Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Empty
MessageSujet: Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 20:38


Hannah , Kant & Ziva

Le soleil s'était levé depuis peu sur les territoires Opales , et Iztaccíhuatl se contentait de marcher , de sa silhouette fine et élégante , sur les territoires Opales. Même si , à son arrivée , Hannah avait su que sa place était ici , parmi les Opales , elle ne comptait pas visiter les environs. La louve crème n'était pas du genre à être attirée par le paysage comme le sont la plupart des loups lorsqu'ils arrivent sur de nouveaux territoires. Hannah trouvait cela complètement stupide. Si il s'avérait que le loup en question en rencontrait un autre , le scénario type serait "Magnifique le paysage ...". C'était plutôt du genre des femelles de dire ça. Sauf Hannah. Pour elle , ça lui était égal. Faire des rencontres ou ne pas en faire , elle s'en fichait un peu. Elle ne cherchait pas non plus à faire forcément bonne impression envers l'Alpha de meute , ou un rang supérieur au sien. Elle était ce qu'elle était point barre. Elle détestait se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'était. On la prenait comme elle était , où on ne la prenait pas , c'était simple. En clair , Iztaccíhuatl est une louve mature du haut de ses un an. Elle a déjà compris beaucoup de chose à ce qu'on nomme la "vie".

La louve crème avançait , et arrivait vers un endroit du territoire Opale qu'elle n'avait jamais vu auparavant. La chose qui caractérisait particulièrement cet endroit , c'est qu'il y avait une source d'eau , une rivière plus précisément. Elle s'avança près de l'eau , et se désaltéra , alors que sur l'eau très très claire , on pouvait apercevoir le reflet de la louve. Une fois désaltérée , elle se recula d'un pas , et entendit comme un bruit strident , qui provenait de l'autre bout. Si c'est un Opale , il se débrouillera tout seul pff ... pensa t - elle. Elle ne chercha même pas à aller vers la provenance du bruit , et s'arrêta. Elle s'allongea un instant et ferma les yeux. Instinctivement , elle leva la patte , et lorsqu'elle la plaqua sur le sol , un petit couinement se fit entendre.


« - Encore gagné. C'est vraiment trop facile ... ».

Hannah trouvait cela vraiment trop facile à son goût. Elle ne comprenait d'ailleurs pas qu'on l'ai mis en apprentie. Elle avait reçu un entraînement très approfondi , et n'avait plus à apprendre du combat. C'était comme chose facile. Encore une fois , ses capacités lui avaient permis d'attraper une petite bestiole en fermant les yeux. Elle soupira , et referma les yeux , les premiers rayons de soleil éclairant son beau visage.


Dernière édition par Hannah le Mer 13 Fév - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 21:02

Kant était ravi, son frère revenait, et comme cela, il avait au moins un allié avec lui. Enfin, si Paradox était décidé, ce qui était en de rares occasions. A vrai dire la seule chose qui intéressait son jumeau, c'était cette peste de Kira, qui passait son temps libre à embêter les deux frères. Le jeune loup noir trottinait gaiement, sur le territoire qui lui appartenait, enfin qui lui avait été légué. Lourde tâche pour ce jeune loup, qui avait eu du mal à s'affirmer, surtout dans une meute, où il faut presque se faire craindre pour être respecté. Mais bon, les opales, pour la plupart avaient bien prit conscience que leur alpha était encore un "apprenti", arrivé un peu par hasard sur le sommet de la montagne. Kant, pensait souvent que Méphistophélès n'avait pas bien rôder son plan, mais le grand loup noir n'avait sans doute pas pensé disparaître si tôt. Mais l'affirmation et la détermination avait finit par séduire et convaincre la majorité des opales, même les plus dangereux. Désormais, du haut de ses 1 an et demi, Kant avait prit ses marques et déjà commencé à poser son empreinte dans celle de Méphistophélès, mais en suivant également l'exemple de son père, qu'il admirait plus que tout, malgré sa brutale disparition, alors qu'il n'était qu'un louveteau. Depuis, le jeune alpha avait apprit qui était sa mère, une ancienne dominante diamant du nom de Eila. Il ne l'avait jamais connue, et l'envie n'y était pas. Cette louve avait beau lui avoir donnée la vie, elle n'avait rien fait de plus pour lui. Le jeune loup avait été élevé par les opales, et surtout son père et ses grands-parents, finalement sa vraie famille était les opales, et pas le moins du monde les diamants.

Kant allait vers la rivière, il remarqua une fine silhouette, à l'allure élégante, le jeune loup noir sauta sur un rocher en silence, détaillant la louve blanche qui ne l'avait pas repérée. Elle était à peu près de son âge, mais plus petite que lui. Un fin sourire se dessina sur les babines sombres du mâle, tandis que son regard ambre se posait sur la louve.


- Et si tu t'en prenais à quelqu'un de taille ?

