrochant de sa personne, lunatique. Un moment tout est correcte et d'un autre tout est partis en pagaille. Dans cette phase, on dit souvent ne plus reconnaître la vraie Hime, se comportant de manières à ne jamais être contente, à ne plus apprécier rien. Mystère et boule de gommes, comment comprendre pourquoi une telle personne généralement heureuse a acquis un tel caractère.

Cachottière. Elle ne parlera jamais de ses plans, tout reste dans ses songes, loin des autres, loin de ces taupes qui oseraient peut-être les fournir à qui que ce soit. On ne sait jamais ce que mijote cette louve, c'est par le moment qu'elle choisira que tout le monde ou les concernés pourront enfin comprendre et savoir, Hime n'est pas une naïve, elle peut l'être... mais que très rarement. Le reste de son caractère sera dans les ruines de ses traces sur les terres de Wolf Temporale.


« Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter. »
   


Histoire


Cet être au sourire radieux naquit dans un automne ni froid et sans canicule. Par les unions d'une louve à la fourrure d'un duo de brun gris et d'un loup au pelage de neige. Un viol, c'était un viol. Rien de romantique, juste un mâle qui voulait une descendance sans compagne, parce que bien sûr cette jeune mère avait un cœur tendre à s'allier au bien, tout le contraire de ce loup séduisant qui avait ce regard de braise à chaque coup d’œil menaçant. D'après lui, cette mère était l'un des pires poisons pour l'éducation des louveteaux, hélas oui tout se comprend si bien, ce loup voulait une descendance purement mauvaise, sans pitié et manipulatrice. Mais quelque chose allait bien défaire ses plans, quelque chose de trop bon à son égard. Dans cette minime portée qui n'avait que très peu portée fruit il n'y avait que deux petites peluches, deux nouveaux-nés. Une femelle et un mâle. Jumeaux, ou presque. La petite femelle portait les yeux verts limes clairs de sa mère, contrairement à son frère qui lui avait les pupilles orangés de son paternel. L'accouchement s'était déroulé dans la petite tanière que la mère avait retrouvée après mainte recherche, derrière elle suivait ce ténébreux mâle avec cet air odieux imprimé sur son visage. En dehors de cette tanière il pleuvait, la pluie pleurant les supplices que les deux nouveaux êtres allaient bientôt supplier, il n'y avait pas de justice non, il n'y avait ni pitié et ni amour venant de ce père. Mais parlons de la naissance désormais, le mâle est né en premier la veille de la naissance de cette jeune louve. Ce louveteau était vorace, tandis que cette loupiote elle, était maigre et souvent affamée puisque le mâle ne daignait pas lui rendre une place pour qu'elle puisse survivre. Mais, le rôle d'une mère est d'offrir sécurité et survie, ce devait être grâce à elle que notre chère Hime put survivre pendant les temps froids qui suivirent l'automne.

Il n'a jamais changé, toujours aussi fier de son fils, mais un dédain énorme pour sa fille, elle était maigre, faible et aimable. Longtemps serait-elle morte des griffes de son paternel si sa mère n'aurait pas été là. Son frère autrefois autant aimable était devenu ce froid et prétentieux loup, il avait succombé aux indications de leur père, Hime en était touchée... de savoir qu'elle ne le verrait plus sous le même visage. Ce n'était pas son frère... c'était un monstre, comme ce loup blanc plus grand qu'eux. Cette jeune louve tant détesté par le paternel, n'avait jamais sous-estimer sa propre personne. Elle saurait qu'un jour, elle même trouverait la lumière qui la guiderait vers le bon chemin, quoi qu'il en soit... elle vieillirait, Hime refusait de mourir ici, par un simple accident comme disait son odieux père. La louve au pelage blanc mais aux yeux verts cessait par petit peu de vivre, comme ce simple accident qu'avait dit son père. Mais s'en n'était pas un, tous se laissent endormir par les paroles de ce loup affreux de l'intérieur et magnifique de l'extérieur. Cette griffe qui avait traversé l’œil de la petite louve n'était qu'un accident? Tous s'en doutait fortement, mais tous l'ont cachés ce doute de peur de finir comme Hime, le tour de l’œil saignant fortement... ce fut une souffrance, un douloureux épisode de sa vie. Ce simple méfait pour elle, était de pourrir sa petite vie, elle avait jurée de lui rendre la pareille, un jour.

