Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Cleithos - Opale - Assassin - PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Cleithos - Opale - Assassin - PRIS Empty
MessageSujet: Cleithos - Opale - Assassin - PRIS Cleithos - Opale - Assassin - PRIS I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:47


Cleithos - Opale - Assassin - PRIS VWWkI

Cleithos

Surnom :: Clei ..............................................Age :: 4 ans
Sexe :: Mâle .....................................................Clan :: Opale
Grade :: Assassin (possibilité chef)................................Situation amoureuse ::Célibataire



Caractère

Cleithos est un ancien de la meute, il était déjà là au temps de Méphi. Cependant il fut banni des opale par l'alpha à cause de son côté rebelle et peu digne de confiance. C'est un manipulateur, qui est prêt à tous pour prendre le pouvoir et mettre à feu et à sang la terre qu'il foule. Il se montre tout de même calme et patient dans sa démarche. Cleithos n'aime pas obéir, mais il se montre parfois tout de même de bon conseil. Il faut se méfier de lui, car il est réputé pour attaquer par surprise. Maintenant que Méphistophélès n'ait plus, il espère manipuler le nouvel héritier et prendre sa place. Cleithos se montre utile à sa meute, la protégeant au péril de sa vie, à condition qu'on ne lui donne pas d'ordre. Il est peu bavard et ne parle que lorsqu'il a envie de donner son avis, donner un ordre ou alors quand quelque chose lui déplait. Il est très intelligent et malveillant, mais peut se révéler être un allié digne de son nom, même si lui faire confiance relève de la folie. C'est un excellent combattant et surtout tueur, il excelle dans la mort silencieuse ou la torture, et peut extirper n'importe quel info de sa victime. Il est un bon allié mais aussi un redoutable ennemi, à surveiller de très très prêt.


/!\Personnage important dans la meute opale, quelqu'un d'actif et sérieux svp /!\



Dernière édition par Luciole le Lun 8 Oct - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cleithos - Opale - Assassin - PRIS Empty
MessageSujet: Re: Cleithos - Opale - Assassin - PRIS Cleithos - Opale - Assassin - PRIS I_icon_minitimeDim 7 Oct - 21:32

Cleithos - Opale - Assassin - PRIS VWWkI
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cleithos - Opale - Assassin - PRIS Empty
MessageSujet: Re: Cleithos - Opale - Assassin - PRIS Cleithos - Opale - Assassin - PRIS I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:58

Bonjour, est-il possible de jouer ce personnage ?

Merci d'avance! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cleithos - Opale - Assassin - PRIS Empty
MessageSujet: Re: Cleithos - Opale - Assassin - PRIS Cleithos - Opale - Assassin - PRIS I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:04

Bienvenue, il y a un formulaire a remplir : D

https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/t43-avant-de-poster

Le voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cleithos - Opale - Assassin - PRIS Empty
MessageSujet: Re: Cleithos - Opale - Assassin - PRIS Cleithos - Opale - Assassin - PRIS I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:10

Salut Cleithos et bienvenue sur le forum :)

Comme l'a dit Ruby, tu dois remplir un petit formulaire afin que nous en sachions un peu plus sur toi avant de pouvoir jouer ce personnage :)

Comme tu as dû le voir, ce loup est un personnage important pour les Opales. Il faudra donc être actif et sérieux si tu souhaites le prendre. Si tu ne penses pas avoir suffisamment de temps pour remplir ces conditions, je te conseille de prendre un autre personnage pour éviter que Cleithos te soit retiré Wink En revanche, si tu deviens un membre actif du forum au niveau de Rps, il n'y a aucun souci bien au contraire Very Happy

Encore bienvenue parmi nous Wink

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cleithos - Opale - Assassin - PRIS Empty
MessageSujet: Re: Cleithos - Opale - Assassin - PRIS Cleithos - Opale - Assassin - PRIS I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:13

Cleithos - Opale - Assassin - PRIS Online Moi je suis ... Cleithos.


Puff/pseudo Cleithos.
Le code du règlement Ok par Kara
Comment as tu découvert ce forum ? En cherchant un forum sur les loups, dans le top-site.
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? Magnifique thème, bien organisé, bref un très beau forum :).
Pourquoi ce personnage ? Parce que j'ai pour habitude de jouer, des personnages assez méchant. Je suis très à l'aise dans ce milieu. Peut-être qu'un psychopathe sommeil en moi ? D=
Petit mot de la fin Hhmm...Merci ?

[/list][/justify]


Voilà, et merci Ruby =D

Enkara : Oui j'ai parfaitement vu les conditions pour jouer ce personnage. Je suis très actif, rassurez-vous! Si jamais je m'absente je préviens toujours, mais je passe au moins une fois par jours sur les forums dans lesquels je suis inscrite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cleithos - Opale - Assassin - PRIS Empty
MessageSujet: Re: Cleithos - Opale - Assassin - PRIS Cleithos - Opale - Assassin - PRIS I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:15

C'est parfait alors Very Happy

Tout est bon, tu peux désormais jouer. Vas juste inscrire ton loup ici : https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/t636-recensement et mets ta signature Wink

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cleithos - Opale - Assassin - PRIS Empty
MessageSujet: Re: Cleithos - Opale - Assassin - PRIS Cleithos - Opale - Assassin - PRIS I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:43

Bienvenue merci de l'avoir prit Wink tu es invité au topic opale à la rivière opale, le lien se trouve dans un sujet dans la meute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Cleithos - Opale - Assassin - PRIS Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cleithos - Opale - Assassin - PRIS Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Cleithos - Opale - Assassin - PRIS Empty
MessageSujet: Re: Cleithos - Opale - Assassin - PRIS Cleithos - Opale - Assassin - PRIS I_icon_minitimeVen 19 Oct - 14:12

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Cleithos - Opale - Assassin - PRIS Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cleithos - Opale - Assassin - PRIS Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Cleithos - Opale - Assassin - PRIS Empty
MessageSujet: Re: Cleithos - Opale - Assassin - PRIS Cleithos - Opale - Assassin - PRIS I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:30

Bienvenu!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Cleithos - Opale - Assassin - PRIS Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cleithos - Opale - Assassin - PRIS Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Cleithos - Opale - Assassin - PRIS Empty
MessageSujet: Re: Cleithos - Opale - Assassin - PRIS Cleithos - Opale - Assassin - PRIS I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:25

j'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Cleithos - Opale - Assassin - PRIS Empty
MessageSujet: Re: Cleithos - Opale - Assassin - PRIS Cleithos - Opale - Assassin - PRIS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cleithos - Opale - Assassin - PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Galak - Opale - Assassin || PRIS.
» Dervla-assassin opale
» Matéo - Opale.
» Assassin Altaïr
» Amalthea - ♀ - Améthystes - Assassin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-