Kant avait le museau posé sur ses pattes avant, ne craignant en rien la louve, ayant tout de suite sentie son odeur opale.
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 21:24

Il faisait beau en ce moment, le printemps était de nouveau la, laissant place au soleil et au fleurs. Les bourgerons était les proies des abeilles. Comme les victimes qui était les proie de Ziva. La jeune louve Opale n'avait pas chaumé, elle devait entrainer les Assassins chaque mois afin qu'il ne perdre pas une goûte de leur entrainements et de leurs capacité. Dans les fourrées, sur le térritoire Rubis, la louve se faufilait à travers les buissons. Elle avait reçu l'ordre de tuer un gardien, un certains Koans ( j'invente lol). La louve continuais de se faufiler, jusqu'à à un arbre pleins de feuilles et de pommes. Elle vain s'assoir en dessous, car elle savait qu'elle allait vite être repérée par un gardien, d'on Koans. Elle regardait le paysage, il était si noir et si poussiéreux. Pfff, Ziva leva les yeux au ciel, sont territoire lui plaisait plus et au moins son dominant était puissant, pas comme le leur à deux balles qui devait surement se battre comme une fille. Ziva laissa échapper un petit ricanement à cette pensée. La jeune louve Opale avait un caractère assez tête à claque. En plus elle n'était pas vraiment doué avec les enfants, la preuve c'était Galak qui s'en occupait des siens au lieu d'elle. Cela faisait bien rire la louve Opale de voir ses enfants martyriser son Galak. Même si elle passait la plupart du temps à s'envoyer des pics et à sa dispute – surtout à ce donner en specacle- Ziva et Galak s'aimait dans le fond. C'était aussi son coé-quipier de mission. Enfin aujourd'hui c'était différent, lui il devait tuer le frère jumeau de Koans, qui était à l'autre bout du territoire Rubis. Un bruit de pas fit retirer Ziva de ses pensés. Elle observa alors le loups qui se présentait à elle. C'était un loup assez costaud et très robuste, et même plus grand qu'elle. Il avait deux yeux rouges sangs, qui fit grimacer la louve. Un grand sourire cynique ce dessinait sur les lèvres de Ziva pendant que le gros loup noir s'approchait d'elle tel un ours. Oh vous en faite pas, elle en a tuer des plus costaud que sa, et avec pas grand chose en plus. Ziva ce leva, le regard assez assassin et les yeux hautain. Le loups noir s'arrêta et la fixa de sa grande taille. Le noir prononça alors quelque paroles pour que Ziva se présente. Comme d'habitude elle n'allait pas lui fournir sa identité, qui serait t-elle sinon ? Toujours aussi hautaine, elle prononça ses quelque mots.

▬ « Mon nom est Evie. Je suis Emeraude, et nous sommes en Alliances. Tu es Koans ? » dit t-elle. Mensonges. Mais Ziva avait pris soin de se rouler dans le territoire Emeraude pour prendre leur odeurs, ce qui fait que le grand loups noir n'avait aucune idée qu'elle était Opale. Et comme elle était la lors de la réunion, elle savait parfaitement que les Rubis et les Emeraudes. Donc ce mâle ne pouvait rien lui faire. Le loup noir hocha la tête en reconnaissant son nom. Bien, c'était bien lui. Ziva esquissa un sourire, puis, donna un grand coup dans les côtes du mâles. Il recula, mais elle ne lui laissa pas le temps. Ziva lui donna un coups dans les yeux, et lui fit une plaie vers la gorge. Un peu de sang jallis sur le pelage de la louve. Le grand mâle étant aveugé, secoua la tête mais il se serva de son ouïe et de l'odeur pour repérer Ziva et la plaqué au sol. La jeune louve attendit alors d'être sur le dos pour pouvoir lui donnée un coup de pattes arrières dans le ventre afin de l'ejecter. Ce qui fut. Elle se releva en suite et plaqua le loup noir au sol. Elle mis tout son poids sur son corps et mis ses deux pattes avant sur sa gorge, afin de l'étrangler. Elle prit un baton à coter d'elle qu'elle plaqua sur la gorge du mal, une patte sur chaque coter du baton. Elle était en train de l'étouffer. Le loup noir toussa, et suffoqua avant de fermer les yeux pour de bon. Elle se retira du corps du mâle et recula pour regarder son oeuvre. Elle prit quelque feuilles avec de l'urine de rubis pour recouvrer ses traces d'odeurs venant des Emeraudes. Elle les frotta sur le corps ou sa sentait les vers, et bientôt, le loups noir sentait sa propre meute. Ils allaient tous croire que c'était une mort naturelle. La jeune soupira quand elle remarqua son corps un peu tacheté de sang. Elle leva les yeux au ciel et commença à repartir, mais avant elle se retourna, un sourire au lèvre vers le corps. ▬ « Au faite, je déteste le nom Evie » dit-elle avant de partir pour de bon, comme si il allait l'entendre. Elle repartis donc chez elle, et une fois arriver chez les Opales, elle respira un grand coup, heureuse de retrouver sa meute. Elle décida d'aller se nettoyer dans à la rivière, pour retirer toute cette dose de sang et surtout retrouver l'odeur de sa meute. Lorsqu'elle arriva, elle remarqua une petite louve blanche, vue sa taille et son physique, Ziva devina assez facilement que c'était une apprentie. Il y avait aussi Kant, qui lui avait fait une réflexion. Ziva arriva alors prêt d'eux, les sourcils levés. ▬ « On s'ennuie on dirait...» Fit elle remarquer à la jeune apprentie, un sourire mesquin. « Si c'est tellement facile, que fait tu encore ici ? » Dit t-elle en suite, en l'observant de ses yeux ambré. Oui, si c'était tellement facile, les supérieurs l'auront remarqué et l'aurait laissée en vadrouilles sur d'autre térritoires, voilà ce que voulait surtout dire la phrase de Ziva. Que si c'était trop facile, elle pouvait tout faire et aller se frotter au autres meutes.