Cependant, malgré tous les supplices surmontés, le soleil perlant toujours sur la baie signe que rien n'avait changée, comme si la magie ou l'espoir d'une étoile viendrait aider la petite famille d'un côté noir et de l'autre d'un blanc pure, il finirait tous en guerre, après tout personne s'entendait fermement bien avec ce loup odieux, même son fils pouvait en finir en chicane avec lui, Hime aurait donnée sa vie pour sa mère ce jour là, mais ce fut l'inverse qui se sacrifia. Les yeux limes grand ouvert, des mots teintés d'encres pour empêché sa mère. Oh la que ce méchant loup voulait la mort de sa fille, c'était une incapable comme il le disait souvent, une faible que personne ne voudrait accueillir chaleureusement et une qui aime le bien, cette pensée donnait la nausée à son cher père. Les crocs de celui-ci s’enfoncèrent dans la chair de l'épaule de sa compagne, fallait-il l'appeler ainsi? Elle ne l'aimait pas après tout. Hime prit le courage de s'en aller le jour là, mais quelque chose ou plutôt quelqu'un la retarda. Un loup voulant assouvir le vouloir de son père, pour que celui-ci lui soit reconnaissant. Son propre fils s'alliait à la petite louve. Mais, quand la petite louve lui raconta tous les bons moments passés avec lui, il craqua. « Dit moi pas que tu souviens pas de la bonne fois où on croyait avoir chassé un gros lièvre, mais qu'en faite c'était juste un bloc de neige qui avait pris la forme de deux grandes oreilles et qui semblait finir avec une tête et un corps assez étrange. » Elle riait, il riait aussi. Hime essayait tant de lui faire oublier ce qu'il voulait faire à présent. « Fuit Hime, va-t-en loin, je dirais à père que je t'ai jeté du haut de la falaise. Mais un jour, je crains ne plus être faible, mais assez fort mentalement pour te tuer. Je sais bien qu'on a passé du bon temps, mais c'est terminé tout ça, je t'épargne cette fois-ci pour qu'un jour on puisse savoir qui est le plus fort d'entre nous. Hélas, oui je ne suis plus le même. Adieu... ou à bientôt H-i-m-e. »Ce fut ainsi que commença le long trajet, le long périple de cette jeune femelle. C'était un adieu pour elle, comment pouvait-elle tuer son propre frère? Ça ne se faisait pas, elle ne pouvait pas. Elle l'aimait trop, même pour tout ce qu'il lui avait fait, même pour être devenu presque comme leur père, un monstre. Elle l'aimait infiniment, c'était celui qui l'avait toujours comprise, et maintenant à cause de son odieux père leur lien n'était plus comme avant, il lui avait offert un passé douloureux. Maintenant c'était à elle, à elle de lui confésser un avenir des plus tragiques à ce père. Source de vengeance pour tout ce qu'elle avait vécu. La dernière phrase qu'avait dite Hime avant de foncer tout droit vers les terres des Diamants, ou autrefois avait vécu sa mère avec sa famille.  « Tien bon grand frère, je sauverais notre lien, personne n'a le droit de le détruire... toi tu as succombé à lui, mais pas moi. » Cette journée là, un espoir avait conquit son cœur, elle allait devoir y mettre un effort, mais ça payait le prix. Chez les diamants tout était heureux, gentil et fiable, d'un courage exemplaire, Hime voulait devenir comme eux, devenir eux... c'était bien ce qu'elle voulait, et elle mettrait la patte dessus coûte que coûte elle deviendrait d'une grande valeur et d'une force incroyable malgré sa grandeur, après tout il faut se méfier du physique, n'avez-vous jamais entendu cette citation...? Peut importe, maintenant elle a cinq ans et elle compte bien s'améliorer, commencer désormais une nouvelle vie. Cela fait quatre ans qu'elle réside chez cette meute qui l'a bien acceptée. Un nouveau périple commence, qu'est-ce qu'elle devra affronter?

