Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Galak - Opale - Assassin || PRIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Galak - Opale - Assassin || PRIS. Empty
MessageSujet: Galak - Opale - Assassin || PRIS. Galak - Opale - Assassin || PRIS. I_icon_minitimeMer 28 Nov - 14:21


Galak - Opale - Assassin || PRIS. 5089612spielendeGrauwoelfea20042777

Galak



Surnom ::Gal ..............................................Age :: 2 ans.
Sexe :: Mâle. .....................................................Clan :: Opale.
Grade :: Assassin, coé-quipier de Ziva .....................................................Situation amoureuse :: Tension amoureuse entre lui et Ziva, cependant les deux sont bien trop fière pour dire quoi que se soit, et ne s'en rendent pas vraiment compte, trop absorbée à ce balancer des piques parfois.



Caractère

Galak, c'est le genre de loup insolent, Une bonne tête de mule qui quand il le souhaitent, vous en fait baver jusqu'à bout. Il est aussi sarcastique, ironique et même si cela peut vous dégouté, d'une tel logique qu'il vous rendra dingue de rage. Comme Ziva, il a été entrainée à tuer, autrefois. Eu deux partage le même passée, on tué des tonnes de loup ordonnée par leur supérieurs. Galak ayant toujours vécu dans la même meute que Ziva, ne connait pas vraiment les meutes de Wolf Temporal, un peu comme Ziva, il est perdu et a du mal à retrouvé son chemin. Mais bon, il c'est très vite fait au Opale et il est devenu le coé-quipier de mission de Ziva. Quand il était dans sa meute, il avait beaucoup de mal à exécuter les ordres. Il défiait sans arrêt ses supérieurs. Intelligent et arrogant, c'est surtout son refus de respecter les règles qui lui attirent souvent les foudres des autres. Il n'en fait toujours qu'à sa tête sans toujours penser aux conséquences. Et même s'il peut attirer la sympathie de son entourage, son caractère peut également faire fuir ce même entourage. Sous son air nonchalant, il agace plus souvent qu'il n'amuse par ses attaques souvent directes. Il est excentrique et parfois peut facilement laisser planer un doute auprès de tout son entourage. A cette caractéristique d'avoir trois mille bague au mains, une remarquable intuition de la féminité, il est capable de changer du toute au toute. Du coté des amis, il n’en possède pas beaucoup, à par Ziva.. Face à un danger qu’il sais d’avance que sa vie risque d’être compromise, il n'hésite pas à s'y jeter rien que pour la bagarre, il aime sa. Il est capable d’être très changeant au niveau de son caractère. Parfois il ce présente sous un bon jour en montrant beaucoup de compassion auprès des louves. Mais contrairement à d’autre jours, il peut très bien changer sans donner aucune explication. Il est surtout un bon baratineur et sait prendre l’avantage quand cela lui arrange. Ne vous y tromper point, c’est aussi un excellent calculateur. Malgré ses apparence, il lui est relativement facile de juger quand une situation tourne mal. Il a toujours du mal à être sérieux, car Galak sérieux, c'est comme si on demandait a une poule de croquer, c'est impossible vue qu'elle a pas de dents. Mais pourtant, aussi surprenant soit t-il sa lui arrive de temps en temps d'être sérieux. Galak est aussi un rêveur, la tête dans les nuages. Quand il est avec Ziva, sa meilleur amie, il aime beaucoup la taquiner, lui lancer des piques cynique qu'il n'hésite en aucun à dire. Ziva fait de même, et malheureusement pour Galak, c'est toujours elle qui a le deçu, qu'il le vexe en dernier, et qui est la plus forte mentalement. Il n'arrive pas à avoir le dernier mot avec elle, et l'aura surement jamais. C'est surtout le répondant de Ziva qu'il aime en elle. Dans toute les louves, aucune n'avait jamais réussis à lui tenir tête. Bref, entre ses deux la, il n'est pas difficile de ce donner en spectacle, ils amusent beaucoup leur entourage qui prennent du plaisir à les regarder ce disputer, et ce lancer des réflexions. Oui, parce que souvent, il leur arrive de ce disputer pour un rien.Il aime bien aussi se moquer de la taille de Ziva, car elel est plus petite que lui. sa, il en profite beaucoup. Dans tout les cas, on ressent bien une tension amoureuse entre les deux. Mais sa, c'est quelque chose d'on il vont devoir se rendre compte un jour, car aucun des d'eux ne veut vraiment y faire face. Bref, il passe leur temps à ce taquiner et faire des choses ensemble.


Condition :

1 - Lire la fiche entière de Ziva, même l'histoire.
2 - Rp d'exemple.
3 - Je le confis pas à n'importe qui. Donc réfléchisser bien, je veux quelqu'un d'actif, toujours la et qui joue tous ses loups, Même sur la cb ! j'aime bien les rp cb rêveur


Dernière édition par Ziva le Ven 30 Nov - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Galak - Opale - Assassin || PRIS. Empty
MessageSujet: Re: Galak - Opale - Assassin || PRIS. Galak - Opale - Assassin || PRIS. I_icon_minitimeMer 28 Nov - 20:42

Galak - Opale - Assassin || PRIS. Online Moi je suis ...Cleithos.


Puff/pseudo Clei'
Le code du règlement Raisin
Comment as tu découvert ce forum ? Top site
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? Je l'aimeuh.
Pourquoi ce personnage ? Parce qu'on m'a demandé de le jouer, et qu'il m'a plu
Petit mot de la fin Galak et Ziva, vous promettes un sacré spectacle !! 8D

[/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Galak - Opale - Assassin || PRIS. Empty
MessageSujet: Re: Galak - Opale - Assassin || PRIS. Galak - Opale - Assassin || PRIS. I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:19

Pour moi c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Galak - Opale - Assassin || PRIS. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Galak - Opale - Assassin || PRIS. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Galak - Opale - Assassin || PRIS. Empty
MessageSujet: Re: Galak - Opale - Assassin || PRIS. Galak - Opale - Assassin || PRIS. I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:20

*o*. Dommage j'étais intéressée , mais bon , comme on dit , premier arrivé , premier servi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Galak - Opale - Assassin || PRIS. Empty
MessageSujet: Re: Galak - Opale - Assassin || PRIS. Galak - Opale - Assassin || PRIS. I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:30

Vous inquiété pas, je vais en faire d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Galak - Opale - Assassin || PRIS. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Galak - Opale - Assassin || PRIS. Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Galak - Opale - Assassin || PRIS. Empty
MessageSujet: Re: Galak - Opale - Assassin || PRIS. Galak - Opale - Assassin || PRIS. I_icon_minitimeMar 3 Sep - 11:11

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galak - Opale - Assassin || PRIS. Empty
MessageSujet: Re: Galak - Opale - Assassin || PRIS. Galak - Opale - Assassin || PRIS. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galak - Opale - Assassin || PRIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cleithos - Opale - Assassin - PRIS
» Dervla-assassin opale
» Noctis - Avana - Megara enfant de Ziva et Galak ( petit changement)
» Assassin Altaïr
» Amalthea - ♀ - Améthystes - Assassin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-