Dernière édition par Ziva le Lun 18 Fév - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 21:46


Hannah , Kant & Ziva

Une ombre vint soudainement couvrir la lumière qui éclairait le visage de la jeune louve crème. Elle ouvrit les yeux , et sentit une odeur similaire à la sienne. Elle vit alors un loup noir , qui semblait avoir environ le même âge qu'elle. La première chose qu'Hannah remarqua chez le jeune loup Opale , c'était son sourire qu'il portait aux babines. La louve au pelage clair ne lui souriait pas en retour , et , les oreilles droites comme des piquets , elle écoutait attentivement ses paroles. Lorsqu'il prononça ses paroles , un fou rire s'échappa de la bouche de la jeune louve Opale. Hannah se releva , et ouvrant sa mâchoire , elle voulut lui répondre , alors qu'une autre louve pénétrait sur les territoires. Elle n'était pas dangereuse car son odeur était exactement la même que celle du loup noir. La louve inconnue en face d'Hannah prit la parole , mais , la louve crème l'ignora d'abord , voulant répondre à son premier interlocuteur.

▬ « Et bien , serait - ce une invitation ? Je serais de taille à te démolir , jeune loup noir. Au fait , qui es - tu ? Je ne t'ai jamais vu par ici. Enfin ... on ne peut pas dire que ton nom m'intéresse ... Alors si tu ne veux pas me le dire , tant pis pour toi ».

Agilement , comme elle le faisait toujours avec sa fine silhouette , Iztaccíhuatl se tourna vers la louve , qui avait essayée de la rabaisser , quelques secondes auparavant.

▬ « On m'as mis apprentie , alors que j'ai reçu un entraînement que vous n'avez certainement jamais reçu. Comme quoi , je me suis trompée sur votre compte , à vous tous.

Elle referma sa mâchoire , et se tourna , de manière à faire face aux deux autres loups. Un sourire mesquin et sûr d'elle se dessina peu à peu sur la visage d'Hannah. Elle aimerait bien se confronter au loup noir , cela la défoulerait certainement pour la journée , étant donné que le mâle n'avait pas l'air d'être le dernier des idiots.


Dernière édition par Hannah le Mer 13 Fév - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:07

La louve crème ne semblait pas ravie de la présence de son alpha, encore fallait-il qu'elle sache qui il était. La discussion des deux jeunes tourna court avec l'arrivée de Ziva, la louve blanche était tâché de sang. Kant en déduisit donc que la mission de la louve avait porté ses fruits. Kant lui lança un bref signe de tête pour la saluer, et en même temps lui demander en silence comment c'était passé la mission, enfin si l'assassin était là, alors cela ne voulait dire qu'une chose ... mission réussie. Kant sourit à la remarque de Ziva, s'ennuyer le mot était faible. Le jeune loup noir se redressa, il était désormais debout trônant sur son rocher. Un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal, il descendit d'un bon léger de son promontoire et se dressa devant la petite louve crème. Celle-ci lui avait demandé son nom, ce qui ne manqua pas d'amusé l'alpha qui laissa échapper un petit rire. La jeune apprentie fit ensuite une remarque tout aussi cinglante à la chef assassin. Kant lança un nouveau regard à Ziva et esquissa un large sourire, avant de répliquer avec une teinte de fierté et d'amusement:

- Ziva, tu arbitres ?!