La peur? Son père? Son frère? Une guerre incontrôlable, tous finirait par le savoir... même elle.   


Derrière l'écran

Puff : Abby or Byby
Âge :Quinze ans.
Comment as tu découvert le forum ? :Google, je t'aime Google.
Comment le trouves tu? :Magnifique :3, tout est bien expliqué je m'y retrouve parfaitement.
As tu lu le règlement? L'as tu signé?  :Oui, je l'ai fait.
Autre  :Euh, j'aime Gumi et ça parait !
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

 


Dernière édition par Hime le Lun 5 Aoû - 11:19, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 8:41

Bienvenue parmi nous! I love you

Fiche haute en couleur. Razz
Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche, mais il te faudra juste changer le grade, la dominante Lakota (Darwin) ayant l'intention de nommer Aleïka (♀) et Hermès (♂) en Bêtas. Après, rien ne t'interdit de tenter ta chance en faisant un RP avec Lakota. (;

Cordialement,

Bel'.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:35

Helcome!
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:39

Bienvenue parmi nous et bonne continuation. =3
Revenir en haut Aller en bas
Hime


Hime


Avertissements :
Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Right_bar_bleue

Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26
Localisation : Retourne toi ! Je suis juste derrière toi !

Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:48

    Merci à vous trois ! :)

    Eh oui, une fiche colorée, j'aime les couleurs ! :3
    Alors pour le grade, hier j'hésitais entre Bêta et Gardien, alors je change pour gardien. J'espère que ce sera correcte !

    Sinon, encore un merci pour vous trois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice


Béatrice


Avertissements :
Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Right_bar_bleue

Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : dans une petite région éloignée au Québec.

Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:05

Je te souhaite la bienvenue sur les terres de Wolf Temporal, petite princesse. Puisses-tu t'y plaire autant que nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Hime


Hime


Avertissements :
Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Right_bar_bleue

Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26
Localisation : Retourne toi ! Je suis juste derrière toi !

Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:24

    Merci chère Béatrice, je suis sûre que je vais m'y plaire amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:23

Bienvenue parmi nous ! :3

Ravie d'avoir un Diamant en plus. *-* Bonne chance pour terminer ta fiche. ;D

Au plaisir de Rp avec une nouvelle gardienne. ~

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Hime


Hime


Avertissements :
Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Right_bar_bleue

Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26
Localisation : Retourne toi ! Je suis juste derrière toi !

Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:42

    Merci Darwin, au plaisir de te rencontrer et de Rp avec toi un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Nora ~

*Mode Kiwi activé*

Nora ~


Avertissements :
Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Right_bar_bleue

Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27

Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:50

Bienvenue par minou :3
Au titre, j'ai cru un instant que ta louve était aveugle. Cette phrase m'a attristée, mais finalement ce n'est rien elle est juste petite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime


Hime


Avertissements :
Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Right_bar_bleue

Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26
Localisation : Retourne toi ! Je suis juste derrière toi !

Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:03

    Merci à toi Nora, j'ai eu l'idée de faire de Hime une louve aveugle. Mais, finalement je lui ai laissée un peu de pitié et j'ai eu l'idée de faire en sorte qu'elle ne pourrait voir que d'un œil, ainsi sa vue serait flou.
Revenir en haut Aller en bas
Hime


Hime


Avertissements :
Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Right_bar_bleue

Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26
Localisation : Retourne toi ! Je suis juste derrière toi !

Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:19

Je préviens que ma présentation est terminée, navré de ce double post.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:27

Pas de soucis, je te valide, tu peux aller te recenser. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:11

Bon jeu! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vous voyez là-bas l'aigle ? Oui ? Par contre moi, je ne le vois pas. ∞ Hime ∞ Diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avi. « Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! »
» ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant.
» Ambroise - Diamant.
» Primevère ~ Diamant
» Erin ~ Diamant ~ Druidesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-