Kant reporta son attention sur l'apprentie, se battre contre elle pourquoi pas. Après, tout si elle avait reçue des entraînements inédits, le jeune loup noir pouvait tout autant sans vanter. Car finalement, lui avait eu pour maître, le meilleur des stratège, un combattant ayant assassiné l'un des princes rubis et défié Seth et Tarek ... le grand Méphistophélès ! Mais Kant était offusqué que la louve ne le connaisse pas, d'une voix sérieuse et arrogante avec une teinte de provocation il répliqua de façon cinglante:

- Bien, nous allons nous battre. J'ai reçu les entraînements du meilleur des opales, et je suis son héritier !
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:33

Ziva observa la louve créme un instant. C'est drôle mais il semblait qu'elle avait ordonnée y'a pas longtemps qu'aucun des apprentie ne devait s'ennuyer .. Peu être celle la était tellement nul qu'il s'en occupait plus ? Ha qu'elle ironie. Ziva, détestant être pleine de sang qui ne lui appartient pas, se déplaca un moment vers l'eau afin de s'y mouillé. Elle laissa Kant et la louve blanche dans une discussion assez chauffante, comment dire .. Oui, on va dire, elle laissa Kant s'occuper de son cas. Ziva entra dans l'eau, elle était assez froide au premier abord mais une fois dedans, on s'y sentait bien. Elle passa alors de l'eau sur son corps blanc et s'ebroua. Son pelage repris alors son aspect normal, blanc argentée. Elle l'eau évacua tout le sang qui n'était pas le siens, et au passsage, la louve blanche pécha un poisson, car elle commençait sérieusement à avoir faim après tout sa. Elle revenu alors vers les deux loups et s'essaya avec son poisson qui bougeait. Elle grimaça et donna un coup sévère sur sa tête pour l'achever. Elle tourna en suite le regard vers les deux loups. La plus petite prit la paroles. Ces paroles était défiant, voir presque insultant pour Kant. L'assassin comprendrait qu'il la tue, après tout Ziva l'aurait déjà fait elle. Puis, la louve tourna la tête vers elle, la louve blanche en déduit que c'était donc son tour. Elle bailla un moment, et décida quand même d'écouter ce qu'elle avait envie de lui dire. Que des mots d'amour dic donc ! Elle essayait de faire quoi la en faite ? De la faire pleurnicher dans les jupes de sa mère ? Oh non ma gamine, croit moi c'est toi qui va repartir la queue entre les pattes. Ziva lui accorda un regard sombre, voir presque noir même. Mévfie toi jeune fille du loup qui dors. Tu n'es qu'une apprentie, et Ziva la meilleur assassin Opale, tu ne fera même pas 5 seconde face à elle.

▬ « Qu'elle arrogance.»
dit t-elle moqueuse, un ton cynique dans la voix et une mimique sarcastique. Ziva laissa échapper un rire, avant de tourner son regard vers Kant. D'ailleurs celui ci l'interrogea sur sa mission, d'un simple regard et d'un petit hochement de tête, elle lui fit comprendre que tout c'était bien passée et que les Emeraudes allait être responsable d'un meurtre. Rien de tel pour énerver les Rubis et trahir une confiance. Une allaince en moins, une ! La louve entama alors son poisson, ignorant les remarque du bébé apprentie. Elle déchira les écailles et mangea la bonne viande cru du poisson. Une fois son ventre bien remplis, elle la lança prêt de la jeune apprentie. Tient, même pas une réaction, même Ziva aurait réagis face à un petite attaque. Enfin bref, ne soyons pas injuste, elle est apprentie et elle apprend, sa se comprend. Bien qu'elle n'avait pas l'air d'accrocher trop d'importance à son apprentissage. D'après ce que pouvait observer Ziva, celle la avait envie d'avoir son grade tout de suite. Mais elle ne tiendrais pas une minute face à une meute rivale. En faite c'est drôle mais elle lui faisait penser à sa fille, Cléopâtre. Cette apprentie avait l'air d'être sur d'être au dessus des autres, de savoir exactement tout. Oui, la louve assassin avait l'impression d'avoir sa fille en un peu plus vieille devant elle. Mais pas de soucis à ce faire, temps que Ziva sera la Cléopâtre retrouvera le chemin de la raison, que se soit par les paroles ou par la force, faudra bien qu'elle ouvre les yeux. Kant lança alors un regard amusé à Ziva, celle ci lui rendit avec un sourire, puis le jeune loup noir prononça ses quelques paroles qui fit ricaner Ziva envers la petite apprentie.

▬ « Je t'en prie, fait toi plaisir ! » répondit t-elle sur un point de cynisme. « Mais ne la tue pas trop vite, elle pourrait nous servir tout compte fait. » affirma t-elle, avant de se coucher et regarder les loups, prêt à ce battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:31


Hannah , Kant & Ziva

C'était donc l'Alpha. Chose intéressante. Hannah l'aurait toujours imaginé comme cela , avec un pelage noir comme la nuit , mais en plus vieux. Mais de toute façon , Alpha ou pas Alpha , Elle avait vaguement entendu parler de lui , il s'appelait Kant apparemment.Hannah allait le traiter de la même manière que les autres. Pas de favoritisme , ou de comportement de lèche - bottes. Alors comme ça , il avait reçu un entraînement lui aussi ? Iztaccíhuatl était curieuse de savoir ce qu'il avait appris. Lorsque le regard de la louve plus âgée que l'Alpha et Hannah , dit à la jeune louve crème "Quelle arrogance" , elle n'eut tout bonnement aucune réaction. Si cela la faisait rire , tant mieux , mais elle se trouverait stupide voyant que personne ne rit à ça. Enfin bon , elle mène sa vie , Hannah mène la sienne , et Kant aussi. La jeune louve crème se releva , et se mis en position d'attaque , sur ses quatre membre quand elle anticipa une viande qui arrivait . Elle provenait de là où se situait la louve blanche. Agilement , avec sa finesse incomparable , Hannah esquiva le morceau de viande , qui retomba près de l'eau , et fit rapidement couvert de boue. Lorsque la louve blanche reprit la parole , Hannah ne put s'empêcher de répliquer.

« Peut - être que tu es un bon assassin , peut - être même la meilleure de cette meute , mais ce n'est pas une raison pour prendre les gens de haut. Tu verras quand j'aurais ton âge , toi , tu seras une vieille croulante qui ne demandera juste qu'on l'achève. Alors si j'étais toi , je fermerais mon clapet. Et , même si mon destin est de mourir au combat , ce sera comme ça point barre. Je préfère mourir au combat , plutôt que de prendre la fuite lâchement , comme certains des assassins de cette meute. De ce fait , certains ne devraient même pas être ici. Enfin bon , vous faites comme vous voulez , mais saches , que si tu essayes de me changer ou quoique ce soit dans genre , tu n'arriveras jamais à tes fins. »

En disant cela , elle ne pensait pas donner de leçon de morale , ou quoique ce soit dans ce genre là , elle voulait juste mettre en garde la louve blanche , même si elle était un très bon assassin ou quelque chose dans le genre. Hannahl se retourna ensuite dans la direction de Kant et lui fit fasse , près à l'assaut. D'un air amusé , elle lui dit.

« Alors , prêt à l'assaut ? » dit - elle suivit d'un rire plutôt joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:43

La louve crème était d'une arrogance sans nom. Si le jeune loup noir ne la prenait pas comme adversaire, Ziva se ferait un plaisir de la tuer à petit feu. Kant lança un regard amusé à sa chef assassin. La louve blanche lui laissait le champ libre sur le sort de la louve crème. En revanche, Ziva lui demanda de ne pas y aller trop fort, pour la laisser agoniser lentement, en bref à la hauteur de son arrogance. La louvette se lança dans un long monologue à l'attention de l'assassin, Kant soupira, tant cette tirade l'ennuyait. L'impatience le gagnait, il lança un bref grognement, pour que la louvette reporte son attention sur lui. Kant se mit en posture de combat, tandis que son adversaire lui lançait d'un ton moqueur s'il était prêt. Un sourire mesquin se dessina sur les babines du loup noir. Kant se lança dans la bataille. Il feinta sur la droite, sans quitter la louvette de son regard ambre, pour l'attaquer sur la gauche.

L'alpha lui donna un coup d'épaule pour la déséquilibrer. Pour l'instant il s'amusait, ne disait rien. Kant n'était pas musclé, mais on lui avait apprit à user de sa vitesse et de sa taille fine et svelte. Certes il avait hérité de son père plutôt que de son grand père. Kant se plaça face à la louvette, la toisant avec un regard arrogant et moqueur.


- C'est tout ce dont tu es capable Miss perfection ,




Dernière édition par Luciole le Jeu 14 Fév - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempo


Tempo


Avertissements :
Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Right_bar_bleue

Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2012

Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:43

Le membre 'Luciole' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Da_210
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. I_icon_minitimeVen 15 Fév - 18:52


Hannah , Kant & Ziva

Cela quelques semaines que Hannah ne s'était pas entraînée ce qui lui valut cette petite faute , un manque d'agilité sans doute. Il la déséquilibra et elle se redressa alors rapidement , faisant face au sourire moqueur du jeune Alpha. Hannah n'était pas du genre à se décourager au premier signe de faiblesse. Seulement la question de Kant percuta directement dans sa tête. Miss Perfection ? C'est lui qui le dit.

« Miss Perfection ? C'est toi qui le dit , pas moi cher Kant. »

D'un regard sûre d'elle , la jeune Hannah fixa Kant dans les yeux , ses yeux bleus océans dans le regard sombre de l'Alpha. Il n'était pas question de montrer de gentillesse ... Du moins , pas pour le moment. Ce regard se révélait simplement manipulateur rien d'autre. Alors qu'ils se fixaient sans détourner du regard , Hannah en profita pour se jeter agilement sur le jeune Alpha , le plaquant au sol avec sa rapidité spontané. Lui lançant un regard froid alors qu'elle était positionnée au dessus de lui , elle se releva , se redressant sur ses quatre membres. Seulement , ce n'était qu'un petit jeu pour elle , il n'était pas question de se battre réellement. Peut - être que l'Alpha y prenait au sérieux , mais Hannah préférait considérer ça comme de l'amusement. Alors , elle ignora une nouvelle fois la présence de la louve blanche que Kant semblait avoir nommée Ziva. Son regard toujours dans celui de Kant , la louve crème lui adressa quelques mots .

« Que disais - tu ? »

Maintenant , on pouvait dire qu'ils étaient tous les deux ex - æquo.


Dernière édition par Hannah le Ven 15 Fév - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. I_icon_minitimeVen 15 Fév - 23:05

Ziva ne cessait de jeter des regards sarcastique à la loupiote. Elle répondait aussi à ceux de Kant par la même occasion. Bref, elle ne doutait pas du tout de la force de cette gamine car elle savait qu'elle pouvait devenir une bonne guérrière. Sauf qu'elle était un peu trop insolente au goût de Ziva. Elle ne l'aimait pas. Ou plutôt, plus. Oui car avant qu'elle ne serve ce discours énervant et ennuyant elle avait un peu observée la jeune apprentie. Elle c'était faite une une opinion sur elle. Mais bon Ziva n'avait pas aimer mais alors pas du tout la manière d'on elle l'avait insulter. La louve ce leva et la fixa un instant en la regardant, puis sans crier gare lui donna un vilain coup de mâchoire dans la truffe. C'était un acte imprévisible que la jeune n'aurait pas le temps d'éviter.

▬ « Quand je serais une vieille croulante comme tu le dis, je serais suffisamment en forme pour te tuer si j'en ai l'occasion » grogna t-elle avant de se rassoir. Oui,ce n'étais pas par méchanceté mais plus parce qu'elle est allée trop loin. Puis, Ziva repartis à sa place de départ afin de laisse Kant s'occuper de son cas. Il ne fallait jamais sous estimer Ziva. Même seule elle pouvait représenter un danger pour toute la meute. Car non seulement elle ne vient pas de WT, mais en plus elle a été éduquée dans une meute d'Assassin ou elle a tuer toute sa vie et la encore. Elle a beaucoup d'expérience dans les combats et les gagnes toujours généralement. Même Kant ne pouvait rien faire contre son caractère. Mais elle au moins elle respecte son dominant. La louve se ressaya un regard mauvais mais qui repris bientôt une allure hautaine et cynique face au combat qui allait avoir lieux. Elle se remis à sa place initiale. Un peu de divertissement avant de retrouver Galak et ses autres collègue. Elle regarda alors les deux loups se tourner autour, puis en venir au bute : Ce battre. Kant avait le dessus et finis par gagner, mais la jeune apprentie ne se laissait pas faire et finit elle aussi par avoir le dessus. Pas mal, mais Ziva remarqua très vite qu'elle manquait d'entrainement. Enfin bon, Ziva les fixa et hocha tête.

▬ « Pas mal, mais y' a du manque d'entrainement » Déclara t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 10:22

Du coup je laisse Lulu' répondre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 19:59

- Le temps, voilà ce qu'il faut, dans un combat il faut gagner du temps. Tu n'arriveras à rien sinon. Aiguise ton endurance, pour épuiser ton adversaire. Cette phrase qui résonne dans la tête du jeune loup noir. Voilà ce qu'il avait apprit avec Méphistophélès et son père. Il revoyait sans cesse le sourire fière d'Inti, c'était juste quelques semaines avant que celui-ci ne disparaisse pour toujours.

Kant reposa son attention sur son adversaire, la louve avait vacillé mais rien de plus, elle se jeta sur lui et le plaqua au sol. Le jeune loup noir, se laissa faire, il utilisa la vitesse de la louvette, pour la projeter avec ses pattes arrières, lorsqu'ils retombèrent sur le sol. Kant roula sur le côté pour se retrouver allonger près de la petite louve crème. L'alpha se redressa faisant peu attention à Ziva. Les deux jeunes se défièrent du regard, la louvette voulait avoir le dernier mot, mais l'opale ne lui laisserait en rien, ce fameux dernier mot. D'une voix calme et assurée il rétorqua:

- Tu te persuades juste d'être douée, en vérité tu ne vaut rien. Tu te vante de ton entrainement, quand je vois le résultat, laisse moi rire. Tu n'as en rien l'étoffe d'une assassin !

La réplique était cinglante. Kant se jeta sur la louvette crème, il la plaqua au sol, en lui faisant un croche patte. Le jeune loup noir fit claquer sa mâchoire à quelques centimètres de la gorge de la jeune opale. Le jeune loup appuya avec sa patte sur le corps de l'apprentie puis s'écarta, décrivant un cercle autour de la petite louve. Un sourire mauvais sur les babines, déjà elle l'agaçait celle là. Bien sure ce combat n'était qu'un jeu, mais Kant, ne lui ferait pas de cadeau. Non seulement, elle n'en deviendrait que plus forte, mais elle avait encore beaucoup à apprendre. D'une voix arrogante et sure il ajouta:

- Que tu me respectes ou non mais bien égal ! Du moment que tu ne entraîne pas les opales vers la décadence, peu m'importe. Mais sache que si tu nuis aux opales, ce n'est pas les crocs de Ziva qui se refermeront sur ta gorge, mais bel et bien les miens !

Kant se rapprocha de Ziva, il lui lança un regard furtif, il savait qu'au fond, la louve blanche jubilait, de la remontrance que venait de subir l'apprentie. Le jeune loup noir retourna s'allonger sur son rocher, en toisant l'apprentie.

- Puisque tu te crois si forte, tu ramènera à manger au clan.

(Désolée Hannah, j'ai un peu jouée ta louve, mais c'était pour finir le petit combat Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. I_icon_minitimeDim 17 Fév - 13:06


Hannah , Kant et Ziva.

Hannah se rendait compte de sa méchanceté , et pourtant , ce n'était pas son intention. C'était cette carapace qu'elle avait qui la rendait si arrogante et provoquait les autres. Elle se sentit rougir tellement la honte l'envahissait. Ziva , la louve blanche s'était déjà montrée méchante envers elle car elle l'avait été. Le long discours de Kant la fit réagir . Elle n'avait pas l'étoffe d'une assassin et encore moins vu comment elle avait réagit. Elle n'était qu'une vaurien qui ne savait pas faire ses preuves auprès des autres. Une bonne à rien , c'était le cas de le dire. Elle a passé des mois entiers à avoir cette carapace sans cesse , et peut être qu'au bout d'un moment , les nerfs lâchent. Les larmes vous envahissent et vous ne tenez plus. On peut dire que c'est ce qui arrive à Hannah en ce moment. Elle faillit perdre l'équilibre toute seule , mais elle réussit à se tenir debout Elle ne savait pas si les deux personnes autour d'elle souffraient mais elle , elle souffrait. Elle aurait voulut courir loin , disparaître maus elle avait fait trop de dégâts pour revenir en arrière. Elle sentit une larme couler le long de sa joue alors qu'elle fixait le sol. Elle balbutia quelques mots.

« Je ... je m'excuse Kant ... Je fais pitié à voir et je n'oserais même pas me regarder en face ... Sâches que je ne nuirais pas à ta meute ... Comme tu le dis , je ne vaux rien , pas plus qu'un loupiot de 2 mois. Une meute dirigée par un dominant comme toi ne mérite pas de sombrer ...»

Sa voix vacilla et ses yeux bleus océans furent vite remplis de larmes , mettant comme des petites étoiles dans ses yeux. Elle n'émit pourtant aucun couinement , en signe de faiblesse. Seule les larmes étaient présentes dans ses yeux , et une seule avait ruisselé le long de sa joue . Elle n'était pas là pour gémir et se plaindre , mais pour en sortir plus forte.Sa carapace avait tout l'air de se fissurer peu à peu devant les deux loups. Elle s'asseya devant les deux loups et n'osa fixer aucun des deux , tellement la honte la rongeait.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. I_icon_minitimeDim 17 Fév - 18:44

Ziva observais la scéne. La jeune louve se releva et Kant ne perdit pas une minutes et lui dit ces quatres vérités. Elle n'avait pas l'étoffe d'un assassin. Mais toujours est t-il, es ce qu'elle avait envie de le devenir ? Pour les enfants de Ziva, oui. Ils mouraient tous d'envie d'essayer de faire ce que faisait leur mère et leur père. La louve le emmenait parfois sur le terrain d'entrainement, surtout Avana. Aujourd'hui, à ses 5 moins elle savait déjà très bien se débouiller, mieux que l'apprentie même. Mais sa, peu être était-ce parce que c'est Ziva qui l'entrainait ? La loupiote de 5 mois était déjà bien combattive et assez forte, elle savait même superbement bien chasser. Mais bon, personne n'est personne, on es tout différent. Ziva continua alors de regarder la scéne, et Kant en rajouta. L'assassin leva les oreilles quand elle entendit son nom. Si ce n'est pas elle, c'est Kant qui la tuea. Tient donc, de toute façon elle n'avait pas l'intention de la tuer, sauf si elle nuit à sa vie. Kant était donc belle et bien sérieux, mais Ziva ne pensait pas que cette petite allait nuire à la meute, il y'avait bien trop de bouffon pour faire son travail. Dans tout les cas, Kant ne l'avait pas remarquer, mais la moitié des Opales était vraiment des incompétent, pas étonnant que cette petite soit mal entrainée, elle a du ne pas avoir un bon mentor tout simplement et celui qui est derrière sa, faudrait le virés tient. La jeune louve blanche pensait que sa allait être finis, mais non. Kant en rajouta, encore. Cette fois ci par contre, Ziva était bien d'accord avec lui, si elle se croyait vraiment forte, qu'elle aille chasser à manger pour tout le clan et après on rediscutera. Ziva l'avait une fois, pour remplacer quelqu'un et on peu dire que c'était quelque chose de difficile d'être chasseur pour le clan. Sa n'a pas l'air comme sa, mais je peu vous assurer que si.

La petite fixa alors les des deux et eu les larmes au yeux. Ziva leva les sourcils avec une mine assez surprise. Personne ici n'avait encore fait cela, personne n'avait encore oser avoir les larmes au yeux devant quelqu'un et surtout pas devant le dominant. De quoi aurait t-il l'air ? De quoi avait t-elle l'air ? Tous ce que voyait Ziva, c'est une petit mal entrainer, mal éduquer par un incompétent de la meute, sur. Il ne l'avait peu être même pas préparer à ce genre de chose, la défaite et l'humiliation. Ziva la fixa puis tourna son regard vers Kant, qui avait l'air de l'écouter. Ziva fit de même, toujours assise la queue enrouler autour des pattes. Elle disait qu'elle ne valait rien, que même un louveteau de 2 mois savait mieux faire. En effet, les enfants de Ziva eux même était meilleur, alors l'assassin ne pouvait pas dire grand chose. Pourtant l'assassin eu une petite idée, demain matin elle emmenait Avana s'entrainer un peu, peu être pouvait t-elle prendre Hannah ? Histoire qu'elle voit de quoi elle est capable et surtout les erreurs à réparer. La louve blanche tourna son regard vers Kant.

▬ « Demain au aurore je vais entrainer Avana, souhaiterais-tu nous accompagner histoire de t'entrainer aussi ? » Lui proposa t-elle. Puis elle s'adresse cette fois ci à Kant. « Y'a des incompétent dans cette meute qui ne savent rien faire et encore moins entrainer une jeune, je serais toi je mennerais l'enquête afin d'en virer quelque un..» dit t-elle, un ton légèrement cynique.


Dernière édition par Ziva le Dim 17 Fév - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 21:18

La jeune louve commençait à pleurer, enfin disons qu'elle avait les larmes aux yeux. Cela n'échappa pas au jeune loup noir. La défaite avait bien souvent un goût froid et amer. Kant se moquait bien que la jeune louve perde ou gagne le combat, mais qu'elle se mette à chialer, elle avait donc si peu de dignité. D'une voix un peu sec et froide il rétorqua:

- Arrête de pleurnicher. Tu en perdra d'autre des combats ! Montre un peu plus de dignité, c'est comme cela qu'on oublie jamais l'adversaire qu'on a vaincu !

Hannah s'excusait, il y avait du vrai dans ces paroles. Pitié, c'était le cas. La meute ne devait pas être menacer. Kant avait reprit un pouvoir déjà bien installer, bien rôder, comme si l'ancien alpha lui avait déjà bien préparer le terrain, et c'était le cas. Mais, malgré tout, il avait du se faire accepter, faire sa place au sein du clan, non plus en tant que prince héritier, mais en tant que alpha même. La tâche avait été ardue, et plus d'une fois il avait souhaité reculer, mais ses proches l'avaient poussé, il voulait faire honneur à sa lignée, à son sang. Ziva prit alors la parole proposant d'emmener la jeune louve à l'entrainement. Kant se leva et commença à tourner les talons, il descendit avec souplesse de son rocher.

- Tu as ma confiance Ziva, fait ce qui te plait, si tu veux l'entraîner libre à toi. Kant lança un regard à la louvette crème et sourit, de toute manière si je demande à Faustin, il va râler et la bouffer toute crue. Bref, su ce je vous laisse on m'attend.

Kant s'éloigne lentement, laissant les deux louves mettre au point leur arrangement.


Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 21:30


Hannah , Kant et Ziva.

Hannah ne comprenait décidément pas. Kant semblait interpréter ses larmes aux yeux car elle avait perdue le combat , mais c'était simplement par honte , honte d'avoir agit comme cela. Il était clair que maintenant , Kant et Ziva n'allaient pas lui faire de cadeaux. Elle en avait déjà trop fait , et le pardon serait une chose qualifiable d'impossible. Malgré sa honte , un sourire put se dessiner sur son visage , alors que Kant tournait des talons , semblant laisser les deux louves seules. Mais alors qu'il partait , Hannah adressa quelques paroles à Kant.

- Je ne pleurniche pas pour les raisons que tu veux bien croire Kant. Simplement par honte , la honte d'avoir agit ainsi.

Une fois que Kant fut loin , elle reposa son regard sur Ziva et en fut ébahie par la proposition de cette dernière. Écarquillant les yeux , elle acquiesça.

- Merci beaucoup Ziva. Ce serait avec joie ! A bientôt dans ce cas.

Elle tourna des talons , pensant fortement à son entraînement mais plus particulièrement à Kant. Son assurance ne l'avait pas laissée indifférente et elle espérait franchement le revoir et que les choses se passent mieux qu'aujourd'hui.


FIN.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Si tu me juges trop vite , mes griffes n'auront pas de pitié pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "° Trop peureuse pour aller plus loin°" (Chuck)
» « Seul on va plus vite. A deux, on va plus loin. » LIBRE
» [privé] La pitié est-elle une qualité ?
» pff pour moi(libre)
» Cruelle soirée ... Non pour nous, mais pour vous. Feat. Hélios, Debesis & Keane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-